-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et Voilà Votre Soupe De Ramen ! [Terminée]
Mochi
Et Voilà Votre Soupe De Ramen ! [Terminée] 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Guzuma - Pokemon
Âge : 31
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 8
Mochi
D/5
nationalité(s) : Japonaise
origine(s) : Japonaise

orientation sexuelle : Hétérosexuel
situation maritale : Célibataire
situation financière : Normal & Stable
job/étude : Gérant d'un restaurant de ramen
rôle au sein du gang : Trafiquants d'informations

taille : 198 cm
corpulence : 95 kilos
cheveux : Gris & Noir
yeux : Gris

force : 2/5
défense : 2/5
dextérité : 1/5
intelligence : 4/5
charisme :3/5
social : 5/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
d. Un japonais classique, l'envie de saumon et de karaage vous chatouille le palais

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
a. Vous glandez dehors et vous vous baladez, vous trouvez bien souvent quelque chose à faire ainsi


3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
a. Vous demandez de l'aide à d'autres personnes pour organiser un truc qui mettra du baume au cœur à tout le monde


4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
d. Sans réfléchir, vous appelez le reste des troupes et foncez pour lui venir en aide

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
a. Sans prise de tête, vous le conduisez dans une ruelle pour lui coller une balle dans le crâne


6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
b. Avec votre tchatche et votre charisme vous devenez limite ami avec lui, il vous laisse entrer sans soucis
Ryo Mochiyaki
Mochi — 31 ans — Masculin — Omega
CARACTÈRERyo possède un mental bien particulier ou plutôt en totale contradiction avec son apparence et son air mauvais totalement inscrit sur son visage. Mochi est un homme des plus affectueux, on lui donne le surnom de nounours pour cela justement. Il est du genre très tactile dans ses actions, les accolades et les câlins étant une chose arrivant souvent dans son restaurant ou même dans le gang directement.

Ce trait peut-être couplé avec une grande bonté dans l’âme, il n’est pas méchant, malgré sa tête de racaille des bas quartiers. Il aide toujours ceux qu’il peut et surtout ceux qui viennent lui demander un coup de main, dans sa rue, il est la personne sur qui compter pour donner un coup de main. C’est aussi une des raisons pour lesquelles, il a rejoint un gang, mettre sa rue et son quartier sous la protection d’une assez grande force pour éviter certains problèmes.

Cependant, il ne faut pas prendre Ryo pour un être crédule, il se donne des petits airs de benêt par moment, mais il cache bien son jeu ce grand gaillard. Il est simple de lui demander de l’aide, mais il jauge la personne à sa manière et peut venir lui refuser, si jamais, il ne vient pas à sentir l’histoire dans laquelle il va se fourrer, c’est le rituel pour les nouveaux, pour les habitués ou les membres du gang, il arrive quelle que soit la situation.

Mais il ne juge pas simplement une personne du regard, il va analyser ses paroles et ses actions, il n’en donne pas l’air, mais Mochi était psychologue il y a encore quelques années. Le traitement et l’analyse de l’humain, c’est bien son domaine, pour cela qui cache bien son jeu. Il est un homme très consciencieux aussi, il fait le plus souvent attention à ses actions ou gestes quand il possède le temps et que la situation ne le force pas à agir sur le coup.

Le trafiquant d’informations possède quelques défauts, il peut vite monter dans les tours, surtout au niveau de la voix, venant élever le ton et prendre un côté colérique, alors que dans son fond intérieur il reste parfaitement calme. C’est une vieille habitude gardée pour réussir à se faire entendre, même son passé dans la psychologie ne l’a pas véritablement aidé. Il se dit toujours qu’il tient cette mimique de son paternel décédé.

De plus, il n’arrive à garder son calme que dans les situations sous contrôle, dès que celle-ci monte en tension, il devient bien plus impulsif écoutant son instinct et venant se montrer légèrement plus violent que d’habitude, il faut donc éviter de le mettre sous pression, autant pour lui que pour les autres. L’homme à beau être doux, il sait se défendre, ayant déjà fait pas mal de combat de rue.
HISTOIRERyo ne possède pas une histoire digne d’un héros de film ou encore d’un livre, il a subi sa vie une bonne partie de son existence, comme les autres, puis il a fini par la prendre en main, comme il désirait. Il est né dans un des nombreux hôpitaux de Tokyo, il possédait juste une particularité, il était née avec une partie de ses cheveux couleur cendre. La raison était simple, il s’agissait d’un choc psychologique survenu pendant la grossesse, ayant affecté sa pigmentation.

C’est un détail dans sa vie, du moins maintenant, cela ayant bien dirigé son orientation durant son enfance. Le Japon est un pays très conformisme, surtout pour la différence, les premières années de l’école se passèrent son problème, il était impensable d’imaginer un enfant se teindre les cheveux, il pouvait former des amitiés des plus naturelles, surtout avec les enfants de son quartier, les parents connaissant son cas particuliers.

Lorsque l’heure du collège arriva, les choses changèrent assez, la séparation de ses premiers amis, et surtout le fait que l’équipe pédagogique et le suivi des élèves vinrent le classer dans une casse particulière, le petit rebelle. Il essayait de sortir de cette case au début, puis au final, il décida d’adopter l’étiquette qu’on lui collait sur le front. Il entra dans la catégorie des marginaux, se liant d’amitié avec eux sans pour autant jouer pleinement ce rôle.

Il poussa le vice jusqu’au bout en continuant de fréquenter ses anciens amis de l’école, ses derniers ayant aussi à présent la même étiquette que lui sur le front. Sans doute le fait de suivre les plus âgées du quartier, c’était plus un moyen de s’imposer et d’être respecté. Les gangs devenant de plus en plus prolifique dans le coin. Son style changea alors, plus par le fait qu’il était à l’époque où il se cherchait et aussi le fait qu’il aimait cela d’un point de vu visuel.

Son père lui passa une sacrée brasse sur le coup, ayant une grande discussion et lui laissant alors son style, comprenant que ce n’était pas une fasse de rébellion. Pour un ado, il était plutôt calme, se laissant porter par ce que la vie lui apportait, il était d’un genre observateur à l’époque. C’est aux lycées qu’il vint s’épanouir socialement, il fallait croire que les gens un peu décalés se faisait plus présent. Durant, cette époque, il commençait à donner un coup de main à son père dans son restaurant de ramen, cela le développant au niveau du contact humain et client.

Ce fut une expérience captivante, il en apprenait beaucoup plus que les autres années de sa vie, cette situation bien satisfaisante. Durant ses années du lycée, il rejoignit le club de manga, un petit endroit, mais rempli de fan de pop culture totalement nippone. C’était plus un coin sympa où lire, mais il se fit embarquer rapidement par la passion des autres, venant se faire sa petite culture et surtout trouvant une passion, chose qu’au final, il ne possédait pas encore.

C’est à force de vivre ses expériences là qu’il vint trouver sa voie en dernière année de lycée, se donnant à fond pour remonter son niveau et réussir ses examens d’acceptation dans les universités. Il voulait travailler dans l’étude de l’esprit humain, mais point d’un côté aussi scientifique, toucher un peu plus le social, l’inconscient de l’esprit.

Il ne réussit pas à viser la première université qu’il désirait, mais la deuxième vint l’accepter, il s’en sortait mieux qu’il ne le pensait. C’est aussi à cette époque qu’il dut délaisser son style un peu désabusé, pour paraître plus sérieux. Il envisagea même se colorer les cheveux en noir pour éviter les problèmes, mais son père le convainquit du contraire, cela viendrait le faire se démarquer.

Le temps passa de plus en plus, il atteignit enfin la majorité internationale, l’année de l’obtention de sa licence et son massage au diplôme encore supérieur. Il voulait devenir psychologue, essayer d’aider les gens plutôt que de simplement les étudier. Il partageait son temps d’étude entre le travail dans le restaurant familiale, les sorties entre amis et les discussions avec son père. À force de l’aider, il se rapprochait un peu plus de lui, partager des moments venant rendre leur lien un peu plus fort, cela faisant rire sa mère, voyant la grande ressemblance entre les deux.

Le voilà maintenant en possession de son dernier bout de papier pour enfin avoir le droit d’exercer sa profession nouvelle. Il déposait alors son tablier, venant s’associer à un vieux dans la profession, c’était pour une histoire de transmission. Il avait alors vingt-trois ans à cette époque-là, il entrait pleinement dans la vie active.

Les choses allaient bien pour lui, mais lorsqu’il passait à nouveau dans le quartier de ses parents, c’était plus tendu, la présence des gangs et surtout leur guerre incessante venait délabrer le lieu. Il s’agissait surtout de petit gang se battant pour essayer d’avoir une petite part du gâteau, cela ne venait pas rassurer le jeune homme, faisant part de ses craintes envers ses parents. Son père venant la rassurer, que personne ne viendrait déranger un pauvre restaurant comme le sien.

Et ce dernier avait raison, pourtant, le passage des gangs vinrent affecter la clientèle, son père ne perdait pas espoir. Le jeune homme en vint même à envisager de donner une partie de sa rémunération à ses parents pour les soutenir dans cette mauvaise passe. Il n’eut pas le temps pour cela, son père fût frappé par le surmenage, en voulant sauver son restaurant. Le paternel de Mochi périt alors d’un infarctus à l’âge de cinquante-trois ans, alors que ce dernier venait d’avoir vingt-huit ans.

Les temps furent durs pour lui et sa mère, mais il prit une décision pour essayer d’arranger les choses. Il mit fin à sa collaboration avec son collègue, frôlant presque la radiation de son ordre. Il reprit alors son vieux tablier pour reprendre la direction du restaurant de son père et surtout rouvrir ce dernier. Ses vieilles habitudes vinrent reprendre le dessus, son style désabusé, mais venant se lier aux petits délinquants des rues et quartiers alentours.

Il lui fallut du temps, mais la clientèle revint, calmant les raclures du coin à sa façon et surtout venant user de sa stature pour en imposer un peu plus. Les derniers coexistant dans son restaurant avec les anciens habitués. Il se surprit aussi au cours des deux années qui suivirent à pouvoir tirer profit de ses talents acquis avec ses études, soutirant des informations à certains clients pour se tenir au courant de l’évolution des gangs. Il pourrait tirer certains avantages pour protéger son quartier.

Son but, essayer de s’allier à un gang assez puissant, échangeant ses capacités de négociants en informations contre une certaine protection de son quartier. Il voulait essayer dans un premier temps de rejoindre Alcatraz, mais au vu des derniers événements, il préféra se joindre à Omega, ces derniers étant plus stables pour lui. Il délivra donc l’exclusivité de ses talents au gang à l’âge de trente ans, pour recevoir en échange une protection sur son quartier, venant étendre au même moment le territoire de ce dernier.

Depuis une bonne année à présent, une cohabitation paisible se fait, les gangs ayant peur de la contre-offensive des Oméga en cas de problème sur leur territoire. Mochi s’étant assez bien fondu dans le gang, mais restant toujours fidèle aux membres de son quartier.
TOIft. Guzuma/Pokemon
TC de Shi o/
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
POKEMOOOOONRebienvenue sur RIFT !

Heureux de te revoir avec un nouveau compte.
Et je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar parce que Guzma est clairement trop oublié !
Sinon tu es envoyé chez OMEGA !
Hâte de connaître l'histoire de ce garçon Et Voilà Votre Soupe De Ramen ! [Terminée] 2386599915

Si tu as des questions n'hésite pas !
Et Voilà Votre Soupe De Ramen ! [Terminée] 125022726


Rinne
Et Voilà Votre Soupe De Ramen ! [Terminée] 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Tu portes le blaze de ma patisserie fav'
t'es chez les verts
tu as tout pour plaire

Et Voilà Votre Soupe De Ramen ! [Terminée] 4122535112

Bienvenue bg !
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Après le restaurant de poulet, on a celui de ramen pour venir nourrir nos pauvres estomacs affamés,
et ça c'est cool.

Re-bienvenue parmi nous héhé ♥️
Coma
coma(tose)
FT : Zhan Zheng Xi - 19 days
Crédit : Pure Lulla & Ouam
Âge : 27 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Crescendo & Karas
Messages : 41
Coma
D/5
Ce TC de la beauté en vrai ♥️
J'aime énormément le choix de l'illu' en plus
On voit plus assez Pokémon alors qu'il y a quand même des visu's bien badass
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Mochi
Bref, du love sur toi et re-bienvenue du coup ♥️
Mochi
Et Voilà Votre Soupe De Ramen ! [Terminée] 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Guzuma - Pokemon
Âge : 31
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 8
Mochi
D/5
Merci pour tous ces messages pleins d'amour.
Hâte de vous servir un bon bol de ramen en rp o/
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
un bol, chef!Re-bienvenue parmi nous mon cher! Et Voilà Votre Soupe De Ramen ! [Terminée] 2386599915
Je vais pas y aller par quatre chemins, c’est vraiment un personnage d’une coolance extrême! Mochi, c’est ce grand gaillard qui a un bon fond et ça se sent, mais littéralement. Il a beau être dans un gang, c’est pas pour autant qu’il est un sanguinaire ou quelqu’un se vautrant dans la violence gratuite, bien au contraire. Et c’est franchement rafraîchissant à lire, surtout que toutes les raisons qui l’ont poussées à mener la vie qu’il mène actuellement sont un fil rouge dans ta fiche. C’est-à-dire qu’elles sont claires, qu’elles s’enchaînent spontanément et pertinemment ce qui rend le tout ultra fluide.

Donc je te cache clairement pas que ça a été une petite balade de santé à lire et qu’on se prend franchement en affection pour Mochi, son parcours, ce pourquoi il fait ça. Le fait qu’il ait fait un demi-tour radical dans sa vie pour revenir dans le restaurant familial et finalement, protéger son quartier, c’est quelque chose de… déjà, très bien pensé et ensuite, de très mature de la part du personnage. En fait c’est ça, on sent le côté mature, les 31 ans du personnage. L’accumulation d’expériences, de vécu, tout ça se sent dans la manière d’écrire et outre le fait que cela fasse plaisir de voir quelqu’un ayant la trentaine dans ce milieu, je trouve que c’est vraiment super bien tourné.

Je pense qu’il y a des gens doués pour jouer des personnages plus âgés que la moyenne et que tu en fais partie. Ceci étant dit, j’ai pas fini de me répandre en compliments et analyses sur le personnage tout comme sur cette fiche. C’est intéressant d’ailleurs que tu mettes en avant dans l’histoire, qu’il y ait des « petits gangs » venant se chamailler les restes tels des charognards pour avoir un peu de terrain. Parce que finalement, c’est logique mais pas forcément mis en avant en règle générale et ça démontre aussi l’impact négatif à plus petite échelle (celle d’un quartier) de la grande, non gargantuesque, guerre des gangs.

Ce qui détonne dans tout ça et qui finalement, crée toute l’originalité du personnage, c’est qu’on aurait pu penser que Mochi se rebelle contre tout ça. Se rebeller, dans le sens, où, il prenne les gangs en grippent, décide qu’ils étaient tous des cibles à abattre et que son restaurant deviendrait un fort infranchissable pour la mauvaise graine. Mais non, Mochi, il a réfléchit autrement (et c’est là je trouve que l’on voit cette maturité ainsi que son ancien métier qui ressort), il a prit le problème à l’envers. Son père (paix à son âme) a été une victime collatérale de cet effet qu’ont les gangs à petite échelle, mais il n’a pas prit cela personnellement et a décidé de développer une solution profitant à tout le monde.

Pour moi, c’est vraiment à ce moment-là que j’ai trouvé que son bon fond avait été démontré (et encore, dire, « bon fond » c’est léger, il a quand même réussit un truc assez énorme le bonhomme). En somme, je pense que tu l’auras compris, Mochi est à mes yeux un élément détonnant parmi les gangs mais diablement intéressant, on imagine milles et unes alternatives et possibilités d’évolution pour lui. C’est un très jolie personnage, vraiment et le tout a été plaisant à lire!

J’fais une petite parenthèse avant de terminer mon monologue de validation, j’avoue que j’ai haussé un sourcil en lisant la raison justifiant ses cheveux blancs. J’ai tenté de faire quelques recherches (curiosité et devoir de staffien oblige) j’avoue que j’ai rien trouvé sur le sujet à par des articles sur des enfants albinos, de l’albinisme « partiel » ou bien de l’achromotrichie (et j’avoue j’ai c/c ce mot, je l’ai pas écrit comme ça en mode easy) et que vu les effets secondaires que ce genre de « dérèglements » ont sur le corps, etc. Je peux comprendre que ça n’ait pas été ton premier choix, clairement. Du coup, en soit, c’est juste pour dire qu’on a pas le moyen de « vérifier à 100% » mais que well, on va être honnête, c’est un détail et que face à un personnage aussi bien construit, on a pas vu l’intérêt de chipoter voilà.

tout
ça
pour
dire

Que tu es officiellement validé et que l’on a hâte de voir Mochi en action parce que clairement, sa force tranquille, sa poigne de fer dans un gant de velours, on veut voir ça à l’œuvre!

Et Voilà Votre Soupe De Ramen ! [Terminée] 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum