Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aussi fun que ton poisson clown
avatar
Invité
nationalité(s) : Japonaise
origine(s) : Japonaise

orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation maritale : Célibataire
situation financière : "C'est compliqué"
job/étude : Ancienne détective
rôle au sein du gang : Recruteuse

taille : 1m79
corpulence : 67 kg
cheveux : Blancs
yeux : Bleus

force :4 /5
défense : 1/5
dextérité : 2/5
intelligence : 3/5
charisme :5/5
social : 2/5
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
"Si ils arrivent à s’entre tuer entre eux sans causer trop de dommages collatéraux ça me faciliterait le travail " Hé Shiki. Au lieu de nous donner des questionnaires aussi crétins que Captain', si tu me payais enfin mes heures sup'.

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
"Le pissenlit, la mauvaise herbe ne s'éradique jamais. Par contre un bon coup de pesticide.. ça fait pas de mal." J'ai un frigo à remplir tu sais ?

Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
"On va pas se mentir je m'en bats les... " Paye moi. Ou tes questionnaires je trouverais un nouvel endroit où les fourrer que mon bureau.
SETSUKA MORIYAMA
Chrysanthème — 28 ANS — F — SHINSENGUMI
CARACTÈREadroite ━ charismatique ━ froide ━ implacable ━ diplomate ━ audacieuse ━ déterminée ━ calme ━ courageuse ━ loyale ━ imaginative ━ intrépide ━ intelligente ━ posée ━ réfléchie ━ observatrice ━ calculatrice ━ protectrice ━ méfiante ━ méthodique ━ persuasive ━ perspicace ━ réaliste  ━ lunatique ━ fataliste ━ versatile
HISTOIRE
Rapport préliminaire

Son père est professeur. Sa mère a travaillé au service du département de la sécurité intérieure. Autant dire qu'il était presque impossible qu'elle fasse de vieux os. Mais voilà le nerf névralgique de cette histoire. Le jour de sa mort à forgé celle qu'elle est. Si elle avait vécu une année de plus, peut être aurait elle terminée secrétaire. Un an de moins, peut être aurait elle été trop jeune pour se souvenir en détail de la façon que les journalistes ont couvert la nouvelle de sa mort. Tombée dans les escaliers vous diront journaux papiers ou télévisuel. Bien sûr. Elle avais sept ans et déjà plus assez naïve pour faire confiance à des inconnus parlant de celle qui la berçait tous les soirs. Si ses mots n'ont pas eu le temps de faire son éducation, sa mort s'en est chargée.

Pour autant il est impossible d'affirmer qu'elle a eu une vie malheureuse. Si sa présence lui manquait , son père faisait de son mieux pour lui cacher les cadavres de bouteilles qui fleurissaient dans ses tiroirs. Un homme trop bon pour cette société. Né à la mauvaise époque. Comment lui en vouloir d'avoir retrouvé refuge dans le seul somnifère qui était capable de lui faire oublier le décès de sa femme. Un alcoolique triste et reclus qui se contentait de regarder grandir sa progéniture dans la solitude. Puis il a disparu à son tour. Peut être était il mort à son tour. La gamine étant suffisament grande pour prendre soin d'elle.

Elle avait 17 ans. Il a menti sur son âge mais petits boulots par petits boulots elle est arrivée finalement par intégrer une petite agence de détective miteuse. Le salaire n'était pas incroyable, le patron et sa secrétaire pas d'avantage mais ça a eu l'air d'un électrochoc pour elle. Elle si passive, si désabusée.

De larbin elle est vite devenue à son tour détective. Avec un petit coin de bureau et peu de moyens. Louant un 9m² ne bouffant pas tout son salaire. C'était l'évidence même qu'elle allait se pencher de nouveau sur son passé. Un job pareil, même de piètre qualité, c'était suffisant pour donner de nouvelles aspirations.
Plus les petites affaires s’enchaînaient plus son talent se faisait ressentir. Et plus elle devenait appliquée et efficace plus elle semblait piétiner sur le seul dossier auquel elle portait une vrai attention. Une seule certitude immuable, Akane Moriyama n'était pas tombée. Akane Moriyama était certainement morte de la main d'un gang. Plus vraisemblablement d'Alcatraz. Elle en est certainement venue aux mêmes conclusions que moi en « interrogeant » les bonnes personnes.

De la petite détective soucieuses des règles il ne reste plus grand chose. Cette fille a étendu son regard sur le pays comme un chercheur d'or flairant le pétrole. D'informations acquises par des moyens plus hétéroclites les uns que les autres il est devenu évident qu'elle faisait une recru de choix. Couplé à son incapacité à aller plus loin avec ses maigres moyens, j'ai pris la décision de me rapprocher d'elle.

Elle est Setsuka Moriyama. Puis Chrysanthème. Sa chaussure à fleuri plus d'une tombe.

Le texte se termine ainsi et ne va pas plus loin. Dans le même dossier on peut trouver une fiche de renseignement sur un certain Doc, un agent du Shinsengumi. On y voit son age, quelques informations personnelles, son adresse, coupures de press. Pas grand chose de plus mais en vu de la lettre on peut penser que c'est lui qui est venu recruter la fille. Rien d'exploitable. On note toute fois un goût de l'auteur pour les tournures de phrases poétiques et alambiquées.

TOIft. A2 / Nier Automata
OUI ALLO BONJOUR ?
Je suis nouvelle.  Aussi fun que ton poisson clown  2386599915
Hanabi Nakajima
Aussi fun que ton poisson clown  Tumblr_inline_ne4m8hlBbw1t2bvz8
FT : Nico Yazawa
Crédit : Me & Poussin & Onyx & Kaya
Âge : 24 ans
Habitation : Akihabara
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Gypsophila
Messages : 24
Hanabi Nakajima
D/5
Bienvenue !
J'adore ce titre xD
C'est bien vide ici, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage !
Bon courage pour la suite Aussi fun que ton poisson clown  2386599915
Utopie
Aussi fun que ton poisson clown  1518617157-icon7
FT : 2B - Nier Automata
Âge : 26 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 69
Utopie
D/5
A2 Aussi fun que ton poisson clown  2386599915
Je suis fan de l'avatar. (jai 2B parce que je pouvais pas avoir A2 Aussi fun que ton poisson clown  2628785882)
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu feras d'elle ! Je viendrais te voir avec Mikhal pour un lien, ça peut être marrant les deux opposés !
Si tu as des questions n'hésite pas Aussi fun que ton poisson clown  1603920234
avatar
Invité
Aussi fun que ton poisson clown  2386599915 Je remplirai ma fiche dans la semaine, faut être patient plus c'est long plus c'es/poutre

Merci beaucoup en tout cas ♥️

Yeah 2B Aussi fun que ton poisson clown  125022726 N'hésite pas, j'aime les liens chelous :B
Merci à toi aussi ! Aussi fun que ton poisson clown  3754624134
Biscuit
Aussi fun que ton poisson clown  Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
neir omg jai frémi
SITUATION FINANCIÈRE : "C'est compliqué" > moi tho
bienvenue princesse, t'es PLUTÔT BONNE MA FOI bon courage pr la suite, hâte de la voir :l:
avatar
Invité
Ahahahah j'ai tellement pas eu le temps cette semaine entre mes oraux de vendredi et le travail à coté Aussi fun que ton poisson clown  2213796370 je mise sur la finalisation de ma fiche la semaine prochaine. Merci pour ce bienvenu ♥️ T'ES PAS MAL NON PLUS DIT DONC, viens on se taxera nos moitiés de sandwichs au poulet.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Petite fleurBienvenue sur RIFT !

Avant que l'on te donne notre avis sur la fiche et te dise ce qu'il faut changer ou pas, nous souhaiterions avoir un caractère rédigé. Si nous faisons preuve de tolérancepour les fiche des personnages inventés, ce n'est pas le cas pour un prédéfini. Nous avons besoin de savoir si tu as compris le personnage et surtout si tu te l'es approprié, ceci passe donc par une fiche complète et entièrement rédigée.
Nous reviendrons vers toi une fois le caractère fait donc.

Bon courage pour ta fiche
Aussi fun que ton poisson clown  125022726

Si tu as une question n'hésite pas !
avatar
Invité
C'est noté, pas de soucis je fais ça !
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
soonHello toi!  Aussi fun que ton poisson clown  2386599915

On voulait savoir où en était ta fiche? Sache que si tu la considère terminée, nous attendons que le caractère soit un minimum rédigé. Si elle est encore en cours, ignore la phrase précédente dans ce cas-là! De plus, désires-tu un délais?

Si tu as la moindre question n'hésite pas!

Aussi fun que ton poisson clown  125022726

Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
ArchivesBonjour!  Aussi fun que ton poisson clown  2386599915  

Sans nouvelles de toi depuis quelques temps, nous sommes dans l'obligation de mettre ta fiche aux archives! Si tu désires continuer celle-ci, n'hésite pas à nous envoyer un mp. Sur ce,

l'on te souhaite une bonne journée!

Aussi fun que ton poisson clown  125022726

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum