Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

La douceur, c'est la plénitude de la force — Dove's relationships
Dove
La douceur, c'est la plénitude de la force — Dove's relationships Lpf9YvV
FT : oc - fasces
Crédit : dove
Présentation : le chant de la colombe
Fiche de liens : le nid
Autres comptes : R.A.S.
Dove
D/5
Louisette Galatée Anne-Marie ; Ishii« Un jour vous rirez aussi, de voir le futur devenir le passé. »
pseudo ; dove
âge ; 34 yo
sexe ; féminin
groupe ; neverland
nationalité(s) ; japonaise
origine(s) ; françaises & italiennes

orientation sexuelle ; hétérosexuelle
situation maritale ; mariée
situation financière ; moyenne
job/étude ; assistante de vie

taille ; 156 cm
corpulence ; rondouillette
cheveux ; mi-longs, blonds
yeux ; bleus
CARACTÈRE ; Aimante, douce, calme, optimiste, secrète, attentive, sincère, dévouée, étourdie, maladroite, timide, déterminée, pragmatique, rêveuse, patiente, tolérante, etc...
HISTOIRE ; Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Nous nous sommes aimé. J'époussette son épaule, un léger sourire au coin des lèvres, et embrasse sa joue en lui souhaitant de passer une bonne journée. Son dos, sans qu'il prenne la peine de me répondre, s'éloigne puis disparaît bientôt à l'angle de la rue. Oui, nous nous sommes aimé. Je me console avec ces quelques mots, un petit mensonge pour faire tenir le château de cartes qu'est notre mariage.

Jeunes mariés, nous jouions à ajouter des cartes, parfois même inutiles. A présent, nous tentons de faire tenir le peu qu'il reste de la structure, pour que le tout ne s'effondre par sur lui-même.
lien 1 - lien 2 - lien 3

titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

titre ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe

titre ;

pseudo ; âge ; groupe
Dove
Dove
D/5
Petit post de réservation par ici. ♥️
Maintenant c'est à vous !
Dystopie
La douceur, c'est la plénitude de la force — Dove's relationships 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Genos - One Punch Man.
Crédit : Myself&i.ft. Jiji, Onyx
Présentation : www
Fiche de liens : www
Dystopie
D/5
HOp hop je suis au ski mais il me faut un lien. La douceur, c'est la plénitude de la force — Dove's relationships 2628785882
Mp, discord, ici ? La douceur, c'est la plénitude de la force — Dove's relationships 3029589811
(Oui j’ai pas d´idées atm mais La douceur, c'est la plénitude de la force — Dove's relationships 2628785882)
Dove
D/5
Bonjour à la neige de ma part !
Je t'envoie mon didi via mp, comme ça on va pouvoir discuter de ce lien dont on a aucune idée.
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Pure
D/1
Dove, c'est la douceur à l'état pure, ohlala!
j'avais lu ta fiche y a quelques temps et j'avais vraiment eu un coup de cœur pour la jolie Dove ♥️

Je viens sous Pure pour quémander un lien, mais sache que j'ai deux autres comptes (et j'avoue que j'adorerais confronter mon papy, Junichi, à autant de douceur héhé) (y aurait un jolie contraste entre les deux)

enfin bref, dis moi si t'es intéressée et je viendrais prochainement avec des idées concrètes!

LES KDO:

Icarus
La douceur, c'est la plénitude de la force — Dove's relationships 95ccn81
FT : malek solh | eerie crests
Crédit : raven
Présentation : -{
Fiche de liens : }-
Icarus
D/5
bjr il faudrait qu'on s'aime.

je suis très fan d'ironie et puis voilà. de l'autre côté du secret entre nous, shigehiro a besoin qu'on l'aime agressivement même s'il l'acceptera jamais vrm. ça pourrait juste être très wholesome et sweet et tranquille et bizarre et silencieux et warm. avec bcp de non-dits. bref. je suis pas excellent pour causer de détails du coup voilà.

si ça t'intéresse on s'en recause.
Dove
D/5
Juste ciel ! Mais pourquoi est-ce que je ne suis pas prévenue quand quelqu'un poste quelque part après moi ? Je vous ai ignoré par accident. Je me fais pardonner en vous envoyant une myriade de baisers volants !

Donc, maintenant.
Pure  — Avec plaisir, et avec le perso de ton choix ! Je ne suis pas embêtante, aha, alors je te laisse choisir. Si tu le souhaites, on peut en discuter par mp ou sur Discord. Si la deuxième option te tente plus, n'hésite pas à venir me le demander par mp, je serai ravie qu'on puisse converser des détails. (Je précise d'ailleurs que j'ai aussi l’œil sur le papy, avec lequel un lien serait certainement très intéressant !)

Et Icarus  — Je viens de sortir des bras de Morphée, donc je ne comprends peut-être pas franchement tout mais... Soit ! Je serai très contente qu'on en discute.
Icarus
La douceur, c'est la plénitude de la force — Dove's relationships 95ccn81
FT : malek solh | eerie crests
Crédit : raven
Présentation : -{
Fiche de liens : }-
Icarus
D/5
well je parlais d'ironie parce que dove est enceinte d'un adultère et shigehiro est cet enfant-là. sauf que lui a été élevé par le mari de sa mère (càd pas son père biologique) et bref c'est la raison pourquoi il s'efface obsessivement et est assailli de complexes variés & d'anxiété etc etc etc. du coup dans un contexte où lui & dove ont un lien amical profond ce serait quand mm potentiellement le gros drama qu'elle finisse par découvrir pourquoi il est comme il est (parce qu'il n'en parle absolument pas) et qu'elle réalise le potentiel impact de ses actions? après ça veut pas dire qu'elle le prendrait comme ça mais d'une façon ou d'une autre le fait est là.
et sinon ça à part si on parle de quelqu'un envers qui les instincts maternels peuvent se déchaîner on peut très facilement parler de shigehiro puisqu'il est si fragile et sacrificiel et perdu et anxieux et effacé. c'est très facile de s'entendre avec lui puisqu'il fera n'importe quoi pour éviter la confrontation et il est bienveillant à outrance. mais il fait aussi tout pour que personne ne se souvienne jamais de lui et que personne ne le remarque, vu qu'il considère qu'il ne mérite pas de vivre. bref, dove & lui sont tous les deux très doux et portés vers les autres, donc de cette façon là ils auraient facilement pu en venir à s'apprécier beaucoup. après pour savoir comment ils se sont rencontrés, shigehiro est homme de ménage donc on peut trouver un prétexte avec ça, mais sinon je reste ouvert à d'autres possibilités.
du coup je suis peut-être totalement à côté de la plaque mais je pense qu'on peut faire un truc très intéressant ici donc tu m'en reparle si ça t'intéresse d'aller dans cette direction.