Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sticks and stones █ onyx
avatar
Invité
AYAME YOSHIOKA ALIAS ONYX
aboutalors onyx c'est une fille extravertie, qui parle à tout le monde mais qui déteste facilement. elle a un charme indéniable dont elle se sert sans gêne pour arriver à ses fins. à première vue elle a l'air d'une jeune femme forte qui n'a peur de rien; mais la réalité est tout autre. bien qu'elle soit forte et fonceuse, elle porte en elle une fragilité bien cachée. elle transporte un manque de sûreté, quelque chose de très bancal en elle. onyx n'est pas illusoire; elle déteste voir une vérité voilée d'un doux drap; elle préfère une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui apaise.
elle garde en elle une colère, une hargne que rien n'arrive à apaiser. c'est une marginale,
une rebelle. très intelligente, elle est très douée en informatique; physiquement elle est loin d'être la plus forte, c'est mentalement qu'elle mène ses guerres et en dessous de la table qu'elle réussit à battre les autres. ayame est tête en l'air, rêveuse, directe, franche, parfois vulgaire tantôt polie, elle se soucie d'abord de son bien-être avant celui des autres, a du mal à s'attacher aux autres et est considérée comme un mystère ambulant. si tu veux en savoir plus, je t'invite à aller lire sa fiche qui n'est franchement pas trop longue à lire. c:

friendsjune se recherche des amis, proches ou pas, avec qui elle s'entend tout le temps ou presque jamais, qui font partie d'elle-même et pour qui elle ferait presque n'importe quoi. des membres du même gang ou pas.

enemiesdes gens qu'elle ne supporte pas, qu'elle ne porte définitivement pas dans son coeur. des gens qu'elle considère comme exécrables dont elle ne veut même pas entendre parler. ou des gens qu'elle emmerde, tout simplement. en gros, des relations plutôt négatives mais qui peuvent avoir une peu de positif d'une certaine manière.

loverenfin,
c'est un grand mot. quelqu'un qu'elle aimera, qu'elle considérera comme à part des autres.
ce peut être un simple amant ou quelque chose dans le genre aussi. mais en gros, quelque chose qui est plus qu'un ou une simple ''ami(e)''.

Et tout autre lien, si vous avez des idées n'hésitez pas à les balancer ci dessous !

avatar
Invité
réservé ♡
avatar
Invité
et à vous ♡♡
Hondo Tora
sticks and stones █ onyx 180206112857605258
FT : yamagishi yukako
Crédit : creskacoma
Âge : 27
Habitation : akihabara
Présentation : root
Fiche de liens : périphériques
Autres comptes : //
Messages : 53
Hondo Tora
D/5
onyx est dingue et puis, snort girl quoi. sticks and stones █ onyx 3754624134

onyx, moins le côté rebelle, donnerait l'impression à tora de se voir quand elle était jeune et intégrée à la société. si elle ne sait pas qu'ayame est affilée à un gang, elle aura de l'affection pour elle, mêlée à un peu d'amertume parce qu'elle lui fera remettre en doute son mode de vie (un peu comme le stéréotype de la quarantenaire qui ne supporte pas de vieillir et de voir toutes ces jeunes filles en fleurs.) à voir comment elles se seraient rencontrées, mais si tu préfères un autre type de relation, c'est possible ♥️
avatar
Invité
oh. i say yes. sticks and stones █ onyx 2386599915
après pour leur rencontre, je sais pas .. hm. perso onyx est du genre à sortir beaucoup, c'est aussi une trafiquante donc y a ces deux options là. après, je sais pas si c'est probable avec ton perso ? si non, elles auraient pu se croiser banalement en ville, se foncer dedans et comme onyx est connue pour sa délicatesse légendaire beh voilà quoi elle aurait fait forte impression o:

sinon c'est à voir ♥️
Mieko Fawkes
sticks and stones █ onyx Tumblr_ntptieb8b61sekryuo5_250
FT : miku hastune + halsey
Crédit : arashi & crescendo x2 & onyx & mieko
Âge : 20 ans
Présentation : i self-consume.
Autres comptes : ataraxie
Messages : 47
Mieko Fawkes
D/5
ok il me faut un lien entre perso aux cheveux défoncés par les colo voilà ça me paraît être une bonne excuse
PLUS SÉRIEUSEMENT onyx et mieko sont toutes les deux très sociables et extraverties alors je pense qu'inévitablement elles se sont parlées, au moins genre rapidement en soirée ou peut-être même dans la vie de tous les jours ? j'aurais pensé à la fac/université mais jsp si onyx a fait des études ?
en tout cas, onyx et mieko sont vraiment assez ressemblantes dans leur manière d'être libres et vraies et un peu folles à leurs manières, mais en même temps contraires parce qu'onyx n'en est pas encore à accepter ses faiblesses quand mieko se les est bouffées en pleine gueule par la force du destin lmao
en fait, jsp, je les aurais bien vu amies depuis longtemps ? éventuellement sex friend de temps à autre si c'est compatible avec onyx, et surtout du genre qui ont évolué du bien construit de la société à rien à faire, de bien rangées à ?? mais qu'est-ce qu'on en a à foutre en vrai. pour mieko, ça a été symbolisé par la teinte de ses cheveux, alors peut-être qu'elles aurait pu se les teindre au même moment ? genre sur un coup de tête alors qu'elles étaient chez l'une des deux, bourrées et abusées par tout ce qui les entourait, un espèce de spleen autour d'elles, une ambiance de jeunes qui se sentent déjà vieux avec tout ce qu'on attend d'eux (ou ce qu'eux-mêmes attendent d'eux-mêmes), et progressivement une envie de casser tout ça qui monte, qu'elles ne partagent qu'entre elles jusqu'à ce que ça implose
sinon, pour revenir à quelque chose de plus récent, mieko a faillit dcd à cause d'une bombe meiji qui a explosé dans un voisinage ; du coup elle déteste les gangs et, bien évidemment, plus particulièrement meiji. ça pourrait faire une bonne évolution si jamais, mais je développerai éventuellement en fonction de ce que tu me réponds ✨
c'est un peu déconstruit ce que je propose je suis d é s o l é e j'espère que je me suis fait comprendre ??? et bien évidemment, si quoi que ce soit de mes hypothèses est fausse par rapport à ton personnage, alors stop 🌟 💙
avatar
Invité
je
ce
tu
c'est TELLEMENT PARFAIT sticks and stones █ onyx 3754624134 nan mais marry me quoi.

bon alors OK par où commencer ??? parce que tout est si parfait ?? jpp ??? en vrai je les vois bien qui se sont rencontrées à l'école, parce qu'Onyx a étudié (eh ouais eh ouais surprenant) en informatique mais oala. elles auraient pu devenir copines en fréquentant les mêmes soirées ou jsp un truc dans le genre. après c'est totaaalement le genre d'onyx d'avoir une friend with benefits, qui en plus serait l'une de ses meilleures potes ça collerait parfaitement sticks and stones █ onyx 2386599915

après j'dis un gros OUIIII à ce qu'elles se soient teint leur cheveux ensemble, j'veux dire, j'y avais pas pensé mais aaaah c'juste. parfait. sur un gros coup de tête, un espèce de gros fuck à la société complètement bourrée. juste. sticks and stones █ onyx 71894665

après c'est un lien que perso je trouverais vraiment cool à développer inrp. jsp pour toi ?? après si t'es pas dispo dans l'immédiat pour ça, ça peut attendre à plus tard no stress. on voit en fonction de ce qui te convient le mieux.

voilà c'est beau
t'es belle
juste
tout est parfait ici.
Mieko Fawkes
sticks and stones █ onyx Tumblr_ntptieb8b61sekryuo5_250
FT : miku hastune + halsey
Crédit : arashi & crescendo x2 & onyx & mieko
Âge : 20 ans
Présentation : i self-consume.
Autres comptes : ataraxie
Messages : 47
Mieko Fawkes
D/5
sticks and stones █ onyx 1603920234
quand tu veux
EN TOUT CAS HHHH j'aime tellement ce genre de lien pas prise de tête all smooth de base, et o u i évidemment je veux faire évoluer inrp !! je suis 200% dispo ne t'i n q u i è t e s pas ohlala ✨ par contre comme j'ai dit à la fin de mon message, mieko est plus qu'anti-gang, du coup j'aurais juste aimé savoir si onyx l'aurait dit à mieko ou pas ? j'imagine que ça dépend de la temporalité genre si onyx est rentrée dans son gang après ou avant que mieko perde ses doigts idk, si jamais on peut en parler plus en privé (et aussi du rp eheh) pour éviter le flood sticks and stones █ onyx 606157358
en tout cas je suis tlmt hypée pour ça hhhhhh ça risque de devenir drama
avatar
Invité
sticks and stones █ onyx 3754624134

v o i l a, je t'ai envoyé un mp pour qu'on puisse mieux en discuter ♥️
Hondo Tora
sticks and stones █ onyx 180206112857605258
FT : yamagishi yukako
Crédit : creskacoma
Âge : 27
Habitation : akihabara
Présentation : root
Fiche de liens : périphériques
Autres comptes : //
Messages : 53
Hondo Tora
D/5
slt beauté!  sticks and stones █ onyx 2386599915

tel un moine, j'ai pondéré à la montagne parce qu'en fait je t'ai balancé tora comme ça (shame on me) donc si onyx trafique de la cbd (ou du cannabis, on va pas être difficile hein), oui pour la bonne vieille relation client-traficant!! elles ont également l'informatique en commun, alors ça pourrait être leur discussion standard (comme quand tu revois qqn de ton lycée et tu sais pas quoi lui dire mais tu dois combler le vide)  sticks and stones █ onyx 324350233

aussi, vu à quel point onxy est désabusée, en prenant aussi en compte son côté fragile, tora pourrait incarner tout ce qu'une jeune fille de vingt-ans angoisse à devenir?? (pas sociable, jamais dehors, ultra cynique, zéro rêve, zéro ambition, juste une sale haine envers la société) et ça match avec l'idée que de l'autre côté, tora regrette (oui et non) de ne plus être comme avant. ça leur donnerait une relation hyper tendue, super bizarre, de proximité et de distance (et puis, ça détonnerait grave quand elles apprennent leur camp respectif)  
en vrai, je m'excuse parce que tora est perso assez useless actuellement et je ne peux point te proposer une relation aussi super stylée que je le souhaiterais /tristesseultime
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum