When you walk away is when we really play ♦ Abilene
Abilene
When you walk away is when we really play ♦ Abilene 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : D.va de overwatch
Âge : 21 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 2
Abilene
nationalité(s) : Japonaise
origine(s) : Japonaises

orientation sexuelle : Bisexuelle
situation maritale : Célibataire
situation financière : Plutôt bonne
job/étude : Youtubeuse gaming et gameuse  
rôle au sein du gang : Victime puis recruteur

taille : 1,63m
corpulence : crevette
cheveux : chatains
yeux : marrons

force : 1/5
défense : 0/5
dextérité : 4/5
intelligence : 3/5
charisme :4/5
social : 5/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
d. Un japonais classique, l'envie de saumon et de karaage vous chatouille le palais

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
b. Vous restez chez vous, posé dans votre canapé, à boire un verre et à regarder une série

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
b. Votre cerveau en ébullition, vous tentez de lui venir en aide sans vous faire repérer

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
c. Avec un grand sourire, vous lui expliquez que vous pouvez ruiner sa vie, même si l'intimidation ça passe ou ça casse

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
b. Avec votre tchatche et votre charisme vous devenez limite ami avec lui, il vous laisse entrer sans soucis
PRÉNOM NOM
PSEUDO — ÂGE — SEXE — GROUPE (après le résultat)
CARACTÈRENadeshiko, avant d’être Nadeshiko, est Abilene. Abilene, c’est un personnage de League of légend, et de Black desert online. Accessoirement diamant sur LOL et troisième dans le top dix du classement mondial de BDO, on pourrait dire que c’est une passionnée de jeux vidéos, mais ce serait occulter toute la partie sociale d’un tel rôle, et mentir quand au fait qu’elle joue à d’autres enseignes.

Abilene, loin d’être recluse, et de véhiculer les stéréotypes du genre, profite de cette notoriété jusqu’à en jouer les starlettes sur youtube, postant sans vergogne des vidéos de ses exploits. Parce qu’elle adore ça, Nadeshiko est douée. Charismatique, elle attire les foules de gamers jusqu’à être invitée par les émissions web et même parfois à en être publiée dans les magazines du genre. Faut dire que derrière son sourire angélique et ses mimiques toutes mignonnes se cache une véritable femme d’affaire. Nadeshiko joue sur le fil, roule des mécaniques pour ne pas se faire oublier. Elle est Abilene, et Abilene, bien que connue d’un public très restreint, est une égérie dont il lui faut constamment peaufiner le rôle.

Nadeshiko n’a jamais vendu qu’un produit, son image. Le côté délirant et mignon qu’elle montre fait parti de sa personnalité, au même titre que son côté fatigué, parfois irascible et très souvent mauvaise perdante. Tomber sur des gros lourdeaux aux conventions aide aussi à se démoraliser, mais elle relativise généralement au bout de quelques jours, puisqu’après tout, ce qui la motive, c’est aussi le jeu, et tout particulièrement la compétition liée à ce dernier. Quelque soit son rôle, Abilene  n’a jamais caché vouloir être la numéro une. Ultra compétitive, c’est un trait de caractère qui plaît le plus à ses fans, et qui a fait grimper en flèche sa cote de popularité.

D’une nature très moyennement loyale, elle ne voit que son profil immédiat. Bon, elle n’est pas méchante non plus, pas au point de refuser son aide à quelqu’un dans le besoin, mais pour arriver là ou elle est, il a fallu qu’elle apprenne à dire non. Elle n’a donc aucun scrupule sur le sujet. Joueuse et indomptable, elle aime à croire qu’on ne peut la contrôler. Il suffit pourtant de se jouer de sa fierté mal placée pour qu’elle tombe dans les pièges les plus gros. Nadeshiko ne supporte pas d’ être rabaissée, et tentera toujours d’ avoir le dernier mot quand on tentera de l’insulter.

Intrépide, elle n’en reste pourtant pas moins courageuse et réaliste. Nadeshiko a les deux pieds vissés au sol, et bien que ses actes lui fassent parfois regretter ses paroles, elle sait s’excuser, se remettre en question quand la situation tend à l’exiger.
HISTOIRELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odioTOIft. personnage / origine
Coucou /o/ j'aime beaucoup votre forum, il est beau, il est jaune, et il sent bon le sable chaud. Moi, j'ai 23ans, je suis Samo, et ... et j'ai une question ! Parce qu'en vrai, dans mon idée, je voyais bien les Meiji faire du chantage à Abilene ( grâce à sa position, elle peut quand même toucher un maximum de gens dans le milieu ) et qu'ensuite, elle devienne membre. Mais bon, ça c'est qu'une idée comme ça, parce que j'ai vue que c'était vous qui décidiez le gang à la toute fin. Bref, je vous bisouille, et j'attends votre réponse avant de finir ma petite fiche <3 Des bisous <3

Hédoné
oops, jsuis tombé
FT : Lavi [d.gray-man]
Crédit : (c) hanns & kkkkkoriki
Âge : 25 ans
Présentation : [story with no title]
Fiche de liens : [journey with no title]
Autres comptes : arashi & sanzo (rip)
Messages : 28
Hédoné
bienvenue When you walk away is when we really play ♦ Abilene 125022726
petite note pour le diamant sur lol au japon : ça doit pas valoir plus qu'un platine dans les grandes régions car le jeu est pas rly populaire au pays du soleil levant (comme la plupart des jeux pc) du coup pour montrer le level d'abilene je pense qu'il vaut mieux dire qu'elle est master/challenger When you walk away is when we really play ♦ Abilene Nerd_with_Glasses_Emoji
sinon d.va pour faire une joueuse e-sport entreprenante le choix est parfait o/
Abilene
When you walk away is when we really play ♦ Abilene 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : D.va de overwatch
Âge : 21 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 2
Abilene
Merci When you walk away is when we really play ♦ Abilene 2715238403

Bah en fait, je voulais justement pas la mettre trop haut lvl, puisque son jeu principal reste BDO, et que bon, jpense qu'il faut vachement de temps pour garder la tête du classement. Mais cela dit, merci 8D je vais peut être modifier cela. DES BISOUS
Rinne
When you walk away is when we really play ♦ Abilene 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
AAAaaah trop cool une joueuse
quand je sortirai de mon hibernation, faudra qu'on se fomente un link ! (Rinne fait partie d'une asso de JV qui organise des tournois, bon, seul soucis > c'pas des jeux PCs, c'est exclusivement de l'arcade)

Bienvenidooo !
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum