-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

who’s said u’re the good guy (apatheia)
Invité
nationalité(s) : Japonaise
origine(s) : Japonaise (?)

orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation maritale : Célibataire
situation financière : Stable
job/étude : Flic vénère
rôle au sein du gang : Recruteur

taille : 1.73m
corpulence : Corps entretenue, musculature avec option amorti-cellulite
cheveux : Flaque d’encre
yeux : Noirs à peine bleutés au soleil

force : 5/5
défense : 4/5
dextérité : 1/5
intelligence : 3/5
charisme :4/5
social : 0/5
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?

« Que leur bétise prend trop de place sur mon bureau. »

Réponse facile. Réponse de surface. En profondeur, ça se bat comme dans les rues de Tokyo. Une partie d’elle s’estime heureuse de leur manque de cohésion et redoute ce jour-là, qu’ils se tapent dessus ça facilitera le travail du Shinsengumi. Et puis l’autre lui cogne dans le crâne comme une vieille chanson de publicité, lui rappelant que le monde n’est pas une dualité. Il y a de ces gens qui en valent la peine dehors et d’autres à l’intérieur qui sont du mauvais coté des barreaux, ça fait du boulot, beaucoup trop de boulot. Il faut d’abord que la guerre cesse.

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?

« Organiser une fête des voisins histoire de savoir qui à piqué le paillasson de qui et puis en rigoler autour d’un saké ? Faire ce qu’on attend de moi, tirer les oreilles des réfractaires et rendre justice. »

Ni plus. Ni moins.
Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?

La réponse aurait du sortir dérechef. Nette et précise comme elle appose son sceau à la fin de ses rapport et pourtant, y a un arrière goût de doute sur son palais. Elle s’est toujours assumée anti-gang, elle avait toujours cru l’être mais le temps érode les convictions. Les rencontres leurs redonnent un nouvel éclat.

« Je suis anti-questions cons. Je peux bosser maintenant ?»
Nozomi Nakamura
Apatheia — 32 yo — Fem — Shinsengumi
CARACTÈRE
L'oeil caresse la femme. Elle a plutôt fière allure, le regard dur et ce sourire qu'elle brandit comme une armure. On la voit qui passe le matin alors qu'on a la tête ruminant dans le café du coin, elle nous ramasse à la volé le midi lorsque le gars après qui elle courre nous est rentré dedans, on la salut un peu timidement lorsqu'on lui échange son repas commandé contre des mots perdus dans un dossier et on se demande quand est-ce qu'elle se repose. Il y a cette drôle d'illusion d'un anneau à son doigt lorsqu'elle bosse. Mais on lui fait pas la remarque, parce qu'elle fait plus qu'il n'en faut et ça arrange.

Alors c'est au tour de la main d'embrasser la peau. Elle a une poigne ferme, de celle qui sait où elle va ou tout du moins, qui en donne l'air. On a envi de rester entre ses doigts, on se sent comme un enfant retrouvant la mère perdue dans le centre commercial, ils dégagent comme une promesse de sécurité même s'ils serrent trop fort. On la comprend mieux comme ça, dans ses gestes plus que dans sa parole et on préfère aussi. Parce que ses mots ne sont jamais tendres et qu'ils n'hésitent pas à endosser le manteau de la vérité. Celui qui pique. Celui qui gratte.

Et finalement c'est la bouche qui dévore le coeur. Son corps n'est qu'une carte au trésor qu'un gamin de cinq ans aurait très vite déchiffré, mais les jeux d'enfants deviennent plus durs lorsqu'on est adulte et on met plus de temps à comprendre que la cicatrice de sa poitrine n'est que le point de chute pour le coup de pelle. A l'intérieur c'est le champ de bataille d'une chambre d'ado. Il y a cette odeur nauséabonde, ça pue la colère refoulé et la haine de soi comme de vieux vêtements abandonnés au sol, dans l'attente de quelque chose. On se rend compte que le calme qu'elle affichait n'était qu'un putain de coup de Febreze dans l'atmosphère, on devine que si elle était autant occupée ce n'était pas par obligation mais, par besoin. Il y a des choses auxquelles elle ne veut pas penser et c'est profondément caché dans le coin sombre de la pièce.

EN VRAC

optimiste - rancunière - responsable - sportive - brute - mal à l'aise en public - possède une force non négligeable - méthodique - chante comme une casserole - calme mais porte beaucoup de colères blanches - multitâche - routinière - efficace - susceptible - compréhensive mais souvent en désaccord - décidée - donne l'air de ne pas savoir s'amuser - se veut infaillible - sens de la justice très développé - carriériste - fan de lutte rikishi - dépensière - réfléchie - leader - hônnete - adore se pleindre
HISTOIRE La femme responsable était une enfant terrible.

Il parraît que sa mère était tellement fatiguée qu'il lui arrivait de vouloir mettre des couches aux ramens qu'elle servait et que son père ne quittait plus sa combinaison de travail car elle ne s'endormait qu'une fois emmitouflé à l'intérieur. Elle était du genre à rentrer égratignée, à perdre ses dents en se cognant contre un mur parce qu'elle sautait sur son lit. Etonnament, c'était aussi elle qui jouait les méchants lorsqu'elle jouait au gendarme et au voleur mais on aura jamais vu un vilain ramasser aussi souvent un flic braillard celà dit.

Ca fait bien rire ses parents quand ils voient qui court après qui maintenant.

TOIft. naoto fuyumine - DOGS: bullet & carnage

yo, je suis en formation la semaine et je bosse le samedi, le dimanche j’me gratte le nez et j’adore ce smiley who’s said u’re the good guy (apatheia) 2386599915 vous êtes bô et j’ai bien hate de rp avec vous, j’remercie Ataraxie pour me prêter Nozomi et je vous fais la bise à tous  who’s said u’re the good guy (apatheia) 2386599915
Invité
Bienvenue ! who’s said u’re the good guy (apatheia) 125022726
J'adore comment tu as écrit le caractère je sais pas elle a un côté maternel comme si elle veillait sur les autres c'est trop intéressant
J'ai hâte de lire l'histoire du coup ! who’s said u’re the good guy (apatheia) 3170418002
Ataraxie
who’s said u’re the good guy (apatheia) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Ataraxie
D/3

tu sais déjà tout
j'ai tlmt crié j'ai plus de force pour les majcaps
ily
Kaya
who’s said u’re the good guy (apatheia) 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Kaya
D/1
TATA JE T'AIME VIENS PRENDRE LE THE A LA MAISON UN JOUR. ♥️
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Hideo
D/4
Tu vois qu'on est de la même famille, on se ressemble même !!!!

(ton perso est COOL. Viens prendre le thé.)
Invité
who’s said u’re the good guy (apatheia) 2386599915

merci à vous pour vos messages, c'est vraiment sympa de votre part et je sais pas quoi dire d'autre jsuis désolée pardon who’s said u’re the good guy (apatheia) 2715238403

(et pardon pour l'histoire, mais j'ai envie de garder un peu de mystère au chocolat sous le sombrero)
Fyodor
who’s said u’re the good guy (apatheia) J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Fyodor
D/1
who’s said u’re the good guy (apatheia) 1206242735 je suis a la traîne mais BIENVENUE PARMI-NOUS~❤️

who’s said u’re the good guy (apatheia) 3170418002 j'espère que tu t'y plaira et bravo pour avoir terminer ta fiche.
who’s said u’re the good guy (apatheia) 3754624134 après je passe pour un lien.

who’s said u’re the good guy (apatheia) 1214026541 Love sur toi.❤️

Fanclub :

Acétone
who’s said u’re the good guy (apatheia) ZRmKNSW
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Acétone
D/5
J'suis joie de voir que Nozomi a été prise aussi rapidement!
c'est un super prédéfinis donc je m'attendais pas à moins en lisant la fiche héhé

welcome who’s said u’re the good guy (apatheia) 71894665
Utopie
who’s said u’re the good guy (apatheia) 1518617157-icon7
FT : 2B - Nier Automata
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Utopie
D/5
Blblbl.
Je t'ai déjà dis bienvenue sur la chatbox, mais j'me devais de passer par ici.
Encore bienvenue. (même si t'es une méchante)
J'adore comment tu es écris. Jolie fiche. who’s said u’re the good guy (apatheia) 898048198
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Ataraxie
D/3
(je me permets de te dire que je t'ai mp il y a quelques jours ♥ )
Invité
ata ; je te rep tout de suite ♥️

maydor ; merci encore ~(et tkt pour le retard, personne te lancera la pierre, surtout pas moi 8D) ma boite mp te sera toute ouverte who’s said u’re the good guy (apatheia) 2386599915

acétone ; c'est bien gentil de dire ça et je te remercie doublement par la même occasion (j'espère rendre ata fière who’s said u’re the good guy (apatheia) 2715238403 )

uto ; et merci à toi encore ~ (je te rassure, je suis à peine méchante... who’s said u’re the good guy (apatheia) 2386599915 )
Somnifère
who’s said u’re the good guy (apatheia) ZagXoum
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Présentation : www
Fiche de liens : www
Somnifère
D/5
omg.
jsp mais en lisant son caractère j'ai eu envie de... jsp.
la prendre dans mes bras (????????)
elle est tellement... p'tin j'ai pas les mots jpp.
mais well bienvenue parmi nous !
& j'adore la manière dont tu as écrit ta fiche jpp.
bref. love.

Somnifère
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Crescendo
D/0
Ce prédéfinis est de base ultra perf' who’s said u’re the good guy (apatheia) 2715238403
Mais avec ta façon d'écrire, franchement j'le trouve encore plus sublime que jamais
(Apatheia, ça me fait penser à Tales of Vesperia, jpp)
J'ai vraiment hâte de te voir la jouer, genre j'suis certaine que tu vas cartonner
En tout cas bienvenue à toi !
who’s said u’re the good guy (apatheia) 3754624134
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
Kick assBienvenue sur RIFT  who’s said u’re the good guy (apatheia) 2386599915
Merci de prendre le prédéfini d'Ataraxie (on voit que ça lui fait plaisir 8D)

Nozomi me fait penser à tous ces flics qui placent la justice au-dessus de tout, qui se veulent contre les gangs. Mais le temps passe et les convictions se changent en doute. Si Nozomi était anti-gang au début de sa carrière, elle ne sait plus très bien ce qu'elle pense aujourd'hui de cette guerre qui fait rage dans Tokyo. Elle cache ce doute derrière des remarques acerbes et ça correspond bien à sa volonté de paraître infaillible. Elle ne l'est pas mais fait tout pour le faire croire, et élimine les questions qui pourrait faire tomber le masque. J'ai l'impression que c'est un bon flic mais elle a un côté désabusé, elle sait qu'elle ne peut pas sauver tout le monde, que parmi les membres de gangs certains sont irrécupérables.

Mais cette femme est bien plus qu'une gentille recruteuse du Shinsengumi. C'est une personne qui a beaucoup vécu, des événements sombres et tristes quand on voit toute cette colère et cette haine qu'elle garde en elle. J'aime la façon dont tu racontes ça, tout la métaphore autour du stéréotype de chambre d'adolescent, on voit tout de suite de quoi tu parles. Mais si j'avais un conseil à donner à Nozomi je lui dirai qu'il ne fait pas bon de garder tout cela caché au plus profond de soit. Enfin j'attends avec impatience le moment où tout sortira. Je ne peux qu'imaginer ce qu'il se passera à ce moment, mais cette femme me fait penser à une grenade qui attend sagement d'être dégoupillé. On ne sait pas quand cela se produira, mais on sait que ça fera du dégât.

Bref. Nozomi a toute sa place sur RIFT et j'aime beaucoup la manière dont tu t'es appropriée le personnage.
Si tu as des questions n'hésite pas !
who’s said u’re the good guy (apatheia) 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé