Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre Shojoesque [Pv:Bookman]
Shi
D/2
Rencontre ShojoesqueAinsi, il tomba du ciel
SHI
BOOKMAN

Une nouvelle journée qui commence, c’est une nouvelle épopée qui vient s’écrire, c’est le cas pour toi Shi. Tu t’embarques dans une nouvelle aventure avec de nouveaux compagnons, ces derniers étant les professeurs et les élèves. Tu étais transféré dans une nouvelle école, c’est la vie d’un jeune instituteur, servir de bouche-trou ou se déplacer souvent jusqu’à trouver une situation stable dans un bon établissement satisfait de vos services.

Le réveil ne fut pas la chose la plus dure, ton esprit était bien éveillé, mais ton corps ressemblait à une baleine échouée sur la plage. Ce fut avec un effort presque surhumain que tu réussi à te faire tomber à terre, le contact froid du parquet venant faire dresser ton corps pour le presser à se diriger vers la salle d’eau qui se trouvait dans ton appartement. L’eau chaude perlait le long de ton corps, venant happer sur son chemin la fatigue qui te collait encore à la peau. Tu n’avais rien fait d’extraordinaire hier, mais tu sentais un certain poids coller à toi.

Une fois ce bon moment de passer, tu pouvais sortir de la pièce, sentant l’air frais de ton logement t’arracher un long frisson, cela te motivant une fois de plus à enfiler rapidement des vêtements, afin de réchauffer ce corps qui est le tient. Tu portais un pantalon habillé d’une belle couleur cuire, un marron chaleureux, une paire de chaussures dans les mêmes teintes pour ne pas faire une fausse note en terme de goût. Pour le haut, tu mettais une chemise à la couleur blanc cassé, par-dessus, pour te tenir chaud un classique et stéréotype du professeur ; le fameux pull gris aux coudières de cuir.