-20%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
439.90 € 549 €
Voir le deal

death: I don't want you anymore.
Invité

Sanzô Iwatani
DEATH — 33 ANS — HOMME — SHINSENGUMI
NATIONALITÉ(S) : japonais
ORIGINE(S) : pure souche

ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
SITUATION MARITALE : veuf
SITUATION FINANCIÈRE : correcte
JOB/ÉTUDE : Shinsengumin
RÔLE AU SEIN DU GANG : tortionnaire
force
●  ●  ●  ●  ○

défense
●  ●  ●  ○  ○

dextérité
●  ●  ○    ○  ○

intelligence
●  ●  ●  ●  ●

charisme
●  ●  ○    ○  ○

social
 ○  ○  ○  ○

QUE PENSEZ-VOUS DE LA GUERRE DES GANGS ?
J'y ai prit part dans le passé, en temps que braqueur pour Exodus, je sais parfaitement ce que cette guerre implique. C'est un cercle vicieux, chaque gang se bouffe sa propre queue et se gave égoïstement jusqu'à l'indigestion. Tôt ou tard, la situation deviendra incontrôlable.

QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE POUR REMÉDIER À CELA ?
Avant que l'on vienne à moi pour participer au projet Shinsengumi, je me contentais de maudire les gangs en passant mes journée à boire du whiskey bon marché. J'étais impuissant face à ce bordel, mais là c'est plus pareil. Un gang ça se détruit de l'intérieur. Une fois que le roi a perdu tous ses fidèles, il n'a pas d'autres choix que de tomber.

ÊTES-VOUS PLUTÔT ANTI-GANG, PRO-GANG OU NEUTRE DANS CE CONFLIT ?
Je pense pas avoir encore besoin de répondre à cette question, mais pour rassurer mes supérieurs : anti-gang.

TAILLE : 178 cm
CORPULENCE : sec avec quelques muscles qui commencent à se redessiner
PILOSITÉ : noire, cheveux coupés court en broussaille avec des favoris et un petit bouc
YEUX : bridés noir

calme
observateur
pessimiste
réfléchi
névrosé
alcoolique
drogué
misérable
La première personne que je vois le matin ce n'est plus toi, mais ma vieille gueule dégueulasse. Je m'y habituerai jamais : elle me fout toujours autant la gerbe. Parfois, j'ai même l'impression que ça s'empire. Non, ce n'est pas à cause de la bouteille que j'ai vidé la vieille pour mieux avaler les pilules de molly que je prends pour dormir. Regardes-moi : j'en suis rendu à faire cracher les secrets de mes anciens frères pour le compte du gouvernement. T'aurais pas aimé ce que je suis devenu. Mais tu n'es plus là, alors qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je les tueraient, mes anciens frères, si ça me permettait de te faire revenir. J'ai gardé toutes tes affaires, même ton putain de chat Ginta est encore là.

J'ai déjà tabassé le principal suspect. Cet Alcatraz. alors que nos anciens frères ne bougeaient pas le petit doigt. Je l'ai presque buté. Je l'aurai sûrement fait si on m'avait pas interrompu. Et la meilleure dans tout ça, c'est que c'est moi qu'on a exclu. Pour éviter que la situation pète, ils nous ont abandonnés. Alors j'ai fait une croix sur Death, puis j'ai fait une croix sur tous les gangs. Bientôt ils ne seront qu'une histoire ancienne. Ouais, j'ai vendu mon cul à ceux qu'on respectait le moins. Je suis tombé si bas que ça. Mais je ne regrette pas.

Maintenant, je revis en quelques sortes. Je mange mieux, je me suis remis au sport. Même les putes, je retourne les voir, j'essaye de me rappeler ce que ça faisait quand j'étais avec toi. Aucune n'a été à la hauteur. Mais je persiste. Je me suis intégré à mon nouveau groupe, je suis devenu un des leurs.
arashi 2.0
Rinne
death: I don't want you anymore. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Rinne
C/4
Forcément, c'est toi. death: I don't want you anymore. 2628785882
* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
Gypsophila
death: I don't want you anymore. Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Gypsophila
D/2
Toi, moi, un lit, mtn. 
T'inquiète ma bouche fait très bien son travail .
Hâte de découvrir ton nouveau perso ~

Les plus beaux:

Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Crescendo
D/0
Putain comment y'a masse nouveaux membres chez le Shinsen' death: I don't want you anymore. 2628785882
Re-bienvenue à toi spèce de traître ! /ZBAF/
Hâte de voir la fin d'ta fiche \o
soumets toi, rencard à quatre heure sur le toit, amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ; ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde j'irai pisser sur ta tombe ce sera immonde comme la fin du monde

death: I don't want you anymore. R59o
Bookman
death: I don't want you anymore. 7tq1
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
Bookman
D/4
death: I don't want you anymore. 1206242735 Re-bienvenue arachichi

death: I don't want you anymore. 2628785882 pourquoi le personnage ne m'étonne guère, death: I don't want you anymore. 2213796370 il est a la hauteur de ton être.

death: I don't want you anymore. 3170418002 hâte de lire la suite...je sais que ça sera un barge.

death: I don't want you anymore. 3359267236 faut vraiment arrêté le shinsengumi

death: I don't want you anymore. 1214026541 Gros bisous.❤️
Invité
Merci, j'ai changé d'avis désolé t'inquiètes gypso avec beaucoup de boisson il peut toujours déraper :eyes:
Arashi sera toujours là pour représenter les jaunes ne l'oublions pas death: I don't want you anymore. 3432663056
Mieko Fawkes
death: I don't want you anymore. Tumblr_ntptieb8b61sekryuo5_250
FT : miku hastune + halsey
Crédit : arashi & crescendo x2 & onyx & mieko
Présentation : i self-consume.
Autres comptes : ataraxie
Mieko Fawkes
D/5
slt ce bleu est très beau

i could let my true feelings show on my face
without anyone seeing them

Invité
slt aussi beau que tes cheveux
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
re-bienvenue !Qui aurait crû qu'après Arashi, tu nous ferais un bad cop! death: I don't want you anymore. 2386599915

Est-ce qu'on aime la reconversion soudaine et violente amorcée par la mort de sa femme? oui. Est-ce qu'on trouve ça terriblement triste et destructeur pour nos petits cœurs de fragile? oui. Sanzo, on sent qu'il a la gerbe, qu'il a un truc qui passe pas, qui reste coincé. Qu'il y a un dégoût profond par rapport aux gangs, à lui-même et que même si ça semble le ronger, qu'il a été longuement végétatif par rapport à sa situation, il a finalement trouvé une solution, un stimulant dans le Shinsengumi pour se venger. Parce que oui, Sanzo c'est de la vengeance pure et dure.

Et ça se sent vraiment dans la manière d'écrire, c'est dur, ça frappe, ça te dit merde en gros et ça colle au caractère de Sanzo. Je ne suis qu'amour pour ce type de personnages à la hargne vengeresse et vipérine. Sinon. Est-ce qu'on peut parler du fait qu'il soit Tortionnaire? Parce que ce rôle, colle, tellement bien. Je pense vraiment qu'il va faire des ravages (ou des merveilles, ça dépend du point de vue) lorsqu'il sera question de faire cracher du sang ou des infos. Qu'il ramène ses poings, son envie de tout mettre à feu et à sang au Shinsen, il sera clairement accueillit les bras ouverts.

Aussi, je l'ai survolé tout à l'heure mais, l'histoire sous forme de monologue où il parle à sa défunte épouse, ça fait pleurer les ménagères ok? Ça marque vraiment le changement qu'il a opéré, ce qu'il a laissé derrière pour en arriver là. Et le fait qu'il ait été trahi par les siens pour finalement être celui qui les trahit, on pourrait résumer ça simplement : karma is a bitch. C'est un volte-face assez jouissif quelque part dans son histoire qui est quand même pas des plus joyeuses.

Mais voilà, on aime Sanzo pour ce qu'il a vécu et les torgnoles qu'il va distribuer dans le futur en tant que marron du Shinsen. Du coup, re-bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir de t'avoir à bord pour nous jouer de mauvais tours, nous faire des persos qui sont là pour tout bouger, tout remuer. Parce que Sanzo est pas là pour déconner, que les membres de gangs se méfient de leur ancien frère/cousin.  death: I don't want you anymore. 2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé