Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

life: Take me in your arms.
avatar
Invité





Sanzô Iwatani
DEATH — 33 ANS — HOMME — SHINSENGUMI
NATIONALITÉ(S) : japonais
ORIGINE(S) : pure souche

ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
SITUATION MARITALE : veuf
SITUATION FINANCIÈRE : correcte
JOB/ÉTUDE : Shinsengumin
RÔLE AU SEIN DU GANG : tortionnaire
force
●  ●  ●  ●  ○

défense
●  ●  ●  ○  ○

dextérité
●  ●  ●  ○  ○

intelligence
●  ●  ●  ●  ●

charisme
 ○  ○  ○  ○

social
 ○  ○  ○  ○
00
Ma naissance, vous vous doutez qu'il n'y avait pas grand chose. Tout était normal, j'étais le premier -et le dernier- d'un couple d'honnêtes citoyens bien que pauvres


04
Ma mère n'en pouvait plus, elle s'occupait de moi et travaillait quand elle pouvait pour un salaire de misère. Elle a fini par mettre fin à ses jours en sautant d'un pont. J'étais jeune alors j'ai compris plus tard.


13
Le tour de mon père, il avait déjà du mal avec ma mère alors seul c'était pas possible. Le surmenage a eu raison de lui ce qui m'a valu une place dans un foyer. Mon tuteur légal m'a introduit aux petits trafiques de drogue.


17
Je me suis fait tatoué le mot "death" deux fois sur les doigts. J'étais encore scolarisé mais ils m'ont renvoyé après ça. C'est à partir de là que j'ai intégré un gang et qu'une kohei a commencé à m'approcher car elle trouvait mes tatouages trop cool.


19
Cette fois-ci c'est les deux avant-bras qui y passent. Je commence les braquages avec les mecs du gang et ma kohei est devenu une de nos prostituées. Elle devient une sex friend.


22
Je continue mes tatouage symétriques en faisant le dos des mains et le torse plus tard dans l'année. Je passe de plus en plus de temps avec ma sex friend qui devient en quelques sorte ma petite amie officielle bien qu'on aille tous les deux voir à droite à gauche.


24
Je me suis fait viré de mon appart car le proprio me soupçonnait d'être un gangster, du coup j'ai emménagé chez ma copine d'abord pour quelques temps. Finalement, je suis jamais parti.


26
L'alcool m'a fait casser une vitre pour récupérer des bagues et demander ma copine en mariage, ce qu'elle a accepté. Du coup, on est aussitôt allé signer les papiers à la mairie. Elle a aussi ramassé un chaton dans un carton alors qu'elle savait très bien que j'ai toujours eu horreur de ces rongeurs.


27
Ma femme meurt.



31
Un type me recrute dans le Shinsengumi. C'est à partir de là que j'ai commencé à reprendre soin de mon corps pour le travail et de mon esprit en lisant des livres.


Bitch.
Que ce soit pour une nuit ou plusieurs, Sanzô fait appel aux services d'une prostituée au moins une fois par semaine. Il fait ça chez lui pour imprégner l'appartement d'une nouvelle odeur.

Coworker.
Malgré ses tatouages et sa dégaine d'ex-gangster, peu sont au courant de son passé. Il est un élément sérieux sur lequel ont peut compter. Il s'entend même généralement bien avec ses collègues.

Traitor.
Ca fait maintenant 6 ans que Sanzô a quitté exodus, car ils ont voulu le calmer alors que lui voulait foncer tête baisser quitte à provoquer une guerre à lui tout seul avec Alcatraz. Il s'est exclu de lui-même, donc même si lui a gardé une certainement animosité avec ses anciens camarades ce n'est pas forcément réciproque.

Presumed.
La dernière personne avec qui la femme de Sanzô a été aperçu était un Alcatraz, faisant de lui le seul suspect. Sanzô l'a attaqué par surprise et aurait pu le tuer si personne n'était intervenu. Même lui n'est pas sûr s'il serait allé jusqu'au bout
avatar
Invité

prénom nom
mais t'es qui dans l'esport ???!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent pulvinar ornare enim, sed aliquam purus hendrerit eu. Nam vestibulum quam lectus, id mattis sem egestas non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent pulvinar ornare enim, sed aliquam purus hendrerit eu. Nam vestibulum quam lectus, id mattis sem egestas non.

j'ai pas d'ami, tu veux être mon ami ?


prénom nom
mais t'es qui dans l'esport ???!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent pulvinar ornare enim, sed aliquam purus hendrerit eu. Nam vestibulum quam lectus, id mattis sem egestas non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent pulvinar ornare enim, sed aliquam purus hendrerit eu.

prénom nom
mais t'es qui dans l'esport ???!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent pulvinar ornare enim, sed aliquam purus hendrerit eu. Nam vestibulum quam lectus, id mattis sem egestas non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent pulvinar ornare enim, sed aliquam purus hendrerit eu.
Rinne
life: Take me in your arms. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
avatar
Invité
Ok, "tampix"
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum