Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

uc qui fait plus de 5 caractères
Kazunari Wataya
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Âge : 39
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
Messages : 36
Kazunari Wataya
D/5
Prénom Nom« Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. »
pseudo ; ici
âge ; ici
sexe ; ici
groupe ; ici
nationalité(s) ; ici
origine(s) ; ici

orientation sexuelle ; ici
situation maritale ; ici
situation financière ; ici
job/étude ; ici

taille ; ici
corpulence ; ici
cheveux ; ici
yeux ; ici
CARACTÈRE ; Quelques mots ici
HISTOIRE ; Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
lien 1 - lien 2 - lien 3
Kazunari Wataya
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Âge : 39
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
Messages : 36
Kazunari Wataya
D/5
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Ok, c'est trop rare un collègue parmi la marée de membres de gangs (même si je les love), du coup, même si tu veux pas de moi, tant pis, me voilà. uc qui fait plus de 5 caractères 2386599915 Après, niveau idées, j'en ai quelques unes en réserves, du coup, avant de proposer quoique soit, j'aimerais bien connaître un peu l'avis de Kazu sur ses collègues de travail, les Shinsengumi en eux-même et aussi, est-ce ça serait entente ou mésentente entre lui et Pure (voir si vraiment de par leur caractère ça peut pas coller ou au contraire, 'fin voilà). Des besos sur toi. uc qui fait plus de 5 caractères 71894665
Kazunari Wataya
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Âge : 39
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
Messages : 36
Kazunari Wataya
D/5
Tu postes sur ma fiche avant même que j'aie pu venir sur la tienne. What a Face (mais tu as raison, entre Shinsengumi il faut s'entraider ♥️).
J'ai très envie de connaître tes idées qui, je le sais, seront mieux que les miennes. Donc pour te répondre, je dirais que Wataya s'entend bien avec eux, assez bien pour les rejoindre définitivement. Il aura forcément plus de mal à s'entendre avec les plus extrémistes, ceux qui pensent que t'es de la merde si tu fais/as fait partie d'un gang et ceux qui ne lui font pas confiance, mais sinon, ça dépend vraiment de la personnalité. Mais Wataya est quelqu'un de respectueux, en général, donc il faut vraiment être mal élevé pour l'énerver.
(ça veut dire quoi, au fait, tortionnaire ?)
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
C'était tentant de venir poster par ici; What a Face

Aaah, je vois trop de possibilités en vrai. Déjà parce que Kazu a fait partie d'un gang, ce que Pure elle, a seulement effleurée. Pis un membre de gang qui retourne sa veste, jsp, elle trouvera ça rare et courageux quelque part. Parce que dans le fond, c'est plus facile à ses yeux de faire l'inverse. Du coup, vu qu'elle flirte pas mal avec le camp adverse (par obsession, curiosité, envie/besoin de savoir/comprendre) bref, y a un côté attractif pour elle dans tout ça qu'elle tente de disséquer. Pis je sais pas, je pense que Kazu, il est un membre détonnant parmi les Shinsengumi, ce qui aurait sûrement attiré le côté curieux de Pure. La première chose qui a dû la frapper, c'est sûrement son visage, avec les cicatrices, pis, sa carrure massive. Je sais pas, je pense qu'elle aurait trouvé ça étrange, le contraste entre son caractère et son physique. Mais que forcément, puisque son arrivée a dû faire parler, jazzer, elle a voulu prendre le contrepied et plutôt que d'être méfiante, se montrer automatiquement accessible et sympathique. Pour elle, Kazu a pas de comptes à rendre sur son passé, du coup, je pense pas qu'elle tentera de poser directement les questions qui démangent la plupart. Pis c'est un daron aussi, il est marié, a un gosse, il a un côté responsable et respectable finalement qui s'impose naturellement chez lui.

En fait c'est ça, Pure ça a été une main tendue pour saluer dès le début, de manière spontanée et honnête. (Ah et sinon, Tortionnaire, c'est la personne qui chez les Shinsengumi tire des infos/aveux par la torture généralement. Sauf que Pure est pas une grande fan des flaques faut nettoyer c'est chiant, que si effectivement, il lui arrive évidemment de foutre la pression par la violence (ou l'illusion de la violence) elle est plutôt du genre à disséquer la personne qu'elle a en face d'elle. 'fin Pure dans son rôle est assez différente de ce qu'elle peut être en règle générale.) (Pure c'est le mélange douceur/violence en gros). Du coup, je blablate beaucoup mais j'ai encore rien proposé de concret. :rip:

bon et bah on dira que ça se fera naturellement au fil de la conversation, voilà. /out
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum