-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

「s a r i n」─♠─ A curse in disguise
Sarin
「s a r i n」─♠─ A curse in disguise B2IDy9W
FT : Afuro Terumi / Inazuma Eleven
Crédit : Skuld (aka me)
Âge : Vingt-quatre ans
Présentation : a curse in disguise
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 7
Sarin
D/5
nationalité(s) : japonaise
origine(s) : japonaise

orientation sexuelle : peu importe
situation maritale : célibataire
situation financière : précaire
job/étude : « Errand boy », c'est-à-dire que Sarin ne peut se vanter d'avoir une vie professionnelle stable.. ainsi, il enchaîne toutes sortes de jobs, même ceux qui dépeignent une éthique douteuse
rôle au sein du gang : trafiquant en tous genres

taille : un mètre soixante-dix
corpulence : svelte
cheveux : longs jusqu'au bas du dos, qu'il teint d'un blond reluisant
yeux : bruns, dotés de quelques teintes rouges

force : 2/5
défense : 3/5
dextérité : 1/5
intelligence : 3/5
charisme :3/5
social : 5/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
d. Un japonais classique, l'envie de saumon et de karaage vous chatouille le palais

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
b. Vous restez chez vous, posé dans votre canapé, à boire un verre et à regarder une série

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
b. Votre cerveau en ébullition, vous tentez de lui venir en aide sans vous faire repérer

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
c. Vous tentez de passer par une autre entrée ou de vous glisser parmi un groupe histoire de passer inaperçu
Kuro Subaru
SARIN — VINGT-QUATRE ANS — MASCULIN — OMEGA
CARACTÈRE« Sarin », à prononcer à l'anglaise... sublime poison mortel inodore, incolore et volatile, cinq cent fois plus puissant que le cyanure. Aussi fourbe et sournois que ce jeune homme qui décida d'en faire son alias.

Se fondre dans la masse, telle est sa spécialité. Il balaie le monde de son regard malicieux et observe en silence, tandis qu'il se rit de son entourage; il sait se faire apprécier et ne dépeint jamais le même visage selon l'individu auquel il est confronté. Savoir s'adapter à la situation est primordial selon lui, quitte à user du mensonge qui n'est en réalité qu'une simple arme dans son arsenal de survie.

Sarin n'a nullement l'envie ni le désir de s'attacher à quiconque. Chaque jour est un combat qu'il mène afin d'être sûr de voir poindre le soleil à l'horizon une nouvelle fois; il n'a pas le temps de tisser des amitiés, quelle futilité. C'est un fil fin et fragile qui s'étend sous ses pieds, à l'image de la frêle vie qu'il mène, contraint de duper autrui pour son propre profit.

Tout n'est que tromperie. Ce sourire si innocent et chaleureux n'est qu'hypocrisie et moquerie. Ce regard doux et avenant n'est qu'amertume et désintérêt. Chaque personne qui croise son chemin n'est qu'un pion sur cet échiquier géant dont il est le Roi Noir. Ses ennemis de valeur opposée auront tôt fait de goûter à la saveur si particulière des déboires qu'il laisse généralement derrière lui.

En effet, sous ses airs d'ange se terre un démon dont les scrupules se veulent enfouis six pieds sous terre; ses faiblesses tout comme ses blessures émotionnelles, il les dissimule sans problème derrière une façade, un mur de glace qu'il est difficile de faire céder, Sarin mettant tout en oeuvre pour ne rien laisser paraître.

Une part de lui-même qu'il se garde bien de dévoiler, peu enclin à laisser ces plaies s'afficher face aux autres; il est ce que chacun se plait à percevoir en lui, le recto comme le verso d'une feuille, le pile et le face d'une pièce, la brise estivale comme le souffle hivernal, et en dépit de son apparence angélique, il est tel un poison que l'on ne détecte que lorsqu'il est trop tard...
HISTOIREDans un soupir las, la fumée que j'exhale s'estompe en l'espace de quelques secondes, pour se perdre dans la masse d'air, au milieu de cette nuit nostalgique. A mes côtés, mère se terrait dans son silence, une photo glissée entre ses doigts fripés et surtout malmenés par le train de vie qu'elle menait quotidiennement. Je n'avais même pas besoin d'y jeter un coup d’œil pour savoir qu'il s'agissait-là d'un souvenir immortalisé de ta personne, toi, mon petit frère. L'un des rares vestiges que nous gardions de cette vie désormais tristement révolue. A quand remontait la dernière fois que j'avais aperçu ton visage ? Quel était l'instant ultime où j'avais pu entendre le son de ta voix, avant que tu ne disparaisses si subitement ? Que s'était-il passé réellement ?

Kuro, où es-tu ?

♠️

Un beau jour, tu sais, j'aimerais te revoir. J'aimerais te présenter mes excuses les plus sincères, pour ne pas avoir été un frère exemplaire, pour ne pas avoir su te protéger de notre propre mère. Me croirais-tu si je te disais qu'aujourd'hui, elle a changé ? Probablement pas. C'est pourtant le cas, comme si ta disparition avait provoqué en elle comme une forme de déclic. Bien qu'elle ait encore beaucoup de chemin à parcourir, elle ne cède plus à ses crises de colère, ne jette plus les couverts à travers les pièces, elle rentre plus tôt le soir, mais surtout... Elle ne me frappe plus. Je sais qu'à l'époque tu en faisais bien plus les frais, car le lâche que j'étais s'arrangeait toujours pour se terrer dans ces pires moments, incapable de faire face à la fureur de ses frénésies. Et c'est pour cela que je souhaiterais, plus que tout au monde, me repentir auprès de toi, mais ce vœu m'a été ravi depuis longtemps maintenant, et sache bien que je le regrette amèrement. Nous ne sommes plus beaucoup au foyer, il ne reste plus que mère, Yusuke et moi-même.

Sur les neuf enfants qui formaient cette fratrie, la nôtre, tu n'avais probablement connu que trois d'entre nous, les plus vieux ayant déjà pris leur envol depuis longtemps. Les plus chanceux d'entre eux n'avaient jamais eu à connaître le calvaire que nous avions traversé, et les plus infortunés étaient partis dès que l'occasion s'était présentée, fatigués de cette vie de déboires et de pauvreté dans laquelle nous avions sombré depuis le déclin professionnel de notre père, lequel nous avait tous entraîné dans sa chute avant de nous abandonner. A bien y repenser... Sans doute en avais-tu eu assez, toi aussi ? Mais ta disparition impromptue laissait place à tant de doutes et de questions. Étais-tu parti de ton plein gré, ou t'avait-on arraché à notre cercle familial ? Parviendra-t-on un jour à obtenir des réponses ?

Kuro, j'espère que tu m'entends.

♠️

Des années s'étaient écoulées depuis, mais personne ne parvenait à t'oublier. Tu avais toujours une place dans cette maison qui était et resterait tienne, même si elle faisait plus figure de taudis que de foyer confortable. Je savais que tu l'avais toujours détesté, que tu repensais souvent à notre modeste demeure à Shinjuku. Rien à voir avec le toit bancal que nous avions au-dessus de notre tête, ici à Ueno. Mais nous avions justement un abri, contrairement à d'autres infortunés plus démunis encore.

Et toi, quelle était ta situation ? J'espérais au plus profond de moi, que tu étais bel et bien là quelque part, et que tu avais su trouver un refuge. Peut-être même avais-tu croisé le chemin de quelques âmes charitables qui t'auraient proposé le gîte ? Ou nourrissais-je encore un espoir idéaliste trop utopique pour se concrétiser ? Pourtant, espérer, je ne pouvais rien faire d'autre. Évincé et laissé dans l'ignorance, je ne pouvais que théoriser sur ton état, la vie que tu menais, et te souhaiter le meilleur.

Kuro, es-tu heureux ?

♠️

Tenu à l'écart depuis si longtemps, j'ignorais que tu avais finalement décidé de prendre ta vie en main. Tu étais parti sans trop de conviction, sans être certain que tu survivrais au cœur de cette jungle urbaine et pourtant tu t'y étais fait une place, non sans mal. Mais tu l'avais fait, même si pour cela, tu avais été contraint de tourner le dos à la loi, de déroger à ces règles qui entravaient cette nouvelle vie dans laquelle tu t'étais élancé à corps perdu. Escroqueries et vols étaient devenus partie intégrante de ton quotidien, et bien souvent tes jambes t'avaient porté sur des kilomètres afin de semer les nombreux ennemis que tu t'étais mis à dos au fil du temps.

Pour autant, ta liste de méfaits s'allongeait, ton palmarès comportait désormais également divers troques, en passant également par des trafics tout aussi variés. Tous les moyens étaient bons pour te faire un peu d'argent, et ainsi t'assurer comme tu le pouvais que tu serais toujours là le lendemain pour ouvrir les yeux et voir un nouveau jour se lever.

Et finalement, tu étais là. A errer indéfiniment dans les entrailles d'Ikebukuro, tu avais fait la rencontre fortuite d'un membre d'Omega qui avait su déceler en toi un potentiel exploitable pour leur gang. Appâté par la promesse d'une vie meilleure en échange de tes services, ton moment d'hésitation ne dura qu'un temps avant que tu n'acceptes cette proposition tout droit tombée du ciel.

J'ignorais tout cela. A ce jour, je ne savais toujours pas ce que tu étais devenu, je ne pouvais qu'espérer que la Mort ne t'avait pas déjà enlacé de son étreinte funeste. Et en cette nuit portée par un vent mordant, je pris délicatement la photo -ta photo- des mains de notre mère, avant de lui conseiller de rentrer.

Tu ne reviendrais pas ce soir non plus,
Nous rentrâmes à la maison, la même question pendue aux lèvres,
Te reverrons-nous un jour ?
SKULDft. afuro terumi / inazuma eleven
holà holà ! alors on m'a interdit de jouer mon bb ici, et je dirai pas que c'est une groseillo el tomato del inferno kipu qui a posé son veto dessus (elle se reconnaîtra, pinpon), mais au fond c'est p'tet pas plus mal... en vrai ça fait un moment que je connais le fo, j'avais passé mon chemin mais bah euh... finalement j'ai cédé, urh. et sinon je joue très très beaucoup à FFXIV et Overwatch, kiss ~
avatar
Invité
jlzbslzdldlvdleafeflvv TOI ICI JE SUIS EMUE ♥️♥️♥️ BIENVENUEEEE ♥️
Gypsophila
「s a r i n」─♠─ A curse in disguise Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Comment dire.
Jpp.
T'es trop bg.
Jolie plume, tout ça tout ça.
Bienvenue 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 4122535112
Sarin
「s a r i n」─♠─ A curse in disguise B2IDy9W
FT : Afuro Terumi / Inazuma Eleven
Crédit : Skuld (aka me)
Âge : Vingt-quatre ans
Présentation : a curse in disguise
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 7
Sarin
D/5
@Boycott; OMG COMME LE MONDE EST P'TIT ! 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 3500690873
Ça me fait plaisir de te voir ici aussiiii ! ♥️
Jore t'sais, je m'y attendais grave pas et quand j'ai vu ça, j'ai tellement bug...
Au plaisir de rpotter avec toi sur ce fo alors huhuuu... 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 4122535112
ptn comment tu m'as grillé easy à cause de mon graph', oskour alèd

@Gypsophila; Thank uuuu ~ ♥️ 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 4122535112

Merci pour l'accueil, z'êtes des amours. ♥️
avatar
Invité
Bienvenue 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 3170418002
INAZUMA ELEVEN 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 3754624134 mon enfance !
Afuro Terumi mon dieu :pan: très bon choix 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 2386599915
j'approuve ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
kayakBienvenue sur RIFT !

Nous sommes très heureux de voir que tu as craqué pour notre forum et nous espérons qu'il sera à la hauteur de tes attentes.
Voici ton résultat pour le questionnaire : tu es envoyé chez OMEGA !
Hâte de connaître l'histoire de ce garçon 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 2386599915

Bon courage pour la suite de ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas
「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 125022726


Sarin
「s a r i n」─♠─ A curse in disguise B2IDy9W
FT : Afuro Terumi / Inazuma Eleven
Crédit : Skuld (aka me)
Âge : Vingt-quatre ans
Présentation : a curse in disguise
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 7
Sarin
D/5
@Poussin; iaodjqkd thank uuu ~ ♥️
Et oui omg, Inazuma Eleven, j'en garde de bons souvenirs huhu 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 2348896429

@Fahrenheit; owaaai trop cool Omega ! 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 1292390044
non, j'espérais pas du tout tomber dessus, c'est faux

Merci pour l'accueil en tout caaas, je pense pouvoir dire que c'est terminé ? En espérant que ça ira !
Omg en vrai j'ai tellement pas l'habitude d'écrire en je/tu... Mais une fois de temps en temps, ça peut pas faire de mal hmhmm..
(oui oui tout à fait, il est 4h du matin, keskya ? c'est quoi le sommeil ? ça se mange ?)
Biscuit
「s a r i n」─♠─ A curse in disguise Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
Citation :
FFXIV
je suis sold à 500%

nom de poison original tho kya j'ai envie de te chanter du katy perry du coup 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 3754624134
anywayyyy bienvenue ehehe il est grave cooooool 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 2715238403
Rinne
「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Olala bienvenue à la maison 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 2386599915
J'aime bcp ton style graphique btw.
J'espère que tu te plairas parmi nous, enjoy !
Sarin
「s a r i n」─♠─ A curse in disguise B2IDy9W
FT : Afuro Terumi / Inazuma Eleven
Crédit : Skuld (aka me)
Âge : Vingt-quatre ans
Présentation : a curse in disguise
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 7
Sarin
D/5
@Biscuit; Omg omg omg, si tu me dis que toi aussi tu y joues,
je pense qu'on va bien s'entendre 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 688724950
Ce jeu c'est tellement la vie gaaah.. j'ai des milliers d'heures à mon compte là-dessus
(sans rire, pour de vrai hein) /krev
Sankyuuu pour les commentaires, et viens me chanter du Katy Perry quand tu veux 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 4122535112

@Rinne; Ohhh, la gérante du marché noir en personne vient m'accueillir, quel honneur 「s a r i n」─♠─ A curse in disguise 2202217482
Je te fais un vava whenever si ça te dit, d'autant plus que même sans connaître j'aime bien le visu de ta réf huhu ♥️

Merci pour vos messages ~ ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Poison boyPetit détail que j'avais oublié dans mon premier post, j'adore ton choix d'illustration. Afuro c'est clairement un de mes personnages préférés d'Inazuma Eleven et j'adore cet anime qui fait partie de mon adolescence donc voilà ça devait être dit.

Maintenant passons à Sarin.
Ah Sarin.
Très cher Sarin.
Il a quand même l'air d'être un sacré connard. Autant le dire tout de suite au moins c'est posé et on peut passer à autre chose. Je n'arrive pas à savoir s'il est à classer parmi les gentils ou les méchants garçons, mais son caractère ne participe pas vraiment pas à le rendre sympathique. C'est dans des moments pareils où je suis heureux que le hasard du questionnaire fonctionne si bien, parce que Sarin a toute sa place dans un gang comme Oméga où une grande partie des membres sont égocentriques et profitent d'un système qui les enrichissent.

Ce que j'aime dans ce personnage c'est qu'au-delà du manipulateur hypocrite que tu mets très bien en avant, ce jeune homme qui se font dans la masse pour mieux tromper l'autre, il y a un garçon brisé dès l'enfance. Les faiblesses ne sont pas particulièrement présentes mais quiconque voudrait faire du mal à Kuro n'aurait qu'à fouiller son passé pour trouver toute la matière qu'il souhaite. On pourrait croire au premier abord que ton personnage est intouchable, au-dessus de tout, mais en réalité c'est un genre qu'il se donne, je vois ça comme un leitmotiv qu'il se répéterait tous les matins pour oublier son passé.

J'ai bien aimé la manière de raconter son histoire. Utiliser ce point de vue externe c'est assez troublant à la première lecture, mais une fois qu'on a compris qui était celui qui raconte tout devient plus clair et plus intéressant. On arrive à combler des vides, son enfance, mais il reste toujours autant de questions en suspend, quand est-il de son père, pourquoi a-t-il fuit, comment évolue-t-il dans Oméga. Tant de choses à découvrir au cours de tes rps, et tant de liens potentiels surtout.

J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de Sarin.
Encore une fois bienvenue sur RIFT et si tu as des questions, bien entendu n'hésite pas ♥️

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum