-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

#britneybitch ( TOXIC )
avatar
Invité

toxic
ou toko yamada

femme de 27 ans déjà ;; jap origines chinoises ;; dealer pour le compte d'omega ;; infirmière à temps partiel (la nuit) ;; pansexuelle probablement ;; célibataire ; situation financière à l'image de son mode de vie : désastreuse.

fiche

facts rusée ✕ lunatique ✕ pleine de contradictions ✕ ceux qui la connaissent la trouvent excentrique ✕ s'en contre fiche et ne prête pas attentions aux apparences ✕ du genre à rire trop fort et manger bruyamment ✕ carbure aux clopes ✕ n'aime pas boire, mais se force parfois ✕ se force beaucoup même ✕ sourire scotché au visage ✕ empathique ✕ dort la journée, vit la nuit ✕ du genre à tuer par amour, achève par compassion ✕ bordélique ✕ indépendante ✕ probablement instable ✕ aime le changement (bon ou mauvais peu importe) ✕ tient pas en place ; même au boulot - paraît calme mais à la mauvaise manie de toujours bouger, du genre à faire les cent pas dans une pièce et toucher à tout ✕ très tactile

à savoir ✕ Toxic ressemble à une étudiante cosplayée dans les ruelles de Tokyo, elle se loge dans les coins sombres - un peu clichée - masquée. Elle est bien différente de Toko l'infirmière, celle qui se coiffe ou s'attache les cheveux ; toujours cette même Toko qui se relâche après le boulot, enfile ses fringues les plus amples et rêvasse, traîne, dort et sort. En bref, Toxic aime bien se déguiser, elle fait beaucoup de récup de fringues et s'intéresse secrètement au cosplay.   
 


   
 


liens  ✕ clients : svp. Toxic vend pas mal de trucs ; elle est dure en affaire mais sa gentillesse et ses oublis fréquents la poussent à devoir souvent courir après ses clients pour sa paye. De là tout dépend de la personne, faut juste savoir que Toxic a besoin de thune genre TOUT LE TEMPS, donc à voir si votre perso est un fdp qui la pousse à bout avec des délais incroyables // qqun d'un peu + proche de Toxic personnellement qu'elle manipule un peu trop pour pousser la personne à lui acheter ses trucs // etc.  

patients : sans rien connaître du petit business de Toxic, il est possible que vous l'ayez déjà croisé dans l'hosto où elle bosse. Là pareil, à voir en fonction du perso : un blessé // tout type de malade // des gens qui viennent rendre visite à leur grand mère JSP

collègues : de l’hôpital ou bien les autres dealer where are u at ??? ouais je sais pas si on peut encore parler de collègues mdr #concurrence mais dans tous les cas entre passionnés de drogues y a de quoi faire venez

old times : pour ceux qui sont dans la même tranche d'âge et qui ont fait des études ; d'anciens camarades de classe maybe ?? ça peut remonter de la primaire au lycée mdr // en bref ça peut faire de belles retrouvailles, pck ça sera forcément des gens qui l'ont connus avant qu'elle devienne une déglingos
et de là tout est possible : faut voir le level d'entente entre les deux perso à l'époque

ET TOUJOURS dans le registre des vieux potes : une (ou plusieurs) personne(s) l'ayant entraîné là dedans ou du moins l'ayant suffisamment influencé pour qu'elle devienne dealer. + la personne l'ayant recruté chez omega (comme j'ai pas écrit son histoire hésitez pas à venir me voir pour ce lien si vous voulez ++ d'info)
enfin bref des gens qu'elle a fréquenté dans sa jeunesse folle (lycée jusqu'à ajd) et qui sont ma foi pas très bonne influence (ça veut pas dire que votre perso doit être un fdp, elle se rend pas forcément compte de c'qui est mauvais pour elle anyway) (puis elle non plus c'est pas du tout une bonne influence mdr)

buddy's : en parlant de ça, il en faut bien parce que Toxic sociabilise bien. Elle garde pas forcément contact avec les 200 nums qu'elle pecho mais si votre perso à une quelconque raison d'être pote avec elle go ahead // elle demande le numéro de littéralement TOUS les gens qu'elle rencontre (à force ça la surprend pas trop de se prendre des refus plus ou moins violent mais elle est toujours contente qnd qqun veut bien lui donner) // fait passer ses potes avant tout et pense basiquement qu'à s'amuser si vous lui prenez la tête elle va rajkit !!! // cela dit des gens de son entourage peuvent lui faire comprendre qu'elle est totalement déglingos + inquiétude à son sujet ?? // cela dit elle s'inquiète aussi pour ses amis et essaye + fort de régler les pbs des autres que les siens

last night : si obtenir le numéro de Toxic n'est pas compliqué, la légende raconte qu'il faut affronter ses 700 ex maléfiques pour obtenir un rdv avec elle. Ce qui est faux. Car tous ses ex sont pas maléfiques. Mais elle en a eu, faut se l'admettre et nous entrons dans la parenthèse de précisions relative à l'amour (optn c'était long à dire) ; flirte sans s'en rendre compte et a des relations + ou moins longues mais bcp de relations à court terme, Toxic aime pas se prendre la tête et les relations éphémères l'arrangent et lui vont bien (du moment qu'elle s'attire pas d'ennuis avec les gens)
voilà c'est un peu près tout ce qu'il y a à savoir hésitez pas à proposer là aussi je suis ouverte à tout

oui bon alors : j'ai conscience que les liens que je propose sont très vastes et généraux mais j'ai rarement des idées de liens tout fait arg je préfère voir ça au cas par cas, dans tous les cas hésitez pas à proposer je suis ouverte à TOUT et n'importe quoi.   
+ si Toxic vous inspire une idée de RP hésitez pas à me MP je suis dispo et euh j'ai rien contre les rp rencontre tant qu'il peut se passer des trucs et qu'on abouti à qqchose de cool
 


RP
en cours
chasing ghosts (vivaldi) ✕ www
words of art (ataraxie) ✕ www
wound (revolver) ✕ www
titre (nom) ✕ www
 




avatar
Invité
+1

o boi
+ ataraxie
+ vivaldi
+ mickey
+ Chīsana Hotaru
+ revolver
avatar
Invité
+2

gurl

+ biscuit
avatar
Invité
c'est ouvert #britneybitch ( TOXIC ) 2969409486
Ataraxie
#britneybitch ( TOXIC ) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
bjr
j'adore toxic help
du coup évidemment me v o i l à
d'autant plus que nos deux personnages sont excentriques dans leurs manières d'être alors !!!!!! ça me paraît être un très bon point de départ.
en vrai j'ai pas trop d'idées fixes ()(j'assume pas cette vanne) MAIS JE ME SUIS DIS QUE ataraxie aurait pu recruter toxic
dans le sens où ataraxie va spammer de questions tout ce qui a l'obligeance d'attirer son attention, de titiller son sens de l'esthétique ou d'aspirer son âme dans les tréfonds de cette chose qu'on appelle l'art -bref. toxic, elle attire le regard, et ataraxie aurait été soit scandalisé de cette robe informe qui ne sied guère à une quelconque jeune fille, soit il aurait été scandalisé de ces cheveux qui ont l'air plus sauvages que spirit mais genre d'une mauvaise manière, soit il aurait été totalement fan du cosplay dans les rues de tokyo. ou les trois en même temps, who knows, et ça ferait une raison de pourquoi rax aurait parlé à toxic lmao
sur ce, ça dépend évidemment bcp de tox genre ?? supporterait-elle ataraxie ????
sinon en vrai je les vois trop avoir des conversations super perchées où les autres ont besoin d'un décodeur ; je pense qu'ataraxie peut vraiment apprécier toxic mais il va essayer toute sa vie de la convaincre d'arrêter de manger en faisant du bruit ok c'est MALPOLI
(sinon niveau date ça fait deux ans environ que rax est chez oméga)(et il a fait un passage à un hôpital quand il a fait une overdose il y a 6 ans, jsp s'ils auraient pas pu se croiser là déjà ?)
bref je
ne sais pas trop en vrai comme j'ai dit je n'ai pas. d'idées. fixes. ( #britneybitch ( TOXIC ) 3443293248 ) mais voilà.
#britneybitch ( TOXIC ) 1136991744
avatar
Invité
Coucou, je voudrais un lien avec toi et je dois dire que j'aime beaucoup le lien "patients". Cela correspondrait parfaitement à Hotaru. Il travaille beaucoup et se retrouve dans des états de fatigue intense à cause des délais qu'il doit respecter pour ses mangas et puis il est malade aussi, il souffre d'une dégénérescence de l'audition donc dès que celle-ci empire, il va à l’hôpital le signalé au médecin qui le suit. Et puis il y a aussi sa mère qui est en psychiatrique. Donc Hotaru va régulièrement à l’hôpital, c'est un habitué en quelque sorte. J'aimerais beaucoup avoir se type de lien avec toi si tu le veux aussi bien sûr.
avatar
Invité
@Ataraxie
je voulais justement venir te voir pour ce lien dfgh bjr cher recruteur je suis contente que tu viennes me voir j'adore ataraxie aussi bordel qui peut résister à un artiste ?? et tes idées (pas fixes) (j'ai rigolé plus fort à ta blague que prévu) me vont de ouf
niveau date j'ai absolument pas précisé dans l'histoire de Toxic mais elle a rejoint omega y a pas longtemps (un an et +) et olala j'aurai bien aimé qu'elle connaisse rax d'avant ça aurait été chouettos mais 6 ans c'est loin, elle bossait pas encore à l'hosto hélas - cela dit le lien de rax avec les drogues peut l'amener vers toxic ui
(le mec a fait une overdose qnd meme, l'excès c'est pas bon pour l'ataraxie #britneybitch ( TOXIC ) 2628785882 je ferme le parenthèse philo)
enfin bref c'est dommage que Toxic l'ait pas vu à l'hosto pck elle lui aurait sûrement expliqué sa vision du bien être etc. en gros elle vend de la drogue pour apaiser ceux qui en ont envie, pour elle c'est comme donner des anti douleurs et elle serait cap de droguer un patient juste pour ne plus le voir souffrir - mais bon ça elle pourrait aussi l'expliquer à rax dans son cosplay sous des allures assez théâtrales pck dans tous les cas j'imagine parfaitement rax l'aborder rien que pour son apparence mdr
et c'est clair que si il lui sort son blabla artistique, Toxic va le trouver perché mais c'est une bonne chose pck elle kiffe les gens bizarres et elle entrerai surement dans son délire (enfin elle essayerait) en mode 'oui mon enfant tu m'as démasqué, je suis une voyageuse cosmique qui apporte paix et bonheur pour l'éternité - tu veux du LSD ? #britneybitch ( TOXIC ) 813419363'

(ok je suis partie trop loin mais toi pars pas, tu veux toujours ce lien ? ok)

ENFIN BREF OUI si rax aime asse Toxic après ça pour la recruter je dis yes daddy et je veux totalement les voir avoir des discutions profondes et même si Toxic prend pas en compte toutes ses remarques ça l'amusera en bref y a vrmt de quoi faire et elle aussi peut vrmt l'apprécier aussi et au fur à mesure essayer de se comprendre mutuellement ?? bref faut voir comment ça évolue en rp, si ça te fais envie hésite pas je serai ravie de me creuser la tête pour trouver un truc

MERCI POUR CE LIEN FAB et hésite pas non plus si y a quoique ce soit à rajouter #britneybitch ( TOXIC ) 3170418002

@Chīsana Hotaru
SALUT TOI alors déjà olala pauvre Hotaru mon dieu mais quelle idée de faire ça ?? c'est sûr que si il passe souvent y a de grande chance qu'il ait déjà croisé Toxic et forcément, elle est préoccupée par sa santé - pas seulement en tant qu'infirmière mais aussi parce qu'à force ils ont fini par taper la discut' et ça vener limite toxic qu'il se mette dans un tel état juste pour son job genre 'dude arrête de te ruiner la santé relax 5 sec' (oui elle se rend totalement pas compte qu'il a pas trop le choix en fait #britneybitch ( TOXIC ) 2628785882 )
donc voilà y a de quoi faire du franchement positif entre ces deux là ; Hotaru a l'air trop sweet #britneybitch ( TOXIC ) 2715238403 et je pense qu'à force de le voir à l’hôpital (surtout pour sa fatigue en fait), Toxic serait de + en + curieuse de savoir c'qu'il fait dans la vie etc. Après Toxic est pas une grande lectrice de manga mais elle serait ravie de voir ce qu'il fait et du côté d'Hotaru, ça le pousserait peut être à lui expliquer ses motivations, le pourquoi du comment il continue de travailler autant (de si beaux messages de paix snif) (à moins qu'il se confie pas facilement sur ça ?) (dans tous les cas Toxic est curieuse et un poil insistante mdr mais faut pas qu'il se laisse faire si il veut lui mettre un gros stop dans la face)
donc bref, peut y avoir une bonne entente entre ces deux là, Toxic le voit comme un visage familier à force mais pas sûr qu'ils s'entendraient toujours aussi bien si Toxic lui disait qu'elle avait carrément rien contre les gangs OU PIRE, qu'elle fait partie d'un gang (mais ça elle va carrément pas lui révéler mdr) enfin dans tous les cas jsp quelle serait la réaction d'Hotaru ? il la trouverait peut être carrément moins bienveillante

mais pour l'instant je les vois carrément bien se tapper la discut' entre deux cup of café dégueulasse made in distributeur #britneybitch ( TOXIC ) 2386599915 en tout cas j'aime bcp Hotaru il est très différent de Toxic mais c'est ça qui est intéressant
Ataraxie
#britneybitch ( TOXIC ) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
bonjour je t'aime
ALORS EN FAIT je me dis que peut-être, rax aurait aussi pu être à des rendez-vous expériences post trauma (parce que bon c'est pas vrmt un bon souvenir une overdose lmao) qui se font parfois dans des hôpitaux donc peut-être qu'ils auraient pu s'y croiser, sans plus, et sans que rax ne la remarque puisque bon, elle serait en uniforme d'infirmière et sans masque etc. ça n'empêche pas que tox le fiche, ceci dit. (et ça serait entre 6 et 3 ans d'écart par rapport à aujourd'hui)
et en vrai ce que tu dis sur la vision du bien-être, ataraxie a la même et c'est pour ça qu'il est rentré chez oméga du coup !!!!! ça tombe trop bien genre, c'est juste logique qu'il la recrute s'il sait ça ? (si ce n'est que lui utilise la drogue pour atteindre l'ataraxie mais bon hein ne chipotons pas)

ça nous ferait :
tox capte rax à l'hosto
rax aborde tox dans la rue en mode random commentaire sur son apparence idk la conversation s'enchaîne
on aborde le sujet du bonheur (parce que rax a des sujets de conversation chelou) et boom !!! même vision c'est magnifique
rax recrute
et depuis ils sont poto weirdo ok #britneybitch ( TOXIC ) 1136991744

ok i'm sold je veux tlmt un rp gimme pls
amour ♥
avatar
Invité
PUTAIN MAIS TOUT EST LIE
srx c'est magique
et j'approuve pour leur rencontre oui
même s'ils se sont pas bcp capté à l'hosto au moins Toxic sait que Ataraxie l'artiste swag est un ex déglingos de l'extrême (secret médical tkt)

donc oui, je te MP ASAP pour RP et si t'as déjà des idées hésites pas

LOVE <3
avatar
Invité
Coucou, c'est sur qu'à force de croisé Hotaru c'est sur qu'ils finirons par taper la discute et puis Hotaru est très social donc forcément il lui aurait parler un jour ou l'autre. C'est vrai que tu le verra plus pour sa fatigué qu'autre chose, vu que dans son taff il a des délais à respect donc quand il rentre dans la période, il travail jour et nuit, nuit et jour, ne pense pas à manger et tous donc forcement cela conduira à l'hosto. Pour la curiosité il y a aucun soucis c'est même super bien. Hotaru se confie assez facilement, il ne tourne pas autours du pot sauf pour sa maladie qu'il minimise devant les autres pour pas les inquiété. Donc il tant parlera sans soucis. Hotaru est neutre sur les gang et avec sa personnalité, il ne dira pas que c'est mal ou que c'est bien. Pour lui chaque un choisie sont parcours et crée son destin (comme les héros de mangas, il est très présent dans l'univers d'Hotaru ^^) Il n'est pour aucuns gangs et n'est contre aucuns non plus, il est vraiment neutre la dedans. Mais je l'ai vois bien aussi se taper la discute devant un café dégueulasse vu qu'il n'y a pas forcement de chocolat chaud pour lui (monsieur difficile). Merci d'aimer Hotaru j'aime aussi beaucoup Toxic car ils sont tous les deux différent comme tu le dit. C'est va vraiment être intéressant de développer tous cela en rp. (Pour le rp c'est quand tu veux, j'ai vraiment hâte de développer tous cela)
avatar
Invité
(excuse j'avais pas vu ton message honte à toi #britneybitch ( TOXIC ) 2715238403 )
sinon my bad, erreur de compréhension de ma part je le pensais neutre de façade vois tu mais merci de m'avoir précisé ça ! dans ce cas c'est cool tékaté dans tous les cas ils pourront avoir de graaaandes discussions et sans doute apprendre à se connaître +
et aaa faut aider ce bb avec sa santé svp #protectionsquad

bref pour le rp je suis d'accord ♥️ > MP soon et si t'as déjà des idées hésites pas !!

love u
avatar
Invité
#britneybitch ( TOXIC ) Tumblr_o5qgg8GIb61uwblv4o1_250
ok mdr je t'ai pas vu arriver dans le game
je voulais juste laisser ma trace parce qu'on en a parlé sur skype et je vais retournée te harceler sur skype du coup - tout en essayant de faire mes devoirs sérieusement pour une fois
(pas facile quand tu captes toute mon attention bb #britneybitch ( TOXIC ) 688724950 ) (c'était gratuit)
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum