Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Meiji [1/2]
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Prédéfinis meijiLes Personnages
Délico - Chef du Gang & Terroriste - MORT
Lyre - Bras droit & soeur de Mnémosyne & Cosmo
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Prédéfinis disparu (mort).
Nous laissons la fiche pour les membres qui avait un lien avec lui
l'ancienne fiche:
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Haruna Yagami
« i'll do everything for my sisters »
ft : sonoda umi - love live!
pseudo ; lyre
âge ; 21 ans

orientation sexuelle ; hétérosexuelle
situation maritale ; célibataire endurcie
situation financière ; elle s'en sort relativement bien
rôle/rang ; bras droit du gang meiji - elle est également prêtresse dans un temple

taille ; au choix
corpulence ; au choix
signe distinctif ; c'est une jeune fille très belle et qui en tire des avantages - elle a cependant un complexe, une cicatrice au niveau de son abdomen
Caractère ; je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas

froide — ironique — colérique — obstinée — impatiente — distraite — réaliste — réconfortante — observatrice — protectrice — sportive — maline — loyale — sensible — un peu garçon manqué — débrouillarde — intrépide — énergique — attentive — compréhensive — attachante


Histoire ; C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.

━ elle est l'aînée du trio de soeurs, avant shimizu (cosmo) et avant himiko (mnémosyne)
━ leur parents étaient tout ce qu'il y a de plus aimants et bienveillants, elles vivaient toutes les trois dans un petit confort charmant
━ quand leur père perdu la vie dans un accident de voiture, leur mère sombra dans la dépression, laissant les jeunes adolescentes aux crochets du reste de la famille - elles furent toutes séparées
━ himiko disparue le jour de ses 19 ans - on la retrouva un soir dans une ruelle, blessée gravement.
━ haruna commença alors à prendre part à cette guerre des gangs, persuadée que c'était bien la faute de l'un d'eux, elle voulait découvrir pourquoi.  
━ sans s'en rendre compte, elle laissa shimizu seule - complètement envahis par sa haine, elle en oubliait le monde qui l'entourait
━ elle rencontra délico pendant son accrochage avec des membres d'exodus (elle apprit ce jour là que sa plus jeune sœur était devenue amnésique suite à son agression et avait rejoins le gang en tant que recruteuse)
━ haruna prit alors le pseudonyme de "lyre" et rejoins délico dans sa cause en tant que bras droit (elle est donc la co-fondatrice de meiji)
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
ohlalalala lyre c'est simple j'en suis amoureuse, ce n'est pas compliqué. sonoda umi lui convient parfaitement, mais l'avatar est tout de fois négociable (même si j'aime le trio de love live fufu) c'est un personnage assez torturé, même si on ne le voit pas forcément - elle pense vraiment au bien être de ses sœurs (c'est la grande sœur ultra protectrice et concernée !) bref je l'adore et j'espère qu'elle vous plaira également !


confiance mutuelle ━ il l'a trouvée, elle - épuisée et en proie à un cruel dilemme (mais surtout une rancœur maladive.) et il a été attiré, tout naturellement, lui exposant son plan, lui dévoilant sa peine - mais lyre ne désire qu'une chose, retrouver ceux qui ont fait du mal à sa sœur - espérant ainsi l'aider à récupérer ses souvenirs... alors elle a rejoint le gang - malgré sa rage contre ce genre d'organisation.
Délico ; 31 ans ; Meiji

douce délivrance ━ ils ont été recrutés au même moment par le chef et ce fut assez chaotique entre eux dans les premiers temps - l'une bien méfiante alors que l'autre était trop dans sa bulle. mais petit à petit, en côtoyant le jeune homme au quotidien, elle s'est adoucit, elle s'est apaisée - car il s'est confié à elle. lui aussi a une sœur dans un sale état, lui aussi connaît la perte d'être cher. c'est ce qui les lie, ce qui les unis sous une même bannière et c'est de là qu'est née la confiance et l'amitié fusionnelle des deux jeunes gens.
Crescendo ; 21 ans ; Meiji

cadette ━ elles ne savent pas ce qu'elles font mutuellement - juste qu'elles sont toutes les deux embrigadées dans des choses qui les dépasses. mais elles ne se confient rien, elles ne se disent rien, espérant ainsi préserver l'autre... mais ce qu'elles ne savent pas, c'est qu'elles sont dans des camps bien opposés et qu'un jour, elles y seront confronté.
Cosmo ; 20 ans ; Neverland

benjamine amnésique ━ elle a tout oubliée de sa vie, jusqu'à ses sœurs... et la colère règne autant que la peine, mais rien n'y fait, elles sont condamnées à rester éloignés. à chaque fois que lyre approche, mnémosyne fuit - et elle ne sait pas quoi faire pour que tout redevienne comme avant...
Mnémosyne ; 19 ans ; Exodus
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum