-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS
Scorpius
hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS Odtn
FT : Akaashi Keiji - HQ!!
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Scorpius
D/5
nationalité : japonaise.
origine :japonaise.

orientation sexuelle : ace.
situation maritale : célib'.
situation financière : extrême modeste.
job/étude : apprenti tatoueur.
rôle au sein du gang : membre.

taille : 178cm.
corpulence : mince. très mince.
cheveux : noir corbeau.
yeux : entre l'émeraude et le saphir.

force : 2/5
défense : 3/5
dextérité : 5/5
intelligence : 4/5
charisme :3/5
social : 0/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
d. Un japonais classique, l'envie de saumon et de karaage vous chatouille le palais

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
b. Vous restez chez vous, posé dans votre canapé, à boire un verre et à regarder une série

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
d. Vous ragez à voix haute en gueulant un peu sur les gens, les âmes en peine vous foutent trop le bourdon

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
a. Vous ne bougez pas, c'est l'occasion pour vous de voir si votre chef n'est pas un faiblard

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
c. Avec un grand sourire, vous lui expliquez que vous pouvez ruiner sa vie, même si l'intimidation ça passe ou ça casse

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
c. Vous tentez de passer par une autre entrée ou de vous glisser parmi un groupe histoire de passer inaperçu
KOUKI NAOE
SCORPIUS — 22 — MÂLE — GROUPE (après le résultat)
CARACTÈREScorpius, t'étouffe dans ce corps que tu ne supportes pas. Tu t'insupportes comme tu insupportes les autres. Ton esprit se veut gentil avec le premier venu, comme si ce dernier nécessitait la bénédiction de dieu. Tu aideras cette pauvre âme en peine mais d'ici une heure, tu cracheras toute ta haine sur son âme. Pourquoi ? T'en sais rien, t'en sais fich'trement rien. Ton coeur le veut, ça part tout seul et d'un côté, ça te rend joie comme ça peut foutre ta vie en l'air.

Ta langue tourne, et caresse délicatement tes lèvres. C'est elle qui prend le contrôle de ce que tu es : ta langue n'est que venin, tu ne sais qu'envoyer du poison sur le visage des gens. Cracher sur le malheur et le bonheur d'autrui : c'est inconsciemment ta plus grande passion. L'hypocrisie, t'en es là définition. Tu te détestes pour ça. Les propos sortent tout seul de ta bouche et voilà qu'une histoire explose en deux temps, trois mots. Tu peux être doux comme un agneau, parfois violent comme un scorpion. Tiens, ne serait-ce pas ton surnom que voilà ? Ah, belle originalité.

T'es incapable de rester calme, d'être l'homme parfait avec une reconnaissance de dieu.
Tu haïs ceux qui (te) font la morale, ceux qui se prétendent être la voix de la sagesse alors qu'ils savent pleurer l'hypocrisie comme les chutes du Niagara. Au final, les autres ne sont pas mieux que toi, n'est-ce pas ? Ca te rassure. Tu juges, tu juges beaucoup trop. Non pas avec rire et chansons, mais avec horrification et détermination. La perfection n'existe pas dans ce monde alors pourquoi devrait-on s'abstenir de dire que ce que les autres pensent tout bas, hein ? Crache, balance, hurle, critique : t'en souffriras mais t'en mourras pas.

Le monde pense que tu prends plaisir à te morfondre, à cracher sur autrui, à détruire la vie des autres pour des histoires de merde. Un plaisir que tu ne remarques pas, c'est le quotidien que tu t'infliges tous les jours, chaque heure, chaque seconde et à chacune de tes respirations.

Tu penses, tu réfléchis beaucoup trop. - Tu ne te lies d'amitié que par intérêt. - Tu détestes respirer le même air que les autres alors tu te caches derrière ce masque que personne n'ose retirer.

Efféminé, c'est parfois ce que tu es, ce que tu ressens, ce que tu penses pouvoir être. Mettre parfois un peu de maquillage sur tes paupières te rassurent, te donnent parfois une certaine confiance que tu ne pensais pas retrouver quelque part dans ce monde. On critique, on critique mais tu ne te sens pas affecté par ça. Le contact visuel t'es précieux et malgré la face cachée par ton masque, tu sais transmettre tes émotions à travers tes pupilles aux pierres précieuses.

Scorpius, drôle de personnage que voilà. (putain mais quelle fin de merde)
HISTOIREà découvrir in rp.TOIft. akaashi / hq!!
Bonsoir, je suis WAKIO. Personne ne se souvient de moi car j'ai fait des apparitions trop random avec un personnage qui ne m'inspirait pas du tout. Mais me voilà en ayant craqué pour le meilleur des bae et en se disant que ça serait cool de se motiver pour RP (après un an et demi de pause) (vous voyez le genre) (oui)
Kaya
hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Kaya
D/1
JE VEUX LA SUITE MEH.

Jtm rebienvenue. ♥️

(Jpp j'imagine déjà nos persos en train de s'échanger des politesses mdrrr.)
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Kerberos
D/5
SCORPIUS ; J'approuve le nom parce que, c'est également une constellation.
Puis Akaashi. Precious Akaashi.
JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR ICI ; en plus avec un beau baby
& let me love u
( puis je l'aime bien, pourquoi tu disais que j'allais pas l'aimer ) ( il est cool & precious à sa façon)

REBIENVENUE DU COUP

Ellipse
hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Ellipse
D/2
hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 3754624134 hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 3754624134 hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 3754624134

Ca fait plaisir de te revoir par ici & en plus avec CE GENRE DE PERSONNAGE (je t'ai attendu, maintenant je suis heureuse). T'es un peu une sale race de pas m'avoir prévenue, on va pas se mentir & pour cette raison tu mérites que je brûle tes chaussettes chouettes que tu as oublié chez moi, mais je te pardonne si tu me gardes un rp.
J'ai franchement HÂTE d'en savoir plus & putain tu sais vraiment pas comment mon coeur de fragile il a réagit en lisant le caractère (j'te hais pour ça, ça m'avait vraiment MANQUÉ)
Hâte de te faire des poutou ma bouffonne
hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 3170418002

(ps ; scorpius à vraiment l'air trop cool hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 2715238403 )

« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.

FC:

Gypsophila
hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Gypsophila
D/2
Coucou, moi du coup, je ne te connais pas hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 606157358
Mais je te souhaite quand même un Bienvenue (ou plutôt un rebienvenue du coup ???? ) j'ai hâte d'en savoir plus ♥️
En tout cas t'es bg. La bise.
(olala t'as une belle plume jpp)

Les plus beaux:

Scorpius
Scorpius
D/5
Mais vous êtes incroyablement mignons les gens, j'en rougis presque hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 2628785882 !!

Kaya : OWI need de la violence à l'état pur.
Keroro (oui) : je sais pas, c'est pas un gentil garçon Scorpius :( il a un caractère bien trempé ! mais qui sait si t'arrives à le gérer ;)
Bae : ne BRULE PAS MES CHAUSETTES. jtm amour stp :'((( (je sais pas si il a l'air cool Scorpius snif) (mais in rp, tu vas pas le trouver cool, je te rassure)
Gypsophila : on peut apprendre à se connaître ;) hiiii merci beaucoup ! ça fait trop longtemps que je n'ai pas écrit donc niveau sens des phrases, orthographes et mots, c'est pas tout à fait ça

hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 2715238403

merci pour cet accueil mes tendres <3 (j'écris un peu n'importe nawak, j'ai un dossier à rendre dans 30mn et plutôt que de le finaliser, j'écris un mot doux ici AHHHH)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
Le retour du BGRe-bienvenue sur RIFT mon enfant ! hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 2386599915

Comment dire que ta fiche est magnifique jusqu'à maintenant, dommage pour l'histoire, j'aurais bien aimé en apprendre un peu plus sur ta petite perle (mon amour pour Haikyu est d'ailleurs ravie, autant le dire !) Enfin bref,
ton ratio a parlé mon enfant et il a décidé de t'envoyer à OMEGA. Félicitations à toi !

On te laisse éditer si tu as envie de modifier certains petits détails - nous revenons vers toi bien assez tôt pour ta validation. Et si tu as des questions nous sommes là pour y répondre ♥️
Encore une fois, re-bienvenue à toi, nous sommes vraiment content de te savoir de retour ! hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 2386599915

Scorpius
Scorpius
D/5
Thank you !!
Rien à éditer chef, je préfère développer tout ça in RP (ou plutôt ""dévoiler"" si je puis dire)
Merci pour ce second accueil, je promets d'être beaucoup plus actif cette fois ci !

hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 1206242735
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Pure
D/1
J'arrive toujours après la bataille mais,
RE-BIENVENUE PARMI NOUUS!

"Personne ne se souvient de moi", faux mon enfant, totalement faux, on se souvient de toi! hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 2386599915
& j'pense que les commentaires du-dessus le prouvent déjà mais on est ravi de te revoir ici (surtout avec un tel perso ohlala) (akaashi keiji??) (really??)

j'avoue être frustrée par le fait que l'histoire sera à découvrir inrp mais j'peux pas cacher le fait que j'ai hâte en même temps hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 71894665

LES KDO:

Bookman
hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 7tq1
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
Bookman
D/4
hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 3170418002 WAKIO d'amour !!!!!!!!!! /hug placage/

RE-BIENVENUE PARMI NOUUS!~❤️

hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 2386599915 j'adore ton perso.
Scorpius
Scorpius
D/5
pure & bookman AHHHHHH vous êtes trop adorables, j'vous aime tellement, je need RP avec tous je-je-je-j-j-j-j-j-jeeee
hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 2715238403

j'ai pas le droit à tant d'amour
Rinne
hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Rinne
C/4
Akaashi,
Omega,
tout ça,
tout ça,
(et moi et moi)
(dans cet état > hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 3754624134 )

"L'hypocrisie, t'en es là définition. Tu te détestes pour ça. Les propos sortent tout seul de ta bouche et voilà qu'une histoire explose en deux temps, trois mots. Tu peux être doux comme un agneau, parfois violent comme un scorpion. " j'aimmmme beaucoup !! (et je me dis que va nous falloir un lien avec Rinne olalalalalaaaaa)

J'ai hâte d'avoir à nouveau le temps et la tête à RP / lire des RPs, histoire de suivre ton bonhomme dont en effet on ne sait pas tant de choses à ce stade !

Mais wai tkt, t'as cru qu'on t'avais zappé ? :v QUE NENNI !
J'espère que tu reprendras l'écriture avec plaisir ♥

Rebienvenido fabullissima (oui j'sais que ça veut rien dire mais j'sais pas ça sonnait bien mdr""""") ! hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 3170418002

* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
Scorpius MalefoyReBienvenue sur RIFT feu wakio hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 2386599915

Franchement outré de ce teasing tout cela pour voir qu'il n'y a point d'histoire du tout. C'est quoi ça ? Je ne valide pas du tout, au revoir. hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 3432663056

Blague à part, voilà un drôle de personnage auquel on fait face lorsque l'on voit de quel bois est fait Scorpius. Je ne saurais dire s'il est de ces gens qui dans la vraie vie on croise au premier coin de rue ou bien, s'il est pire que ces personnes-là. Et pourtant, et pourtant....On a envie de s'y attacher à ce petit Kouki. Le fait qu'il n'aime pas son corps, qu'il s'auto-insupporte. On a envie de compatir, mais voilà que sa langue de vipère reprend vite le dessus (et du coup, on a plus du tout envie de le prendre en pitié).

J'aime beaucoup la façon dont il se maquille sans se soucier des stéréotype et que au contraire ça l'aide à avoir confiance en lui (et par la même occasion cultive son côté efféminé sans en avoir honte !)

Et pour finir, ta plume est très agréable à lire ! Ici pas de mots compliqués ou de tournures exagérée, on est portée avec simplicité dans l'univers de Scorpius. Un vrai plaisir à lire !

J'ai hâte de voir ce que va donner ce petit bout de langue de vipère inrp ! Allez sur ce, je te valide !

hypocrisie à l'état pur - SCORPIUS 2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé