Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

flemme de mettre un titre badass - WESH FINI
avatar
Invité
prénom nomft. personnage (anime)« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. »
pseudo ; aucun, trop mainstream.
âge ; 23.
sexe ; masculin.
groupe ; shinsengumi.
nationalité(s) ; japonaise.
origine(s) ; japonaise.

orientation sexuelle ; asexuel, pas d'attirance particulière quelconque et ne cherche pas spécialement à en avoir.
situation maritale ; célibataire.
situation financière ; moyen moyen moyen.
job/étude ; Observateur/Simple soldat

taille ; 190 cm (un géant)
corpulence ; Fin avec quelques pectoraux qu'il nomme fièrement "bibi".
cheveux ; Décolorées argentées.
yeux ; Noir de base mais a une passion secrète pour les lentilles de couleur émeraude.
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●   ●  ○ ○
●  ●  ●  ●  ●
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
Ca me fait flipper. Non mais sérieux, je préfère me faire bouffer la gueule par mes chats que de me prendre une bombe lacrimo dans la FACE par un petit thug.

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
Je n'suis pas un super-héros, j'espère pas grand chose. Je veux juste exécuter les ordres et faire en sorte que ça ne parte pas trop en "WOOOH FREESTYLE".

Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
Anti-gang, j'suis un bon garçon.
CARACTÈRE ; Con si con ça

Wakio, t'es un enfant au bon coeur qui rigole pour tout et pour rien du tout. On a parfois envie de baffer ta joie de vivre dans un système corrompu. T'es parfois trop dans le respect à vouloir sauver le sac volé par mamie Jorujetu-san, mais tu te dis que c'est pour la bonne cause, le fait que tu puisses rendre le sourire aux autres, que tu ne fais pas ça que pour toi.

Tu penses avant tout aux autres : comment les aider dans leur détresse, comment mieux les comprendre, savoir pourquoi ils font des choses aussi ignobles dans leur vie. T'as pas envie d'être un super héros, juste un gars qui veut comprendre l'homme en général alors tu es un grand observateur.

Tellement observateur qu'on pourrait te considérer comme tel au Shinsengumi : celui qui obtient les informations en espionnant, écoutant, regardant avec la plus grande attention. T'as beau être un grand gars à la chevelure argentée et aux yeux émeraudes ... Tu arrives quand même à rester discret dans ce que tu fais ... Ou plus précisément : tu te fonds dans la masse et t'adapte à toutes les situations possibles. Tu joues mille personnalités et tu t'adaptes à chaque individu qui se trouve dans la liste du Shinsengumi. Puis après, tu laisses les autres faire le boulot : t'es pas très violent de base. Mais il arrive à des moments où tu peux parfois péter ton câble, un peu comme tout le monde vois-tu.

Tu es un amoureux des chats, t'en as même 5 exactement dans ta baraque (àfrite). Tu les chouchoutes et les aime comme tes enfants.

Ouais, t'es un gars avec un bon coeur. Parfois con, mais tes intentions ne sont jamais mauvaises (quoi que parfois parce que t'arrives à sympathiser avec l'ennemi comme un débile).


HISTOIRE ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Wakio sait déjà pas ce qu'il a mangé ce matin alors si vous lui demandez de conter son histoire, on est pas sorti de l'auberge.
Et puis c'est une histoire pas intéressante, les bails habituelles :
petite famille, simple enfant unique, parents, famille, travail et on en passe. Il ne parle pas trop de lui, ou très peu.
Taïgao ; 22

J'aI ENFIN FINI MA FICHE YOLO, enfin c'est plutôt "je suis ENFIN DISPONIBLE pour finir ma fiche" et vous savez quoi, bah attendez y'a les chats qui se battent donc euh je reviens, voilà c'est fait donc je disais que j'aime beaucoup les chouettes et les hiboux parce que c'est mignon (et parce que fukurodani pour les fan de HQ!!)
flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 178212306
Rinne
flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
"CORPULENCE ; Fin avec quelques pectoraux qu'il nomme fièrement "bibi"."

Bienvenue jpp
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
........................
Première Victime du Shinsen' je hurle
Miskine je sens que ça va être épique xD
Le passage avec les chats mais je..... adieu ? MDR
Bref, amour sur toi, tu me tue xDD flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 2386599915 ♥️♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
La flemme c'est mal mon enfant flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 2386599915 Je trouve cela bien vide, je suis triste (en revanche j'adore les réponses aux questionnaires, je sens le personnage que je vais adorer et qui va me faire rire je sais pas pourquoi.) De l'amour sur toi et bon courage pour la suite 8D AH ET C'EST 17 POINTS A REPARTIR DANS LES CARACTERISTIQUES (tu es actuellement à 21 si je sais encore compter)(voilà love)
Ellipse
flemme de mettre un titre badass - WESH FINI BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
MON AMOUR
Jte kiff j'ai hâte de rp avec toi
avatar
Invité
BONSOIR,
j'ai enfin fini ma fiche
flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 178212306

Désolé pour le retard ultime, c'est tellement pas dans ma nature d'être comme ça
et merci pour vos doux petits messages les minets
flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 71894665
Ellipse
flemme de mettre un titre badass - WESH FINI BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALLONS AU BAR A CHATS BB
Kaya
flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Âge : 24 ans
Messages : 117
Kaya
D/1
FAISONS DES BEBES.

:tousse: pardon. ♥️
avatar
Invité
salut bibi

flemme de mettre un titre badass - WESH FINI Giphy

flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 2386599915 flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 2386599915 flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 2386599915 flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 2386599915

Bienvenue shinsengumi
tu m'auras pas même si t'es un grand dadet flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 3432663056

Les chiens sont meilleurs que les chats
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
ChaaatBienvenue petit (grand) garçon ! Désolé pour le retard dans la validation flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 2715238403

Je vais passer sur l'amour incroyable de Wakio pour les chats. Je le comprends tellement et en même temps une partie de moi le juge parce que 5 chats ça commence à faire du monde XD
Ce manque d'histoire me rend triste parce qu'il y a un tel potentiel chez ce garçon et tellement de questions sans réponse encore. Des questions du genre comme a-t-il rejoint le Shinsengumi par exemple flemme de mettre un titre badass - WESH FINI 2386599915 mais je suis sûr que tes rps nous mettront au courant de tout ça huhu. Sinon ce que j'aime chez Wakio c'est son côté bon flic. C'est quelqu'un de vraiment gentil, ce n'est pas une façade, et dans un sens ça ne m'étonne pas qu'il fasse partie du Shinsengumi. Il se bat pour la justice, pour redonner le sourire à ceux qui n'en ont plus, mais ce n'est pas un super-héros non plus. Il sait qu'il ne pourra pas sauver tout le monde. J'ai quand même hâte de voir ce côté bon soldat qui exécute les ordres être mis à l'épreuve 8D

Encore une fois bienvenue sur Rift. Si tu as des questions n'hésite pas. Amour sur toi ♥️

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum