Votre pseudo : Sanzô Iwatani Le lien de votre fiche :ici Quelque chose à ajouter ? j'étais parti pour faire un petit bout du codage de ma fiche avant d'aller dormir, puis ça s'est transformé en nuit blanche somehow
Votre pseudo : Doudan Le lien de votre fiche :www Quelque chose à ajouter ? je sais pas si la fiche décrit bien bien le perso, mais y'a plein de choses vis-à-vis du background que j'aimerai explorer inrp, donc m'en voulez pas si sur certains points vous avez l'impression de lire "du vent". Ahah. Voilà. Sinon bonne lecture
Votre pseudo : Ophélia Le lien de votre fiche :c'est par ici Quelque chose à ajouter ? j'espère que ça ira et que ça sera à la hauteur de ce merveilleux prédéfini _________________ ophélie kirishima grief is a house that disappears each time someone knocks at the door a house that blows into the air at the slightest gust
Bonsoir à vous Votre pseudo : Utopie Le lien de votre fiche :www krkrkr. Quelque chose à ajouter ? J'espère que j'ai pas fais n'importe quoi, et que ça vous convient. QQ _________________
Bionjour ! Votre pseudo : Onyx Le lien de votre fiche :www Quelque chose à ajouter ? En espérant que ça vous convienne et que j'ai pas écrit n'importe quoi mais si c'est le cas c'est narmol, bonne lecture. ♡♡
Votre pseudo :Alice Le lien de votre fiche :Qu'on lui coupe la tête ! Quelque chose à ajouter ?J'ai oublié comment faire avec les images mais ça va revenir ^^. Sinon c'est beau ici et euh j'ai la fatigue donc si l'écrit est pas cohérent dite le fort. Bon courage et bonne journée!
Votre pseudo :Alice Le lien de votre fiche :Qu'on lui coupe la tête ! Quelque chose à ajouter ?J'ai oublié comment faire avec les images mais ça va revenir ^^. Sinon c'est beau ici et euh j'ai la fatigue donc si l'écrit est pas cohérent dite le fort. Bon courage et bonne journée!