K I L L J O Y ∆ terminé.
avatar
Invité
Etsuko Hojimaft. Kusanagi Motoko (Ghost in the Shell)« I need to move, I need to fight, I need to lose myself tonight. »


pseudo ; Killjoy.
âge ; 23 ans.
sexe ; Féminin.
groupe ; Alcatraz.
nationalité ; Japonaise.

orientation sexuelle ; Balec'.
situation maritale ; Solitaire.
situation financière ; Ça va ça vient et ça repart aussitôt.
job ; Star du Fight Club.


taille ; 172 cm.
corpulence ; Musclée et élancée.
cheveux ; Courts et noirs.
yeux ; Noisette.
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.


2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
d. Au minimum, un flingue, faut pas être trop téméraire non plus. Prudence est mère de sûreté.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
a.  Vous fermez votre gueule, le chef est la voix suprême.


4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
b. Vous ne faites rien de spécial, vous phasez sur chaque recoin de la pièce.


5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
c. Vous faite semblant d'être muet, ça passe ou ça casse.


6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
a. Vous vous en beurrez la raie, ça ne vous intéresse pas.
CARACTÈRE ; I was born without this fear.

La dernière des Hojima est née dans la violence.
Pas de repaires, jamais la même maison, pas de vie rythmée par la banalité, jamais de repos. Les yakuzas préfèrent éviter de tomber amoureux et de se fiancer. Encore moins avec une autre yakuza. Le premier enfant, un fils condamné, n'avait pas été désiré. Et c'est là toute la différence avec Etsuko. Peut-être que cet amour, cette impression d'avoir été voulu ici, l'a aidé à ne pas perdre la tête. Mais à côté, on a un frère jaloux, malheureux et violent. Le genre de gars qui va s'éloigner de ses parents et aller chez les assassins d'Alcatraz. Tandis qu'Etsuko va plutôt être poussée vers la sortie. Mais Etsuko prit goût au risque. Le danger et la violence. Quand on né là-dedans, et quand on est aussi fragile qu'elle, quand on voit son père se faire frapper sous ses yeux à cinq ans, on enregistre. Même si la famille essaye de camoufler ça au mieux, c'est là et c'est une malédiction. Alors que dire sur Etsuko ?
C'est une ISTP, contrairement à son frère qui fonçait dans le tas, elle préfère observer et réfléchir avec prudence. Mais quand tout est bon, elle fonce elle aussi dans le tas. Elle aime la violence, l'adrénaline, mais seulement quand c'est bien fait. Les combats organisés du Fight Club l'excite beaucoup plus que des bagarres de comptoirs décousues et stupides. Sauf quand elle est dans ses mauvais jours et peut péter les plombs à tout moment. Etsuko est une bombe à retardement, marchez dessus et ça explose. Alors évidemment, elle est minuscule comparée à certain(e)s yakuzas. Mais elle aime bien aussi recevoir, c'est le but de la chose. Pas de grand plaisir sans se faire un petit peu mal. Ça vide toutes les pensées négatives un instant et on ne pense qu'à la douleur ressentie dans le nez ou les côtes. Et puis comme elle dit, la douleur c'est seulement dans la tête. Façon de voir les choses.
Killjoy, la briseuse de joie, la rabat-joie, c'est le nom qu'on lui a donné lorsqu'elle a commencé à se faire connaître au Fight Club. Joy, comme on s'amuse à la surnommer, est un bon personnage dans ce monde de combats illégaux. Un bon moyen de s'amuser. On ne choisit pas ses stars au hasard. Avec elle on ne sait jamais si elle va décider de gagner ou non, même si elle est poussée discrètement par son entraineur qui décide selon les paris de la faire gagner ou non. Dans les deux cas elle ne refuse pas de se battre. Intéressant quand on voit beaucoup de combattants se plaindre de ne pas vouloir perdre. Perdre ça signifie se couvrir de honte et se faire mal, quitte à en mourir. Killjoy n'a aucune honte. Elle est même amoureusement détestée. On l'adore comme on l'a déteste, parce qu'elle fait peur à beaucoup sur les paris. Et elle fait rapporter énormément d'argent, quand elle se fait massacrer et s'effondre au sol. Jackpot, ils avaient tous pariés sur toi ce soir, tu avais l'air en forme. Effectivement, elle était en forme.
Mais le moral d'Etsuko, ça va ça vient. Un jour elle sera de très bonne humeur, ce qui signifie qu'elle va être sarcastique avec tout le monde, taquiner ceux qu'elle déteste, manger à se faire péter le bide, et un autre jour elle te mordra le nez si tu oses lui parler, laissera son assiette vide et jouera à Piano Tiles.
Etsuko ce qu'il lui manque c'est un avenir. Un but dans la vie. Elle ne cherchera jamais à changer les choses, le côté rabat-joie. Elle est née là-dedans et pense mourir là-dedans. Alors que pour son frère c'était tout le contraire, même jaloux il savait qu'elle aurait pu faire de bonnes études et s'en sortir. Pourtant se fut sa décision de rester-là. Parce qu'elle ne se voit pas ailleurs que dans cette arène. Parce qu'elle est effrayée par le monde extérieure, cette vie trop parfaite, sans accroc. Elle n'a jamais connu cette impression de tranquillité, je me lève, je vais à l'école, je traine avec mes potes. Sa vie c'est Alcatraz, et comme la prison, elle y restera.
HISTOIRE ;

Tu es intelligente Etsuko, tu aurais pu faire facilement pencher la balance.
C'est Joy, imbécile.
T'es pas comme nous. Comme tes vieux cons de parents. T'es pas né dans la bonne famille. T'es pas arrivé au bon endroit.
T'insultes les morts maintenant ?
Justement, Etsuko, c'est le bon moment pour se barrer d'ici. Fous le camp et refais ta vie. Ils te laisseront partir. Je peux t'aider.
Joy. Vraiment, tu peux m'aider ? Tu vas faire quoi.
Ça c'est une bonne question ...
Ha, ha, ha
Tu vas me faire croire que la vie que tu mènes te rend heureuse ? Regardes moi, tu crois que je le suis ?
T'es dans la propre merde que tu as toi-même proprement chié.
Et tu vas pas tarder à t'entarter dans la tienne, Etsuko.
Je suis une star au Fight Club, maintenant.
Oh. Je l'apprend. Bien. Vraiment. Et, euh, tu comptes te faire frapper la tronche toute ta vie ? Tu sais ce que c'est une "commotion cérébrale" ? très fréquent chez le Fight Club.
"Ducon."
Écoutes. C'est pas ridicule. Si tu veux on peut voir avec Hideo pour que tu puisses, une fois ta réputation dans le Fight' atténuée, que tu sortes de la scène et qu'avec tout l'argent que tu auras gagné, tu puisse te barrer. Le gang ne verra plus trop d’intérêt à ce que tu restes.
Notre chef est dans le pétrin en ce moment. Il t'aime beaucoup mais c'est pas lui qui dirige le Fight Club.
Je vais me démerder.
T'es sûr de toi ?
Certain.

Hideo Mishima est mort, le chef du gang Alcatraz meurt d'une balle en pleine tête – mode opératoire – une exécution.

Je suis pas certaine, moi.

Les tensions entre Exodus et Alcatraz ont fait plusieurs blessés graves et un mort à la prison d'Akihabara. Hojima Aiji, ancien Alcatraz, emprisonné depuis janvier 2016, est mort lors des altercations entre les membres des deux gangs.

Fais-moi confiance petite sœur, tu seras libre un jour.
PATATE ; 22

Femme de 22 ans, célibataire et sérieuse en amour  K I L L J O Y ∆ terminé. 2386599915
GRAND DIEU QUE CE SMILEY EST MOCHE ET DISPROPORTIONNÉ
Je n'ai jamais regardé Ghost in the Shell (sauf le film sorti y a pas longtemps alors que je m'étais dit que je regarderai jamais cette bouse) (je m'ennuyais) (et je suis masochiste). Je n'ai pas non plus vu OSS117 mais le problème sera réglé ce soir (vous inquiétez pas si je me met à sortir leurs répliques dans les courants de la semaine). Je fais beaucoup de entreparenthèseslesmotssontplusbalaises (mais je me soigne). J'adore les chiens et dans la vie je ne vis que pour bioware. Bisous partout. ♥️ (ah et j'ai la crève) (je suis malade quoi) (ce qui arrive une fois tout les cinq ans) ♥️
Ellipse
K I L L J O Y ∆ terminé. BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
BIENVENUE, tu pues la classes à 20 000km même si tu dénigres les jaunes snif :( ♥️
En vrai j'ai méga hâte de voir le reste de ta fiche ???
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Hello mademoiselleBienvenue à toi Killjoy (magnifique avatar au passage, je tiens à le signaler - en plus Makoto - voilà - rien à dire de plus.) J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le personnage - PAR CONTRE ON CRITIQUE PAS MEIJI ATTENTION XDDD (à part contre, il va falloir faire un choix entre "star du fight club" et "assassin" vu qu'il y a un nombre de place limité 83 voilà voilà, enfin, c'est si tu choisis Alcatraz - et je pense que ce sera le cas - jpp les autres groupes sont rejetés /ZBAF) VOILA TON RATIO - je parle trop.

Alcatraz: 65%
Omega: 25%
Exodus: 10%
Meiji: 0%

Alcatraz ou Omega - Je te laisse me faire part de ton choix à la suite et le rajouter dans le champ de ta fiche o/ Bon courage pour la suite.  K I L L J O Y ∆ terminé. 2386599915

avatar
Invité
Ellipse omg je me met dans la peau de Killjoy, t'en fais pas j'aime tout les groupes ils sont tous parfait xDD ♥️ (se rattrape comme on peut)
et merci j'adore ton personnage aussi il est magnifique

Fahrenheit merci je me suis amusée à faire le vava en plus (;
et du coup j'attendais le groupe pour choisir ensuite le job, et star du fight club c'est parfait ! (oui effectivement les deux choix étant avec un nombre limité je ne peux pas prendre les deux) (et puis elle serait déjà morte x100 en plus donc on va se calmer lol)
Du coup Alcatraz (mdr meiji 0% tout va bien K I L L J O Y ∆ terminé. 3359267236 ) et Fight Club on my road.


Rinne
K I L L J O Y ∆ terminé. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Olala la beauté.
(bienvenue oui)

(ps : "ORIENTATION SEXUELLE ; balec'." M D R)
avatar
Invité
Merci Rinne ♥️♥️♥️

Fiche terminée !
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Épouse moi s'il te plaîtAlors, déjà, pour commencer, la musique. Night Girl de Laura Doggett - je dis juste "OUI". Elle collait parfaitement avec la lecture de la fiche en plus - donc j'approuve. J'ai remarqué également les quotes de The Kongos "Come with me now" (dont j'avais mis une cover sur la playlist de la page d'accueil - du coup, doublement conquise - TU PARS DEJA ULTRA BIEN JE SUIS ANOIFZNIFZF VOILA.) Ensuite. La fiche en elle même. Mon dieu que j'aime ce personnage. Etsuko qui est ancré dans la violence, qui vit "violence" - j'adore (parce que moi-même, j'aime la violence /MEURT/) Non plus sérieusement - ce personnage transpire la déchéance - elle est perdue, en sait pas trop où elle va et vu sa vie, je trouve que ça la rend vachement "humaine". Ici, pas de "je suis ultra badass" - non - car Etsuko n'a aucune honte, donc aucun amour propre - elle se contente de "vivre à sa façon" tout simplement et je trouve ça juste... Fort. Quand on ressort de la lecture du caractère, on est à la fois désappointé et en même temps assez impressionné - parce qu'il y a un contraste entre sa violence et sa soif d'adrénaline et son côté humeur changeante. Elle est caractérisé par la violence et pourtant semble fragile psychologiquement.... BREF. J'adhère à ce personnage - tout simplement.

Puis vient l'histoire - déjà j'vois la reprise du contexte et j'suis heureuse de ce que tu en a fait - cette prise de liberté est juste parfaite (la relation entre Etsuko et son frère ((je crois que c'est un dialogue avec son frère ?)) m'a fait à la fois sourire et..... arqué un sourcil XDDD Je veux en savoir d'avantage sur sa vie, genre, clairement. (On comprend qu'elle est "enfermé" à Alcatraz, et ça, mon dieu, c'est vachement classe - parce que ouais, on s'barre pas facilement d'chez les yakuzas !) BON TU L'AURAS COMPRIS C'EST UN GRAND OUI ET JE TE VALIDE SANS PLUS TARDER ! K I L L J O Y ∆ terminé. 2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser irp 8) ♥️

avatar
Invité
J'avais remarqué plein de musiques sympa avant l'ouverture, dont Come with me now alors
K I L L J O Y ∆ terminé. 71894665 OUI. K I L L J O Y ∆ terminé. 71894665
Et tu as très bien comprit le personnage, je voulais pas faire badass et grobill justement, je voulais faire le personnage paumé qu'aurait pu être quelqu'un si il avait pas été plongé tout jeune chez les yaku' et qui effectivement est super sensible et fragile (;
Donc amour.
Merci pour la validation ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum