Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Poussin qui piaille plus fort que les autres || End
Invité
nationalité(s) : Japonaise
origine(s) : japonaise

orientation sexuelle : bisexuelle
situation maritale : haha ?
situation financière : se débrouille avec les moyens du bord
job/étude : go-go danseuse & Ring Girls
rôle au sein du gang :membre simple

taille :1 m 73
corpulence : rebondie dans le creux des mains
cheveux : longs, chatains
yeux : vert d'eau

force : 4/5
défense : 1/5
dextérité : 1/5
intelligence : 3/5
charisme :5/5
social : 3/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
c. Une bonne pizza en taille méga large

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
b. Vous restez chez vous, posé dans votre canapé, à boire un verre et à regarder une série

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
a. Vous demandez de l'aide à d'autres personnes pour organiser un truc qui mettra du baume au cœur à tout le monde

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
d. Sans réfléchir, vous appelez le reste des troupes et foncez pour lui venir en aide

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
a. Sans prise de tête, vous le conduisez dans une ruelle pour lui coller une balle dans le crâne 

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
d. Votre épaule rencontre celle du videur et c'est votre poing qui vient finir le reste, vous n'avez pas le temps de parler
Hiyori Mukaido
Poussin — 23 ans — Féminin — Alcatraz
CARACTÈREc'est une trompette mal accordée qui les rend tous sourd, elle hurle, elle crie, elle est là et on l'entend, on la voit. toujours.

Contradiction se lie dans ce mélange de femme forte et d'enfant rêveuse et déprimée.

Poussin, c'est cette gosse qui a mal grandi, qui était renfermée et a tout encaissé. La vie l'a taclé, elle s'est relevée dans la boue et a marché pour ne pas flancher. C'est cette enfant qui a toujours eu une voix qui porte, qui est franche et sincère, spontanée et audacieuse. Cette fille qui n'hésitait pas à dire ce qui la dérangeait, cette fille au tempérament agaçant, cette fille qui foudroie dès qu'on l'approchait.

Elle ne se tait jamais et elle ne recule pas, elle a la fierté dans les veines et ne sait que l'exploser. A la force de ses jambes, elle frappe sans ménagement. Car c'est une battante, une violence. Et si elle préfère ne pas s'abaisser à utiliser ses poings, ils n'en restent pas moins un bon moyen de défense. Mais à ses yeux, enfoncer un talon dans la joue des autres est plus... jouissif. Parce qu'ils ne peuvent plus la regarder de haut, Poussin les domine.

Poussin, c'est celle qui en a dans les fesses, qui accepte les talons aiguilles sur la table d'une boîte de nuit et qui tournera langoureusement sur sa barre pour gagner son pain. C'est celle qui présentera les belles affiches au centre du ring, complètement reluquée. C'est cette femme qui a jeté sa pudeur pour vivre avec honneur. Oui, l'honneur, la fierté, l'ego. Cela compte énormément à ses yeux, elle ne baissera pas la tête, elle ne léchera les bottes de personne.

Bitch face, c'est sa maladie sans en être une. Cela signifie simplement qu'elle a constamment l'air remonté, en colère ou agacé. Ce n'est pas par méchanceté, c'est simplement son visage au repos. Des sourcils froncés, une bouche lassée. Elle a le regard hautain et l'aura emplie d'hostilité. Poussin, c'est une femme difficile qui même heureuse n'arrive plus vraiment à sourire. Parce qu'elle sait que le bonheur est souvent poursuivi du malheur.

Poussin, tu n'as pas l'air d'avoir de vraies qualités. Tu es méprisante, franche, brutale, un peu lâche, explosive, médisante.... Mais tu es aussi sincère, émotive, sentimentale. Tu t'impliques toujours à fond dans ce que tu fais, tu ne regrettes pas tes choix, tu ne fais pas marche arrière. Tu es têtue et agaçante mais aussi forte et courageuse. Tu as aussi pratiqué de la gymnastique ce qui te donne un corps très souple et c'est toujours impressionnant de te voir étendre tes jambes ou faire un écart avec aisance.

Cependant Poussin, tu es aussi faible. Surtout face aux hommes que tu ne peux t'empêcher de fixer quitte à passer pour une stalkeuse. Parce que tu aimes les beaux hommes, les bads boys, les vilains garçons ou les populaires. Alors, tu deviens toute fébrile, toute enthousiaste et encore plus agaçante. Tu montres une facette plus douce, plus fragile et fleur bleue. Tu sembles plus réceptive à la beauté extérieure que celle du cœur. Et c'est pour cela que tu échoues toujours.

Et tu mens Poussin. Tu mens mal. En disant que tu n'es plus vierge, que tu as passé le cap depuis longtemps. Car les filles de vingt trois ans ne peuvent pas être pucelles, c'est bien trop humiliant. Surtout que tu aurais pu perdre cette innocence que tu protèges mais tu l'as refusé. Tu n'avais pas envie de te donner au premier con et tu as préféré attendre.

Et tu attends toujours. Une histoire romanesque avec un prince charmant.

Se ronge souvent les ongles ☆ Porte jupes ou leggings car les jeans craquent avec ses mouvements ☆ Sauf que quand elle lève ses jambes pour frapper c'est pas pratique les jupes. ☆ Boit souvent des verres de ricard quand elle est déprimée ☆ Mange pour cinq, ses dépenses passent souvent dans la nourriture. ☆ Quand elle est vexée elle mange le double de ce qu'elle mange d'habitude. ☆ Accorde toujours son noeud à ses vêtements. ☆ Écrit plus de lettres que d'émail car elle trouve que c'est plus personnel. ☆ A un chat roux gaffeur mais très câlin. ☆ Passe des heures à choisir ses vêtements car elle aimerait au moins attirer physiquement. ☆ Sauf qu'à chaque fois qu'on la drague elle ne sait pas comment réagir et avec sa bitch face c'est pas gagné. ☆ Aime autant les films d'horreur que ceux à l'eau de rose. ☆ Va tous les mois prier au temple pour divers motifs peu existentiels. ☆ Supporte mal la pollution, les gaz d'échappement, cela la fait fortement tousser. ☆ Depuis qu'elle a rejoint le gang, elle s'essaye à un langage plus soutenu, plus poli. ☆ Surtout envers les gradés. ☆
HISTOIRE
Poussin, tu as eu une enfance difficile. Poussin tu n'avais pas de père, juste une mère hystérique. Une mère qui te traitait et t'insultait à longueur de journée.
Car Poussin, tu n'étais pas très intelligente, tu avais du mal avec les cours, tu préférais t'amuser. Et c'était parfait, en journée. Puis quand tu rentrais, ta mère t'attendait, toujours de mauvaise humeur, dépourvue de sourire, elle t'incendiait.
Poussin, tu n'as jamais eu un caractère facile alors tu criais, tu répondais, tu ne te laissais pas vaincre. Mais les poignards de ta mère étaient plus fort que le bouclier de ton coeur. Elle appuyait toujours là où tu souffrais.

« Pourquoi tu n'es pas fichue d'avoir la moyenne comme tes amies ! Elles sont si sages, si travailleuses, tu devrais prendre exemple ! »

Poussin s'est séparée de ses amies si parfaites. Du jour au lendemain, elle a coupé les ponts sans donner de raison. Poussin est devenue la yankee de bas étage qui se bagarrait pour un oui ou un non, elle a enfoncé ses chaussures dans la tête d'une dizaine de mecs qui voulaient la baiser. Poussin n'était plus approchée car elle était une bombe qui explosait quand quelqu'un allumait sa mèche. Et Poussin se faisait sans cesse appeler par ses professeurs pour expliquer son comportement. Poussin a eu beaucoup de punitions et d'avertissements mais elle s'en fichait.

« Pourquoi tu as de telles fréquentations ? Cesse donc de prétendre aimer un quelconque homme ! Tu me fais honte »

Poussin, elle a enchaîné les coups de coeur, elle a apprécié des dizaines d'hommes, tous le genre parfait physiquement mais mentalement c'était de la merde. Poussin tu n'as pas écarté les jambes pour ces cons. Elle a aimé, elle a rêvé. Mais Poussin a compris que ce n'était pas de l'amour, que c'était simplement de l'attirance. Poussin n'est pas capable d'aimer, elle ne l'a jamais été et son coeur brûle de douleur quand elle pense qu'elle est juste un figurant inexistant. Alors, Poussin a été renvoyée de son école car elle était trop perturbante, elle ne cessait de s'énerver, d'être vulgaire et surtout violente.

« Sors un peu, arrête d'être enfermée ! C'est pas normal, à ton âge tu devrais être dehors ! »

Poussin va mal, Poussin tu t'engouffres dans une quelconque dépression. Poussin tu ne parles plus, tu rêves de sortir de ta cage mais tu n'as pas d'ailes. Tu es condamnée à être enfermée, sans aucune liberté. Tu t'es isolée, tu regardes par ta fenêtre et t'es complètement désespérée. Tu veux juste sombrer sans jamais te relever. Alors Poussin, tu essayes de crever, comme un rat dans une cave. Tu t'enfermes dans ta chambre et tu cherches ta mort. Tu la provoques mais sans succès. Parce que même dans la mort, tu piailles Poussin.

« Qu'est ce qui t'as pris ? Je me suis fait un sang d'encre pour toi ! »

Poussin tu n'y crois pas. Poussin tu n'aimes pas cette femme que tu ne vois pas comme ta mère. Poussin, tu as compris que jamais tu ne serais bien alors tu es partie à ta maturité. Tu as traîné dans la rue sans vendre ton honneur. Tu as postulé partout sans perdre espoir et t'as vite été embauchée dans une boîte de nuit. Depuis tu travailles et en plus, tu montes sur le ring pour faire patienter le public entre les matchs de boxe.

C'est sûrement grâce à ce deuxième job de Ring Girl que tu as rencontré le gang d'Alcatraz.Et si le règlement te paraissait exagéré, tu as vite compris qu'ils ne plaisantaient pas, que ce n'était pas qu'un gang d'enfants mais bien plus. Cette aventure sérieuse dans laquelle tu t'es engagée prendra fin lorsque ton honneur sera sali et qu'il vaudra mieux la mort que la souillure sur le chef des Alcatraz.

Poussin, tu t'impliques vraiment dans ce que tu fais même si cela n'est pas forcément une bonne idée. Tu t'impliques, tu agis comme le ferait un membre sans pour autant jouer les têtes brûlées ; tu n'aimerais pas sortir du rail, tu n'aimerais pas décevoir. Même si on n'attend pas grand chose de toi, tu n'es pas une tueuse, tu n'es pas sanguinaire, tu assistes simplement, tu peux parfois surveiller des personnes grâce à ton travail mais tu n'as pas encore pris la vie.
Qui sait quand ce jour viendra.
TOIft. Yoshikawa Yuuko - Hibike! Euphonium
DC. Poussin est un bordel j'espère que vous l'aimerez bien quand même ♥️
Invité
"Ah petit oiseau si tu n'as pas d'aile" /PAN/

Elle est cute Poussin (même si j'ai bien compris qu'il ne faut pas la faire chier XD) ! Une trompette qui a du peps ! Par contre le "Tu es aussi très souple et c'est toujours impressionnant de te voir étendre tes jambes ou faire un écart avec aisance. " dans le caractère, je pensais pas à ses jambes moi Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 2715238403

Re bienvenue :D

EDIT : Pour les plus tordus, je pensais à la souplesse d'esprit, quelqu'un qui n'est pas fermé à certains points de vues è.é
Hope
Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 6glr
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
Hope
D/1
Va y je voulais mettre un truc comme Ledger et tout en mode
Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 2386599915
Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 2386599915
Mais Hope il est respectable ok.
Alors juste des bisous. Et des bienvenue. Et des olala Poussin est cute d’apparence mdr. Sa tête va pas avec son caractère jpp
Trop de fablosité
Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 3754624134

Gypsophila
Poussin qui piaille plus fort que les autres || End Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Gypsophila
D/2
... Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 3754624134
Be my valentine stp.
Srx T'es trop douce. Jtm ♡

Les plus beaux:

Fyodor
Poussin qui piaille plus fort que les autres || End J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Fyodor
D/1
Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 2628785882 Re-bienvenue Snowsnow

Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 3443293248 se perso te ressemble plus

Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 1214026541 Gros bisous~❤️

Fanclub :

Invité
Ledger ; Les Poussins peuvent pas voler Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 2628785882 *pan*
Oui c'est un perso plus caractériel que snow, ça va changer !
Merci ♥️

Hope ; Jpp tu connais le "Faut jamais se fier aux apparences" eh ben voilà. et dans l'anime elle est encore plus chiante donc je trouve que ça passe
Merci ♥️

Gypso ; Je t'épouse quand tu veux Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 3754624134
Douce ? je suis pas sûre mais merci ♥️

Fyodor ; Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 2628785882 Je suis pas certaine de la manière dont je dois le prendre mais merci.... Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 4169325468
Invité
ET LE POUSSIN PIOU ET LE POUSSIN PIOU ET LE POUSSIN PIOU ♥️

Trop de mignonerie en toi ♥️
Invité
Merci Chaton trop de beauté en toi Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 3754624134 ♡♡♡
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
piou piouRebienvenue sur RIFT  Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 2386599915

Ton DC est à l'image de ton premier compte, beaucoup trop doux pour ce monde de brute. Mais c'est pour ça qu'on les aime. En attendant, voici les résultats au questionnaire.
Tes réponses t'envoie rejoindre les rangs d'ALCATRAZ. Félicitations !

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Et si tu as des questions n'hésite pas ♥️

Invité
Merci beaucoup pour le groupe ! je voulais le repeupler Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 3754624134
J'ai pas prévu d'ajouter grand chose mais j'espère que la suite plaira aussi ! Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 3170418002
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
LIKE A VIRGIIINPoussin.
Quel pseudonyme mignon, si si, il faut l’évoquer.
Et pourtant quelle jolie contradiction! Quelque chose de si frêle, si fragile. Et surtout, un poussin a besoin de sa maman. Parce que oui, l’histoire de Hiyori est pleine d’obstacles et de coups durs. La figure maternelle y est omniprésente, violente, peu aimante. Si le père ne brille pas par son absence, l’on voudrait se dire qu’il lui reste un parent, quelqu’un capable de lui donner deux fois plus. Mais non, le seul lien de sang lui restant est une personne cruelle, demandeuse, blessante.

L’on comprend que Poussin ait quitté le nid (badum tss) aussitôt sa majorité gagnée! Mais aussi qu’elle lui répondait et qu’elle a finalement décidé de devenir ce que probablement sa mère détesterait. Parce que l’esprit de contradiction est fort chez elle, il se ressent tout au long de ta fiche.
Tout d’abord car elle est une femme enfant. Boudeuse mais persévérante, petite mais dominante, sentimentale mais profondément incapable de se lier.
Et c’est ça qui fais toute sa beauté, car malgré toute cette force, mentale comme physique, l’on ressent chez elle une césure nette.

Son tempérament de feu, sa voix qui porte, cette détermination qui est contagieuse, clairement, Poussin est une show girl. Et ce serait un crime que de la relayer au second plan et d’ignorer son potentiel! Si tu dis qu’elle est agaçante, je la trouve ma foi très attachante! Ou attachiante pour couper la poire en deux. S’ajoute à cela quelque chose de très doux, très humain, de finalement très féminin : son côté sentimentale, je dirais même carrément fleur bleue. Malgré les barrières qu’elle impose entre elles et les autres, Poussin a envie d’aimer et d’être aimée.

Elle a pas encore eu de la chance dans la roulette de l’amour! (Mais on espère que cela viendra pour elle ) J’ai d’ailleurs beaucoup souris tout au long de ta fiche et j’aime le fait qu’elle s’assume pleinement!
T’aimes pas Poussin? Brah brah, coup-de-tête-balayette, elle sait qu’elle est une nana qui déchiiiire et qu’elle a pas de temps à perdre avec les blaireaux. Et puis, cette sincérité presque désarmante, à dire que oui, elle aime les hommes. Parce qu’elle les trouve beaux, tout simplement.
Mais son corps, c’est sa propriété, qu’elle soit en legging ou en tenue un peu plus délurée et le fait qu’elle te montre ses rondeurs appétissantes ne veut pas dire que t’as le feu vert pour te le faire petite pervers!

Ring Girl, go go danseuse, elle enchaîne les métiers de charmes! Mais elle le fait la tête haute, elle en a pas honte et elle a bien raison. YOU GO GURL! On a une mini Beyoncé parmi nous, tention! J’crois bien pourtant qu’un élément m’a achevée (et je vous vois venir, ça concerne pas sa virginité). Mais c’est tout le respect qu’elle porte pour son gang, leur chef. On a l’impression qu’elle a prit 10 pts pour Gryffondor en maturité lorsqu’elle les as rencontrés. Elle qui rejetait autorité, hiérarchie, règles, semble tout à fait les accepter. Ça donne vraiment l’impression qu’elle a trouvé une seconde famille pour laquelle elle a envie de se dépasser!

Poussin, elle oscille entre maturité pragmatique et immaturité sentimentale, ce qui créer un fort décalage, mais quelque chose de finalement adorable. Tous les petits facts que tu as ajouté à la fin du caractère sont perfection, le fait qu’elle aime envoyer des lettres, passe ses états d’âmes sur la nourriture et j’en passe! Si j’avais dû tous les commenter, ce message aurait triplé de longueur (et j’aurais peut-être perdu mon audience aussi  Poussin qui piaille plus fort que les autres || End 2386599915 ).

Mais voilà, j’aime crier mon amour pour les jolies personnages et en voilà un.
Elle est piquante, étonnante, c’est une vraie tornade! J’ai hâte de la voir à l’œuvre, que ça soit à tournoyer autour d’une barre, recaler un lourd ou bien au sein d’Alcatraz même.

Tu nous as fais un très jolie DC et j’espère que tu vas bien en profiter, je te dis donc, re-bienvenue parmi nous!
Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé