Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Sauvetage d’un chat [Saya Takahashi]
Fyodor
Sauvetage d’un chat [Saya Takahashi] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Fyodor
D/1

Inconsciemment la main continue de chercher au milieu des draps froissé la douce chaleur, ta main cherche son contact rassurant, mais ne trouvant que le vide et la sensation de torpeur.

Tu te lèves cherchant dans l’obscurité le félin, la panique te gagne doucement la même sensation en apprenant pour l’explosion du QG d’Omega. Cette sensation désagréable qui te chamboule selon son bon vouloir, te laissant qu’impuissant face au destin.

Tu pousses la porte légèrement ouverte de la chambre, marchant dans le salon ouvert jusqu’à l’interrupteur. Tes entrailles remuent et tes yeux s’écarquillent voyant le persan tricolore allongé de coter sur le sofa, tu avances doucement d’inquiétude.

-Hé, Cosmo qu'est-ce qui ne va pas mon grand ? Demandes-tu la voix légèrement nouée, en te penchant caressant son poil.

Seul un faible miaulement en guise de réponse te fait grimacer de tristesse, Cosmo semblé bien fatigué et ne pas vouloir bouger de sa place. Tu essayes de le secouer, mais ne réagis presque pas, tu essayes de le porté, mais le miaulement de supplication de ne pas être porté et les gris enfoncés dans le meuble, te fon mordre ta lèvre basse douloureusement.

Quand tu avais adopté Cosmo dans le refuge d’Asakusa, abandonné dans un panier de transport à moitié mourant dans ses excréments, souffrant d’une myocardiopathie hypertrophique. Tu avais décidé de l’adopté sachant qu’il ne tiendrait pas aussi longtemps qu’un chat on bonne santé.

L’Homme se dit bon;
L’Homme se dit aimant;
L’Homme se dit généreux;
L’Homme n’est qu’abomination
Disant tout ce qu’il n’est pas.

Tu continues de le caresser d’une main l’autre composant le numéro du vétérinaire sa patte se pose sur ta main en ronronnant péniblement tandis que le véto ne répondait pas, un nouveau essayé. Rien.

Il a signé son arrêt de mort, tu jures de tuer le vétérinaire une fois que Cosmo ira mieux. Ton cerveau commence à tourner à toute vitesse, Saya pourrait t’aider ! Elle faisait des miracles cette gamine, elle t’avait déjà retiré des balles et soigné tes hommes de main, elle pourrait très bien le soigner. Elle faisait des miracles cette gamine, elle t’avait déjà retiré des balles et soigné tes hommes de main, elle pourrait très bien le soigner.

-Bonsoir Saya, c’est pour un travail en urgence. Cosmo a besoin de soins dans l’immédiat, tu as 30 minutes pour venir à mon appartement. Tu parlais calmement avec contrariété ne montrant si ton inquiétude et ton angoisse, tu n’étais faible devant personne.

Les ronronne péniblement émis continué sous les caresses.

Dieu fait qu’il ne soit pas à la fin de sa vie
Faite qu’il tienne le coup jusqu’à son arrivée
Faite que ce soit une fausse alerte

Tu avais envie de fumée à cause du stress, mais tu ne pouvais pas, à cause des problèmes de cœur de Cosmo. Tu ne fumes jamais dans l’appartement, mais à l’extérieur et il était hors de question de le laissé seul.

Tu t’assis par terre à moitié allonge sur le canapé tête posée non loin de la boule de poils. L’enlaçant d’une main et le caressant de l’autre, sa petite patte quitte ta main pour se poser sur ton bras en ronronnant faiblement, ne reste plus qu’à attendre Saya.
Tu n’avais pas envie de le perdre maintenant.

Tu refusais de perdre une autre vie à causse d’une maladie sans espoir de guérison.
Tu ne digérerais pas de le perdre avant qu’il ne boucle les trois ans comme Sayuri.

❤️

Fanclub :

Saya Takahashi
Sauvetage d’un chat [Saya Takahashi] LBWEoVQ
FT : Makise Kurisu (Stein;Gate)
Crédit : Karma; Kaya; Chaton & Ace.
Habitation : Shinjuku
Présentation : www.
Fiche de liens : www
Saya Takahashi
D/5

OK JE ME SUIS COMPLÈTEMENT FAIL EN VOULANT RECUP MON CODE ET J'AI TOUT SUPPRIME TUEZ MOI SVP.
je réécris ça vite, désolée Sauvetage d’un chat [Saya Takahashi] 2715238403

(c) MEI pour APPLE SPRING
Fyodor
Sauvetage d’un chat [Saya Takahashi] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Fyodor
D/1

Tu savais encaisser les blessures physiques contrairement aux blessures émotionnelles, cela, tu avais du mal à les assimiler te laissant toujours des sentiments néfastes et in digérables par moments. Les plaies extérieures étaient simples à soigner à l’opposer des blessures intérieures que n'importe quel mot ou gestes volontaire ou inconscient pouvait rouvrir en une mare de douleur et de souffrance.

Les souvenirs sont un lent poisson;
Le cœur est une épée de Damoclès;
Les réactions un miroir intérieur;
Les actions une réponse.
Voilà pourquoi se contrôler était vitale
.

Vingt minutes après l’appel, Saya s’annonce toquant à la porte, trois petits coups secs. Tu embrasses la frimousse de Cosmo, lui disant que tu reviens vite puis tu te lèves pour ouvrir la porte ne prenant pas un haut pour couvrir ton torse dénudé. À peine entrer dans l’appartement qu’elle commence à poser des questions en bonne professionnelle.

- Où est-il ? Il perd du sang ? Il est toujours conscient ? Depuis combien de temps il est dans cet état ?  Demande-t-elle cherchant du regard la raison de sa présence.

Elle te lance un regard attendant des réponses. Réponse que tu lui donnes dans l’ordre d’une voix calme refermant la porte à clé.

-Il est allongé sur le canapé, pas de perte de sang, à moitié conscient, il ne bouge presque plus, j’ignore depuis combien de temps, il est dans cet état, mais probablement depuis une heure ou deux.

Tu reportes ton regard habituel sérieux et froid sur elle sans animosité avant d’enjamber le pas en direction du salon, donnant d'autres détaillent qui pourrait être utile ou pas de la même voix calme et neutre.

- Cosmo n’a que deux ans et demi, il souffre d’une myocardiopathie hypertrophique depuis sa naissance. Tu t’arrêtes devant le canapé posant ton regard teint d’une lueur menassent. Je te préviens, il est craintif, la moindre frayeur et la moindre violence faite à son égard seront payées sur place.

Le ton et la voix n’avaient pas changé du calme habituel, tu ne hausses jamais la voix sur Saya par respect pour son travail, mais cela ne signifie pas que tes mises en garde étaient à prendre à la légère. Tu contournes le meuble pour t’accroupir à la hauteur du félin toujours allongé. La main vient flatter son poil tandis que ton regard se pose sur la jeune femme.

-Saya, voilà Cosmo mon adorable trésor.

❤️ t'a le droit de casser un vase sans danger ne vise juste pas le chat XD

Fanclub :

Contenu sponsorisé