Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

PaRaMeDiCs
Deneb
agneau doux
FT : garou
Crédit : deneb
Habitation : chien errant à Ikebukuro
Présentation : paramedics
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Deneb
D/5
nationalité(s) : japonaise & colombienne, ese'.
origine(s) : japonaise.

orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation maritale : zéro.
situation financière : zéro.
job/étude : fils de pute à plein temps.
rôle au sein du gang : mercenaire & garde du corps.

taille : 1m85.
corpulence : sec, avenant.
cheveux : crinière d'argent. (teinture)
yeux : noisettes, dorés.

force : 5/5
défense : 3/5
dextérité : 4/5
intelligence : 3/5
charisme : 2/5
social : 0/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
b. Tant que y'a du poulet ou de la viande, vous foncez

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
a. Vous glandez dehors et vous vous baladez, vous trouvez bien souvent quelque chose à faire ainsi

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
d. Vous ragez à voix haute en gueulant un peu sur les gens, les âmes en peine vous foutent trop le bourdon

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
a. Vous ne bougez pas, c'est l'occasion pour vous de voir si votre chef n'est pas un faiblard

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
b. Vous le soudoyer avec un paquet de blé et s'il résiste vous le jetez dans une poubelle

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
d. Votre épaule rencontre celle du videur et c'est votre poing qui vient finir le reste, vous n'avez pas le temps de parler
JUICHI TAMAO
DENEB — 21 ANS — ♂ — EXODUS
CARACTÈREla tempête calme qui danse sous une pluie d'acier.

infâme.
impitoyable.
avec soi-même, c'est la guerre.

tu es en guerre. tu es guerre, tu es pouvoir, tu es quête, tu es famine et tous les cris des soldats du valhalla.
tu es la dernière des abominations. un tableau infatigable de désintérêt pour le monde qui l'entoure, et un amour aussi massif qu'une planète pour te nourrir. qui aurait pensé contempler un œuvre tant bâclée que soignée. tu es david & goliath à la fois. ulysse & poseïdon. le voleur de foudre et la foudre. une dualité constante, un homme que dieu a abandonné et qui lui en est redevable. qui a assez dégusté pour se permettre de servir le plat de résistance.
de toute façon, tu es trop empêtré dans le pêché pour t'en défaire.
tu sers les intérêts des autres pour passer le temps. t'as plus rien à perdre, alors t'as choisi un gang au pif et tu l'as lové à te faire péter les artères.

une toile vierge dans toute sa luxuriante(et dérangeante) harmonie, peinte à l'aide d'une brosse revêche. le reflet de la lune qui nage sur le dos d'une cuillère en argent, t'es aussi tordu que ça... tu prends cher, tu t'exhibes, tu es un mur contre tout et reste froid, avec dignité. mais les murs n'avancent pas. sinon leurs briques s'effondrent. et c'est ce qu'il t'arrive...
comme si cette rage n'était faite rien que pour toi, pour accomplir ta destinée. comme si cette fièvre qui te tenait sur ta ligne de conduite, une inéluctable fatalité que tu supportes tant bien que mal, n'avait pour but que de te faire souffrir. alors que ce que tu recherches, c'est la force ? ou la mort ? les deux ?
on ne t'appelle pas deneb pour rien. t'as jeté ton vrai blase aux ordures ; pas b'soin. t'es une étoile supergéante sortie de nulle part et qui cogne sur tout ce qui bouge. besoin de liquider un gars, d'arracher ses dents à une tasspé' bavarde, d'aller repêcher un confrère que tu connais même pas tombé en enfer ? t'es efficace, tu poses pas d'questions, tu niques tout. ta vie est trop sale et toi t'es un ange.

qu'est-ce qu'elle est désolante, cette douleur de fer. parfois, les cicatrices qui émergent dans ton esprit sont plus cuisantes encore que celles qui déchirent ta peau livide. puis elles finissent pas se transformer en nouvelle blessures.
mais tout ça, toute cette peine, tu gères. t'es variable et contradictoire, tu formes le triangle d'été et tu chill quand tu peux...

autant que les maux de cœur et d'esprit, les regrets, les relents de dépit, tout ce qui parfait un univers de supplices, te tuent plusieurs fois ; autant ta vie s'améliore.
t'as jamais voulu être un monstre de mauvaise augure ravagé par le temps, une corbeille de noirs sentiments, qui sourit des couillonnades et gerbe de la niaiserie dans ce chaos. mais le destin a fait que...

et ça craint. parce-que personne sait de quoi t'es capable. pas même toi.
HISTOIREt'es venu au monde en pleurant et chaque jours tu comprends pourquoi.
t'as grandit quelque part loin de toute compagnie, dans un monde qui ressemble à rien et vraiment à quelque chose à la fois.
de toute façon, avec tes pieds sales et tes cheveux noirs qui tombent, t'allais jamais allé très loin.
mais oui bien sûr, t'es le cliché typique du gosse des rues dont le père yakuza se tapait une geisha de bordel. et alors ? tu vas en mourir ?
tu sais qui en est mort de cette histoire ? ta daronne.
typique, ouais, une sombre histoire une triste mélodie... un vieux absent qui aurait donné sa vie pour le gang, une mère évasive avec des courbes laides ayant filé un nom quelconque à son p'tiot. un beau jour, elle se tape un type du gang rival, 'voyez l'genre.

on sait plus à quelle époque, on sait plus quel gang c'était, ça s'trouve c'était une p'tite milice, n'empêche que c'était la guerre froide à ce moment là à la maison. entre papa & maman, entre le gang de papa et le gang de l'amant. suffisait d'une allumette pour faire craquer un feu. heureusement, ton père avait solution à tout.
c'était loin d'être le plus intelligent, avec quelques de ses frères yakuzas et chinpiras ils ont tabassé le type jusqu'au coma, puis il a liquidé la mère dans le salon. c'était un mardi.
il a mit sa tête dans un sac poubelle avant de baiser son cadavre, puis il t'a prit par la main et vous avez disparu du japon, si on savait que ton père s'en était prit à un gars du gang ennemi... ouch. t'avais 6 ans.

là où il t'a fait débarquer, il faisait chaud et les R ressemblaient à des L, les L à des vagues.
ça fouettait les haricots, l'essence et une odeur gênante de métal, de cuivre, de plastique.
la Colombie. voilà où le vieux vous aviez fait filer. seul asiat' du quartier et n'en branlant pas une en espagnol il te fallait une gueule extravagante pour qu'on te fiche la paix et pour qu'on t'oblige pas à en branler une justement.
tandis que tu grandissais dans ton coin dans les rues de poubelles de Medellin, ton père se prenait déjà pour Pablo Escobar à avoir intégré une mafia à peine crédible de revendeurs d'armes. mucho suerte. entre temps, tu t'étais fait cicatrisé la gueule parce-qu'un pédé du nom de Rico n'aimait pas tes yeux bridés, et Natanael ton petit voisin t'avait teint les cheveux en blanc afin de gagner en street credibility.
ça te donnait un côté oscuro comme il disait.
vu que tu t'emmerdais et que tout ce que tu apprenais c'était dans les cahiers de Natanael et sur le poste TV de la vieille Muñoz, t'as commencé à pointer chez un grand-père qui faisait de la capoeira. le plus fou c'est qu'il était pas seul, accompagné d'un asiatique américain qui de son côté, se la donnait au jeet kundo ; un fan excentrique de Bruce Lee.
ta vie a évoluée ainsi pendant plus de dix ans des petits larcins et des cafouillages de favelas ; y avait pas à s'plaindre, t'étais libre tant que tu cherchais pas d'embrouilles, mais plus pour très longtemps.
quand ton vieux daron s'était mit à chourave des pesos et des armes au mauvais hombre,
là ça devenait chaud. on avait bien essayé de t'embrouiller, toi, mais toutes ses années à apprendre la castagne et à cavaler dans les rues t'avait rendu trop dangereux. il fallait définitivement que tu te calmes pour pas finir comme la mère dans un sac, personne n'est à l'abri des balles. surtout pas en Colombie.
la preuve, ton vieux en a fait les frais. t'es rentré un soir après t'être tapé la sœur de Dante et la baraque était dévalisée, y avait plus une thune, plus d'armes volées, plus vos papiers,
plus de vie.
le vieux était étendu près du canapé trois trous dans la poitrine, et il puait la sardine quand les mouches lui volaient sur le torse... t'as pu survivre comme tu pouvais deux mois à peine grâce à la bandas avec laquelle tu traînais et qui était si soudée, quand les services d'immigrations t'ont chopé et renvoyé illico d'où tu venais : dans la basse contrée urbaine, médiévale et désabusée de Tokyo. baby come back home.

pas de diplômes, pas de papiers, pas de noms. fallait que tu reprennes tout à zéro,
on t'a tendu la main par pitié et t'as été libre de choisir si tu comptais jouer le restant de tes jours à cet instant. pour survivre tu faisais ce que tu savais faire de mieux, tordre des nuques sans poser de question. puis t'as grandit bercé par cet environnement illégal, à te faire un nom, à te faire les crocs en attendant la fin et quelque chose d'excitant.
TOIft. garou / one punch man
yo moi c'est Deneb faut pas s'y méprendre j'pige rien en astronomie mais depuis que j'ai maté Interstellar j'me prends pour une tête. j'vais sur mes 20 balais et ça me blase. j'sais beaucoup de trucs qui servent à rien et j'touche à tout, sauf à ta mère parce-qu'on respecte les femmes ici. j'ai longtemps hésité à m'inscrire (10 min en fait lol) et je kiffe le design, le contexte, le japon et le fait qu'il y ait une chatbox parce-que pour moi discord c'est naze. j'ai pris Garou comme un gros fanboy et ça me motive pour avoir le même corps.
Kaya
PaRaMeDiCs  1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Kaya
D/1
wow alors il faut que tu saches que j'aime bcp ton pseudo (je l'ai déjà rencontré et c'est une longue histoire MAIS DEPUIS j'aime la sonorité de ce mot ohlala).

J'aime comment t'écris et le bonhomme à pas l'air tendre mais en même temps il a l'air tellement humain (je sais pas pourquoi j'ai pensé ça quand j'ai lu).

JE VAIS pas m'éterniser, en gros j'aime tout (l'ava badass uuurh).

BIENVENUE.
Bienvenue j'adore ce visu ça gère et ton vava est très beau !
La cb c'est la vie PaRaMeDiCs  2386599915
C'est un typhon ce garçon PaRaMeDiCs  3170418002
Mikhal
FT : Momo Yaoyorozu
Crédit : uc
Présentation : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : utopie
Mikhal
D/5
Eh PaRaMeDiCs  2628785882
T'es plutôt mignon toi PaRaMeDiCs  2628785882
J'ai toujours eu un peu de mal avec les rp à la seconde personne, mais gosh ici vous savez trop bien vendre le truc, j'adore et j'ai hâte de voir le résultat inrp !
Bienvenue et je viendrais quémander un lien avec Utopie (Exodus) pis Mimi si Dieu le veut PaRaMeDiCs  2628785882 ♥️
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Crescendo
D/0
Bon j'vais faire court parce que j'suis sur téléphone
Mais sache que j'aime énormément ton personnage
Il est badass as hell et ton style d'écriture est juste "over the top"
(T'as placé le Valhalla ; moi rien que pour ça j'dis respect)
Du coup bienvenue à toi, j'me demande où tu vas atterrir et j'espère que tu te plairas ici !
Rinne
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Rinne
C/4
je sais pas prk j'ai vu ta fiche j'ai sut Crescon aimerait
j'ai aussi pensé très fort "qui dit paramédical" et du coup ça m'a ramené des années en arrière dans ma folle adolescence de gallérienne bicraveuse, AH-AH-AH (god pourquoi je raconte ça)

Dans tous les cas, je t'avoue, j'ai pas encore lut grd chose mais j'aime bcp ta présentation IRL ahahah (enfait c'est ça qui m'a fait penser à Crescon... & un peu à oim #RIP. Sache le, tu seras pas plus heureux sur tes vingt-cinq. Mais tu t'en doutes.)

De ce que j'ai lut la vie de ton perso a l'air d'être bien de la merde, pauvre bb-muscles sans déconner.
La capoeira c'est le swag ultime
Et c'est bien de se fixer des modèles dans la vie tkt #toujours100%grasse

Bienvenue dans ces terres désolées sur Rift, ça promet PaRaMeDiCs  2386599915

* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
Deneb
agneau doux
Deneb
D/5
PaRaMeDiCs  1136991744 PaRaMeDiCs  1136991744 PaRaMeDiCs  1136991744
Vous faites quoi tous sur ma fiche ? j'ai pas l'habitude les gars...
Mon cœur viril et poilu vous le... fissurez...
Merci à tous ! Autant d'engouement pour un personnage cliché et si excentrique me fait plaisir ! j'veux un RP avec vous tous !

KAYA; THANKS GIRL ! C'est un beau pseudo que j'ai dû croiser dans un livre ou un manga, depuis je l'ai toujours en tête. C'est vrai qu'il est connu des amoureux de la poésie et des astres, il sonne puissant, comme ce personnage que tu trouves vachement humain haha. C'est trop flatteur j'ai pas pu résister j'ai lu ta fiche, quelle pute haut en couleurs on va bien s'entendre... PaRaMeDiCs  3170418002

SNOW; OPM Garou You feel meeee, merci beaucoup.
On s'capte sur les pistes.
(snow, neige, pistes. t'as comprit.)

MIKHAL; Douce Mikh' j'te plais ? j'ai une touche ou bien ?
J'accepterai que tu m'gardes en garde à vue au Shinsen juste pour tes beaux yeuz, Dieu le voudra j'en suis sûr. PaRaMeDiCs  2386599915

CRESC; boi you touched my heart like a dog.
J'avais scruté ta présa et ta RS, juste pour la référence à AKIRA sur l'avatar tu mérites des chocolats.
faire de bakugou un geek sans oublier ses p'tits problèmes colériques c'est du génie.
Le Valhalla référence à Vikings bien sûr. Merci pour l'accueuil !

RINNE; Tout l'monde parle de oit' apparemment t'es une reusta ici donc c'est cool de te voir intéressée par cet énergumène.
Osef de la lecture j'aurais pu gratter trois lignes mais j'suis un Drama King.
La capoeira c'cool tu peux casser la gueule à Stanley et faire danser sa meuf en même temps. PaRaMeDiCs  324350233
Merci pour l'accueil aussi !

FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
kayakBienvenue ! PaRaMeDiCs  2386599915

Pourquoi kayak ? Et pourquoi pas ?  PaRaMeDiCs  2386599915
Deneb m'a tout l'air d'être un personnage particulièrement intéressant mais on parlera de ça dans un prochain message.
Je viens t'annoncer que le destin t'as placé chez EXODUS ! Installe toi, prends un verre tu verras tes petits camarades sont des gens adorables (enfin pour la plupart).

Il faudrait néanmoins nous préciser pour le job de garde du corps, est-ce que Deneb s'occupe de la protection de quelqu'un en particulier, ou ça fait partie de ses compétences en tant que mercenaire et n'importe qui peut louer ses services ? C'est un détail important car à Exodus le poste de garde du corps du chef est déjà pris et il ne peut y en avoir qu'un.

Si tu as une question n'hésite pas

PaRaMeDiCs  125022726
Invité
Je me permet de répondre en mode fufu. Si tu as besoin d'un employeur du même Clan que toi, je suis preneur ! Voilà =)
Biscuit
PaRaMeDiCs  Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Biscuit
D/5
DOUX JESUS GAROU ce nom me perturbe à mort lmao jappelle ma coloc comme ça bref
BIENVENUE ICI ptn y a trop de gens flippants en ce moment ou c'est juste moi qui ai décroché trop lgtps wtf
anyway il a l'air dément archi hâte de le voir en jeu
(et interstellar c'est de la bombe donc qui peut t'en vouloir? personne tt à fait)
Deneb
agneau doux
Deneb
D/5
Ouaiiiis chez Exodus nickel j'vais vous chantonner du Bob Marley all day long.
MOVEMENT OF JAH PEOPLE.
Merci pour la valid' et non c'est pas garde du corps du gros boss mais plutôt mercenary for rent ouais.
On en reparler si tu le souhaite ça marche yes !

CYAN; No prob j'y réfléchirai héhé.

BISCUIT; PaRaMeDiCs  3754624134 cœur cœur
xoxo gossip girl.
Fahrenheit
S/0
Un soucis rapideRe-bienvenue BG des temps modernes.

Mon confrère qui t'as filé ton ratio a oublié de te signaler un léger petit détail qui m'empêche de te valider immédiatement (alors que j'en ai énormément envie, j'ai beaucoup de choses à dire sur ta fiche.) Mais tu as 15 pts dans tes caractéristiques et il t'en faut 17. Il te manque donc 2 points restant à répartir. Quand cela sera fait, je pourrais te faire une ola de folie sur un fond de musique épique.

Désolé pour l'oublie, notre confrérie va se prendre un gros coup de marteau.

Deneb
agneau doux
Deneb
D/5
FAR; C'est plié !
Fahrenheit
S/0
Un soucis rapideC'est toujours nous PaRaMeDiCs  2386599915

Tu as bien 17 points répartis mais tu ne peux avoir qu'une seule caractéristique à 5 points car elle correspond à ta spécialité pour le lancé de dé.
Nous te validerons une fois ce problème résolu.

Bonne soirée
PaRaMeDiCs  125022726
Deneb
agneau doux
Deneb
D/5
Edit
Fahrenheit
S/0
SoonC'est encore nous PaRaMeDiCs  2386599915

Tu as 18 points répartis dans tes caractéristiques et non 17 comme demandé.
Il te faut 17 points répartis entre les différentes caractéristiques avec obligatoirement une, et une seule, à 5 points.
Une fois que ce sera bon nous viendrons te valider.

Bonne journée
Deneb
agneau doux
Deneb
D/5
Mddddr eh punaise j'avais la tête ailleurs de ouf ou quoi...
Edit cette fois c'est bon !
Fahrenheit
S/0
Broken KokoroOuais, paye le titre de la validation. J'crois que ça raconte bien c'que j'ai ressentis en lisant ta fiche. Bon, déjà, je m'excuse du temps que ça a pris de venir te valider - le staff est actuellement booké d'chez booké. J'm'excuse aussi parce que cette validation risque d'être décousus (c'est mon côté j'parle trop qui va s'exprimer, et mon côté j'aime trop analyser également, m'en tiens pas rigueur.)

Déjà, j'suis fan. Autant dire tout de suite les choses, il n'y a pas de surprise à avoir, j'adore ta plume, j'adore le personnage, j'adore ce que tu en as fait. Un Japonais Colombien, déjà fallait l'faire, c'est pas un mélange que l'on voit des masses par ici et j'trouve que ça rajoute un côté frais là. Une petite brise de fraîcheur de nouveautés, ça fait clairement pas de mal. Mercenaire et garde du corps, j'trouve ça cool également et ça lui convient parfaitement, surtout à la lecture de son caractère (qui est, clairement, bien trempée.) Juichi c'est clairement une tempête, mais comme tu le dis si bien, il est ainsi car il n'a plus rien à perdre. C'est un peu comme s'il était devenu spectateur de sa propre vie et qu'il ne réfléchissait plus du tout aux conséquences de ses actes, bien au contraire. Deneb, il a ce côté attendrissant malgré tout, désolé d'briser tes rêves PaRaMeDiCs  2386599915 oui, je le trouve attachant dans sa décadence de violence. Il a l'air d'être tombé en plein dans une spirale infernale et il n'a aucune envie de s'en défaire. Bref, je pense que tu l'auras compris, mais j'aime clairement ce type de personnage et j'ai hâte de le voir évoluer au sein des gangs. Peut-être retrouvera-t-il un nouveau souffle de vie au sein de sa nouvelle famille ? Personnellement, j'ai envie d'y croire !

Et puis vient l'histoire qui en raconte un peu plus et bon, je pense que je ne vais pas me répéter - ton personnage me plaît. Son vécu est loin d'être des plus "doré", il a vu des choses qu'aucun gosse de son âge n'aurait du voir et pourtant, y'a ce côté 'j'ai pas tout capté, j'étais qu'un enfant' qui ressort au début. (Et c'est vrai, enfant, tu piges pas forcément ce qui se passe autour de toi.) La façon dont t'as rédigé le passage en Colombie, en glissant des petites références en Espagnoles etc, j'trouve ça encore une fois super bien fait, je ne me suis pas emmerdé un seul instant en lisant ta fiche, bien au contraire. C'est fluide, lisible, ça va au vif du sujet et ça s'éternise pas en essayant d'en faire des caisses, comment te dire que c'était ultra plaisant. Puis bon, le passage du retour au bercail, le Deneb il en a clairement vu des trucs pas cool, j'me demande comment il va évoluer au sein de son gang et du forum. Du coup j'vais pas faire long pour rien, j'vais te laisser aller t'amuser surtout que t'attends depuis quelques temps maintenant. Je pense que tu connais la procédure, mais ça fait jamais de mal de la rappeler PaRaMeDiCs  2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous et encore une fois bienvenue ♥️

Contenu sponsorisé