Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

c7h8 トルエン Δ 100%
avatar
Invité
nobuaki yamashitaft. misaki yata (k)« arrête de c r i e r j'ai les oreilles qui s i f f l e n t »
pseudo ; toluene.
âge ; vingt-trois ans.
sexe ; masculin.
groupe ; shinsengumi.
nationalité ; nippon.
origines ; hongroises du côté paternel.

orientation sexuelle ; il ne saurait dire, puisqu’il ne s'intéresse guère à ce genre de choses.
situation maritale ; célibataire.
situation financière ; c'est un peu compliqué au vu de son minable salaire, mais il fait avec.
job/étude ; ancien étudiant en audiovisuel devenu livreur de pizza.
rôle dans l'organisation ; tortionnaire.

taille ; un mètre soixante-douze.
corpulence ; relativement athlétique, bien que fine.
cheveux ; châtains aux reflets cuivrés.
yeux ; marrons.
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
Depuis que sa petite sœur a perdu la vie suite à une altercation entre membres de gangs, Nobuaki ne peut s'empêcher d'éprouver une rage, un dégoût profond envers cette guerre dont il juge l'existence inutile.
— (auparavant, il se contentait de fermer les yeux sur ce conflit, en se répétant que la paix finirait bien par revenir,
que tout irait bien)

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
Il va les détruire comme ils ont détruit son cœur,
les tourmenter comme ils ont tourmenté son âme,
prêt à voir le sang couler et souiller sa propre chair.

Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
La question ne se pose pas ;
la réponse se lit déjà dans son regard empli de haine.
— (anti gang)
CARACTÈRE ; (bye b y e baby blue)

acte un.
B A M
son poing dans ta f a c e ;
parler est devenu une véritable perte de temps à ses yeux, surtout lorsqu'il s'agit d'ennemis à éliminer.
Alors, Toluene frappe, car la violence reste la plus rapide,
la plus efficace des solutions
(n'est-ce p a s ?)
si bien qu'il a fait de ses propres mots des missiles, de vrais bombes destructrices,
prêts à tirer sur ceci — cela
des piques qui se plantent au creux de votre cœur.
Et ça l'amuse de voir les gens souffrir de ses paroles acerbes, de ses coups douloureux
(on le voit au rictus fou que ses lèvres arborent)

Se vexer,
laisser sa colère massacrer la population pour une critique, un geste déplacé
(une simple erreur)
peut-être est-ce un acte immature,
mais protéger un égo déjà ravagé par le destin est si compliqué, vous savez,
et tenter de l'anéantir plus encore ne peut conduire qu'à sa haine.
Il ne vous pardonnera pas
(il en est incapable)
et n'oubliera pas
(ça se gravera) ;
peu importe vos efforts afin d'attirer ne serait-ce qu'un minimum de sa sympathie.

De toute manière, seule son existence semble compter pour lui,
il ne s'en voudra aucunement s'il vous poignardait sans crier gare.

acte deux.
Contre le bord de la table tambourinent ses doigts,
un soupir se perd et sa langue claque brutalement son palais ;
l'idée de devoir attendre, de voir les secondes les minutes les heures s'écouler,
disparaître dans la plus grande passivité l'exècre déjà
(il préfère détruire l'oppressante quiétude)
sous le son de ses semelles grinçantes,
du fredonnement grave étouffant sa trachée,
se mélangeant aux froissements du papier qu'il tient entre ses mains
(des informations auxquels on ne devrait avoir accès)
Ses oreilles traînent partout, son regard cherche,
machinalement,
de quoi nourrir sa curiosité malsaine.
Et c'est drôle quand on y pense ; Toluene veut dénicher les plus honteux de vos secrets, mais ne vous laissera pas toucher aux siens,
scellés par les chaînes du mensonge,
toujours sur ses gardes en compagnie des autres, il surveille
incapable de trouver once de sincérité au fond de leurs regards.

Venez-en à le soupçonner de tromper son environnement et il se défendra sans mal ;
ni les falaises, ni les murs qui se dresseront sur son chemin ne l'effrayent.
Il se sortira rapidement d'affaire
car rien ne saurait l'arrêter dans ses désirs d'aller plus (l o in)
plus (h a u t)
d'accomplir ce que son cœur souhaite.

Au final, cette volonté de fer le rapproche petit à petit,
inconsciemment,
des personnes menant le même combat.
Il se dévoue énormément pour eux, à travers son rôle ingrat, sa détermination dont les limites sont repoussées par sa peur de l'échec,
bien que jamais il n'oserait avouer être capable de sacrifier un peu de tout
(un peu de lui-même, surtout)
si on le lui demandait.

interruption.
Plic.
Plic.
P l o c.

Les gouttes de pluie tombent, s'éclatent en ruisselet d'eau le long de ses orbes, puis s'adosse au garde-corps du balcon,
observe chaque fait, chaque geste,
toise les passants qui osaient passer dans son champ de vision, enivrant ses yeux de leur attitude trop joviale, trop paisible pour un Tokyo rongé aux quatre coins par des (parasites) par des (traîtres) par des ——
Et derrière toute la haine que ses traits exprimaient se cache de l'incompréhension, beaucoup plus qu'il n'y paraît ;
Nobuaki n'arrive pas à comprendre.
Ses pensées se sature d'interrogations sans réponses, ça grouille et ça le bouffe,
cette faible lueur d'espoir,
brillant dans le noir,
est-ce encore la peine de l'atteindre ?
Nobuaki ne sait pas,
il ne peut qu'imaginer une terrible fin à ce monde que l'on piétine sans merci.

Mais, il vous envie tant, vous qui vivez avec insouciance,
vous qui riez, criez bonheur sous les feux d'une guerre incessante,
vous qui
savez
dire
je
(t' a i m e)
à votre prochain ;
son cœur lui fait mal rien que d'y penser.

La pluie s'abat de plus belle sur la terre.

Un regard se jette, désespéré, dégoûté, de l'autre côté de la fenêtre,
soupir.
A l'intérieur de l'appartement règne un désordre à l'image de son esprit encombré, qu'il ne semble pouvoir réellement surmonter.

(c'est malheureux)

violent • zéro tact • fouineur • susceptible • colérique • égoïste • obstiné • rancunier • cruel • impatient • sarcastique • menteur • méfiant • loyal, du moins avec ses alliés • ambitieux • débrouillard • désordonné • envieux • pessimiste • imprévisible.

FACTS ;

nobuaki boit beaucoup ces temps-ci Δ cependant, il tient très mal l'alcool Δ ce ne serait donc pas si étonnant que ça de le voir déambuler dans la capitale, une bouteille à la main, tentant en vain de draguer un mur avant de s'effondrer lamentablement sur le bitume Δ les hauteurs deviennent vide sans fin pour lui, le rendant nauséeux Δ garde toujours un pendentif à l'effigie d'un lys blanc autour de son cou, qui appartenait à sa défunte sœur Δ sujet à des saignements de nez fréquents pour diverses raisons Δ aime la réglisse et les produits à base de vanille Δ pratique la capoeira.

HISTOIRE ; (i wish you could see the wicked t r u t h)

Elle était si timide, si frêle,
mais elle savait pourtant redonner du baume à son cœur lorsque, dehors, violence et terreur enflammaient les rues de Tokyo ;
elle semblait si pure, avec sa silhouette de poupée en porcelaine et sa longue chevelure de charbon méticuleusement travaillée,
mais sa fougue finissait par se réveiller dès que ses fins doigts, guidés par la seule force de sa volonté, faisait frapper son archet contre les cordes de son violon.
Jamais une seule faute dans ses accords, jamais décevante durant ses petits concerts organisé au cœur du domicile familial ;
Nobuaki était fier,
peut-être un peu jaloux aussi,
de voir sa cadette emprunter le chemin d'un avenir radieux qu'il n'a su prendre,
lui qui n'était plus à la hauteur des attentes de la société.

(des coups, des cris,
et une balle qui se perd, transperce le foie d'une civile innocente)

Il avait du mal à y croire,
(elle ne peut pas être morte, elle avait un futur !)
mais le corps sans vie d'Hanae, allongé à ses pieds, ne mentait pas.
(elle ne méritait pas de se faire tirer dessus !)
Les sanglots ont remplacé les longues tirades mélodieuses
son sourire angélique et son rire cristallin le hantent encore.

Ça l'a complètement brisé, ça l'a rendu malade ;
sa tristesse s'est transformée en rage,
i n c o n t r ô l a b l e,
entre deux bouteilles de whisky il s'imaginait crever les yeux de ces enfoirés,
de leur briser les os à coup de batte
les vider de leur tripes,
les noyer dans leur sang

(c'est le début de sa vengeance
le début de sa d é c a d e n c e.)

blorrz ; 17yo

vous êtes trop beaux omg omg je suis désolé de venir tout casser avec mes écrits moches et mon personnage sans queue ni tête jfrfejgf ;;
SUR CE JE M'EN VAIS M'ENTERRER SALUT
Rinne
c7h8 トルエン Δ 100% 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Omg on a un second tortionnaire daaammnnnnnn

"sujet à des saignements de nez fréquents pour diverses raisons" je hurle

"aujourd'hui devenu livreur de pizza." ELLIPSE ! On a un bro pour toi ! J'espère que toi tu manges pas les pizzas que tu es sensé livrer. e__ê

"e suis désolé de venir tout casser avec mes écrits moches et mon personnage sans queue ni tête jfrfejg" oh mais tg

Bienvenue bbchat
c très fab tout ça
très heureuse de te compter parmi nous
faisons des RPs ensanglantés
&& brulons des paquerettes sur la route du bonheur
(dsl je fais pas exprès)
Fyodor
c7h8 トルエン Δ 100% J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue~❤️ c7h8 トルエン Δ 100% 3170418002 et bonne continuation pour ta fiche. c7h8 トルエン Δ 100% 125022726

c7h8 トルエン Δ 100% 2715238403 pourquoi, tant de haine, de violence et de ressentiment c7h8 トルエン Δ 100% 1136991744 dans cette fiche. (bon je suis mal placer pour dire ça)

c7h8 トルエン Δ 100% 2628785882 pu(t)re n'est plus la seul contorsionniste.

*commence a déterrais BLORRZ*

c7h8 トルエン Δ 100% 1206242735 Gros,gros bisous. ❤️
avatar
Invité
tbh je suis devenue fan dès que j'ai lu les lyrics de the other side of paradise c7h8 トルエン Δ 100% 2386599915

bienvenue ♥️

(en plus on a tous les deux des personnages avec une soeur morte/disparue donc laisses moi te dire que !! c'est un signe !!)
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
damn, j'vois que je suis pas la seule à avoir spotted les paroles de other side of paradise c7h8 トルエン Δ 100% 2386599915 (du coup, inutile de dire que je l'ai en tête maintenant hm)

alors, évidemment, BIENVENUE.

Pis mon dieu, un second Tortionnaire, on est fait pour être bro, jpp. Toluene a une histoire tellement triste (pk tant de haine). ;;

Et bien sûr, misaki yata en avatar, my my. c7h8 トルエン Δ 100% 71894665
Lapin
c7h8 トルエン Δ 100% Icon1010
FT : Killer Jungkook
Crédit : Ellipse, Absinthe, Revolver, Rinne et Floween ♥
Âge : ??
Habitation : ??
Messages : 59
Lapin
D/5
euh cette histoire tellement triste C'EST QUOI CA... c'est pas bon pour mon petit coeur je ; - ;

Du cou ça rend ton perso tellement touchant en vrai on ne peut que comprendre sa haine et son envie de vengeance
C'est super intéressant en plus cette façon d'exploiter le contexte en ayant créer un jeune homme rempli d'un désir de vengeance j'espère que ça va te valoir de bons liens tout en angst avec les gangstas du forum ! j'essayerai de venir sur ta rs oooh j'ai peut-être une idée en plus t'as déjà des touches avec Vivaldi, Ellipse Pure à ce que je vois en plus c7h8 トルエン Δ 100% 2386599915 DEJA POPULAIRE

Au passage Hanae c'est super joli comme prénom voilà

j'ai hâte de lire la suite (et fin du coup ?) de cette fiche qui annonce un perso très intéressant

BIENVENUE BEL ENFANT et amuse-toi bien en nos contrées ♥️
avatar
Invité
oh un autre alcoolique c7h8 トルエン Δ 100% 2628785882
bienvenue !
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Salut salut !
Bienvenue à toi ; les autres ont déjà tout dit ; je vois pas quoi rajouter !
Bon courage pour la suite de ta fiche \o
avatar
Invité
AAAAAAA VOUS ÊTES TELLEMENT ADORABLES ♥️ ♥️ ♥️
Merci merci et encore merci pour vos mots et vos compliments, ça me fait grave plaisir je vais pleurer je crois c7h8 トルエン Δ 100% 3754624134
(j'ai super hâte d'être validé et de rp avec ce beau monde hehe)

Rinne • Tu es très fab aussi c7h8 トルエン Δ 100% 3170418002
et j'accepte volontiers ta proposition ALLONS BRÛLER DES CHAMPS DE PÂQUERETTES ENSEMBLE

Fyodor • Parce que j'aime la haine c7h8 トルエン Δ 100% 2628785882
je me ferais un plaisir de te contorsionner ♥

*se fait déterrer sans son consentement* c7h8 トルエン Δ 100% 3210198453

Vivaldi • Un fan je suis joie c7h8 トルエン Δ 100% 2715238403
(un signe c magnifique !! mais c'est triste un peu comme signe quand même ;;)

Pure • Bonjour collègue tortionnaire c7h8 トルエン Δ 100% 2386599915 Soyons bros uiui
(j'aime quand les gens ont mes références glass animals c'est la vie et leur aesthetic c'est du bonbon pour les yeux c7h8 トルエン Δ 100% 1206242735)

Et ui Misaki c'est bae c7h8 トルエン Δ 100% 1206242735

Lapin • Mon petit cœur est triste alors je me venge sur mes personnages c7h8 トルエン Δ 100% 2386599915 (jk)
Aaaaah je suis super content que tu penses ça !!! En plus je voulais jouer Toluene depuis très longtemps et Rift était le forum parfait pour lui donc c7h8 トルエン Δ 100% 1206242735

Je suis shook de cette popularité soudaine //se cache derrière un mur
Et tu as bon goût pour les prénoms hehe ♥️

Nana • Bonjour collègue alcoolique c7h8 トルエン Δ 100% 2628785882
à qd la première séance des alcooliques anonymes

Crescendo • Merci merci ♥️

J'essaie de terminer cette fiche ce week-end du coup, sinon ce sera pour la semaine prochaine ! (j'ai tellement de choses à faire en vrai c7h8 トルエン Δ 100% 2628785882)
(j'ai mis vingt minutes à vous répondre jpp)
avatar
Invité
Bienvenue ♥️ Ton écriture est si dynamique j'adore oh mon dieu c7h8 トルエン Δ 100% 3754624134 J'ai le droit d'espérer que tu tomberas chez moi ? c7h8 トルエン Δ 100% 3170418002
avatar
Invité
Délico • MERCIIII ♥️ C'est justement l'effet recherché pour mon style parce que je flippe de faire des pavés relous à lire, alors ça fait plaisir de savoir que c'est le cas et que je fais pas de la merde c7h8 トルエン Δ 100% 3754624134

(peut-être, peut-être pas, je te laisse espérer c7h8 トルエン Δ 100% 4122535112)

J'en profite également pour demander un délai supplémentaire d'une petite semaine ; j'avais promis de me mettre à fond dans la rédaction du caractère le week-end dernier, mais disons que j'ai eu quelques problèmes qui m'ont fait perdre un peu de ma motivation c7h8 トルエン Δ 100% 2628785882 Mais normalement, ça devrait aller mieux !
(enfin j'espère)
(aled)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Le délai est noté petit chat c7h8 トルエン Δ 100% 2386599915
Bon courage - les aléas de la vie sont toujours imprévisibles
On te garde ta fiche au chaud 8D
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue !Avant tout désolé pour le retard dans la validation. Le staff est pas mal occupé en ce moment. Donc encore  désolé pour l'attente.

Sinon. Parlons de ton Toluene. Déjà j'adore le choix d'illu. K Project fait partie de mes animes préférés et j'aime beaucoup le personnage de Yata donc forcément ça fait des choses dans mon petit cœur huhu

Nobuaki a l'air d'un garçon torturé. Et je parle pas de son job pour le coup (lol mdr quel humour jpp xptdr c7h8 トルエン Δ 100% 3443293248). Torturé parce que la mort de sa sœur est encore très présente en lui, c'est une blessure qui refuse de se fermer et qui ne se fermera pas tant qu'il ne la vengera pas. Toluene c'est un exemple de plus que dans cette ville tout le monde peut être touché par la guerre des gangs. Personne n'est vraiment épargné par ce conflit et fermer les yeux ne changera rien. Sa sœur est un dommage collatéral parmi tant d'autres, une personne de plus à venger des actions des gangs.

Avec son histoire j'aurai imaginé qu'il parte à Neverland où se regroupe celles et ceux qui sont dégoûtés par les gangs et veulent en finir avec eux. Mais non, il a préféré le Shinsengumi. Ce qui ne change pas grand chose au final puisqu'il est tortionnaire mais c'est un choix intéressant. J'espère qu'au fil de tes rp on en apprendra plus sur son entrée dans ce groupe. Est-ce à des fins personnelles ou par volonté de se venger plus largement de tous les gangs mais d'une manière plus officielle ? Les réponses que tu donnes au questionnaire me permettent de me faire une idée de la réponse mais j'ai hâte d'en savoir plus encore une fois 8D

Bref. Encore bienvenue sur Rift. Je file te valider et si tu as des questions n'hésite pas. ♥️
c7h8 トルエン Δ 100% 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum