-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

people help the people ◄ Doudan
avatar
Invité
Susumu Mori« Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. »
pseudo ; doudan
âge ; 23 ans
sexe ;
groupe ; omega
nationalité(s) ; japonaise
origine(s) ; japonaises

orientation sexuelle ; bi
situation maritale ; célibataire
situation financière ; pauvre, elle fait don de l'argent gagné dans ses activités illégales à des associations
job/étude ; ouvrière dans une usine pharmaceutique

taille ; 165 cm
corpulence ; maigrichonne
cheveux ; fausse blonde
yeux ; bruns
CARACTÈRE ; distance ○ réserve ◘ timidité ○ passivité ◘ solitude ○ secret ◘ mélancolie ○ inexpressive ◘ observation ○ impassibilité ◘ détachement ○ éloignement ◘ rejet ○ affection gâchée ◘ émotions sourdes ○ silence ◘ désenchantement ○ effacement.
LIENS ; n'hésitez pas à venir proposer des idées ♥️ il faut juste savoir que pour tout ce qui est affection, amitié, c'est un peu compliqué parce que Susumu a des difficultés à s'attacher aux autres et elle se laisse difficilement approcher. En même temps, paranoïa oblige, méfiance etc.  


You hurt me, I hack you ☻ ► vous l'avez vu dans une rue un peu déserte, seule et frêle, c'était la proie parfaite. Une agression en bonne et dûe forme. Elle avait pas beaucoup d'argent sur elle, mais ça vous a bien amusé. Pas de chance pour vous, la vengeance est un plat qui se mange froid, et vous saviez pas vraiment à qui vous aviez à faire. A force de patience, Doudan vous a retrouvé. C'est que dans votre gang, vous ne passez pas inaperçu, et les contacts ça aide bien. Alors un soir, votre joli petit ordinateur a été infecté, et le petit compte bancaire que vous vous gardiez pour vous au nom de votre maman, de votre petite amie, ou simplement à votre nom si vous en avez un a été complètement vidé.

Hack me ► un(e) hacker, peu importe de quel groupe, qui l'aurait hackée un beau jour, et qui lui aurait par conséquent littéralement donné des sueurs froides. Ce n'est arrivé qu'une seule fois parce qu'elle a réussi à l'empêcher de recommencer. Depuis il la pourchasse et elle le fuit. Au choix, soit il la pourchasse par jeu, par curiosité, soit parce qu'il veut la coincer. Il connaît une partie de ses activités, et a peut-être récemment découvert son identité. Ce qui serait intéressant, ce serait qu'il s'approche d'elle irl, sans forcément lui dire qui il est.

vous êtes journaliste, flic peut-être ? Vous aimez la justice ? Vous aimez fourrer votre nez partout ? Alleluia ! Vous avez déjà reçu un voir plusieurs mails étranges de Doudan vous communiquant des informations concernant les activités douteuses de certaines entreprises, de certaines personnalités, des dossiers prouvant qu'un politique est un harceleur, qu'il a une pléthore de photos d'enfants innocents sur son ordinateur. Et à plusieurs reprises, ces mails sont signés du même pseudonyme : Doudan. Vous ne le connaissez pas, mais Doudan vous connaît dans les moindres détails. Aimeriez-vous découvrir qui se cache derrière cet avatar, pourquoi vous, aimeriez-vous arrêter cette personne qui défie les lois, se moque ouvertement de votre métier au point de le faire à votre place, aimeriez-vous découvrir toutes les choses que fait Doudan et que vous ne contrôlez pas, ou, préférez-vous faire de Doudan votre source votre indic le plus précieux ? Il n'appartient qu'à vous de mener l'enquête. Mais avez-vous seulement imaginé que Doudan se tient peut-être déjà dans votre entourage ?

Strange lovers ► (f)(m) c'est une bien étrange petite copine que vous vous êtes dégoté-là. Et votre relation naissante vous paraît un tantinet ankward. Elle ne vous touche presque pas, ne vous parle presque pas, se tient toujours en retrait dans votre existence. Vous ne savez pas vraiment ce qu'elle aime ni ce qu'elle déteste. Que fait cet ovni dans votre stratosphère ? Elle vient parfois chez vous, mais vous n'avez jamais mis les pieds chez elle, d'ailleurs vous ne savez même pas où elle habite. Elle ne vous montre pas beaucoup d'affection et n'a jamais aucun mots doux. A dire vrai, vous ne savez pas grand chose d'elle. Elle travaille dans une usine, rien de très glorieux. D'ailleurs, vous la trouvez si passive, si peu intéressante, que vous vous dîtes un peu méchamment qu'elle ne pourrait pas faire grand chose d'autre. Enfin. Elle est mignonne à regarder et ça vous fait une compagnie que vous pouvez câliner dans le canapé, même si vous ne lui faîtes pas beaucoup d'effet.
lien 1 - lien 2 - lien 3
avatar
Invité
+1.
et c'est à vous !
Rinne
people help the people ◄ Doudan 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
people help the people ◄ Doudan 3170418002

J'aurai adoré prendre Hack me ; but, je sais pas si ça matche vraiment comment on fait partie du même gang ; que Rinne est informaticienne mais pas spécialement à hacker les gens en mode random ; si elle t'a hacké ce serait parce qu'elle a des doutes sur ta trogne concernant le biz' d'Omega. (donc y'a moins ce coté "filature" "chat et sourisd'ordinateur")

En vrai ça s'éloigne un peu, du coup ça pourrait partir sur un truc plus spécifique ?? (si need, j'ai mon Discord posé sur le forum sur un sujet ♥)

Dans tous les cas je suis déterminée à être linkée à toi people help the people ◄ Doudan Hihi10
avatar
Invité
people help the people ◄ Doudan 125022726 people help the people ◄ Doudan 125022726
yeaah ♥️ je suis aussi déterminée à avoir un lien avec toi  people help the people ◄ Doudan 2386599915

Hack me, c'est la seule personne qui a réussi à percer véritablement les défenses de Doudan et qui connaît une partie -pas tous heureusement- de ses petits secrets et qui joue dessus jusqu'à s'introduire dans sa vie privée. Et j'aime bien le côté hacker vs hacker. C'est vrai que le fait qu'y ait moins le côté filature, chat et souris -tu as mis exactement les bons mots :O- avec Rinne m'embêtent un peu. Mais par contre y'a tellement de potentiel avec Rinne et Doudan 8D on peut carrément faire un dérivé de ça ! Et puis, faut bien que le soupçon plane un peu du côté du gang eheh du coup Rinne peut carrément avoir des doutes ça me va tout à fait ♥️ après comment elle s'y prendrait Rinne ? Elle viendrait gratter, faire des sous-entendus ? Ca serait quoi sa logique d'approche ?

Après je pense pas que Doudan s'affiche vraiment dans le gang, elle doit se faire plutôt discrète donc qu'on essaye de l'approcher, ça va la rendre méfiante. Je pense pas que ça lui fasse plaisir que quelqu'un comme la gérante du marché noir prenne le temps de venir s'intéresser à elle. Elle aurait bien conscience de la dangerosité de la situation xD Ca la mettrait dans un vrai état d'alerte. Et puis si elle sait que Rinne a des soupçons, elle va être super tendue. Bon après, elle laisserait pas de traces de ce qu'elle fait, donc elle serait confiante là-dessus. Surtout que. Susumu est une huître en fait. Elle est fermée, fermée, fermée. Très réservée. Donc elle va pas lui faciliter la tâche j'avoue xD elle pourrait faire l'innocente en plus en mode "je ne sais pas de quoi tu parles" comme elle pourrait aussi dire "prouve le". Enfin ça dépend vraiment de comment Rinne aborderait le sujet, et si elle l'aborde ou pas en fait xD

voilà voilà ♥️
Hope
people help the people ◄ Doudan 6glr
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Âge : 26 ans
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
Messages : 88
Hope
D/1
► vous êtes journaliste, flic peut-être ? Vous aimez la justice ? Vous aimez fourrer votre nez partout ?
JE SUIS LA JUSTICE
/meurt vite et loin.

Mais en vrais ce lien est VACHEMENT COOL OMG
Et je te propose Hope directe mdr, parce que ça lui irait grave bien un lien comme ça vus que c'est totalement le flic incorruptible à fond dans la justice, la loi, le bien. Enfermer les méchants et rependre la paix #MisseMondeSlt
Mais il a aussi le coté ou c'est encore un "bleu" genre il est pas spécialement gradé mais il veux faire ses preuves du coup il met son nez partout dans tt les enquêtes en mode acharné. Du coup ce liens serait grave bien parce que d'un coté bah il serait impressionné des info que Doudan lui donne et d'un autre coté ça le frustrait beaucoup trop de pas savoir qui c'est et de constaté que.. Bah.. même si c'est pas légal daaamn ça marche bien... puis son ego sera un peu blessé de constaté qu'il arrive pas à faire mieux /meurt
Un coup sur deux ça le fera chier de recevoir un mail.. l'autre coup il sera content mdr.
ENFIN VOILA J'AI VUS CA JE ME SUIS DIS QUE JE DEVAIS TE BALANCER HOPE.
avatar
Invité
*.* je suis trop contente que le lien te plaise *.*
tu as bien fait de balancer Hope ♥️ en plus c'est vrai que ça lui va trop bien -bave-

Puis le fait qu'il soit incorruptible et tout, paradoxalement, c'est la raison parfaite pour le choisir lui eheh enfin je pense qu'elle admirerait ce côté-là, l'acharnement qu'il met dans son boulot et tout, vu que elle évolue dans un univers complètement à l'opposé, qu'elle alimente et qu'elle subit à la fois. Du coup j'étais en train de les imaginer se rencontrer en mode Batman et Gordon xD mais version japonaise, genre dans des métros super bondés où tu peux pas bouger, ou au onsen, où avec la vapeur tu vois que dalle. Fin' des endroits où ils pourraient être proches mais sans être en mesure de se voir 8D pour garder le mystère toussa toussa. Enfin je sais pas ce que t'en penses mais voilà xD d'ailleurs si au passage tu es libre pour un rp, fais-moi signe ♥️
Hope
people help the people ◄ Doudan 6glr
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Âge : 26 ans
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
Messages : 88
Hope
D/1
Mais cette idée c'est le feu omg
people help the people ◄ Doudan 3754624134
Je serais le Gordon de ton Batman! /meurt
Mais en vrais du coup je trouve ça grave intéressant comme idée et je suis totalement à fond pour le délire de la rencontre en mode mystère et tout mdr. Parce qu'il voudra totalement savoir qui c'est ça va le travailler mdr. En plus vus les infos il saura pas trop s'il doit l’arrêter ou pas mdr... Puis il sera en mode : Pourquoi je suis l'élu D: Qu'est ce que je dois faire de ça D: C'est pour me narguer? /meurt
En vrais on doit rp là dessus parce que c'es grave cool mdr.
On peut voir les détails en mp si tu veux je suis en hype totale.
Sally
people help the people ◄ Doudan Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
tu seras les glandes thyroïdes ma jolie. tel que sera marqué sur son petit carnet; pck à force de jouer les secrètes tout partout, c'est qu'il y a un soucis, et quand y'a un soucis chez les meufs c'est les hormones qui jouent des tours - c'est bien connu - alors comme c'est la thyroide que joue ce rôle en général, ben tu seras la thyroïde.

cela étant dit, sally elle t'envoie souvent Bacon quand vous êtes au QG ou quoi, quand vous vous voyez pck sally si elle peut pas te toucher ou te parler, c'est son extension sous forme de boule de poils qui y ira. elle te laissera des boîtes de chocolats ou des bières rien que pour toi, c'est comme les chiens qui déposent un cadeau aux pieds. elle te fera des signes discrets pis elle attendra que tu viennes vers elle; pas plus pas moinsse. t'en penses quoi ?
avatar
Invité
va pour les glandes thyroïdes, les organes les plus sexy ♪

j'adore ce que tu proposes xD Doudan va pas comprendre ce qui lui arrive. Bon d'abord elle se méfiera en mode "pourquoi elle m'offre ça ? est-ce qu'il y a de la drogue dans le chocolat people help the people ◄ Doudan 3443293248" du coup pour pas la vexer parce que wesh les membres des gangs faut pas se les mettre à dos, elle stocke tout ce que Sally lui offre dans son vieux studio dégueulasse. et puis les signes discrets xD j'imagine tellement Doudan fixait Sally intensément en mode "est-ce que c'est à moi qu'elle fait ça ? Est-ce que je dois lui répondre ?" Anyway elle pensera que Sally veut obtenir quelque chose d'elle et que c'est pas possible de lui faire des cadeaux par désinteressement donc elle sera sur ses gardes envers Sally mais comme le savoir c'est le pouvoir, elle viendra exprès se rapprocher de Sally pour savoir ce qu'elle lui veut. C'est à dire qu'elle viendra l'air de rien quand Sally s'y attendra le moins, d'une approche discrète et timide, mais sans jamais aborder la question frontalement xD après je sais pas, elle est pas habituée à ce qu'on lui porte irl de l'intérêt donc elle sera peut-être un peu ankward, et elle saura pas du tout comment réagir en fait donc les 3/4 du temps elle sera pétrifiée sur place mdr et quand Sally la prend vraiment au dépourvu, elle bafouille o/
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum