Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Drunk × ellipse | wei | kana
Kaya
Drunk × ellipse | wei | kana 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Âge : 24 ans
Messages : 117
Kaya
D/1
Drunk
ellipse × wei × kana × kaya
Do you feel the same when I'm away from you ?
Do you know the line that I'd walk for you ?
We could turn around or we could give it up
Cette fois, c'est toi qui est chargée de trouver un endroit pour vous rencontrer, Wei, Ellipse, Kana et toi. Parce qu'il faut bien discuter de temps en temps avec la famille. Personne ne peut vivre sans interactions sociales, et il faut dire que tu les aimes ces petits chatons. Alors pour leur faire plaisir tu veux bien te débrouiller pour trouver LE bar idéal pour une soirée de folie. C'est pour ça que tu t'es déhanchée jusqu'ici pour réserver. De toute façon tu n'avais pas prévu de bosser ce soir.

Alors tu t'assois et tu regardes ton téléphone, tu fronces les sourcils. Pressée comme tu l'étais en partant, et n'ayant pas regardé l'heure, te voilà arrivée bien trop tôt. Tant pis, la soirée débutera seule. Enfin pas longtemps puisque tu t'es bien habillée ce soir pour eux. Alors si un ou deux hommes veulent te servir à boire, ce sera avec plaisir. Surtout que c'est le bon endroit pour ça. Tu sais d'avance que ça ne va pas du tout plaire à Wei. Un sourire s'étale sur tes lèvres, rien que d'y penser. Tu leur a donné rendez-vous dans un night club ... C'est un endroit fait pour toi, et certainement pas pour eux. Mais l'idée de les voir débarquer, puis de leur tête quand ils vont s'apercevoir où ils se trouvent ... Hilarant. Enfin pour les deux môssieurs. Kana ... Limite elle va juste se demander pourquoi y en a une au fond qui montre ses eins ... Et encore. Dans ces moments là tu te contentes de lui caresser la tête, un sourire en coin. Et de la câliner jusqu'à l'étouffer entre tes deux beaux avantages. Le plus dur sera de les faire rester. Tu te creuses déjà le crâne pour trouver une ou deux excuses pour ne pas finir cassée en deux par ce ninja de Wei. Avec ses techniques de singe chinois, on est jamais trop sûrs.

Tu es extirpée de tes pensées par un jeune homme qui vient poser la main sur ta cuisse en s'asseyant à tes côtés. Il ne perd pas de temps, c'est dommage puisque tu ne peux pas travailler. Mais il peut garder sa main là si ça lui fait plaisir, du moment qu'il te paie un verre. Espérons qu'ils n'arrivent pas trop tard ou tu vas finir complètement saoule avant le début.
@Panda
Ellipse
Drunk × ellipse | wei | kana BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2

What the;
HELL
Te temps à autre, vous preniez le temps d’organiser ces petites réunions pour vous retrouver. Toi & cette famille que vous aviez formé à votre manière et dont vous étiez quand même fier. Chacun votre tour vous choisissiez un lieu de rencontre & cette fois-ci c’était au tour de Kaya. Ton téléphone bipe, un message. C’était décidé pour ce soir avec pour mot d’ordre deux indications ; Harajuku & Gogo Rubbery .

Tu ne te poses pas trop de question voyant que c’était au cœur du quartier jeune & animé. Surement un coin que la plus jeune appréciait pour que la plus âgée en retour le choisisse.  Que nenni.

Tu te pointes légèrement en retard dans une tenue des plus décontractée, jean toué, pull, veste & des lunettes sur le bout de ton nez. Rien de bien transcendant notamment face à l’allure de tous ceux qui visiblement entraient & sortaient du fameux point de rendez-vous.

Déjà, de première vue c’était un bar & même si tu t’amusais toi aussi à traîner dans ces coins-là tu te demandais si Kaya avait oublié que vous étiez MINEUR toi & Kana ? Bon, pas grave, tant que le videur ne se pose pas de questions, ça devrait aller. Quelle naïveté, ça, c’est ce que tu croyais.

Moins de deux tristes secondes à l’intérieur dudit Gogo Rubbery te font comprendre la supercherie du lui. Ça n’avait rien d’un putain et simple bar, mais quel était cet endroit si étrange, oh des gens -presque- tout nu. Bref. Tu vérifies l’adresse & ouais, c’était bien ça, vous aviez effectivement rendez-vous dans ce superbe endroit très… chaleureux. Peut-être trop ?

Tu t’enfonces dans la foule retrouvant finalement assez rapidement l’incitatrice de la soirée avec un gentil monsieur prêt à jouer à Indiana Jones sur son superbe corps, sauf que lui il allait bientôt nous faire un remake de Indiana Jones et la dernière croisade parce qu’il allait voler très loin si le Shinobi Wei voyait ça.

Tu finis par passer un bras par-dessus l’épaule de Kaya histoire de faire comprendre à l’individu qu’il dérange un peu. « Touche pas à ma meuf, frère. » Ce n’est pas ta meuf, mais c’est pas grave, c’est ça ou le marrave. Tu te retournes vers la belle.

« …C’est quoi CE COIN KAYA ? »


HRP_ la bise ; code by nutty
Hideo
Drunk × ellipse | wei | kana 1508754166-iconeoge
FT : Kayn - League of Legends
Âge : 22 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 26
Hideo
D/4
OMAE WA MOU SHINDEIRU


Aujourd'hui, c'est le jour. Celui ou, une fois par mois, tu fais une très grosse entorse au règlement des Omegas. C'est le jour ou tu retrouves les membres d'autres gangs, dans un endroit contrôlé par quelqu'un d'autre. Tu ne connais le Go Rubbery que de nom. Tu sais que c'est à Harajuku, et le texto de ta grande sœur te le confirme. Hmm.

Tout de blanc vêtu, en avance de vingt minutes. Tu es rentré plus facilement que ce que tu pensais, sans que le videur ne te dise quoi que ça soit. Avec ta tenue traditionnelle, t'as l'air assez bizarre pour rentrer, sûrement. La réputation du Go Rubbery était totalement vierge à tes oreilles. Jusqu'au moment ou tu as mis les pieds dans le lieu. Tu respires un grand coup, histoire de prendre de l'air frais, et tu balayes la salle du regard. Kaya est déjà la, soit. Tu es déçu. Très déçu.

Tu t'es posé dans un coin du bar. Assez loin pour apercevoir la rousse, assez loin pour qu'on évite de venir te déranger. Tu as repoussé les avances d'un homme, déjà. Ce n'est pas ton truc, ce genre d'ambiance. Tu sais qu'on te regarde, aussi.

Ton regard posé sur l'horloge de ton téléphone, tu attends. Cinq minutes avant l'heure fatidique, tu te lèves. Habituellement, tu serais arrivé à l'heure pile, mais une vision d'horreur se présente. Un homme, la jambe sur la cuisse de ta grande sœur. Il est temps de lui laisser le choix. Partir, ou terminer par terre.

Mais avant que tu puisses y faire quelque chose, Kaya est interceptée par Ellipse. Vous êtes tout les trois présents, il ne manque que la jeune Kana. Tu appelles encore le jeune homme par son pseudo, hein ? Qu'es-tu devenu, Hideo.

Tu poses ta main sur l'épaule d'Arnel, et tu fais un signe de tête à ta soeur.

"Tu me déçois, Kaya. Je ne t'imaginais pas aussi stupide. Inviter Kana ici ? Tu adorerais la voir finir sur ta voie, j'imagine."

Dire ça comme ça, c'est un peu casse ambiance. Mais ça a toujours été ton style.

"Ravi de te revoir, Ar..Ellipse. J'aimerais pouvoir être plus souvent avec vous." 

avatar
Invité


drunk
15h – La sonnerie annonçant la fin des cours te tire de ton sommeil. Tu t'étires avant de constater que tu as légèrement bavé sur ta table ; tu effaces toute preuve discrètement avec ta manche, légèrement paniquée, en espérant que personne n'ait vu ça. Ce n'est pas vraiment ta faute en même temps, comment ils font tous ces autres pour rester éveillé en cours de maths ? Toi tu ne pouvais absolument pas, les chiffres se promenaient tout autour de ton cerveau pour exécuter une danse incompréhensible. De toute façon, les études ce n'était pas fait pour toi. Ton futur, tu le voyais déjà tout esquissé: tu allais épouser un riche yakuza, et si tu ne trouvais rien, aucun problème ! Il te suffisait d'aller en Chine, avec les 30 millions de célibataires, tu avais largement le choix et tu pouvais librement sélectionner celui qui aura le plus bel appartement et les plus belles voitures. Même si ta famille n'approuvait pas réellement ton plan...

La première à sortir de ta salle de cours, tu croises quelques camarades qui te proposent d'aller au nouveau café du coin. « Pas aujourd'hui, ce soir c'est Go Rubbery ! » Tu fais un clin d'oeil le sourire aux lèvres à tes amies, visiblement jalouses. Et il y avait de quoi, le Go Rubbery c'était LE bar tendance chez les lycéens ! Mais il fallait être accompagné des bonnes personnes pour y entrer inaperçu, et tes copains de l'université n'étaient pas vraiment d'avis à t'y amener. Tu ne comprenais pas pourquoi.

De retour chez toi, tu t'empresses de te changer. Ellipse n'est pas à la maison. Parfait, il ne pourra pas te mettre de veto sur ta tenue du soir ! Un crop top, un short en cuir que tu n'as pas encore eu l'occasion de mettre. Un peu de poudre, un rouge à lèvres red red, le mascara et l'eyeliner. Tu te contemples dans le miroir : 100/100. Tu espères que Kaya approuvera ta tenue, elle est ton modèle, ton repère, la perfection dans le milieu de la mode. Pas que dans le milieu de la mode en fait.

Tu cours pour ne pas rater le train, direction Harujuku ! Tu te sens comme une enfant, tu as le cœur qui bat, tu es toute excitée à l'idée de découvrir un nouveau lieu de sortie. Tu arrives telle une furie dans le bar et tu repères tout de suite ton groupe. « Hey ooooh ! »  Tu es toute sourire. « Je suis en retard, je suis pas en retard ? Il est génial ce bar on m'en parle depuis des semaines mais j'ai jamais eu l'occasion de venir ! Alors vous étiez en train de parler de quoi, j'ai raté quoi j'ai raté quoi ?! Oh mais là au fond ils sont... »  Un peu dénudés oui tout à fait Kana, tu rougis un peu. Pas que c'était la première fois que tu voyais ça mais tu n'étais pas aussi habituée que... les autres. Tu te racles la gorge avant de détourner ton regard vers ta famille plutôt, avant d'observer Wei, complètement interloquée. « Mais ? Mais c'est quoi ce sac poubelle blanc que tu portes, je t'avais dit d'arrêter ça. »   

GARDEN @ SYNESTHESIA
Kaya
Drunk × ellipse | wei | kana 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Âge : 24 ans
Messages : 117
Kaya
D/1
Drunk
ellipse × wei × kana × kaya
Do you feel the same when I'm away from you ?
Do you know the line that I'd walk for you ?
We could turn around or we could give it up
Le soleil n'est pas encore couché et tu as déjà un coup dans le nez. En même temps, le gars est un peu lourd, il insiste pour te payer verre sur verre. Tu sais où il veut arriver et tu continues de boire si lentement qu'il commence à être exaspéré. Le pauvre type. Comme s'il était de taille à te baiser. Boire un verre, il passe. Mais s'il commence vraiment à te faire chier, il va finir avec un nez cassé.

Mais tu n'as même pas besoin de t'échauffer, voilà ton sauveur.


« Ooooh petit amour, tu es là ! »


Tu tapotes la main qu'Arnel a passé autour de ton cou, et lui offre ton plus beau sourire.


« Ce coin ? Me dis pas qu't'es pas assez grand pour connaître. Tu n'as plus dix ans quand même. »


Tu n'iras pas leur dire, mais cette idée c'était surtout pour te marrer. Pour l'instant ça commence pas mal, mais tu es excitée de voir la réaction de ton petit frère. Et quand on parle du loup ... Tes yeux pétillent de malice -surtout à cause de l'alcool m'enfin- et lorsqu'il s'adresse à toi, tu ne peux retenir un éclat de rire. Pauvre Wei, qui ne sait pas s'amuser. Sauf que ça te pique un peu ce qu'il te dit. Il est heureux de revoir Arnel, mais toi, quoi que tu fasses on dirait que c'est toujours une corvée. Qu'importe, amuses-toi, tu pleurnicheras plus tard.


« T'es chiaaaant à mourir Wei. Décoince toi le cul j'sais pas ma-. »


L'arrivée de la petite dernière te coupe et la réaction tant attendue ne se fait pas attendre. Kana est juste trop choue. Lorsqu'elle arrive près de toi, tu l'attrapes pour la serrer tout contre ton cœur. La jeune te donne certainement plus de valeurs que tu n'en as, mais elle te fait craquer. C'est sûrement lié d'ailleurs, mais gaie comme tu es, ça ne t'effleure même pas l'esprit.


« Kana t'es tellement supra trop mignonne là dedans. »


Tu n'es pas la seule à le penser et c'est pour ça que tu la gardes contre toi. Tu n'aimerais pas qu'on touche à ta famille. Tu es tellement tordue, à vouloir les emmener ici, et à présent un éclair de lucidité te prévient de ta bêtise. Et puis merde, t'es quand même capable d'envoyer bouler les gars qui voudront lui tourner autour.
@Panda
Ellipse
Drunk × ellipse | wei | kana BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2

What the;
HELL
En toute subtilité la douce joue le jeu histoire de faire comprendre à ce lourdaud d’aller voir ailleurs si t’y étais, même si en toute honnête, le mot petit claque contre ton oreille. Ah, un jour tu devras lui expliquer que tu n’étais plus un enfant. Ceci dit, quand il s’agissait d’endroits branchés, par contre elle s’attendait à ce que tu sois un peu plus grand.

Me dis pas qu't'es pas assez grand pour connaître. Tu n'as plus dix ans quand même.
Tu tires la grimaces, t’avais pas le temps de faire le tour des derniers night club à la mode avec tout ce que tu devais gérer.

« Je pensais que t’étais trop vieille pour traîner avec les jeunes voyons, ça m’étonne de toi, mamie. » Ellipse contre-attaque coup bas mêlé à la technique de l’humour douteux.

C’est alors que le grand, le sage & très certainement désappointé Wei vous rejoins. Tu te demandes si dans sa tête il avait pas un peu passé la porte du monde de Narnia version satanique pour l’occasion. Cependant, il touche une corde sensible : voir Kana dans ce genre de coin c’était bien loin de te réjouir. Elle avait beau avoir grandi dans ton esprit c’était encore cette enfant à couver loin de ces impuretés.

« Salut Wei, c’est toujours cool de de voir vous nous manquez un peu tous les deux, Kana & moi. »

C’est alors que la petite dernière de notre belle et carrément étrange fratrie arrive resplendissante et carrément dévêtue pour tes pauvres yeux. Si ton âme de grand frère pouvait mourir, elle aurait fait un arrêt cardiaque sur le champ. Tu t’étouffes à moitié devant sa tenue & reste bouche bée tandis que la plus âgée la complimente.

Première étape : se ressaisir.
Deuxième étape : se jeter sur Wei.

« Ouais j’avoue Wei, en vrai, retire ton sac poubelle et laisse-moi couvrir Kana avec. » Tu dis ça en même temps que tu commences à tirer sur le haut de ce pauvre garçon qui n’avait rien demandé. C’est pas grave, il avait de abdos à mettre en avant et c’était un grand garçon sans quelques péchés dans sa vie ça allait pas lui faire de mal.

« Kana ? T'as oublié de t'habiller ? T'as plus de vêtement ? Pourquoi t'es en sous-vêtement ? T'aurais du mettre mes fringues si t'as rien, tu sais ? CE N’EST PAS MIGNON NON. »

Outré.


HRP_ désolé wei sacrifie toi stp à wlap; code by nutty
Hideo
Drunk × ellipse | wei | kana 1508754166-iconeoge
FT : Kayn - League of Legends
Âge : 22 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 26
Hideo
D/4
OMAE WA MOU SHINDEIRU


Tu peux lire la gêne sur le visage de Kana, mais tu peux aussi lire l'influence néfaste de Kaya sur ses vêtements. Cependant, c'est sa décision, et tu ne peux pas t'imposer pour changer ça. Tu peux juste le reprocher à ta grande sœur. Tu penses être tranquille et pouvoir commencer votre réunion, mais Ellipse n'a pas l'air d'être de cet avis.

"Ce n'est pas un sac poubelle. C'est un"

Et avant que tu puisses finir ta phrase, il se saisit de toi. Tu repousses son assaut du plat de la main, prenant appui sur une de tes jambes. Tu prends une posture défensive, avant qu'il expose son problème avec les vêtements de votre sœur. Alors tu te détends et tu acceptes de retirer ta tenue. En dessous, tu portes des vêtements plus moulants, complètement noirs. Tu tends ta tenue à Kana, en lui faisant signe de l'enfiler. Tu tournes la tête vers ta grande sœur, et tu la regardes dans les yeux.

"Te rends tu au moins compte de ton influence néfaste ? Vois ce que tu nous oblige à faire, à moi et Ellipse."

Tu t'assureras que personne ne regarde Kana avec de mauvaises intentions. 

avatar
Invité


drunk
Tu avais des étoiles dans les yeux, des paillettes sur le visage, la lumière dans ton coeur. L’idée même de vous retrouver à quatre égayait ta journée : tu fixais Ellipse, puis Wei, puis Kaya, puis tu fixais Ellipse, puis Wei, puis Kaya de nouveau tout en gloussant. Tu étais une enfant, tu rigolais pour un tout et pour un rien. Tu étais tout simplement heureuse d’être en compagnie de tes frères et soeurs.

Ces derniers n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’onde et cela t’amusait beaucoup - ça ne changeait pas trop d’habitude, Wei et Kaya qui se tapent dessus, Ellipse awkward comme toujours. Tu te joins avec joie à la conversation : « Kaya ! Tu as vu, j’ai acheté le short que tu m’as conseillée ? Un peu court mais tu avais raison, ça met en avant mes jambes je me sens grande ! » (Grande du haut de tes 1m54 oui)

Tu te jettes avec enthousiasme contre cette dernière qui te prend dans ses bras, puis tu lui chuchotes à l’oreille « Tu crois que mes seins vont continuer à pousser ? Comme les tiens ? » Mais tu es très vite interrompue à la fois par Ellipse et à la fois par Wei, qui n’ont pas l’air d’approuver la tournure de la soirée… Voilà que les deux collaborent ensemble, l’un qui te sermonne en tant que grand frère chiant, l’autre qui te passe son haut en tant que.. grand frère chiant aussi. Tu jettes un regard de chien battu à Kaya pour l’appeler à l’aide. « Mes frères, ceci s’appelle la mode. Fashion comme on dit en anglais ! F, A, C, H, A, W, N, so fachawn ! » (Les cours d’anglais n’étaient pas réellement ton fort, avouons-le) Tu fixes Ellipse, dégoûtée. « Toi tu trouves rien mignon de toute façon, c’est pour ça que t’es seul et que tu vas finir seul avec des chats même à 40 ans. » Tu fronces les sourcils, mécontente. Puis tu te tournes vers Wei. « Et toi, je veux pas porter un sac poubelle non. C’est la honte, euh, la honte intercéréale, intersidéréale ! » (Et la grammaire non plus ce n’est pas ton fort.) « Allez ce soir on fait la fête, racontez-moi plutôt ce que vous faites ! Des vacances bientôt ? » Puis tu fais signe au barman pour qu’il vous amène 4 verres.  

GARDEN @ SYNESTHESIA
Kaya
Drunk × ellipse | wei | kana 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Âge : 24 ans
Messages : 117
Kaya
D/1
Drunk
ellipse × wei × kana × kaya
Do you feel the same when I'm away from you ?
Do you know the line that I'd walk for you ?
We could turn around or we could give it up
Ce regroupement a déjà dépassé toutes tes plus belles espérances. Tu les observe tour à tour -une main toujours posée sur Kana, on sait jamais- et tu ne peux retenir ce sourire amusé qui dévoile tes dents. Wei en vient même à se dévêtir devant l'assemblée. Qui l'eut cru. Pas toi en tout cas. Et Arnel ... Ce petit filou avait osé t'appeler mamie ? Tout se paie en temps et en heure.

Tu reprends les rênes et tu leur fait signe de s'assoir à ta table. Kana à ta droite et les deux autres font ce qu'ils veulent, si ça leur fait plaisir de rester debout, qu'ils le fassent. Et les remarques de Wei ? Les ignorer c'est ce que tu sais faire de mieux, puisque tu ne sais jamais quoi répondre au tac au tac. Tu dois toujours chercher des heures une punchline digne de la bitch qui est en toi. Par contre par sms ça va bien plus vite, allez savoir pourquoi. Ou pour insulter les autres, c'est pas mal aussi. Mais on va éviter de bitcher avec Kana, sinon monsieur le sage -singe- va encore grogner. Ton influence néfaaaaaste et qq et qq.


« C'est juste parfait chérie. Les deux vont très bien ensemble, et ça me fait hyyyper plaisir que t'aies pensé à ce que je t'ai dit. »


Tu te penche vers elle pour ne pas que les garçons t'entendent et fais un signe vers sa poitrine.


« T'en fais pas pour ça, j'suis sûre qu'ils seront plus gros que les miens, à me rendre jalouse. Et puis pour l'instant c'est déjà bien ! Ton haut, cintré comme il est, les rends plus voyants je trouve. Il faut juste avoir un œil exercé comme le mien. »


Grâce à ton métier tu sais plus que quiconque brosser les gens dans le sens du poil et faire des compliments à tour de bras. Sauf que là c'est vraiment pour faire plaisir à Kana. Arnel et Wei ont beau te dire que tu n'as pas une bonne influence, c'est ta manière à toi de lui montrer que tu tiens à elle. Et si les deux bougons mettaient du leur à le voir, tu serais peut être plus aimable avec eux. T'es comme ça, un point c'est tout. Kana ne se pose pas trop de questions et c'est pour ça que vous vous entendez si bien.


« Kana pourquoi t'as demandé quatre diabolo fraise ... »


Ton visage est figé entre le rire et la déception. Il faut croire que parfois, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, voilà tout.
@Panda
Ellipse
Drunk × ellipse | wei | kana BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2

What the;
HELL
Trahison. Disgrâce.

C’était quoi le plan prévu exactement ? Les filles contre les garçons ? Mais tu t’en fous de tout ça, tu veux juste que personne ne touche à Kana, sinon tu allais devoir lui refaire le portrait en deux-deux et personne n’avait envie de voir ça, de toute évidence. Un bon point cependant, c’était que Wei avait cet esprit de grand saint coopératif et était bien d’accord avec toi sur le fait que la plus jeune devrait être un tant soit peu plus couverte. En plus la discussion dérive sur la poitrine de ta sœur. T’étais à deux doigts de faire une syncope parti comme ça.

« C’est pas fashion, c’est pute. » Craches-tu presque avant de te tourner vers Kaya. « Sans vouloir te vexer, ma belle ni rabaissé ton boulot. J’veux juste pas voir Kana écarter autre chose que ses fringes dans le placard.  »

Trop protecteur ? Peut-être. Elle t’es précieuse après tout. Tu prends des mains le truc chelou qui servait de haut à Wei de ses mains avant de le poser sur les épaules de la cadette du groupe.

« T’avais qu’à mettre fashion-chaud ah ! »

En voyant les filles s’installer tu comprends bien que vous alliez rester là pour le reste de la soirée. T’abandonne et prend place en face d’elle et explose de rire devant la commande de diablo fraise & le regard désappointé de Kaya.

« Ça, c’est mignon ahah. »

Tu fais signe au serveur d’ajouter plusieurs shot de tequilla à la commande. Tant qu’à être là autant boire un vrai truc parce que sinon tu allais vraiment péter les dents à tous ces mecs qui osaient relooké les deux paires de pastèques et les deux autres de mandarines qui te faisaient face.

« Tes seins vont rester petit si tu les compresses comme ça dans ton crop top. »

& ouais.


HRP_ vous êtes trop rapide marre ; code by nutty
Hideo
Drunk × ellipse | wei | kana 1508754166-iconeoge
FT : Kayn - League of Legends
Âge : 22 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 26
Hideo
D/4
OMAE WA MOU SHINDEIRU


Respire, respire, respire. Tout va bien. Tu ne sera pas obligé de te battre avec la moitié des gens présents dans le bar si tout se passe comme convenu. Tu fais signe au barman de retirer une Tequila et de la remplacer par du Baijiu. Tu te tournes vers ta grande soeur, et tu la regarde d'un air sévère.

"Que tu te livres à tant de débauche, c'est une chose. Mais n'emmène pas dans ton sillage une jeune fille innocente."

T'es probablement le rabat-joie du groupe. Mais avec toute ta gentillesse et ton calme, tu reprends la parole. Tu te tournes cette fois vers ta petite sœur, sourire aux lèvres.

"Je fais toujours la même chose, Kana. Je ne pense pas avoir vraiment besoin de vacances. Je ne peux pas me le permettre, de toute façon."

Parce que vous venez pas d'une famille blindée, non plus. Lorsque les verres arrivent, tu lèves le tien.

"A nous."

avatar
Invité


drunk
Confortablement installée sur ta chaise, tu jettes des regards à droite et à gauche, contemplant la décoration, toutes les bouteilles d'alcool, la décadence qui régnait au fond de la salle. C'était un nouveau monde qui s'offrait à tes yeux : tu avais l'impression d'étudier la société. Tous ces gens là, tu les voyais comme des hamsters courant sur leurs roues : tu observais leurs comportements, leurs regards, leurs gestes. Cela te servira sans doute, le jour où tu auras envie de prétendre être une adulte pour te rendre au bar, seule... Tu voyais les hommes tenter diverses techniques de drague, les femmes mettre en avant leurs meilleurs atouts, et tous étaient plus ou moins éméchés. D'ailleurs, Kaya commençait à l'être un peu. C'était donc ça, le monde des adultes. Alors tu n'oses plus regarder ta sœur, gênée d'avoir commandé ces diabolo-fraises. Tu adorais ça, mais... mais ce soir, c'est tequila ! Aussitôt les shots arrivés, tu t'empresses d'en prendre un. L'alcool te brûle la gorge, tu n'étais pas habituée à ce goût nouveau mais tu te sentais maintenant un peu plus proche des tiens. « Kanpai ! »

Déjà toute rouge, tu rigoles toute seule en repensant aux compliments de Kaya, et à l'idée de mettre en avant ta poitrine. Tu es par contre outrée devant les propos de ton frère. « Mais ! Mais Kaya c'est pas une pute, je t'autorise pas à dire ça, c'est toi la pute ! » Bon, techniquement, il n'avait pas tout à fait tort, mais... Tu fais la moue et tu tires la langue à Ellipse. Puis tu jettes un coup d'oeil à ton crop top, tâtant tes seins de tes mains, tu avais pris peur après la remarque d'Ellipse. Comment ça tes seins allaient rester petit, si tu les compresses comme ça ? Tu regardes Kaya et Wei, d'un air choquée et déçue. Tu es dépitée, et tu prends un deuxième shot de tequila, avant de reposer le verre bruyamment. « Pas besoin de vacances ? On a tous besoin de vacances ! Mais si tu tiens à travailler, tu veux pas me livrer des ramens plus souvent ? » Puis tu regardes tes trois camarades d'un air super sérieux. « Et vous voulez pas me donner un peu d'argent de poche ? J'ai déjà tout dépensé, pardoooon... J'ai acheté un costume de licorne gonflable pour mon chat... » Oups. « Et sinon, vous voulez pas arrêter de jouer à la guerre ? C'est pas drôle, vous savez. »  

GARDEN @ SYNESTHESIA
Kaya
Drunk × ellipse | wei | kana 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Âge : 24 ans
Messages : 117
Kaya
D/1
Drunk
ellipse × wei × kana × kaya
Do you feel the same when I'm away from you ?
Do you know the line that I'd walk for you ?
We could turn around or we could give it up
Entre celui qui te jette un regard désolé puisqu'il vient de glisser le mot pute dans une phrase, et l'autre qui te parle de débaucher les autres, tu as de quoi t'énerver. Tu aurais pu en fait, mais l'alcool te rend juste joyeuse. Comme si les mots passaient au dessus de toi, sans t'atteindre.
C'est fabuleux l'alcool.
Si tu le dis. Mais après tout ça permet de garder une bonne ambiance entre vous, c'est déjà ça de gagné. Sinon tu aurais déjà tourné le dos à cette soirée et tu serais allé travailler.


« Fais comme moi Kana, ne réponds que lorsqu'ils sont gentils envers toi. Ou réponds pas quand t'as pas envie ? Est-ce que cette phrase a vraiment un sens ... ? »


Tu en doutes, en fixant le fond de ton verre vide. C'est fou ce que ces choses se vident vite. Tu n'as même pas le temps de t'en apercevoir qu'il n'y a plus rien.


« Des vacances ? Si j'en prends mes clients vont aller voir ailleurs. Une soirée c'est déjà bien assez tu sais ! Parce que sinon, qui pourrait te donner ça hmm ? »


Tu sors de ton petit sac couleur prune, une liasse que tu agites devant le nez d'Arnel puis, que tu poses dans les mains de ta protégée.


« Si vous saviez le nombre de gens riches qui tentent de m'avoir en ce moment ... Si fatiguant. »


Tu en rajoutes un peu et tu n'es pas non plus milliardaire, mais il est vrai qu'en ce moment la vie est plus facile. Tu travailles toujours plus cela dit, mais au moins tu arrives toujours à prendre ton pied et à dormir de temps à autres. Tu n'as jamais eu besoin de beaucoup de sommeil.

Et boum, les deux hommes peuvent aller se rhabiller.
@Panda
Ellipse
Drunk × ellipse | wei | kana BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2

What the;
HELL
Sucré et salé, c’était la meilleure image de votre relation à tous les quatre. Il y avait toujours cette sensation aigre-douce, les rires et les reproches. Aucun de vous n’aviez la langue dans votre proche : pour le meilleur comme pour le pire. Wei commande une boisson non identifiable à l’odeur plus que douteuse.

« C’est quoi ce truc encore Wei ? Y a le sheitan dans ton verre ou quoi ? »

Le breuvage des saints très certainement, tu passes ton tour et bois d’une traite ton premier shot de tequila.

« Ouais, ouais je vais surtout fini gigolo si tu continues de dépenser autant ! » On ne va pas se mentir, ça payait très certainement mieux que livreur de pizza. C’était une solution de secours, sait-on jamais. La dignité de nos jours, ça s’achète presque. Enfin, c n’est pas comme si t’étais vraiment prêt et dans le genre à te lancer dedans. C’était surtout des paroles en l’air. (Normalement).

Tu fais la grimace lorsque Kaya commence à te narguer de son blé pour le filer à la plus jeune. Tu prends un second shot.

« J’espère pour toi qu’ils ne sont pas tous repoussant comme celui que j’ai dégagé juste avant. » Tu le penses, parce que vous aviez beau vous envoyer des vannes, tu tenais beaucoup à elle aussi. Tu prends alors des mains le verre de Kana.  « On arrête ici pour toi ! » Tu le bois avant qu’elle ne puisse râler derrière toi.

« C’est pour sauver ta poitrine, tu dois boire du lait pour qu’elle devienne grosse ! »

Menteur.

HRP_ j'ai mit un peu de temps ssry ; code by nutty
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum