Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

aidez un vieux. (∞)
Kazunari Wataya
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Âge : 39
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
Messages : 36
Kazunari Wataya
D/5
Je n'ai que trop tarder à me lancer inrp et j'ai besoin d'un peu d'aide pour surmonter ma flemme et ma timidité.

nom & prénom : ben, moi-même, genre tu as cru que j'allais demander un rp pour quelqu'un d'autre.  aidez un vieux. (∞) 2628785882
liens vers la fiche de présentation et/ou de liens : La fiche de liens 0% remplie est mais je ne la remplirai pas avant un an, et la fiche de présentation est .
nombre de rp cherché : pourquoi s'imposer des limites.
nombre de partenaire souhaité par rp : pourquoi s'imposer des limites.
idées de lieu ou de contexte : donc Wataya est un avocat du Shinsengumi qui était autrefois rattaché à Alcatraz et qui n'a d'ailleurs pas totalement coupé les ponts avec certaines personnes. Donc le contexte dépendra de si vous pensez que Wataya est un traitre ou pas.  What a Face
(mais sinon, les idées de contexte et moi, ça fait deux, donc si vous me laissez faire, je vais vous trouver ou un truc nul, ou un truc tordu)
autre : j'ai un rythme de réponse très irrégulier, c'est-à-dire que je peux répondre en une heure comme en deux semaines (plus souvent deux semaines qu'une heure, ceci dit), et en général, je ne dépasse pas souvent ce délai.
Sinon, je ne suis pas le genre de personne connectée h24, ça peut m'arriver de ne pas passer une semaine ou deux donc n'ayez pas peur de mon manque d'activité apparent, je ne suis vraiment pas le genre de personne qui abandonne ses rps (ou alors j'ai oublié mais un ptit mp et hop je repars), donc vous pourrez être sûr(e) que vous terminerez ce rp. Après, plus vous êtes rapides, plus je réponds vite, donc jouez pas trop au chacal avec moi non plus.
Dems
aidez un vieux. (∞) F8-2Jpy2ZR_0vT4ZI_ZMJ1WDBB4@100x100
FT : Aomine Daiki
Crédit : jiji gros boobz
Âge : 31 piges
Habitation : Shibuya
Présentation : Ma grosse teub...
Messages : 65
Dems
D/2
yo le vioque. j'en parlais hier à putre, mais j'songe à ouvrir un rp groupé où le shisen actuel ferait une réunion pour x raisons. t'es cap ?
Kazunari Wataya
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Âge : 39
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
Messages : 36
Kazunari Wataya
D/5
Ce n'est pas le respect qui t'étouffe, toi. aidez un vieux. (∞) 2386599915
Mais je veux bien venir quand même. What a Face
Kazunari Wataya
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Âge : 39
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
Messages : 36
Kazunari Wataya
D/5
Je up.
Comme le gros porc que je suis. aidez un vieux. (∞) 2628785882
Darren Koga
aidez un vieux. (∞) 555802icon
FT : soldier: 76 - overwatch
Crédit : putre
Âge : soixante-huit ans
Habitation : asakusa
Présentation : my chicken home
Fiche de liens : chicken is very good
Autres comptes : princesse
Messages : 11
Darren Koga
D/5
cc paul-edouard c'est bernard à l'appareil.

Aujourd'hui bernard a 68 ans, il est à alcatraz depuis ses 21 ans (donc ça fait bcp de temps, j'ai pas envie de dire combien car je sens qu'on va encore se foutre de ma gueule aidez un vieux. (∞) 2969409486 ((si vous passez par là les rigolots, faites attention à votre vie, simple conseil d'ami)) ) De 23 ans a 46 ans il était assassin et de 46 ans a environ 60 il a décidé de devenir un simple informateur pour le gang. Aujourd'hui c'est juste darren le patron du my chicken home, parce que c'est un vieille homme retraité qui ne fait que passer son temps à faire de la cuisine et à jouer au shoji.

Du coup, je pense que concrètement on peu trouver quelque chose pour un petit rp entre toi&moi. Parce que si j'ai bien compris (psk jsuis assez à l'ouest dsl) kazu était aussi + ou – avocat pour alcatraz avant right ? Et j'imagine que temporellement, durant cette période, Darren était informateur. DONC ils ont du avoir quelques nombreux contacts et patatipatata ???

J'ai pas spécialement d'idée de rp je dois dire, mais je pense qu'en soit on peu trouver quelque chose de sympathique surtout si on part avec une base de lien comme ça ! Après, Darren ne te considérera pas comme un traître, sachant que même lui a essayé de s'éloigner un moment d'alcatraz pour sa famille, même si il a pas réussit. So il comprend l'avis des gens et de toute façon il se trouve bien trop vieux pour jouer encore à ces enfantillages. Enfin du coup, voilà, je sais pas si ça te donne une petite idée, sachant qu'on peu bien sur discuter du contexte !
Kazunari Wataya
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Âge : 39
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
Messages : 36
Kazunari Wataya
D/5
Bonjour Bernard, comment vont les articulations ?

Je n'oserais pas me moquer d'un perso encore plus vieux que Wataya, t'inquiète pas, moi je respecte les gens (les jeunes, par contre...), mais si je compte bien il était là avant même la naissance de Wataya. Avant le fils, Darren a très bien pu connaître Wataya père, du coup, qui défendait déjà Alcatraz en justice à l'époque, et ensuite Wataya junior (donc Kazu de son petit nom).
Il y a parfaitement moyen qu'ils aient pu collaborer sur quelques affaires dans le passé. Wataya aurait beaucoup de respect pour Darren, parce que c'est son aîné, parce qu'il a de l'expérience, parce que c'est un yakuza respectable.
En fait, quand j'y pense, l'éloignement de Darren d'Alcatraz aurait précédé de peu celui de Wataya. Peut-être que ça aurait influencé Wataya, en fin de compte, et que l'un des raisons pour lesquelles il aurait pris de la distance lui aussi serait que Darren l'aurait précédé. Ça supposerait qu'il le considèrerait un peu comme un modèle, inconsciemment, mais ça pourrait être intéressant.
Du coup, je le vois bien venir chez Darren déguster du poulet en s'intéressant sur sa nouvelle vie. ♥️

Du coup, il faudrait trouver un truc du passé qui vienne les rattraper mais je pense que ce serait tout à fait faisable.
Darren Koga
aidez un vieux. (∞) 555802icon
FT : soldier: 76 - overwatch
Crédit : putre
Âge : soixante-huit ans
Habitation : asakusa
Présentation : my chicken home
Fiche de liens : chicken is very good
Autres comptes : princesse
Messages : 11
Darren Koga
D/5
((avant tout désolée pour le temps de réponse))


Bah écoute ça va bien, c'est plus trop ce que c'était mais on fait avec. Puis j'trouve toujours des p'tits délinquants pour faire les tâches ingrates alors c'est plutôt pratique.

Aloooors oui effectivement, je n'avais pas pensé au Wataya père, mais oui clairement ils ont du se connaître. Avant de finir informateur ((et avant sa retraite)) Darren était assassin du coup, donc je pense que le père l'aurait plus connu sous ce trait qu'en tant qu'informateur bien qu'il aurait eu aussi pu travailler avec Darren pour les deux raisons. D'un part peut-être parce que Darren aurait pu avoir des soucis et après quand il aurait été informateur pouvoir lui donner des infos etc etc. Après niveau temporelle j'ai toujours du mal, mais si par exemple, le père Wataya aurait pu aider Darren plusieurs fois, il est aussi possible que lorsque tu es arrivé, Darren aurait pu se sentir « redevable » envers la progéniture de papa Wataya t'sais ? En mode, le père m'a bien aidé, alors je vais aider son gamin en lui donnant des infos dont il aura besoin.

Après l'éloignement de Darren date d'environ 38 ans, donc il ne l'aurait pas « vu » mais peut-être que son père aurait pu lui en parler ? Après bien sur il y a l'éloignement du à le retraite, vue qu'au final Darren aurait pu continuer à être informateur, mais il a préféré choisir la fin de sa vie avec sa poulet.

Pour ce qui est du rp… Peut-être qu'une ancienne affaire aurait pu refaire surface (pas obligatoirement qui concerne Darren, mais quelque chose qui date donc où il était présent), alors Wataya pourrait venir le voir déjà pour manger du poulet parce que c'est important, mais aussi savoir si il peut lui donner quelques informations ou même conseil. Après partant du principe ou Darren est quand même relativement muet comme une carpe pour ce qui est d'Alacatraz (déjà parce qu'il veut pas obligatoirement mourir), mais en soit si c'est quelque chose qui date vraiment beaucoup (genre qui limite passe bientôt en prescription juridique dans quelques mois) il devrait plus ou moins pouvoir t'aider en restant malgré tout méga vague et en omettant certains détails

Après c'est qu'une idée comme une autre, donc si tu as quelques choses d'autre n’hésite pas ! aidez un vieux. (∞) 2386599915
Kazunari Wataya
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Âge : 39
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
Messages : 36
Kazunari Wataya
D/5
J'avoue que la chronologie, c'est toujours quelque chose de compliqué. What a Face À se demander pourquoi ça existe.
Bref, ce que tu proposes pour le père, j'aime bien, c'est ultra-cohérent en plus, donc j'ai rien à redire. Et oui, effectivement, si l'éloignement est presque aussi vieux que mon perso, ça ne va pas le faire. aidez un vieux. (∞) 3971338948 Je ne sais pas pourquoi je me suis mis en tête que c'était plus récent, enfin pas grave. Papa Wataya a pu en parler, je pense, même si du coup ce ne sera plus le modèle numéro 1 de Wataya junior, ceci dit, le respect et l'admiration, je pense que c'est toujours d'actualité, et ça le convaincra au moins que s'éloigner est possible.

Pour le rp, tu as raison, manger du poulet c'est important. Pour le reste, si Darren est muet, c'est tant mieux, je trouve, et ça colle bien au perso, en plus. aidez un vieux. (∞) 2386599915 (quoique, la carpe je ne sais pas si ça se mange avec le poulet, en fait). De toute façon, Wataya n'aime pas trop en parler non plus, pour lui, ça lui semble tellement évident qu'il ne va pas se fatiguer à expliquer pourquoi il est parti.
J'aime bien l'idée de l'ancienne affaire, sinon, on peut parler de l'assassinat d'Hideo vu que c'est assez récent et que ça permettrait de parler d'Alcatraz en tournant autour du pot, si ça te va. aidez un vieux. (∞) 4169325468
Princesse
aidez un vieux. (∞) 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
((flemme de changer de compte, déjà que wow m'a tellement aspiré mon âme je ne sais plus quoi faire, tu connais un bon psy pour parler d'addiction ? /meurt))

Déjà tant mieux si ça te va et que tu apprécies l'idée ! Ensuite, je n'avais pas pensé d'une discussion autour de la mort d'Hideo, puis ça apportera bien plus de parole et d'élément que parler d'une ancienne affaire. Donc je suis totalement d'accord sur ça !

Tu as une préférence pour commencer ? Enfin genre si tu veux que je commences ou si tu t'en fiches ? ((perso ça m'arrange un poil tu commences aaarrrrgh wow pourquoi)) mais si tu as pas le temps je pourrais faire ça dans le weekend ou même cette semaine si j'ai pas trop de taff !
Kazunari Wataya
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Âge : 39
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
Messages : 36
Kazunari Wataya
D/5
(désolée non, je sais déjà pas soigner les miennes ;;)
(et c'est normal, la flemme, tout à fait normal)

Honnêtement, ça ne me dérange pas de commencer, j'ai la chance d'avoir du temps cette semaine donc je m'en occuperai probablement demain. (:
Princesse
aidez un vieux. (∞) 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
Bon bah pas de soucis dans ce cas ! Je te laisse commence avec plaisir aidez un vieux. (∞) 2386599915

Pour ce qui est du restaurant du coup, il est à Asakusa !
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum