Le Deal du moment : -43%
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
Voir le deal
199.99 €

RISE •• Blacky
avatar
Invité
nationalité(s) : Japonais
origine(s) : Inconnue

orientation sexuelle : Hétéro
situation maritale : Célibataire
situation financière : Moyenne
job/étude : Videur
rôle au sein du gang : Membre

taille : 1m85
corpulence : moyenne - athlétique
cheveux : noirs - courts - iroquois
yeux : noirs

force : 3/5
défense : 5/5
dextérité : 2/5
intelligence : 3/5
charisme :2/5
social : 2/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
b. Tant que y'a du poulet ou de la viande, vous foncez

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
c. Avec flemme vous aller dans un bar pour boire un coup, histoire d’oublier vos soucis

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
d. Vous ragez à voix haute en gueulant un peu sur les gens, les âmes en peine vous foutent trop le bourdon

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
a. Vous ne bougez pas, c'est l'occasion pour vous de voir si votre chef n'est pas un faiblard 
c. Lassé de cette situation, vous allez quand même à son secours, même si ça vous fait chier

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
a. Sans prise de tête, vous le conduisez dans une ruelle pour lui coller une balle dans le crâne 


6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
d. Votre épaule rencontre celle du videur et c'est votre poing qui vient finir le reste, vous n'avez pas le temps de parler
Nobuo Honda
Blacky — 28 ans — Masculin — Exodus
CARACTÈRENobuo, c'est l'archétype du «faux-calme». Il est du genre à prendre un bon long moment sur lui avant de véritablement péter une durite et tout envoyer un l'air. Il prend un pied fou à mettre son poing dans des tronches et il ne se défilera jamais face à un adversaire, même si sa vie est en jeu. Il en reste quelqu'un de plutôt malin, remarquant s'il y a anguille sous roche et tentant d'user de stratagèmes pour se sortir d'une mauvaise passe. Longtemps victime de railleries du fait qu'il était le seul 'métisse' japonais, aujourd'hui il ne prend plus ça pour un handicap mais comme une force. Et lorsqu'on lui ferme des portes à la gueule, il ne s'empêche pas de les fracasser comme il se doit pour entrer. C'est un mec qui n'aime pas baisser les bras devant l'adversité. Et s'il n'arrive pas à quelque chose, il se relèvera encore et toujours pour enfin, y arriver. Car après tout, on tombe pour mieux se relever.

C'est également quelqu'un qui vit dans l'excès et la décadance. Il abuse de choses comme l'alcool, l'argent - qu'il adore amasser pour mieux dépenser - les filles de joies, et surtout, se battre. Par ce que ça l'aide à se sentir vivant dans ce monde. Vous pouvez le croiser aussi bien en costard devant l'entrée d'une boîte de nuit à faire entrer ou non les gens, qu'habiller en débardeur treillis, avec une paire de lunettes de soleil, cigare au bec, flamber dans les casinos, dépenser un paquet incroyable de sa fortune personnelle dans un bar, et faire n'importe quoi une fois qu'il est complètement beurré comme une tartine.

Ce qu'il faut savoir sur lui également, c'est qu'il n'est pas connu pour être d'une 'grande poésie' mais plutôt pour son phrasé à son image, bestial et violent. Avec lui, les coups partent aussi vite que les insultes. Par ailleurs, le gaillard déteste les armes à feu. Pour lui, ça manque de «contact» physique avec la personne. Alors certes, c'est bien plus rapide de loger une balle entre les deux yeux, mais ça manque cruellement de «couilles». A la rigueur, une bonne arme contondante qui passe sous la main, c'est plus jouissif.  
HISTOIREEn bref :
Enfant illégitime d'une fille de joie et d'un touriste inconnu, passant par là et hop, déjà reparti. Elle n'apprend que par la suite qu'elle était enceinte, et c'était déjà trop tard pour faire machine arrière "Eh merde..." Ouais, c'est difficile pour continuer le boulot avec un gosse à charge, surtout quand il est le fruit d'une union d'une nuit - et encore, une nuit c'est un grand mot, d'une union d'une demi-heure en fait - du coup, il fut placé dans la famille éloignée de Misaki Honda, mère du petit Nobuo Honda. C'est un oncle qui s'occupera de lui, n'ayant jamais connu sa mère et encore moins son père, vivant uniquement avec ce vieillard qui le lovait d'amour et tentait de l'élever comme si c'était son propre enfant. Et ce fut, pour le moins, quelque chose de difficile pour lui. Notamment, dès que le petit Nobu' fut placé en scolarité...

Être le seul garçon de couleur de l'école, de la petite bourgade en race campagne, c'est pas forcément quelque chose de très facile. Au début, il n'était que "pointé du doigt". Les gens le regardait bizarrement, le petit Nobuo faisait pas très très le Japon. Légèrement bronzé à côté des pâles membres de sa ville, il fut victime par la suite de railleries. Pendant un très léger moment, il supportait cela mais fatalement, il fit parler ses poings pour faire fermer des gueules. Et pendant toute sa scolarité et son adolescence, Blacky jonglait entre l'école, le sport, l'hôpital et le commissariat. Et il avait beau réagir via la légitime défense, frappant toujours en deuxième, qu'il remarquait une espèce d'injustice à son égard.

Il se casse, et rejoint Tokyo. Dix-huit ans, le saké, les filles qui aimaient bien son côté badboy, les sorties, le véritable "Blacky" faisait son apparition. Un grand gaillard qui aimait profiter de la vie à sa façon, frappant tout ce qui bougeait quand ça lui plaisait pas. Et de toute façon, les flics avaient beaucoup de pain sur la planche avec les gangs, du coup ça lui laissait une bonne fenêtre pour faire ce qu'il avait à faire.

Par la suite, il obtient son première boulot. Un boulot de merde, ne nous le cachons pas. Il était rémunéré pour nettoyer de la merde, ramasser des poubelles, laver des assiettes, passer des coups de balais à droite à gauche. Mais ça lui permettait de payer son appart' donc c'était déjà ça. Mais le gamin rêvait d'accéder à plus grand. Et pour cela, il devait continuer à se battre bec et ongles pour y arriver.

Un jour, l'opportunité lui fut donnée. Il fut recruté pour être videur dans une boîte de nuit. Pas le club le plus branché qui soit, mais ça lui permettait d'avoir un job plus sympathique. Et puis, ça lui permettait l'accès à son tour de pouvoir exclure certaines personnes tout comme lui fut exclut par le passé, et ça, ça n'avait pas de prix. Généralement ça terminait en bagarre, que ce soit à son avantage ou désavantage. Mais il y trouvait quelque chose de plaisant à bosser là-dedans.

Pendant un long moment, sa vie actuelle lui plaisait. Mais par la suite, il avait besoin d'un petit "plus" dans sa vie, bien trop routinière. Alors, il commençait à tenter de faire parler de lui. Il prit le surnom de Blacky - afin de marquer un trait sur le passé et le fait qu'à présent, il jouait du fait qu'il était métisse aux yeux du peuple, cela n'était plus un handicap mais une véritable force -  et s'inscrivait dans des tournois de combats clandestins, complètement illégaux. Des victoires, des défaites, une routine qui lui permettait de pouvoir se défouler, et ça faisait un bien fou.

Puis par la suite, la "consécration", il fut "invité" à rejoindre les Exodus, afin d'agrandir leurs rangs. Sa carrure, sa combativité, le fait qu'il en reste tout de même quelqu'un de plutôt intelligent (oui, la tête et les muscles ça existe) faisait de lui, un homme aux atouts multiples. Même si, véritablement, son rôle réside à faire parler les poings.
TOIft. Vaas / Far Cry
26 yo ▬ Compte le café en cafetières et non pas en tasse ▬ Et plein d'autres trucs dont j'ai la flemme de lister  RISE •• Blacky 898048198

Ah oui, dernière chose. A la question 5) j'ai pris l'option a. qui semblait la plus proche malgré que Nobuo déteste les armes à feu et préférera le passer à tabac quitte à le foutre dans le coma qu'à lui coller une balle dans le buffet. M'voilà. Sinon rien à ajouter, le forum à l'air super ^^ Hâte de casser des gueules / et se faire démonter le buffet.
Rinne
RISE •• Blacky 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
"Compte le café en cafetières et non pas en tasse"
J'ai ris.

Bienvenue grand gaillard :))

_________________
RISE •• Blacky 100x1011    RISE •• Blacky 100x1012    RISE •• Blacky 100x1010
Rinne a une identité multiple ; il faut au moins ça 
pour protéger son propre petit jardin secret s a c r é.
* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Like a phoenixBienvenue sur RIFT !

Ce personnage a l'air d'avoir la subtilité et la délicatesse d'un rhinocéros  RISE •• Blacky 2386599915
Enfin on verra ça quand on te validera 8D En attendant voici le résultat du questionnaire.
Tes réponses et le destin t'envoie rejoindre les rangs d'EXODUS. Félicitations !
Si tu as des modifications à faire dans ta fiche en conséquence c'est le moment. Et dès que c'est bon préviens nous pour qu'on puisse te valider.

Et bien sûr si tu as des questions n'hésite pas ♥️

Fyodor
RISE •• Blacky J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
RISE •• Blacky 1206242735  Bienvenue parmi nous~❤️  

RISE •• Blacky 3170418002  j'aime ta fiche et ton perso RISE •• Blacky 3754624134  après je passe pour un lien (entre Exodus)

RISE •• Blacky 1214026541  Gros bisous~❤️
_________________
RISE •• Blacky 60631410


Fanclub :
 
Sunny
RISE •• Blacky 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
Olala.
Mais.
Qu'est ce qu'il est cool jpp
RISE •• Blacky 3754624134
Frappe moi d'amour. Mdr 100% il a tabasse Sunny un million de fois avec son job de videur.
Love sur toi
_________________

With your middle fingers up, like the cops drove by. No motherfucker here is drunker than I and if we get crunked enough, we can set it on fire like fuck it, I don't wanna come down I wanna get fucked up right about now gonna tear shit up, I don't wanna fight it, who the fuck here wants to start a riot?
Fuck that shit, let's start a riot!
 

RISE •• Blacky YOy2vyU
avatar
Invité
Note : ne jamais fermer une porte face à Blacky. En plus j'adore le "Hâte de casser des gueules" XD
Bienvenue, je mise sur toi au Fight Club \o/
avatar
Invité
Bienvenue ! J'adore cette diée de perso & le visu, il est tellement classe RISE •• Blacky 3754624134
et le café mdrrr.... ça fait beaucoup tout ça *pan*
Gypsophila
RISE •• Blacky Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Omg ce perso est magique olala.
Bienvenue jtm.
_________________
Pour chaque éclat de rire, il faut une larme.
Code by Joy
Teams:
 
Les plus beaux:
 
avatar
Invité
Encore un perso trop cool, putain, je réserve une séance d'engueulade en rp /PAN/

Bienvenue ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
BLACK MESSIAHBlacky est b.a.d.a.s.s.
J’voudrais que ça soit mon buddy de soirée pour pas être emmerdé et me taper des bonnes barres. Et peut-être même que j’pousserais quelques maigrelets contre lui pour faire éclater une bagarre, juste pour le voir foutre une pâté à un pauvre gars qui aura rien demandé (pour la beauté du geste).

Il vit à 300 à l’heure et ça se sent dans ton écriture, ce mec est son propre patron et c’est lui qui gère ses propres décisions, bonnes comme mauvaises. Nous avons un mâle alpha parmi nous, je répète, nous avons un mâle alpha parmi nous! J’aime que tu parles de lui comme d’un « faux calme » parce que ça se ressent tout au long de ta fiche, cette tranquillité qui peut exploser à tous moments, te faire sauter les dents. Je VEUX le voir défoncer des portes!
Cette vie d’excès on sent que c’est son environnement naturel, qu’il se fond dedans comme un caméléon. Mais surtout c’est ultra frais de lire quelqu’un qui y prend plaisir, qu’il y a pas de névroses à combler. Il le fait par envie, ça le fait kiffer, point.
Le monde de la nuit, c’est un peu son empire et il est le premier chaînon de cette chaîne alimentaire : le videur. Sans lui, tu rentres pas, tu kiffes pas, tu rentres chez toi. Recaler, c’est tout un métier mais ça semble surtout être une passion chez lui et lorsqu’on lit ton histoire, on comprend de suite pourquoi. Le sujet du métissage au Japon est ultra bien amené et dénote d’une malheureuse vérité. On sent une enfance injuste qui l’a pourtant fortifié et une adolescence mouvementée qui va marquer le début, les prémices de ce qu’il va devenir. Son développement est ultra fluide, tout comme la manière dont s’est écrit et ça sert vraiment le personnage ainsi que la compréhension de celui-ci.

Il aurait d’ailleurs clairement sa place au Fight Club (spolier-alert-qui-n’en-est-pas-une, la seconde partie de l’évent concerne justement ce lieu de phalanges éclatées et de portraits refaits, ça devrait t’intéresser héhé et c’est par ici beau brun). Comme dit par un membre un peu plus tôt sur ta fiche, je parierais clairement sur Blacky! J’ai d’ailleurs bien aimé le fait qu’il préfère les armes blanches/le corps à corps plutôt que la facilité des armes à feu et ça une fois de plus, coule de source lorsqu’on lit ta fiche. Il a le goût de l’effort ça se ressent, se dépenser, tirer de la satisfaction de ce qu’il fait (même si c’est déboîter la mâchoire d’un mec). Il y a un petit côté sadique à ça, mais rien qui puisse le catégoriser chez les sociopathes, au contraire. T’utilise le mot « bestial » et c’est tout à fait ça finalement. Blacky est bestial. Et curieusement tout à fait terre à terre ce qui en fait quelqu’un de réellement sympathique.

Il cause pas comme Baudelaire, les coups sifflent et les insultes t’assomment, il part au quart de tour sans prévenir. J’aimerais pas lui marcher sur le pied ou me faire recaler par lui. Maman Prostituée et Papa Touriste pourraient être fier de leur petit bâton de dynamite s’ils avaient prit la peine d’essayer de le connaître! En somme, Blacky vient ajouter un peu de folie à l’univers de Rift, un peu de masculinité aussi (c’est pas qu’on vous aime pas les autres gars, mais faut avouer que Nobuo explose le compteur de testostérone tout de même, faut être honnête) et les gueules qu’il va casser va donner du fil à retordre aux médecins du forum (et c’est tant mieux)!

Ta fiche m’a tellement plu, comme ce grand gaillard!
Manquerait plus qu’une explosion avec du AC/DC en fond pour conclure et ça serait parfait (et si on avait le budget, je te l’offrirais avec joie, crois-moi RISE •• Blacky 2386599915 ).

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

avatar
Invité
Merci tout le monde pour votre chaleureux accueil, ça fais plaisir !

Fahrenheit > Excellente ta synthèse, j'ai l'impression qu'elle est plus aboutie que ma propre fiche O_O (et ouais, des explosions avec du AC/DC ptn tu m'a vendu du rêve là RISE •• Blacky 125022726 )

En tout cas, hâte de débuter avec vous RISE •• Blacky 606157358
(et pour les liens et les RPs, c'est avec grand plaisir chers Exodus, on va bien s'marrer !)
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum