Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

(who's your daddy)
avatar
Invité


源 千尋
babydoll ;
ou chihiro minamoto, vingt-quatre ans, exodus, serveuse dans un maid café et proxénète.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus interdum risus ac nibh vulputate dictum. Quisque eu egestas est, ut pharetra ipsum. Maecenas commodo urna in nisl accumsan porttitor. In non pulvinar nunc. Quisque rhoncus ipsum quis libero tempus consequat. Aliquam dolor sem, consequat eget mollis sit amet, pulvinar eu justo. Etiam consectetur, purus eu vulputate vehicula, diam augue pretium nisi, at ultricies nunc lectus ac mauris. Aliquam lacinia augue et sapien porttitor rhoncus.

(fiche)
( baby's on fire )
( freak out )
il y a les clients du maid café qui aiment s'enivrer de la docilité de la mignonne chihiro et les clients de babydoll qui aiment se gorger de l'amour faux de ses mignonnes. il y a ceux qu'elle adore et ceux qu'elle hait, babydoll ne jure que par l'excès et dans son coeur il n'est point de compromis. il y a ceux en marge, ceux qui comme elle n'ont pas d'avenir aux lueurs du jour et qu'elle aime de cet amour inconditionnel. ni mesure ni humanité.
avatar
Invité


blabla
(karas)
blabla
(extase)
blabla
(lapin)
avatar
Invité
deux

vous pouvez poster (who's your daddy) 3754624134
avatar
Invité
j'ai pas pu poster sur ta présentation parce que j'avais pas internet MAIS CE TITRE dE PRES MON COEUR A HURLE DE JOIE (who's your daddy) 2715238403 (who's your daddy) 2715238403 (who's your daddy) 2715238403 donc je viens squatter ici parce que tout est parfait soooooooo

avatar
Invité
(who's your daddy) Tumblr_n7hv1r05oD1s76d5no1_400

((Et je t'en offrirai jusqu'à la fin de mes jours damnés.))
avatar
Invité
ana, tu es si cute je plor ;; tu avais une idée en particulier bbchat ??

extase, oh oui ça va être rock & roll bb j'en doute pas (who's your daddy) 1214026541
Lapin
(who's your daddy) Icon1010
FT : Killer Jungkook
Crédit : Ellipse, Absinthe, Revolver, Rinne et Floween ♥
Âge : ??
Habitation : ??
Messages : 59
Lapin
D/5
baby girl you're so fine so so fine you blow my mind (who's your daddy) 2386599915



(désolée pour ce post des plus gratuits je voulais juste souligner la beauté du code que tu as fait pour ta RS voilà COMME D'HABITUDE TU ES TROP FAB POUR CE MONDE)
avatar
Invité
juste pour l'info, c'est moi daddy.

(j'te reviendrai avec quelque chose par mp, mais j'avais besoin de clarifier ceci avant)
avatar
Invité
lapin, tu peux venir quand tu veux sur ma rs avec du die antwoord et ta cuteness (who's your daddy) 2386599915

monsieur, si c’est une offre pour être mon daddy on peut s’arranger, sinon on va devoir se battre parce que!!! il ne peut y en avoir qu’un
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum