Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli)
avatar
Invité

elijah
philby-wills



pseudo : eli
âge : trente-huit ans
sexe : jamais le dimanche, c'est le jour du seigneur.
groupe : shinsengumi

nationalité(s) : anglais
origine(s) : principalement anglaise & fidjienne
orientation sexuelle/romantique : milf
situation maritale : célibâtard
situation financière : correcte
job : détective privé en contrat avec le shinsengumi
rôle au sein du shinsengumi : membre en renfort des troupes suite aux récents événements.

taille : cent quatre-vingt onze centimètres
corpulence : musclé, larges épaules, pèse lourd (dans le game)
cheveux : châtains, avec un semblant d'iroquoise dont il a du mal à se défaire.
yeux : quelque part entre le gris et le bleu.


FORCE : 3/5
DÉFENSE : 2/5
DEXTÉRITÉ : 5/5
INTELLIGENCE : 3/5
CHARISME : 2/5
SOCIAL : 2/5


malin ✕ inventif ✕ mauvais perdant ✕ un peu rustre ✕ casse-cou ✕ égotiste ✕ habile ✕ un vieux fond d'impulsivité verbale ✕ minutieux ✕  loyal ( à sa cause ) ✕ capable de compartimenter ✕ relativement sociable ✕

en définitive, elijah n'est plus un enfant.
trente-huit ans, quelques années de dévouements à sa majesté, une vie entre chaos organisé et missions millimétrées. et encore le temps de mourir plusieurs fois avant la retraite.
des souvenirs, des actes, des mots forgeant à tout instant sa personnalité comme on forgerait une arme. comme on forgerait un homme.
en premier, la matière brute, le physique dur, l'humour stupide, les grandes claques dans le dos. l'apparence affable, le sourire en coin.
la lueur maline dans les yeux. en vérité, il y a longtemps qu'elijah a appris.
c'est un habile tireur, menteur, emmerdeur. il sait compter deux par deux et lacer ses chaussures et aussi défoncer des portes - toujours avec cette même paires de godillots sans âge.
cependant et étonnement, eli n'est pas de nature quelqu'un de belliqueux, bien au contraire. si il peut éviter de s’abîmer les mains, il le fera, elles font partie intégrante de ce qui fait qu'il gagne sa vie. il ne recherche donc pas le conflit, mais si d'aventure, une rixe éclatait sous ses yeux et se présentait à lui comme un obstacle pour atteindre son objectif, il participerait humblement à grands coups de latte pour mettre y mettre un terme rapidement.
à noter que c'est un homme plein de de ressources, capable de se tirer de bien des mauvais pas et ça ne vient pas de nulle part. comme je disais, eli a appris. rigueur et minutie font partie intégrante de sa vie, de son travail. capacité de déduction, et une foulée assez efficace pour fuir si on lui tire dessus.


trivia : quand il était petit, il tirait les cheveux des filles. il a une paire de chaussure fétiche mais il refuse de prendre ça pour de la superstition. il ne sait visiblement pas se coiffer. il parle actuellement cinq langues différentes de façon courante. il a une formation de sniper. non, il n'est pas infaillible ( mais pas loin quand même ). il a un ego assez développé au cas où vous auriez pas remarqué. il a travaillé pendant près de dix ans au MI6.



QUE PENSEZ-VOUS DE LA GUERRE DES GANGS ?
un beau bordel.

QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE POUR REMÉDIER À CELA ?
mon job, évidemment.

ÊTES-VOUS PLUTÔT ANTI-GANG, PRO-GANG OU NEUTRE DANS CE CONFLIT ?
anti-gang, sérieux, qui enrôle des gosses sans être un putain de tordu à la base ?

sharp-shooter

histoire drôle ;

c'est l'histoire d'un mec avec une vie mouvementée. il se lève un matin et on toque à sa porte. il dit entrez, et il finit par parler japonais.
fin.


jiji
ft. nyx ulric
tjrs le même âge et à priori ça change pas avant mon prochain anniversaire.
j'ai essayé de faire un gentil garçon - j'ai pas super bien réussi.
Kerberos
one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
Eli a écrit:
anti-gang, sérieux, qui enrôle des gosses sans être un putain de tordu à la base ?
J'ai rigolé, parce que ; Kerb' est recruteur jpp
& j'approuve tellement Nyx en avatar, on le voit beaucoup trop peu
Rebienvenue du coup miss Jiji !
Hâte de voir ton monsieur à l'oeuvre hhh
♥️
Fyodor
one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) 1206242735 Re-Bienvenue parmi nous~❤️

one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) 2386599915 j'ai hâté de lire la suite
one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) 3443293248 mais faut vraiment arrêté le syndrome Shinsen là
one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) 2715238403 que du swang chez eux.

Gros bisous et bonne continuation.~❤️
_________________
Shiki
one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) 1510523706-iconshiki1
FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : Honour
Autres comptes : Ellipse
Messages : 51
Shiki
C/1
one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) 3170418002
Ce duo de la muerte + Nyx tu as tout mon amour
avatar
Invité
vous êtes chics merci ♥️ one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) 2628785882
( & nyx oui ok il est trop peu utilisé je me devais de rectifier ça )
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue !Rebienvenue one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) 2386599915

Quel plaisir de voir Nyx en choix d'avatar
Et tant qu'on est dans les compliments il me fallait préciser que j'aime beaucoup le code de ta fiche. Il est simple mais il me fait beaucoup penser à une fiche d'identité administrative comme celle d'un soldat par exemple. Du coup ça va parfaitement avec le personnage. Alors je sais pas si c'était volontaire mais c'est super.

Bref. Parlons un peu d'Eli.
Le mystère qui tourne autour de ce personnage ne fait que le rendre plus intéressant et intriguant à nos yeux. C'est un ancien agent de MI6, un genre de James Bond sauf que j'ai du mal à imaginer Elijah en costard cravate, et forcément sa vie doit être pleine d'histoires folles et de missions secrètes mais tu ne l'évoques pas. Et à vrai dire, ça nous donne l'impression qu'il s'en fiche de toutes ces aventures et de ses dix ans de carrière au service de la couronne britannique. C'est son passé et il a tourné la page depuis fin de l'histoire.

Tout ça donne à ton personnage un côté bad boy, une aura supplémentaire pour un garçon déjà charismatique à mes yeux. Je l'imagine prendre un whisky sec au bar, le boire d'un trait et s'en aller alors que les filles n'arrêtent pas de le dévisager mais je m'égare. Elijah n'est pas un mauvais garçon, il a peut-être un ego un très développé et est certainement trop sûr de ses capacités (qui n'en restent pas moins grandes), il n'est pas méchant. Tu l'écris dès les premiers mots, ce n'est plus un enfant, il a trente-huit ans et les bagarres dans les ruelles sombres ça ne l'intéresse plus. Mais ça ne veut pas dire qu'il est trop vieux pour se battre.

Pour finir, j'ai bien aimé les petites facts, notamment qu'il tirait les cheveux des filles quand il était enfant et qu'il a une paire de chaussures fétiche. Cela apporte un peu de légèreté à ton personnage et surtout d'humanité. Il aime plaisanter, rire avec des amis, c'est quelqu'un comme tout le monde malgré son passé.

Bref.
Je file te valider, tu connais la suite
Amuse toi bien parmi nous ♥️
one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) 125022726

PS: j'ai laissé un commentaire sur la fiche d'Ariel, ça ne concerne pas directement Eli mais comme vos histoires sont communes pour le recrutement au Shinsengumi ça t'intéressera aussi one of the nicest assholes you could ever hope to meet (eli) 2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum