Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée]
Shi
D/2
Inochi Kyoshift. Ardyn Izunia (Final Fantasy XV)« Quand j'ai dis à mes parents que je vendais des produits Russe, ils pensaient que c'était de la Vodka.»
pseudo ; Shi
âge ; 27 ans
sexe ; Homme
groupe ; Meiji
nationalité(s) ; Japonaise
origine(s) ; Greco-Japonaise

orientation sexuelle ; Pansexuel
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Stable
job/étude ; Instituteur
rôle au sein du gang ; Trafiquant d’Armes

taille ; 191 cm
corpulence ; Musclé
cheveux ; Auburn
yeux ; Noisette
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
a. Un italien, vous avez bien envie de pâtes bien préparées


2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
d. Vous allez au cinéma pour voir les dernières sorties, en espérant tomber sur un truc pas trop chiant

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
c. Avec entrain vous remotivez les foules en usant de votre bonne humeur légendaire et de blagues un peu vaseuses


4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
b. Votre cerveau en ébullition, vous tentez de lui venir en aide sans vous faire repérer


5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
b. Avec votre tchatche et votre charisme vous devenez limite ami avec lui, il vous laisse entrer sans soucis
CARACTÈRE ; "Il est le Héros des enfants et des femmes aux foyers."

Inoshi est un homme au caractère particulier, un homme menant une double vie étrange, l’ayant forgé et rendu ainsi. Il sera toujours visible avec un sourire montant jusqu’aux oreilles, une bonne humeur se propageant à travers la foule comme une épidémie. Il possède un don particulier, sans doute naturel ou acquis à force de s’occuper d’enfant et de ses clients, il s’agit de son talent d’orateur.

Il possède le don inné ou acquis avec l’expérience de pouvoir se faire écouter des autres et surtout de savoir écouter les autres, il évite de faire les choses à sens unique. Pour lui, cela impacte beaucoup sur la conscience des autres et il peut par la même occasion récolter des informations pour son business. Shi à la capacité de passer de quelqu’un de purement amicale à une personne totalement professionnel, il s’agit du fruit de sa longue expérience aux contacts des autres.

Si l’on regarde un peu plus loin dans le caractère du monsieur, il se trouve que ce dernier est plutôt ouvert d’esprit, il n’est jamais fermé à la discussion, pensant toujours pouvoir en apprendre plus, dans son propre intérêt personnel. Oui, Inoshi est un être purement égoïste, faisant passer ce qu’il considère important en premier lieu, pour lui les élèves de sa classe son plus important que les membres de son gang, ces derniers étant quand même en seconde position. Les choses peuvent changer avec le temps.

Le vendeur d’arme possède aussi un côté manipulateur, il essayera toujours de faire aller dans son sens les autres lorsqu’il en ressent le besoin ou simplement d’en tirer ce qu’il en a besoin. Il n’est pas non plus sadique ou psychopathe sur le coup, il ne va point dans les extrêmes, il s’agit de chose assez légère. Il serait plus exact de dire que le but final est simplement de convaincre les gens.

Il possède une certaine franchise, si on vient à lui poser la question, il répondra sincèrement, mais il n’ira jamais faire l’aveu de lui-même, ne voyant pas, encore une fois, l’intérêt d’agir ainsi.

L’homme possède quand même un défaut, il peut se montrer assez exubérant de par cet étrange mélange d’énergie, joie de vivre et franchise, il arrive que certaines personnes n’arrivent pas du tout à accrocher ou que cela vienne énerver les autres.

Shi est un amoureux des enfants, dans le bon sens du terme, il apprécie grandement s’occuper d’eux et surtout leur enseigner. Il trouve chez les enfants, une certaines sincérité que l’adulte à perdues, le fait de ne pas avoir de filtre encore à leur âge. Il est possible de faire le lien entre le don d’orateur du jeune instituteur et ses talents de pédagogue.

Il est d’une grande patience et d’un calme assez surréaliste, prenant le temps d’enseigner et expliquer aux autres, on le voyait souvent comme un possible médiateur, mais l’adrénaline du trafic l'attirait plus que de raison.

Notre vendeur possède un côté assez play-boy, aimant jouer de ses charmes auprès des personnes qui viennent lui taper dans l’œil, autant des collègues, des clients ou des mères aux foyers. Il n’est pas du genre à reculer devant l’adversité et l’amusement. De ce fait, il n’est pas particulièrement quelqu’un de sérieux dans une relation, il ressent de l’attirance et du désir pour les autres, mais il n’est pas une personne quémandant forcément de l’affection, même si en recevoir lui fera toujours plaisir.

Un autre défaut de Shi, il est un flambeur, un être dépensier, jetant presque son argent par les fenêtres, c’est pour cela qu’il n’a pas raccroché sa casquette de trafiquant à la fin de ses études, son métier d’enseignant n’étant pas suffisant pour satisfaire ses besoins.

HISTOIRE ; " Une Kalachnikov, c'est tellement simple à manier que même un enfant pourrait l'utiliser... d'ailleurs, c'est ce qu'ils font... "
Shi le trafiquant ne possède pas une histoire rocambolesque, celle-ci est plutôt classique au vu de son environnement. Il est né d’une mère grecque et d’un père japonais, son paternel appartenait à l’armée de son pays, c’est même ainsi qu’il a eu la chance de rencontrer sa génitrice. C’était au cours d’une mission en collaboration avec d’autres pays, une des escales s’était déroulée en Grèce. Ce fut le coup de foudre, c’est ainsi qu’on lui raconte toujours les choses, cependant, il a toujours eu du mal à croire entièrement en ce récit à l’eau de rose.

Cela ne l’a point empêché d’être élevé dans l’amour de ses parents, durant les premières années de sa vie, quand le jour était encore au beau fixe. Il vivait dans un quartier classique qui n’était ni pauvre, ni riche, une simple famille moyenne en soit. Durant cette époque sa mère était une simple femme aux foyers, son père étant souvent dans les bases militaires, il ne voyait donc que rarement son père présent dans la demeure familiale. Pourtant, chaque passage de ce dernier était marqué, c’était jour de fête pour l’enfant, un festin, des cadeaux et des bons souvenirs avec son vieux.

Il se souvient particulièrement du jour, où ce dernier commença à lui apprendre à tirer ou se défendre sans blesser qui que se soit, c’était simplement un partage entre un père et son fils, Monsieur Kyoshi n’ayant pas envie de forcer la main à sa progéniture. Ainsi, le temps passa encore et encore, les choses venant à changer pour la petite famille, celle-ci devant déménager, partir vers les grandes villes, Tokyo leur ouvrant les bras. Du moins, les choses devaient être ainsi, Inochi quitta sa maison pour vivre dans un appartement, dans un quartier beaucoup plus modeste, plus mal famés comme aimait répéter sa mère.

La vie de famille ne changea point, ce fut les fréquentations du jeune homme qui vinrent évoluer, alors qu’il rentrait au collège, son groupe d’ami se mit à changer, des personnes de son quartier, des senpai en quelques sortes, souvent plus âgés que lui. Il était du genre à aimer raconter des histoires un peu sulfureuse ou digne de gangster des vieux films pour se créer une vie, mais pour son âge cela devenait des plus passionnants. Il se surprit alors lui-même avec le temps à passer les quelques moments de libre avec ce groupe.

Il était plutôt quelqu’un d'entraînant et de blagueur dans ce groupe, le fait qu’il semble plus vieux que son âge l’aida beaucoup, il pensait souvent que cela pouvait être dû à son sang d’étranger. Le temps passa encore, les relations se faisant légèrement plus tendues au sein de sa famille, sans se montrer irrespectueux, il passait moins de temps en famille, parlant légèrement moins à sa mère ou encore à son père quand il se faisait présent à la maison.

La période du lycée fut assez dure pour lui, il devait choisir une orientation ne sachant pas quoi faire de sa vie plus tard, n’ayant pas pris le temps de réfléchir encore à cela. Il ne désirait pas devenir militaire comme son père, il voulait quelque chose de plus vivace où il pourrait être en contact avec l’humain et ne pas avoir ce rôle sévère aux yeux des autres.

Ceux qui lui servaient de senpai étaient partis depuis quelques années maintenant, il était en quelque sorte le plus vieux de la bande de son quartier, ainsi que le leader indirect. Il passait alors énormément de temps avec les plus jeunes et les enfants, donnant de son temps pour les aider ou les faire rêver avec des histoires qu’il inventait avec sa bande d’amis du moment. Ce fut au cours d’une discussion en plaisant avec l’un de ses camarades que ce dernier, lui glissa en rigolant que vu son talent avec les jeunes, il devrait peut-être devenir professeur.

Cette simple remarque amusante fit réfléchir le jeune homme, il vint à se renseigner sur les possibilités et les universités qui pourraient lui ouvrir les portes. Ses relations avec sa mère s’améliorant, lui parlant un peu plus et ne rendant plus les repas pesants. Il vint même à passer à nouveau quelques moments avec son paternelle, ce dernier continuant de lui apprendre à tirer, chose dont il s’était vanté au prêt de ses amis.

Voilà maintenant le futur vendeur d’arme présent dans son université pour quatre longues années, il possède presque la majorité en son pays, encore deux eux et il aura atteint l’honorable âge de 20 ans. Cette période marque le dérapage pour Shi, le moment où il tomba dans le monde des gangs, du trafic. Un soir, l’un de ses amis du quartier vint lui parler, abordant directement le sujet traitant de son talent avec une arme à feu. Il n’était pas idiot, il sentait le service louche à la clé, mais il ne pouvait cracher contre un peu d’argent s’il aidait son ami en s’assurant de sa protection et faisant une démonstration aux clients que devait voir son compagnon.

Il accepta légèrement sceptique, s'interrogeant plus sur le fait que son ami ait réussi à plonger dans ce genre de domaine. Cette première fois fut grisante pour lui, les jeux de lumière de Tokyo la nuit, tenir une nouvelle arme en main, faire une démonstration et surtout gagner de l’argent, il pouvait se donner un frisson et assurer le paiement de ses études. Il se laissa rapidement aveugler par cette belle vie, venant à recommencer de plus en plus, dès qu’on venait lui demander.

Inoshi vint même à se mêler au trafic négociant avec les clients, laissant son charisme et ses cours universitaires l’aider à se faire bien voir par les clients, les gangs se formant toujours plus, certains des plus gros venant passer quelques rares commandes à l’occasion. La vie allait dans le bon sens, les études roulaient et l’argent devenait assez abondant pour le jeune homme, l’adrénaline lui offrant un nouveau plaisir derrière tout ceci.

Pourtant, il y a toujours un risque à pratiquer des activités dangereuse, une vente sur le territoire de quelqu’un d’autre peut souvent mal finir. Une descente du chef sur les jeunes voulant se faire de l’argent, des balles volant par-ci par-là, des blessés et un mort, l’ami qui avait entraîné Shi dans ce business. Cela l’avait marqué, le fait de voir un mort, de la sentir, le sang coller à la peau, la vision qu’il n’aurait pensé voir que dans des films. Il se doutait que ce genre de chose arrivât avec les armes qu’il vendait, mais pas que cela lui arriverait dessus.

Après cela, il vint s’éloigner du trafic, gardant quand même contact avec certaines personnes. L’homme se concentrait maintenant sur ses études, terminant l’université en quatre ans, il avait maintenant 22 ans, il décida de rejoindre une autre section se déroulant en deux ans et qui lui permettrait d’accéder à l'éducation. C’est à ce moment qu’il sombra de nouveau, le goût de l’argent et surtout le fait d’avoir digéré une telle vision, il se trouvait moins sensible qu’il ne le pensait.

Il reprit rapidement contact avec ses anciens associés pour espérer se creuser à nouveau une petite place, mais cette fois-ci, il visait un gang. Il comprenait que sans un puissant groupe, il ne pourrait pas être tranquille dans son commerce, mais qui voudrait d’un bleu parmi eux, Shi n’avait d’autre choix que de se faire un nom dans ce milieu. Il consacrait tout son temps libre dans son commerce, essayant de couvrir le plus de commande possible, de prendre les rennes avec ses associés et auprès des clients. Il lui fallut deux ans pour se forger une réputation, être connu dans une partie de la ville, la grande capitale.

C’est à cette même époque qu’il termina son diplôme, devant finir celui-ci par une période de stage avec les enfants, il choisit une école primaire, un Shagako. Voilà, à l’âge de 24 ans, Shi avait un diplôme en main, un travail, une double vie et une addiction aux cigarettes. L’institution l’ayant pris en stage avait poursuivi le contrat pour la rentrée prochaine en tant qu’instituteur titulaire. Ainsi, le jeune homme possédait une couverture des plus sûr pour assurer sa vie.

Le temps passa encore, c’est à l’âge de 26 ans qu’il se fit repérer par un gang, du moins, il avait lui-même lancé des appel plus ou moins subtiles pour se démarquer des autres. Il ne voulait point rejoindre un gang trop vieux, il désirait plus récent, un lieu où il pourrait creuser plus facilement son nid. À l’heure actuelle, il continue ses petites histoires, gardant les oreilles tendues pour surveiller les actions de son groupe, ceux des gangs alentours et peut être saisir une meilleure opportunité ou éviter de finir avec une balle dans un caniveau.

Baka no Ouji ; 21 ans

Quand on me parle de mon surnom, les gens pensent qu'il s'agit d'un jeu de mot avec mon nom et prénom, jusqu'à ce que je parle de la "Mort".
avatar
Invité
Bienvenue ! "J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 125022726
Les citations du caractère & histoire m'ont un peu fait rire "J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 2386599915
Je sais pas si le pseudo est fait exprès (cf : Shi est en référence avec la mort donc ça porte la poisse c'est mal vu) mais c'est fun de jouer dessus "J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 2386599915
Bonne chance pour le reste ! "J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 3170418002
avatar
Invité
Alors déjà, j'approuve le pseudo et le jeu de mot qui va avec "J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 2386599915 Puis un instit membre de gang, le combo tellement improbable que j'approuve encore plus "J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 2386599915

Bienvenue du coup; et courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
une vie de chatBienvenue sur Rift !

Désolé pour la référence c'est tout ce que j'avais sous la main.
Sache que j'adore ton choix d'avatar. De tout mon petit cœur.
J'attends la suite de ta présentation avec impatience donc  "J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 2386599915
Sinon le destin a décidé de t'envoyer à MEIJI comme l'indique si justement la couleur de ce post. Félicitations "J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 4169325468

Si tu as des questions n'hésite pas !
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Bookman
"J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 7tq1
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Âge : 27 ans
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
Messages : 65
Bookman
D/4
Bienvenue "J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 2628785882 ils nous faut un lien avec Subaru et Haruka

"J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 2715238403 si tu veux de moi bien sur.

"J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 1214026541 amours sur toi~❤️ et bonne continuation pour ta fiche "J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 125022726
Shi
D/2
Merci pour ces messages d’accueil :3

Je serais donc un poussin, mais un super poussin :DD

Snow: Si le pseudo est fait exprès justement :3
Bookman: Avec plaisir pour le lien :DD
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Lord of war pour les quotes non ?
Un de mes films préférés, j'adhère totalement
Hâte de voir la suite de ton personnage (surtout que t'es chez les vrais du ter-ter)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue Cowboy !
C'est un personnage très intéressant que voilà !
J'aime énormément le fait que Inoshi mène une double vie - et quelle double vie ! Prof le jour, trafiquant d'armes la nuit... Fallait y penser mais je trouve l'idée hyper originale et intéressante en fait, j'approuve à 100%. D'ailleurs j'apprécie beaucoup le fait que Inoshi soit vachement aimant avec les enfants, je trouve le contraste entre sa personnalité bienveillante et son caractère implacable de trafiquant vachement touchant et digne d’intérêt. Y'a moyen de faire pas mal de choses avec de tels contrastes je trouve ? J'ai hâte de voir ça !
Inoshi est un personnage très contrasté, assez difficile à cerner et je dois dire que j'apprécie beaucoup cette caractéristique ! Malgré sa personnalité assez calme globalement il sait se montrer impitoyable et je dois dire que ça a quelque chose d'assez effrayant - la colère des personnes posées d'ordinaires est d'autant plus terrifiantes brr, et étant donné les talents en tirs de Inoshi j'aimerais mieux pas être l'une des personnes qui le fera sortir de ses gonds
Un détail, mais j'ai beaucoup aimé : le métissage greco-japonais, vachement original. Encore une idée super novatrice que j'ai trouvé très sympa ? Ah et le visuel choisi est graaaave stylé lvnsf;bv je suis très fan "J'incarne le mal, mais malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire" [Terminée] 1884297312
Du coup félicitations pour ce personnage vachement coolos qui je n'en doute pas saura se faire une bonne place sur RIFT étant donné ses capacités et son caractère, il y a de grandes chances qu'il devienne un élément incontournable de Meiji cette bande de sales races (on les aime bien quand même ces bolosses)
Du coup ? Bravo magnifique enfant je te valide sans plus tarder ! Bienvenue sur RIFT, passe de très bons moments sur le forum et si tu as la moindre question n'hésite point à poker la bande de Farenheit, en attendant prend ces bisous de bienvenue !
ps : comme je l'ai dit sur la fiche de Saya, le code de présentation a changé, celui-ci est désormais tout cassé, du coup si tu as l'occasion n'hésite pas à éditer ta présa !

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum