-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le cercle de Delta
avatar
Invité
avatar
Invité
Princesse, faut en discuter.
Fyodor c'est en pleine discutions
Pure, c'est une obligation il nous faut un lien.
avatar
Invité
C'est ouvert. Je vous aime fort.
Princesse
Le cercle de Delta 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
Cc deltaplane Le cercle de Delta 2386599915
Comme je disais c'est un peu mon amour platonique à sens unique du coup j'ai envie d'un lien flejrjrie. J'avoue que j'ai pas d'idée pour le moment surtout que je vais en réunion un jour peut être donc j'ai pas le temps de faire un roman et d'exposer mon amour. MAIS du coup j'veux un lien, si tu as une idée voila, si tu en as pas on en discute dès que j'ai du temps Le cercle de Delta 2386599915

Bsx deltaplane Le cercle de Delta 2386599915
avatar
Invité
Hello joli princesse

Un amour platonique à sens unique, c'est pas mal comme idée ça peut-être marrant aussi. J'aime beaucoup. ^^

J'ai vu que princesse adorée se bagarrer, elle a du forcement venir au poste de police à un moment ou à un autre. Delta aurait pu être de garde à ce moment-là et prendre sa déposition en mode, parle toujours, tu m'intéresses. Limite pendant que princesse parlée, il joue sur son téléphone ou sur l'ordinateur du commissariat, tu sais les jeux comme le solitaire ou le démineur. Ça pourrait partir d'un truc négatif, car Kamui enfin Delta pourrai se contre-foutre de l'argent et de qui tu es, pour lui, tu es une personne comme les autres et ne te prends pas pour une princesse, mais pour une jeune qui fait quelque bêtise comme toutes les autres. Comme Princesse se comporte pour une princesse, elle pourrait ne pas aimer que Delta la rabaisse et la prenne pour une fille banale, une fille comme les autres et le dissent ouvertement devenant tout le monde. Après, il pourrait se rencontrer dans plusieurs lieux et Delta n'aurai pas changer d’opinion et peut-être que Princesse essayerais de faire en sorte que Delta la prenne pour une princesse, ce serait même peut-être un challenge pour elle. Après, c'est que des idées, mais ont peut toujours voir ensemble. C'est juste une idée que j'ai eu mais je suis sur qu'ensemble ont peut faire des miracles et trouvé une idée génial.

Deltaplane j'adore se surnom <3

Si tu veux ont en discute sur discord (faut que j'apprenne à me servir de se truc, maintenant que je l'ai.) ChisanaHotaru#4263

Plein de bisous princesse.
Fyodor
Le cercle de Delta J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Le cercle de Delta 2386599915 un petit lien trésor~❤️
avatar
Invité
Bien sur, ont en discute via mp ou direct sur skype quand tu y sera. <3
Junichi Kagure
Le cercle de Delta R0zFmun
FT : yakumo yuurakutei
Crédit : © vertigo
Âge : soixante-six ans
Habitation : asakusa
Présentation : WORTH IT
Fiche de liens : BITCH
Autres comptes : putre
Messages : 41
Junichi Kagure
D/5
Parce que oui, ce n'est pas j'aimerais, mais IL FAUT un lien entre Delta et Pure. Le cercle de Delta 2386599915 si tu veux on peut en discuter via discord ou skype, des besos. ♥️
avatar
Invité
Coucou, je suis d'accord il nous faut un lien entre nous. Ont en parle sur discord. Je te laisse m'ajouter car je suis encore un quich dessus ChisanaHotaru#4263 plein de bisous.
Junichi Kagure
Le cercle de Delta R0zFmun
FT : yakumo yuurakutei
Crédit : © vertigo
Âge : soixante-six ans
Habitation : asakusa
Présentation : WORTH IT
Fiche de liens : BITCH
Autres comptes : putre
Messages : 41
Junichi Kagure
D/5
Et ajouté. ♥️
avatar
Invité
Coucou, c'est pour vous dire que j'ai ajouté de nouvelles idées de liens et d'autre seront à venir. Bisous à tous, je vous aime fort. Amour sur vous. ♥️♥️♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum