god bless us | mikhal
Mikhal
god bless us | mikhal 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Momo Yaoyorozu
Crédit : uc
Âge : 25 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : utopie
Messages : 38
Mikhal
D/5
nationalité(s) : Française
origine(s) : Coréenne-Française

orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation maritale : Célibataire
situation financière : Aisée
job/étude : Secrétaire chez le Shinshengumi
taille : 1m67
corpulence : Svelte
cheveux : Ébène, long
yeux : ici
Noir

force : 3/5
défense : 3/5
dextérité : 2/5
intelligence : 5/5
charisme :1/5
social : 3/5
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
Elle me donne la nausée. Je n'arrive pas à comprendre comment l'humain peut s'entretuer de la sorte, sans raison. Qui somme nous pour décider qui doit vivre ou non ? Cela n'est pas de notre recourt, la justice est là pour punir ceux qui ont fauté. Les gangs n'ont qu'à bien se tenir, la ville tiendra jusqu'à ce que la gangrène soit éradiquée. Mes collègues et moi-même sommes là pour pouvoir faire vivre ce beau monde sans qu'il n'y ait plus de mort. Les gang ont déjà semer tellement de malheur derrière eux. Il ne faut plus perdre de temps et agir à la source.
Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
Il faut éradiquer la source du problème que sont les gangs. On ne peut plus faire acte de générosité quand le peuple se meurt à même les trottoirs. Il est assez. Je ne suis pas particulièrement contre la violence, mais si cette dernière peut permettre à la ville de renaître de ses cendres et apercevoir une lueur d'espoir perdue depuis bien trop longtemps, alors je le ferai. Je n'ai absolument pas peur de me salir les mains, et encore moins lorsqu'il s'agit de sauver la vie de milliers de personnes, contre celles de pourris.
Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
La question n'a pas lieu d'être. Je suis anti-gang pour la simple raison que je fais partie du Shinshengumi. Et il n'y a pas la place pour deux camps dans mon cœur. Justice doit  être faite et elle le sera, aussitôt que nous piétineront la fourmilière. La justice sait toujours correctement faire son travail lorsqu'on a besoin d'elle, il est temps de l'appliquer et ne pas se laisser marcher dessus par des meurtriers de pacotille.
EVE (MEE NA) MOREAU
MIKHAL — 25 Y.O — FEMININ — SHINSHENGUMI
CARACTÈREMikhal est douce. Un tout petit bourgeon qui ne demande qu’à se développer dans un milieu sombre et froid. Son pouls est calme, toujours. Elle n’a jamais aimé les voix forte, celle qui vous blesse sans raison. Alors la sienne est légère, elle pèse tout juste ce qu’il faut pour apaiser vos maux, même ceux qui sont difficile à avouer. Telle est sa destinée de servir autrui, dans n’importe quel domaine d’ailleurs. Une oreille attentive, une épaule sur laquelle vous reposer, des mots qui soignent, un regard qui apaise. La recette du bonheur réside dans ses deux billes ébène. Ses traits japonais lui donnent un aspect docile. Et finalement ce n’est pas plus mal ainsi. Mikhal est tout ce qu’il y a de plus serviable dans ce bas monde. Le cœur sur la main lui a valu bien des soucis, mais elle passe outre, et souri une fois de plus à la vie. Parce que c’est ce qu’on lui a toujours appris. A sourire. A être joyeuse. A partager sa bonne humeur quoiqu’il en coûte. Redonner une lueur d’espoir là où il n’est plus.  Mikhal sert une cause juste, une cause qu’elle juge la meilleure pour ce monde et ses habitants. La justice doit purifier ce monde de cette gangrène qui se propage comme une mauvaise herbe. La violence engendre la violence. Elle n’aime pas cela, son corps frêle lui permet du mieux qu’elle peut d’encaisser mais pas de rendre. Alors elle se range derrière un bureau et se rend utile comme elle le peut. Ses fins doigts tapotant délicatement sur son clavier, ses lunettes sur le bout de son nez et c’est parti. Le téléphone sonne, et la voix enchanteresse vous ensorcelle.

Ne vous y méprenez pas. La demoiselle est timide. Il sera difficile pour elle de vous regarder dans les yeux sans avoir une bouffée de chaleur, les mains moites et des joues rouges pivoines. Mais cela ne l’empêche pas de sourire. C’est sa mission. Rependre l’amour et la joie autour d’elle. Envoyée de Dieu, c’est ce pourquoi elle ici-bas sur Terre. L’envoyée de Dieu est intelligente. Sous ses airs de sainte ni-touche, Mikhal est curieuse et ne laisse rien passer. Son oreille attentive n’est jamais au repos, et si par malheur elle venait à entendre quelque chose d’intéressant ou d’exploitable elle ne se gênera pas pour enquêter ou en faire part à ses collègues plus courageux qu’elle. Sa force minimale l’a obligé à développer d’autres atouts qui ne sont en aucun cas négligeable. Car elle ne peut pas rester là à rien faire, les yeux grands ouverts sur ce monde en péril, qui souffre d’un mal grandissant depuis bien trop longtemps. Mikhal est un aigle royal qui du haut de son arbre vous surplombe, en attendant patiemment le jugement dernier.
HISTOIRE--- Née en France
--- Famille très pieuse
--- Chrétienne, elle ne lâche jamais son chapelet  ni sa bible de poche
--- Prie tous les jours
--- Se rend à la messe tous les dimanche matin
--- Première de sa classe, toujours
--- Myope, ne voit rien sans ses lunettes
--- Arrive au Japon, pays d'origine de sa mère, à l'âge de 11 ans après la mort de son père
--- Continuer le conservatoire au Japon, et y apprends le violon ainsi que le piano ainsi que l'orgue
--- Adore cuisiner
--- Lit énormément, différent univers et style d'écriture
--- Passion pour la mythologie nordique et les pays de l'est
--- Aime les fleurs, en a plusieurs chez elle, ainsi que dans son bureau
--- Fait très attention à son apparence, classe, sobre et reste féminine
--- Passe son temps libre en tant que bénévole dans son quartier
--- S'occupe désormais de sa mère, malade
--- Crois dûr comme fer en la justice et rejoint alors le Shinshengumi
--- N'est pas d'une grande utilité physiquement
--- Devient secrétaire pour être utile aux autres
--- Se parfume toujours à l'eau de rose
--- Parle japonais, anglais, français et russe
--- Possède un sphinx : Frigg ainsi qu'une berger allemand : Vàr

« Eve tu peux ouvrir la porte s’il te plaît. C’est maman. » On peut entendre à travers la porte des sanglots à s’en faire vomir. La jeune fille frotte ses yeux jusqu’à en avoir la vision trouble. Elle essaie d’étouffer ses gémissements en se pinçant la lèvre inférieur mais rien y fait. Une toux forte vient donner une légère accalmie avant qu’elle ne se décide à ouvrir la porte, se traînant jusqu’à cette dernière. « Viens dans mes bras. » Ayame se pressa de passer une de ses mains derrière sa tête pour venir la guider jusqu’au creux de son cou. La douleur et la peine des deux femmes étaient palpables. « Tu te souviens de ce qu’il avait pour habitude de dire dans ces moment-là, Eve ? » L’enfant secoua sa tête contre sa mère, incapable d’articuler le moindre mot, son visage et tout particulièrement ses yeux boursouflés. La mort était une étape de la vie qui n’échappait à personne. La grande faucheuse venait lorsqu'elle en avait envie, à n’importe quel moment de la vie, et d’un coup de faux prends tout ce qui constitue votre bonheur. Cette dernière avait la fâcheuse manie de toujours prendre au pied de la lettre le fameux dicton « les meilleurs partent toujours les premiers », c’est ainsi que les brigands, les trafiquants d’armes et d’organes, la peste qui pullulent dans ce monde sont épargnés au gré des bonnes âmes. Ses prunelles mis closes, Eve leva tant bien que mal sa tête vers sa mère, et renifla tout en portant sa manche à son nez. « Ne pas pleurer. Ne pas être triste. » Sa mère hocha la tête et vint rapidement déposer un doux baiser sur le centre de son front. C’était exact. Il avait la chance de pouvoir rester calme dans ce genre de moment difficile, c’était avec admiration qu’Eve le regardait, droit et fier, sans broncher. Il souffrait en silence. Peut-être qu’il attendait d’être seul, ou en tête à tête avec Dieu pour confesser ses peines et ses douleurs. Mais elle n’avait pas cette force, pas encore. « Mais il me manque déjà maman ! » Cette dernière acquiesça sans rien dire et continua de serrer fort contre elle son unique enfant.  « A moi aussi tu sais. »

Le couple l’avait jamais réussi à avoir plus d’enfant, et ils s’y étaient résinier. Le destin n’avait voulu pour cette famille qu’une unique enfant. Telle était leur vie. « Tu as le droit d’être triste ma fille. Et de pleurer autant que tu veux. Si tu as besoin de parler, parle lui, il t’écoutera d’une oreille attentive comme il a toujours su faire. Il ne nous quittera jamais, et je suis certaine qu’il t’enverra des signes par milliers. » Eve pris un peu de recul et haleta pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits, sa respiration reprenant un rythme normal. Ce n’était qu’une enfant à qui on venait d’enlever son seul repère masculin, son seul modèle paternel. Désormais tout aller se jouer entre sa mère et elle, et les étoiles. « Je suis désolée maman.. » Ayame esquissa un léger sourire et embrasse de nouveau sa fille avec tout l’amour du monde. Portant cette dernière jusqu’à son lit, elle colla le dos de sa fille contre son buste, tout en passant délicatement ses fins doigts dans sa chevelure ébène, calmant la jeune fille. S’endormant l’une contre l’autre, épuisée par un trop plein d’émotions.

TOIboku no hero academia ft. Momo Yaoyorozu
only god can judge me god bless us | mikhal 2628785882
Kaya
god bless us | mikhal 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Âge : 24 ans
Messages : 117
Kaya
D/1
Ohlala la bg. ♥️

Bienvenue sainte nitouche.
Sally
god bless us | mikhal Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
Eve lève toi et danse avec la vieeeeeeee. ❤️
Mikhal
god bless us | mikhal 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Momo Yaoyorozu
Crédit : uc
Âge : 25 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : utopie
Messages : 38
Mikhal
D/5
Kaya d'amooour ♥️ Merci encore pour cet avatar de folie ♥️

Sally : L'écho de ta voix et venu jusqu'à moooooooi. ♥️
Bookman
god bless us | mikhal 7tq1
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Âge : 27 ans
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
Messages : 65
Bookman
D/4
god bless us | mikhal 1206242735 Re-bienvenu Uto d'amour~❤️

god bless us | mikhal 2213796370 pourquoi il y a tant de cutesme qui émane de cette fiche.

v( ̄∇ ̄) Gros bisous à toi.
Mikhal
god bless us | mikhal 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Momo Yaoyorozu
Crédit : uc
Âge : 25 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : utopie
Messages : 38
Mikhal
D/5
Mruuuuuh merci god bless us | mikhal 3754624134
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
eve(ille)Mikhal.  god bless us | mikhal 2386599915
Petit bout de femme engagée et engageante dans sa manière de voir les choses. On aime toutes ces petites particularités la rendant humaine à souhait, et l’on est agréablement surpris par la présence religieuse. Car oui, c’est rare de voir des personnages engagés religieusement parlant et l’on aime voir les petites références s’enchaîner subtilement ici et là.

Eve, on la sent régie par pleins de petites lois personnelles (peut-être appelées « principes » par certains) et une éducation spécifique. Le cœur sur la main mais les pieds sur terre, un regard doux mais réaliste, un esprit tranchant mais miséricordieux. Mais surtout, beaucoup de force de caractère du haut de son quart de siècle. Et d’ailleurs, avec un tel prénom « Eve », avec une symbolique aussi forte, l’on s’attend (je ne sais pas pourquoi faut me stopper si je déraille) à quelques rebondissements assez forts.

On sent qu’elle croit dur comme fer en ce qu’elle fait, au Shinsengumi et qu’il n’y aurait aucun esprits assez manipulateurs pour la défaire de ce « droit » chemin. Vraiment, on la sent comme un pilier malgré la modestie qu’elle semble imputer à son rôle. Parce que personnellement, je la vois plus qu’une simple secrétaire, elle est un soutient, quelqu’un prêt à aider tant que la tâche fait parti de ses cordes. Car elle appelle ses collègues des gens « courageux » et par conséquent, semble se mettre en-dehors de cette catégorie.

On aurait presque envie de lui dire à Eve, de pas se comparer ou de ne pas minimiser son propre impact. Parce qu’elle est loin d’être là pour faire jolie (même si jolie, elle l’est, faut le dire) (oh, on parle de Momo quand même) (ça non plus faut pas minimiser, on la voit pas assez cette cutie sur les rpg). C’est en somme, une demoiselle pleine de ressources, demandeuse quant au fait de remplir son rôle du mieux qu’elle peut, avec une humanité débordante et une grande sensibilité. L’on apprécie sa timidité qui la fait rougir et sa myopie qui risque de créer de drôles de situations si jamais elle venait à perdre/casser ses précieuses lunettes.

Ce côté inébranlable, toutes ces petites convictions et cette douceur bienveillante, c’est quelque chose de diablement agréable à lire. Mais surtout, c’est une sorte que l’on avait pas encore au Shinsengumi et qui, j’espère, viendra lié toutes ses personnalités disparates et différentes qui compose la police des polices. Car l’on l’imagine aisément avoir un petit mot particulier pour chacun, être bien plus qu’une aide administrative dans son envie d’aider, de participer et de s’investir.

Tout ça pour dire que Mikhal/Eve est une petite perle et que l’on a hâte de la voir en action inrp. Du coup, rebievenue parmi nous!

god bless us | mikhal 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum