Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

stitches and scars ; 100%
avatar
Invité
Ikeda Akiyukift. kaneda shotaro (AKIRA)« Oh, visions of collisions, fuckin 'bon voyage »
pseudo ; Arès
âge ; 23
sexe ; masculin
groupe ; Alcatraz, assassin.
nationalité(s) ; japonais
origine(s) ; japonais

orientation sexuelle ; l'idée c'est de passer du bon temps
situation maritale ; célibataire
situation financière ; la dèche
job/étude ; réparateur de trucs électroniques (et d’armes, aussi, si le besoin de modifications se fait sentir)

taille ; 186cm
corpulence ; il s’entretient
cheveux ; noirs
yeux ; marron
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.

Un coup de fil rapide, sans bonjour ni rien parce que le moment n’est pas aux politesses – et quoiqu’il arrive, ce n’est pas une notion avec laquelle il s’encombre.
– Voire même un vague sms ou un mail tapé du bout des doigts en .5 secondes, avec toutes les infos qui conviennent,
« les fermes à putes sont là et ils vont saigner »


2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
d. Au minimum, un flingue, faut pas être trop téméraire non plus. Prudence est mère de sûreté.

Et aussi parce qu’il faudrait pas être trop con. Deux petits poings c’est bien gentil mais contre des armes à feu ou même une lame, c’est ridicule.


3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
c. Vous gueulez votre désaccord, bat les couilles, ça va passer crème.

Parce que pour commencer, être assis à côté d’Arès, ça veut vite devenir un clavaire. Tu le sais qu’il s’emmerde, qu’il s’énerve quand tu sens la vibration de sa jambe qui tressaute, ou de son index qui bat frénétiquement la table. Jusqu’à ce qu’il lâche un « non mais que dalle, » parce que ça va bien deux minutes les conneries et qu’il a son mot à dire. Ca passe ou ça casse, on prend on ou laisse.
(Ou on le balance hors de la pièce, ça marche aussi.)


4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
a. Vous sirotez une bière et vous tapez des barres de rire devant la télé.

Une bière – plutôt trois ou quatre ou cinq dont le cadavre gisent à côté du cendrier plein, d’une console allumée et de la seconde manette qui recharge, branchée. Des barres de rire devant un écran beaucoup trop près de ses yeux rouges et défoncés, derrière les stores tirés et ouais, c’est ce qu’on appelle se la couler douce en solo.


5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
c. Vous faite semblant d'être muet, ça passe ou ça casse.

Muet, oui. Impassible, certainement pas. Pourquoi passer une occasion de se foutre de la gueule des flics et de les faire enrager en se faisant les ongles ?


6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
c. « Mdr ? Pardon ? Le gouvernement ? C'est quoi ? Ça se mange ? »

¯\_(ツ)_/¯
CARACTÈRE ; bang bang

du plomb dans la tête et la tête faite de plomb, arès c'est la discorde qui nique la journée, ton heure, ta minute ; celui qui va cracher son mollard à tes pieds sans te calculer, le lourd qui complimente tes jambes alors que tu étais juste en train de t'acheter un café.
est-ce qu'il fait exprès ? non. (oui.) va savoir.

et il ressemble un peu à une petite frappe, avec sa clope au bec et son air négligé. ou son regard dur, quand t'en as fait assez pour te faire remarquer. (t'aurais pas tort.)
deux billes d’ambres qui te scrutent, froides et lointaines, méfiantes. détachées et sur le qui-vive à la fois.
peut-être qu’il t’accueillera à bras ouverts, voix tonitruante et épaules lâches, mais ne te méprends pas. arès, akiyuki, il est derrière un mur blindé sans porte ni serrure - faudrait tout faire sauter à la bombe.

y a sa grande gueule qui s’ouvre sur une voix usée par la cigarette, qui pose tout un dictionnaire de vulgarité pour pallier à son manque de vocabulaire.
y a ce verre de grenadine sur le comptoir du bar, parce qu’entouré, il faut garder le contrôle - de la tête, des bras, des pensées
y a de grands éclats de rire qui raclent tes oreilles, une main qui tape sur une cuisse et l’autre qui vient essuyer une larme
y a ce silence profond et ce calme olympien, une silhouette qui attend comme attendrait un prédateur
des furies destructrices
le bordel mais la methode
des dettes gravées dans le marbre, ruines humaines de ce qui compte encore aux yeux d’une
petite frappe basique, il paraît
HISTOIRE ; my baby shot me down

les liens serrent fort sur ses poignets, mains bleues et gonflées pressées l’une contre l’autre, immobiles et mortes, peut-être. il y a un bandeau sur ses yeux, une toile de coton mince qui laisse apparaître des formes humaines sous la lumière jaune de l’ampoule nue. une lanière plus épaisse creuse la commissure de ses lèvres de part en part, écrase sa langue ; et la voix qui sort de sa gorge sonne bien trop rudimentaire. ce sont des cris sourds et fatigués, et elle ne se débat plus que vaguement contre les cordes qui maintiennent son torse contre le dossier de la chaise.
et akiyuki la regarde, se demandant bien se qu’il fout là à regarder un nana se tortiller comme un vers sur le seul meuble de la pièce.

la réponse lui vient dans un éclat noir, du métal contre sa paume, la mort au bout de ses doigts.
ce n’est pas la première fois qu’il a un flingue entre les mains. c’est un HK USP 9mm, un peu usé mais qui semble bien entretenu - mais le silencieux est rutilant, flambant neuf, probablement le plus frais qu’il n’ait jamais vu.
(la jeune femme se débat. elle a sûrement distingué l’ombre de l’arme à travers son bandeau. c’est cruel, paraît-il.)
ce n’est pas la première fois qu’il a un flingue entre les mains - qu’ils soient éventrés sur son plan de travail ou au bout de ses bras tendus vers une cible. il en connaît le poids, le son, l’odeur, le recul.

« tue-la. »

c’est vraiment simple, comme geste. rapide. il place l’arme dans sa paume droite, stabilise avec l’autre, et appuie sur la gâchette. c’est un jeu d’enfant. la balle part.
le corps tombe en arrière, et la chaise racle un peu le béton. unique vibration de l’air.
pas de question, pas de mais, pas de différence. rien. pas même un regard de plus.
ce n’est pas la première fois qu’il a un flingue entre les mains, mais c’est la première fois qu’il colle une balle dans la tête de quelqu’un.
surtout pas de remords.

(arès passe une soirée très normale après ça.)
??? ; BCP

SALUT (et là vous vous dites, oh non pas elle) C'EST OUAM.
Alors que dire. J'ai pas de pseudo fixe. Je suis majeure partout dans le monde. Je vous aime et j'ai envie de vous faire plein de bisous. Voilà je crois que j'ai dit le plus important. Love arrow shoot sur vous
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Coucou PotoAvant toute chose j'te souhaite bienvenue ici et j'te dis bon courage pour la suite de ta fiche - i know you can do it o/ Je me dois de le (re)-dire, mais Kaneda genre - j'ai juste pas les mots ; Akira est genre une oeuvre tellement à part entière, je sais pas comment dire, mais c'est un personnage qui m'a beaucoup "touché" (on va dire cela ainsi xDDD) Bref je ne m'égare pas plus et je ne te fais pas languir davantage.

Tu t'en seras douté, je viens t'annoncer ton ratio pour le questionnaire - et donc te laisser faire ton choix de gangs o/ Ton ratio est donc.........

Alcatraz - 40%
Exodus - 25%
Omega - 20%
Meiji - 15%

Tu as donc le choix entre Alcatraz et Exodus
Je te laisse donc mettre dans ta fiche & me dire à la suite ton choix (et la couleur de ta fiche se révélera ;D) Encore une fois bon courage à toi 83 et du love.

avatar
Invité
Arès tu es classe bienvenue ♥️
avatar
Invité
Fah > TU ES UN ANGE. (Tkt, j'ai été touchée aussi mais genre. C'est chaud à expliquer. Mais on se comprend toi et moi, comme toujours ;) (si je me goure pas sur la personne aled ))
En tout cas, après avoir moult fois pesé la balance, mon coeur a fini par pencher vers les rouges. What a Face

Délico > tout comme toi omg merci trésor ♥️
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Tu.es.beau.
Et je sais que tu le sais
T'as trop la classe
(et damn, ton caractère ; on en parle ou pas ?)
stitches and scars ; 100% 2715238403
(et kaneda ; je m'en remet pas jpp)
bref, je t'aime
(et les réponses un peu plus développé pour le questionnaire ; wsh, j'y aurais pas pensé je meurs)
Jusqu'au bout des ongles la classe je meurs
stitches and scars ; 100% 2715238403
♥️♥️♥️♥️♥️♥️
amour sur toi.
avatar
Invité
186153151 ans plus tard, coucou

crescendo bb je t'aime fort et je blush fort à tous ces compliments olala je ne sais que dire. si ce n'est que je t'aime ? et merci djfblkjdlfkb

du coup je pense avoir fini ma fiche, j'avoue que c'est PAS TROP mon point fort du coup l'histoire est franchement nulle mais voilà C'EST FAIT.

stitches and scars ; 100% 1822930658
Rinne
stitches and scars ; 100% 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue Dieu de la guerre
LOVE ARROW SHIUTTO !

Bon je vais pas passer par quatre chemin : j'ai kiffé cette fiche et je kiffe ton personnage.
C'est un connard, on peut se le dire, mais un connard TRES bien construit, TRES crédible, et pourtant c'est pas une mince affaire, de penser des personnages pas sympa - or là c'est vraiment bien gait et pour ça tu mérites tous les applaudissements du monde. Arès est antipathique sans faire d'efforts particuliers : ses petites remarques de beaufs, son manque d'empathie, son côté pragmatique et en même temps calculateur... Un bon salaud, mais genre, comment dire, le salaud totalement cohérent en fait ? Pas le sauvage instable auquel on croit pas deux secondes non, le mauvais gars de la vraie vie ? Et c'est vraiment trop cool. Vraiment je trouve Arès super... Humain dans son antipathisme (j'invente des mots oui bonjour). Et c'est ultra classe.
L'histoire m'a juste... Glacée le sang. Cette façon d'écrire froide, non, plutôt... Détachée - avec tous ces détails sur le physique de la victime, décrite d'une façon limite... Médicale ? C'était ouf, et puis cette phrase finale mon Dieu. Quelle claque. Aucun sentiment, pas l'ombre d'un remord. Vraiment gros gg, c'est super intéressant les styles très "cliniques" et non seulement t'as mené ça avec une très belle dextérité, mais en plus ça va vraiment bien à Arès qui ne semble pas avoir grande empathie pour les être humains qui l'entourent.
En parlant de ta plume : elle est vraiment chouette. T'as ce petit côté brut super appréciable, et ces silences qui tombent vraiment juste je dirais ? Encore une fois, la dernière phrase du caractère tombe vraiment bien (tu as l'art de conclure tes textes en beauté omg) et ces effets de rythme avec les répétitions qui donnent un espèce d'allant régulièrement prosaïque à ton texte aaaah AAAAH C'EST SO GOOD. Non mais vraiment j'aime, t'as vraiment ton style bien à toi, et bien bien kiffant faut le dire, en bref ta fiche était un régal à lire <3
Le visu est trop chouette. Je l'ai pas vu souvent (une fois en fait) mais il est terriblement bien adapté au contexte de Rift. Je salue ce choix fort pertinent, et original en plus !
Ne nous étendons pas plus longtemps sur la question : tu es validée magnifique enfant  stitches and scars ; 100% 125022726 Merci pour cette fiche et ce personnage de haute qualité qui, je n'en doute pas un seul instant, s'adaptera à merveille à l'univers du forum. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire - bon je m'arrête vraiment là sinon on est repartie pour deux heures orz passe de très bons moments ici et si tu as la moindre question hésite pas à poke ♥️ BON BAISERS BIEN DOUX

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum