Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Repeuplement et bras droit
avatar
Invité
Pouet !

Je poste ici, j'espère que ça ne posera pas de problème (histoire de laisser respirer votre boîte \o/).

Dans un premier temps je me demandais s'il n'y avait pas un oubli en lisant les dernières news : on va repeupler Alcatraz et Omega ( Repeuplement et bras droit 125022726 ) mais ... et Meiji ? J'ai compté on est les moins peuplés TT

Et ensuite une question plus perso mais qui pourrait concerner les futurs membres qui prennent des prédef : concrètement qu'est-ce qu'un bras droit peut faire ? Comme Karas va se faire chopper par le Shinsen et je prie pour son âme un bras droit peut prendre des initiatives du style mission suicide de récupération ? Ou alliance ? On m'a proposé des trucs récemment et j'avoue que je ne sais pas comment me positionner Repeuplement et bras droit 2715238403

Vuala, merci \o/ Et j'espère qu'on reverra Brad

EDIT : Ah y a autre chose concernant les bras droit toujours : je n'ai pour l'instant vu personne s'inscrire pour prendre le poste dans les autres gangs, peut-être que libérer le rôle permettrait de relancer un peu Alca et Omega ? :O
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bonjour à toi Repeuplement et bras droit 2386599915

Merci pour notre boîte, nous sommes actuellement en train d'y faire le ménage. Repeuplement et bras droit 2386599915

Du coup pour ton premier point, concernant le peuplement Meiji, il faut déjà que tu saches qu'à l'ouverture du forum, il n'y avait que des Alcatraz et des Meiji - Omega et Exodus étant clairement en dessous de la moyenne. Nous allons organiser un recensement sous peu et nous savons très bien qui va rester et qui va partir (ça se laisse envisager vu les anciens qui ne sont jamais repassés.) Meiji est le gang le plus 'récent' du contexte de Rift et donc il est forcément le moins peuplé, sur ce point de vue là, c'est logique. Il n'est pas véritablement destiné à atteindre les 50 membres, surtout aux vues des récents événements. (Mais nous te rassurons, Meiji n'est pas voué à disparaître et n'est pas condamné à rester aussi peu peuplé.)

Pour ta question concernant le post de bras droit, je pense qu'il faut que tu saches que le staff n'est, normalement, pas censé t'aiguiller sur quoi faire. Tu es libre de tes mouvements et de tes gestes. Le rôle de bras droit et d'épauler et de conseiller le chef - ce que tu fais concernant ton rôle et ton personnage ne dépend que de toi. Pour ce qui est de Karas avec son post d’interrogatoire avec Shiki, nous savons juste que ça s'est fait d'un comme un accord. Il faudra donc voir cela avec eux pour une mission de sauvetage. Pour ce qui est du reste, tu peux très bien œuvrer dans ce sens, pour une alliance et tout le reste, mais la décision finale appartiens au chef (normalement, une mutinerie est si vite arrivée 8D) (après, faire des choses en secret, ça marche aussi, je ne crois pas que les membres disent tout à leur "patron" si tu vois ce que je veux dire. Il ne faut pas hésiter à prendre des initiatives.)

Et pour ton dernier point, ce n'est pas prévu pour l'instant. Nous envisageons de rendre les prédéfinis peut-être un poil plus libre, avec des détails changeants etc, mais ce n'est pas vraiment dans l'ordre de nos priorités à l'heure actuelle.

En espérant que nous avons bien répondu à toutes tes questions.
Bonne journée Repeuplement et bras droit 2386599915
avatar
Invité
Effectivement ça se tient pour les Meiji, je n'avais pas vu ça comme ça. Et ça me rassure effectivement, on commençait à douter XD

Bien compris pour les bras droits \o/

Merci pour la réponse rapide & Bonne fin de journée !
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum