-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nom d'une clé à molette ! - Prime
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Les détails qui primentHello à toi le mécano mystérieux et aux doigts de fées !

Avant d'entrer dans les détails et de te teaser la validation finale: il n'y a plus qu'une modification ! Il y a un mystère que j'aimerais soulever  Nom d'une clé à molette ! - Prime  - Page 2 2386599915
En effet, à la fin de ton histoire, Prime semble construire quelque chose d'important soit "son rêve", mais pour être certain que cela entre en accord avec le contexte du forum il serait sympa d'ajouter des détails concernant cette construction ! Toutefois, si tu souhaites que cela reste secret, tu peux toujours nous le communiquer par message privé !
Bon courage à toi !

Nom d'une clé à molette ! - Prime  - Page 2 2386599915
Prime
Nom d'une clé à molette ! - Prime  - Page 2 Prime_11
FT : Vanitas (Kingdom Hearts)
Âge : 24 y.o
Présentation : Need for Speed
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 21
Prime
D/5
J'arrive en privé. Nom d'une clé à molette ! - Prime  - Page 2 2386599915
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Prime-ôtéEnfin je peux m'occuper de la validation de cette fiche. Depuis le temps que je l'attendais Nom d'une clé à molette ! - Prime  - Page 2 2386599915

D'abord je valide à 100% le choix d'avatar. Vanitas ça change et ça rentre bien dans le contexte de RIFT. Et puis on ne le dit jamais assez, Kingdom Hearts c'est génial même si on finit toujours par pleurer des larmes de sang à la fin.

Le choix du métier de Fubuki est très intéressant. Garagiste c'est un job qui peut apporter beaucoup de choses à l'intrigue et aux gangs d'une manière générale. Fubuki devrait vite se faire des contacts, surtout qu'il est doué en mécanique d'une manière générale. J'imagine qu'il va se faire courtiser par d'autres gangs dans un futur très proche parce qu'il peut avoir une grande utilité pour construire tout un tas de trucs plus ou moins légaux. Mais je n'en dis pas plus pour voir comment la situation va évoluer  Nom d'une clé à molette ! - Prime  - Page 2 2386599915

Maintenant Fubuki.

Il y a un côté enfantin, presque gamin, qui se dégage de ce garçon. Il est jeune dans sa tête avec ce côté taquin, cette curiosité qui le pousse à se mettre dans les pires ennuis. Je range aussi de ce côté de sa personnalité son côté superstitieux parce qu'il y a un côté innocent à croire encore en des choses qu'un adulte pourrait penser futile. C'est ce qui le rend attachant, avec le calme et la sérénité qui se dégage de lui. Et en même temps ses colères et cet esprit tête brûlée lorsqu'il est en groupe lui donne un peu plus d'épaisseur et de saveur. Mais à côté de ce qui ferait penser à un grand enfant, un genre de jeune homme atteint d'un syndrome de Peter Pan en quelque sorte, on a le mécanicien qui travaille, fiable, sérieux, rapide. Professionnel en somme. En fin de compte, Fubuki est à mes yeux un adulte qui a refusé de grandir trop vite, d'abandonner l'insolence de l'enfant. Et pourquoi lui en vouloir ?

Son histoire sombre tranche avec son caractère. Le Fubuki qui a vu son père frapper sa mère presque jusqu'à la mort, puis mentir à l'hôpital, le séquestrer et le battre, ce n'est pas le Fubuki que l'on connaît aujourd'hui. Il a décidé de tirer un trait sur son passé et cela se ressent parfaitement. Cependant, je me pose encore beaucoup de questions sur son histoire. Déjà qu'est-il advenu de sa mère ? Est-elle toujours dans une chambre d'hôpital plongée dans le coma ou est-elle morte ? On ne sait pas et ça rend le sujet d'autant plus intéressant qu'à partir du moment où elle se trouve à l'hôpital elle n'apparaît plus, comme si elle était sortie de la vie de Fubuki. Et puis il y a son père. Il a essayé de le tuer, et cela s'est soldé par un échec mais maintenant ? Peut-être qu'il va s'arrêter là, mais je n'y crois pas trop. Ce garçon a l'air habité par un esprit de vengeance, et je ne le vois pas s'arrêter alors que le travail est "à moitié fini" en quelque sorte.

Tout ça pour finir sur Machina. Un mystère parfaitement présenté, parfaitement emballé et si énigmatique que je ne peux que finir mon message par lui sans en parler plus.
Bref.
Je file donc te valider et j'ai hâte de voir les projets futurs de ce jeune homme.

Encore une fois bienvenue sur Rift. J'espère que tu t'y plairas, et si tu as des questions n'hésite pas !
Nom d'une clé à molette ! - Prime  - Page 2 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum