-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

CRY ME A RIVER | onyx
avatar
Invité

ayame yoshioka

23 years young // trafiquante // ft lottie person

hairs longs, verts, ondulés
origins.japonaises
eyes bruns-verts
height.1m70
weight. 65kg
gender. féminin
financial sit. moyenne
marital situation.célibataire
group role.membre
sexuality. bisexuelle


force.2OF5
défense.2OF5
dextérité.1OF5
intelligence.4OF5
charisme.5OF5
social.3OF5
QUESTIONS.
1) VOTRE FRIGO EST PRATIQUEMENT VIDE, ALORS VOUS DÉCIDEZ DE VOUS FAIRE LIVRER QUELQUE CHOSE, QUE CHOISISSEZ-VOUS ?
c. Une bonne pizza en taille méga large


2) IL FAIT MOCHE ET VOUS N'AVEZ RIEN À FAIRE, QUE DÉCIDEZ-VOUS ?
a. Vous glandez dehors et vous vous baladez, vous trouvez bien souvent quelque chose à faire ainsi

3) DANS VOTRE QG, UNE AMBIANCE DE MORT RÈGNE ET ÇA VOUS PÈSE, QUE FAITES-VOUS ?
d. Vous ragez à voix haute en gueulant un peu sur les gens, les âmes en peine vous foutent trop le bourdon

4) VOUS APPRENEZ QUE VOTRE CHEF EST EN DIFFICULTÉ QUELQUE PART, COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ?
c. Lassé de cette situation, vous allez quand même à son secours, même si ça vous fait chier

5) VOUS DEVEZ VOUS DÉBARRASSER D'UN TÉMOIN GÊNANT - COMMENT VOUS Y PRENEZ-VOUS ?
d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer

6) LE VIDEUR D'UNE BOÎTE DE NUIT DANS LAQUELLE VOUS DEVEZ RÉGLER VOS COMPTES NE VOUS LAISSE PAS ENTRER, QUE FAITE VOUS ?
b. Avec votre tchatche et votre charisme vous devenez limite ami avec lui, il vous laisse entrer sans soucis
caractère.
Si jeune mais pourtant si vieille
Tu erres dans ces ruelles pourries dans lesquelles même ton ombre n'ose pas te suivre
Tu songes a un monde
Un monde tellement différent
Un monde
Dans lequel plus rien n'est faux
Tu erres dans ces ruelles pourries remplies de gens pourris
De gens remplis de désillusions
Désillusions qui te donnent envie de vomir
Vomir cette vie qui ne t'a jamais convenu

Tu marches d'un pas lent
D'un pas las
Las de ces marionnettes qui sont toutes pareilles
Identiques
Identiques pentins contrôlés par des arriérés
Pentins qui ne se rendent compte de rien
Naïvement heureux
Stupidement heureux
Ne se posant aucune question

Tu te crois tellement
différente
Avec tes grands airs de jeune rebelle
Tes cheveux verts
Tes docs et tes tatouages
Mais tu sais que fondamentalement tu es
Comme eux
Humainement humaine
Horriblement humaine
Et c'est ça la grande tragédie de ta vie
Cette chose qui te ruine
Qui te mets
En pièces
Qui te bouffe de l'intérieur
Qui pourrit au fond de ton être
Qui te rend tellement
dégueulasse
abîmée
seule

Et malgré cette putréfaction
Cette
Horreur qui te noie tranquillement
Tu rêves
Tu rêves d'une vie différente
D'être celle que tu ne seras
Jamais
Celle que tu n'as jamais été
Celle que ta mère aurait voulu voir grandir
Tranquillement
Doucement
Féminine
Mais pas trop
Avec des idées
Mais pas trop grandes
Des projets
Mais pas trop imposants
Tu songes à cette
Poupée
Qu'on aurait voulu que tu sois
Cette
Copie
Ce
Calque de la société
Cette fille qui ne fait pas de bruit
Qui crie en silence
Pleure en silence
Ris en silence
Meurs en silence

Ayame tu aurais voulu être tout ça
Tu aurais voulu ne pas être ça
Mais
Ce petit pantin tout désarticulé
Dont on a coupé les ficelles
C'est toi.
histoire.
Une maman et un papa
Absents
Une maman et un papa
Voulant
Quelque chose de parfait
Quelque chose de
Digne
Fier et qui se tient droit
Un genre d'héritier
Mais surtout pas quelque chose qui leur ferait honte
Qui les plongeraient dans un abysse d'ignominie
Infinie

Mais voilà que tu étais arrivée
Toi et tes grand yeux verts
Vous étiez débarqués comme un petit cheveux dans un bol de soupe
Qui n'était pas censé être là
N'était pas du bon gabarit

N'était pas
Tout simplement

Toute ta vie tu avais senti ce manque d'amour
Cette
Déception qui émanait de ceux qu'on appelait tes parents
Qui n'essayaient même pas de t'aimer
Te chérir
Mais toi comme une idiote
Tu essayais
Tu essayais tellement fort de gagner un peu de leur amour
Un peu de leur
Fierté
Quelle qu'elle ne soit

Et puis un jour tu en as eu marre
Tellement marre de tout faire pour leur plaire
Pour assouvir leur besoin de
Paraître
Tu ne voulais plus être ce pantin
Duquel ils tiraient les ficelles comme bon leur semblaient
Alors
Tu es devenu ce petit pantin désarticulé
Tu as coupé les ficelles
Puis
les a brûlées.

frede

22 ans de pure sagesse. from québec. vous m'avez fait mourir de rire avec la rédaction de votre règlement, j'vous zem déjà.

avatar
Invité
Ah. Un codage trop canon encore un. passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 3754624134
J'adore déjà ce personnage coloré ! Au caractère tordu... passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 2628785882 et au visu top ton vava est canon passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 3754624134
Bienvenue & hâte de voir ton groupe ! passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 3170418002
Gypsophila
passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Mais.
Apprends moi a coder stp.
Ton visu est parfait.
Bienvenue parmi nous ! ♡
Hope
passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 6glr
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Âge : 26 ans
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
Messages : 88
Hope
D/1
Ola
Quec'estbo
passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 3754624134
Lecodelevavaleperso.
Toutébo.
Lov
Bienviendue ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Une Jolie Pierre !Bienvenue sur Rift !

Magnifique personnage de ce que j'en lis déjà passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 2386599915 Je pense qu'elle va faire beaucoup de bruits je ne sais pas trop pourquoi, une impression ! Bon, trafiquante chez les cassos, ça risque d'être amusant à voir (même s'il ne trafique pas grand chose, à voir sur quoi tu vas partir !) Car oui, comme l'indique la couleur de ce post, Onyx finit à MEIJI. Félicitations passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 3170418002

Si tu as des questions n'hésite pas ! ♥️
Bon courage pour la suite ?  passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 2386599915

Ps - Merci pour le règlement, j'y ai passé du temps passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 2715238403

Rinne
passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Swag girl passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 2386599915
(dommage t'es chez les jaunes pipi)

Bienvenue passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 3170418002
(j'aime bcp ton avatar je connaissais pas du tout...!) & très joli pseudo btw (c ma pierre fav olala)
Mieko Fawkes
passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx Tumblr_ntptieb8b61sekryuo5_250
FT : miku hastune + halsey
Crédit : arashi & crescendo x2 & onyx & mieko
Âge : 20 ans
Présentation : i self-consume.
Autres comptes : ataraxie
Messages : 47
Mieko Fawkes
D/5
??? tout est tellement beau ici ??
mais s u r t o u t ton personnage
je suis amoureuse nvm
bienvenue ♥
Dystopie
passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Genos - One Punch Man.
Crédit : Myself&i.ft. Jiji, Onyx
Âge : 28 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 56
Dystopie
D/5
je témoigne d'un intérêt pesant pour ce personnage.
bienvenue dioxyde de silicium de formule chimique SiO2.
avatar
Invité
ohmindieu mais beaucoup trop de love ici ♡
merci a vous tous pour cet accueil chaleureux, je vais finir par rougir sous cet avalanche de compliments .. passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 3754624134

petit p.s: le codage n'est pas de moi par contre (je suis une vraie quiche en codage), je l'ai pris sur Shine ♡
Kerberos
passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
Dommage que tu sois chez les jaunes, je t'aurai envoyé tout plein d'amour. Beaucoup d'amour. (et je porte l'avatar que tu m'as fais avec joie aaaah, il est trop beau, merci beaucouup ;;)
En plus Onyx #passionpierreprécieuse c'est très jolii ♥️
De dos, je pensais tellement que c'était Monet de One Piece (vu qu'elle a aussi les cheveux verts) ; mais la demoiselle est tout aussi jolie.

DU COUP BIENVENUE.
Ellipse
passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Omg t'as fiche a tellement la classe sdjfndslf
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
marry meOnyx,
Cette petite pierre dans un écrin!
J’peux pas passer outre le fait que Lottie est une illustration que j’affectionne et que sa créatrice est bourrée de talent! Mais venons-en à ta fiche car celle-ci aussi est bourrée de belles choses qu’il faut soulever! (si si j’insiste  passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 2386599915 )

Tout d’abord une très jolie plume, fluide, qui va à l’essentiel et dans un format longiligne! Il y a un rythme vraiment agréable qui pour moi sert vraiment le personnage (et qui sied ce très jolie codage tout en couleur et en simplicité à l’efficacité prouvée héhé).

Il y a vraiment deux éléments marquants à la lecture, c’est tout d’abord le poids lourd qu’ont été ses parents. Trop demandeurs, pas assez aimant voir manipulateurs à son égard (car le mot pantin n’est jamais choisit au hasard n’est-ce pas). On sent que c’est pourtant ce qui l’a révélée, que dans son malheur il y a finalement du bon à en tirer (même si on aurait aimé lui souhaiter d’avoir vécu autrement). Et que sans ces ficelles, elle est pas encore tout à fait sûre sur ses pattes, qu’il y a quelque chose de bancal chez elle, un manque de sûreté.

Et malgré toute la légèreté du pantin qu’elle a été, il y a un côté très dur dans les mots qui viennent frapper pour ramener à la réalité. Un monde qu’elle trouve laid car elle a conscience de ce qui l’entoure, qu’elle est pas faite pour être illusionnée. Parce que frappée trop tôt par cette matérialité, qu’il semble lui manquer une période d’insouciance qui ne sera plus jamais retrouvée. Alors il y a toute cette hargne, cette violence qui nous donne l’impression qu’elles seront jamais contentées car elle garde une rancune éclairée.

Pour moi, il y a des relents du film La Haine ou bien de Fight Club (est-ce qu’on aime la référence? oui) être conscient, pragmatique et en colère. Mais Ayame elle s’est délivrée et semble dorénavant perdue, sans repères. Tout ce qui l’a toujours entourée, formatée, les attentes qu’on avait, tout a disparu et il faut qu’elle apprenne à faire sans. C’est comme regretter de tout avoir péter, de marcher parmi les gravillons de ce qu’on a réduit miettes et de quand même prendre un peu de fierté dans l’acte qu’on a promulgué.

Parce que Onyx rentrait pas dans la boîte qu’on lui proposait, pas trop mais pas assez, une mesure impossible en soi.

C’est un très jolie personnage tout en épaisseur! À mesure qu’on lit, on va en profondeur, ça se délite pour révéler quelque chose de surprenant, de poignant mais surtout d’agréable finalement. On a envie de lui dire, you go girl, porte tes cheveux verts, écrase les imbéciles avec tes docs et va dire merde à tous ceux qui te diront le contraire! Une petite femme tout en puissance comme on les aime qui s’est pas contentée de subir sa condition et la réalité de ses parents, mais qui a désiré créé la sienne par des choix difficiles.

Alors oui, Onyx, on la trouve forte et à la fois fragile. Comme son pseudo si bien choisit, elle a la dent dure et on la brisera pas comme ça! C’est agréable de voir un personnage féminin chez Meiji (et surprenant à la fois) elle risque de détonner dans le paysage et à la fois de s’y mêler harmonieusement par cette violence qu’elle a en elle.

On a hâte de la voir à l’œuvre parmi les jaunes et de voir les rp que tu vas nous faire avec cette petite perle!  passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

avatar
Invité
olala merci encore à vous y a comme beaucoup trop de love ici ♡
AAAAH Merci Fahrenheit pour ce pavé, c'est vraiment cool de voir que tu prends réellement le temps de lire les fiches et de les analyser comme ça ♡

btw j'ai tellement l'impression que les jaunes pipi sont détestés passionpierreprécieuse - CRY ME A RIVER | onyx 2715238403
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum