Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Echo - Les traces se font entendre
Echo
Echo - Les traces se font entendre As3d6K5
FT : O.C. - Ryuryu Mikan
Crédit : Ryuryu Mikan
Âge : 21
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 8
Echo
D/5
nationalité(s) : Japonaise
origine(s) : Nippon-coréen

orientation sexuelle : Aucune réponse
situation maritale : Seule.
situation financière : Plus ou moins stable
job/étude : Étudie pour devenir traductrice nippon-anglo-coréen, job en tant que caissière dans une petite supérette.
rôle au sein du gang :

taille : 1m62
corpulence : 43kg, normal ?
cheveux : Blonds
yeux : Marron châtain - orangé ?

force : ✿✿❀❀❀
défense : ✿✿✿❀❀
dextérité : ✿✿✿✿✿
intelligence : ✿✿✿❀❀
charisme :✿✿✿❀❀
social : ✿❀❀❀❀
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
d. Un japonais classique, l'envie de saumon et de karaage vous chatouille le palais

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
b. Vous restez chez vous, posé dans votre canapé, à boire un verre de coca et à regarder une série
3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
a. Vous demandez de l'aide à d'autres personnes pour organiser un truc qui mettra du baume au cœur à tout le monde
4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
b. Votre cerveau en ébullition, vous tentez de lui venir en aide sans vous faire repérer

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
c. Vous tentez de passer par une autre entrée ou de vous glisser parmi un groupe histoire de passer inaperçu
Eri Oshiro
ECHO — 21 YO — FEM — EXODUS
Ne me sous estime pas parce que je suis petite.
CARACTÈREElle s'isole souvent et passe comme un fantôme dans les boutiques, les cafés ou les bibliothèques. Des traces de mémoires se retrouvent collées aux murs de chaque bâtiment qu'elle visite et chaque personne qui la rencontre. Elle grandit, marche et court de façon à ne jamais se faire remarquer. Ce n’est qu’un individu lambda de la vie, cette personne dont vous ignorez l’existence.

Comment réagir lorsque l'on se méfie du monde autour de soi, en prenant même en compte les membres de son entourage ? Aujourd'hui, difficile de croire même sa famille alors comment s'intégrer parmi des inconnus ? Si cela se trouve, même nos instincts nous trompe. C'est comme ça. Eri se déguise et se cache; tout ce qu'elle veut c'est survivre et peut-être voir un monde meilleur. Et tous les moyens lui sont permis, tant que ce n'est pas à l'encontre de sa morale.

Discrète.
Beaucoup diront d'elle, une personne intimidante; voire froide. Eri vit dans un monde complexe où elle ne parle qu'en cas de nécessité. Elle est même parfaite lorsqu'il s'agit de surprendre. Cette qualité peut très vite devenir un complexe car elle ressent souvent le besoin de se sentir aimée et appréciée.
Impulsive, elle a ses propres règles morales et s'énerve que rarement. Si l'on comparait son caractère comme un animal, on peut citer le tigre. Lorsque le tigre dort, on dirait un gros matou. Mais lorsque l'on provoque, c'est bien plus violent qu'un simple minou.
Sans confiance, malgré son caractère qui semble fort, Eri ne montrera jamais qu'elle souffre de manque de confiance en soi comme aux autres.

De son nom de famille Oshiro (大城), signifiant "grand château"; Eri a beaucoup de place dans son coeur. Elle semble imposante mais une fois infiltrée, ses faiblesses seront révélées.

Si elle avait droit aux armes ? Elle prendrait un pistolet, discret, rapide et efficace. Ce ne serait pas pour tuer par contre, vu que c’est contre son principe. Si c’était une louve que l’on plaçait dans une meute, elle serait sûrement qualifiée de l’omega qui ne fait qu’à sa tête car elle a une façon de réfléchir différente. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle est moins intelligente que les autres êtres humains.
HISTOIREOn y voyait une famille de trois dans le jardin d'une petite maison, et jusqu'à ses sept ans, un nouveau membre de la famille fit son apparition. Un petit frère qu'elle a aimé et chéri qui malheureusement n'a pas survécu à une opération lorsqu'elle avait atteint ses dix-huit ans.
Aujourd'hui, Eri se présente avec les kanjis "愛利" qui est la combinaison des mots "amour et intelligent". Différent du nom donné de ses parents, elle voudrait juste oublier le fait qu'elle a eu un frère qui n'a pas pu survivre longtemps. Veut-elle un peu d’amour ? La vie avec ses parents qu’elle a dû quitter en restant au Japon lui manque terriblement. Mais c’était pour le bien de ses parents, pas vrai ?
"Echo", un pseudo qu'elle utilise sur Internet. Un mot qui commence par l'initiale de son prénom et qui se finit par l'initiale de son nom de famille. Un mémoire qu'elle gardera sûrement tout le long de son aventure.
Quel est son but dans la vie ici, elle-même l’ignore. Le monde n’est pas binaire, mais seule une face est découverte. Il faut simplement creuser pour trouver les autres univers.
TOI

Jun (ou Xin, c'est votre choix), bientôt 20 (j'aurais sûrement 20 ans quand ça sera validé haha)
Uh contrairement à ce que dit le règlement, c'est mon premier forum... soyez gentils avec moi ⚆ᗝ⚆
Sinon, je ne mords pas, j'aime BTS, HIGHLIGHT, LOONA... et le dessin et le codage en javascript ma passion (non, ça c'était une blague)
Ah et... C'est quelqu'un qui m'a poussé à venir ici- 川o・-・)ノ
Je risque de changer la fiche surtout s'il y a quelque chose de non cohérent ! N'hésitez pas à me dire quand ça ne va pas ㅠㅠ


Ellipse
Echo - Les traces se font entendre BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
COUCOU MON AMOUR je suis r a v i e de voir que tu as cédé sous ma voix du serpent
Je t'aime Echo a l'air trop pipou et ne panique pas pour forumactif, tu vas voir on fini par s'en sortir kdsnfk

Echo - Les traces se font entendre 3170418002 Echo - Les traces se font entendre 3170418002
Kerberos
Echo - Les traces se font entendre 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
Ellipse ce serpent Echo - Les traces se font entendre 2628785882 Embête-la surtout si t'as des soucis ou quoi krr
Echo a l'air toute douce, calme (malgré son caractère de tigre quand elle s'énerve); je me demande ce qui aurait pu l'attirer chez les gangs en fait ??? Du coup ça m'intriigue, j'ai hâte de voir le personnage se développer inrp.
Bienvenuuuuue ! ♥️
Utopie
Echo - Les traces se font entendre 1518617157-icon7
FT : 2B - Nier Automata
Âge : 26 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 69
Utopie
D/5
Bienvenue ma jolie!
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, on mord pas ! (y en a si, mais Echo - Les traces se font entendre 2628785882)
Hâte de voir le développement de ton personnage en rp! Echo - Les traces se font entendre 125022726
Echo
Echo - Les traces se font entendre As3d6K5
FT : O.C. - Ryuryu Mikan
Crédit : Ryuryu Mikan
Âge : 21
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 8
Echo
D/5
HELLo mon amour ❤️
Merci de m'avoir fait sombrer alors que je suis censé chercher un stage Echo - Les traces se font entendre 4049668423
Je vais faire de mon mieux sur le forum même si je suis toujours perturbé car je ne sais toujours pas comment ça marche Echo - Les traces se font entendre 125022726


Bonjour ! Je l'embête assez souvent avec mes questions merci kfdkfdk
J'ai une idée de pourquoi elle est dans les gangs malgré son caractère, mais je ne sais pas si je devrais le développer sur ma fiche... ça briserait tout mystère Echo - Les traces se font entendre 1242916567
Merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir développer l'histoire de Echo en RP ! ❤️

D'abord merci beaucoup ! ❤️
Si j'ai des difficultés, je vous bombarderais de questions (enfin surtout ceux qui ne mordent pas) ❤️
J'ai hâte de développer Echo avec vous ! Echo - Les traces se font entendre 125022726
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
lovely eriBienvenue sur Rift! Echo - Les traces se font entendre 2386599915  
(ne t'inquiètes pas, on ne mord pas par ici)

Ma foi, Eri m'a l'air d'être diablement precious,
On remercie Ellipse de t'avoir attiré dans nos filets avec ce jolie personnage! La roue de la fortune a décidée que tu serais chez EXODUS. Félicitations!

Avant que tu puisses continuer ta fiche (maintenant que tu connais ton gang), il va falloir revoir les compétences mademoiselle! En effet, il faut répartir 17pts et tu n'en as malheureusement que 15 pour le moment. Plus, il faut que l'une des compétences possède 5pts, celle-ci sera ta "spécialité", choisis donc sagement héhé.

Sur ce je te laisse,
n'hésite pas à nous mp si tu as la moindre question!

Bonne soirée à toi!  Echo - Les traces se font entendre 125022726


Echo
Echo - Les traces se font entendre As3d6K5
FT : O.C. - Ryuryu Mikan
Crédit : Ryuryu Mikan
Âge : 21
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 8
Echo
D/5
Merci pour cet accueil chaleureux ! (ça me rassure par rapport à mes inquiétudes de base qui me faisait hésiter d'intégrer rift même si Ellipse m'en donnait vraiment envie Echo - Les traces se font entendre 920535798 )

J'ai changé ma fiche, je voudrais savoir si je dois ajouter d'autres informations comme son intégration dans EXODUS ou bien des précisions (par rapport à ses compétences ou autre) ?

Bonne soirée et bon week end ! Echo - Les traces se font entendre 3170418002
Acétone
Echo - Les traces se font entendre ZRmKNSW
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 41
Acétone
D/5
oh la la
mais qui voilà!

une adorable mademoiselle Echo - Les traces se font entendre 3754624134
Echo a l'air d'être une p'tite perle, vraiment!
(pis gosh premier forum rpg, ça veut dire que... rift t'as dépucelé? /out)

en tout les cas bienvenue parmi nous! ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Beautiful EriEri est tellement belle, charmante et attachante.
Mais avant je devais te dire à quel point j'ai aimé ta fiche. Ta manière d'écrire est simple mais tout en légèreté et c'est très agréable à lire.
Bref
Eri

Comme je le disais Eri est belle et charmante. Elle a ce côté timide qui la rend attachante et au premier abord je n'ai pas pu m'empêcher de me demander "mais qu'est-ce qu'une jeune fille comme elle fait dans un gang ? elle est trop innocente pour ça". Mais je me trompais assez lourdement sur la réalité des choses. Eri est loin d'être aussi innocente que je le croyais, tu l'écris très bien toi même : c'est un tigre. Un gros chat que l'on avait envie de caresser, et protéger, de chérir, mais qui n'a pas besoin de nous. Gare à ceux qui voudrait lui faire du mal, car Eri sait se défendre et je l'imagine déjà envoyer quelques coups bien placés à des personnes mal intentionnées  Echo - Les traces se font entendre 2386599915

Ce qui sera intéressant c'est qu'Eri fait partie d'un gang où l'indépendance est une règle d'or.  Et à côté elle a ce besoin d'être aimée et appréciée. Cette dualité ne peut être qu'intéressante pour un personnage comme le tien. Et j'aime beaucoup qu'elle applique ses propres règles, ne pas tuer par exemple (ce qui est honorable par ailleurs mais j'ai hâte de voir ce principe mis à l'épreuve 8D).

Finalement Eri est une fille assez simple, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas intéressante au contraire. Elle avance sur son chemin, sans savoir où elle va mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche, que ça ne l'intéresse pas. Du moins pas pour l'instant. Elle a ses qualités et ses défauts, comme son manque de confiance qui peut lui jouer des tours je pense. Elle a un passé difficile, la mort de son petit frère ou l'éloignement géographique avec ses parents, mais ça ne l'empêche pas de vivre pour autant. En lisant son caractère j'avais vraiment l'impression d'avoir en face de moi un fille froide et mystérieuse comme tu la décris.

Bref
J'ai hâte de lire tes rps comme tu l'as compris
Je file te valider et si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Echo - Les traces se font entendre 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Echo
Echo - Les traces se font entendre As3d6K5
FT : O.C. - Ryuryu Mikan
Crédit : Ryuryu Mikan
Âge : 21
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 8
Echo
D/5
Acétone : Ça sera un plaisir de RP avec toi ! (Oui je suppose que j'ai été dépucelé par RIFT //)
Et merci !

Fahrenheit : Merci beaucoup déjà ! J'avais des doutes en faisant sa fiche, mais je pense que ça sera intéressant de jouer Echo Echo - Les traces se font entendre 1206242735
D'ailleurs, je m'attendais pas à ce que ma manière d'écrire soit complimentée Echo - Les traces se font entendre 2715238403 J'avais l'impression d'écrire de façon désordonnée que j'ai passé plus de trois heures à tout replacer pour tout remettre à l'initial ... Tout ça pour dire merci beaucoup pour cet accueil ;;
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum