Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Je suis archi dispo Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 2386599915
T'as des endroits qui te tentent pour le rp ? :3
avatar
Invité
J'te MPotte !
avatar
Invité
Je suis d'accord de ouf, et en plus ca forcerait exodus à se rapprocher de meiji sans le vouloir via la communication ce qui peut être vraiment pas mal, à voir si tu veux un lien plutôt positif bon enfant ou un truc plus sombre :3
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Je sais pas trop encore, peut-être un peu tendu au départ, surtout que Chaton a un caractère bien trempé, mais peut-être qu'au fil du temps ils pourraient bien s'entendre, de toutes façons, leur relation de base est là pour servir leurs intérêts personnels Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 2628785882 à voir comment ça évolue !
avatar
Invité
J'approuve, je noterais ca dans la soirée ♥️ Va me falloir une image 100/100 de ton perso ♥️ :3
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Et voilà pour toi bb !
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 Iv10
avatar
Invité
Je viens me poser parce que gypso' est top et jsp trio cute me semble ??? Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 3170418002
Et Snow a de bonnes affinités avec les meiji que du positif Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 3170418002
Gypsophila
Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Ohwi Snow Roses are red, violets are blue, omae wa mou shindeiru.|Haru ❁ Gyspsy| - Page 2 3754624134
T'as des petites idées ou bien on y réfléchit ensemble ? :3
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum