Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

save me, aquamarine.
Aquamarine
(c) pizza planet
FT : yamamoto takeshi
Crédit : ataraxie (+ uchihah) / crescendo
Présentation : présentation
Fiche de liens : rs
Autres comptes : chiharu
Aquamarine
D/5
icon

FORCE
● ● ● ● ○
DÉFENSE
● ● ● ○ ○
DEXTÉRITÉ
● ● ● ○ ○
INTELLIGENCE
● ● ● ● ●
CHARISME
● ○ ○ ○ ○
SOCIAL
● ○ ○ ○ ○

yamamoto takeshi (reborn)

irl — tjs chiharu, slt à vous.

fonds: ataraxie + subtlepatterns
icon: siljemarie
gifs: jsp pardon

Aquamarine

uemura chiaki — connu sous son surnom d'aquamarine
vingt ans — et sa jeunesse comme seule richesse
japonais — son nom figure sur le web dans une liste de burakumin
meiji — façonneur, travailleur journalier
177 cm — athlétique, cheveux noirs, yeux bruns

Questions

1 — Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ? b. Tant que y'a du poulet ou de la viande, vous foncez

2— Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ? b. Vous restez chez vous, posé dans votre canapé, à boire un verre et à regarder une série

3 — Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ? b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final

4 — Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ? c. Lassé de cette situation, vous allez quand même à son secours, même si ça vous fait chier

5 — Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ? a. Sans prise de tête, vous le conduisez dans une ruelle pour lui coller une balle dans le crâne

6 — Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ? d. Votre épaule rencontre celle du videur et c'est votre poing qui vient finir le reste, vous n'avez pas le temps de parler

caractère

Aquamarine est comme une statue qui parfois s'anime. souvent il dit, « je n'ai pas d'émotions ». il ne prétend pas vraiment qu'il n'en a pas, mais plutôt qu'elles le désarçonnent. Aquamarine ne comprend pas ses propres sentiments. il ne se soucie guère de l'abandon de son père, pourtant il sait qu'il l'aime. il sait quand il est heureux mais il ne saurait dire pourquoi il l'est. Aquamarine lutte contre un mystère. il voudrait comprendre ce qu'il est vraiment. voudrait se découvrir pleinement humain. trop souvent, il a l'impression d'être un être atrophié, à qui il manque quelque chose. il voudrait conquérir cette part de lui-même. c'est pour cela qu'il a fui.

désormais, il n'est plus qu'Aquamarine. ce nom, il se l'est choisi par hasard, un simple mot tiré d'un générateur. il s'est dépouillé de tout, de son identité, de son histoire. son fantasme secret, c'est de tuer l'ancien Chiaki. il ne veut jamais parler de lui.  

les mots d'Aquamarine n'ont pas vocation à blesser. mais ils sont des couteaux qui s'enfoncent dans la chair. dans celle de l'interlocuteur agressé, comme dans la sienne. Aquamarine ne sait pas comment apaiser les peines, et il ignore les mots qui désamorcent les conflits. il réfléchit à ses paroles, mais ne parvient jamais à les dépouiller de tout antagonisme. et il a baissé les bras. il ne veut plus se battre contre ses propres mots.

souvent on trouve qu'il détonne à Meiji. on a du mal à l'imaginer au sein de cette assemblée bruyante. il est probablement le plus calme de tous - et celui qui risque d'exploser le plus fort. Aquamarine, il prend sur lui, avec ces sourires qu'on lui connaît bien, des étirements de lèvres que l'on croit sincère. la vérité, c'est qu'il veut tout renier ; il rejette ce monde qui ne lui plaît pas au nom de son agrément. il ne prétend jamais avoir raison, mais il n'en pense pas moins. il a sa propre façon de vivre, Aquamarine, et c'est ce qui le rend si adapté à son gang : il ne veut pas croire qu'on peut l'enfermer dans une société hiérarchisée, ni qu'on puisse le décrire par le biais de quelques mots bien choisis.

on pourrait pourtant affirmer qu'il est plutôt gentil, et qu'il n'hésite pas à aider les autres ; que son éducation y est pour quelque chose, car l'on sent parfois qu'il a passé son enfance dans un quartier où tout le monde se connaît, tout le monde s'entraide ; on pourrait admettre qu'il a des rêves, quand bien même il n'en a pas vraiment conscience, il les subit plus qu'il ne les vit ; et on pourrait mettre l'accent sur sa solitude et ses silences, la façon qu'il a de s'isoler et de regarder au loin. mais Aquamarine, il change constamment. et si l'on croit le connaître un jour, on découvre le lendemain qu'on ne sait plus rien de lui.

++ il a honte de son passé, de l'homme qu'il a été autrefois
++ il croit en quelque chose, en une transcendance qui le jugera en fin de compte
++ il ne se soucie que très peu de son confort personnel, habitué à vivre de façon frugale
++ il est très personnel en général mais fait toujours une exception pour Meiji
++ il a peur d'être vu comme quelqu'un de faible et fera tout pour s'affirmer, pour prouver sa force
++ il conserve le mystère autour de son identité, même s'il est techniquement possible d'en apprendre sur lui si on sait où chercher
++ il déteste les injustices et les discriminations
++ il ne sait pas trop ce qu'il aime ni ce qu'il déteste, du coup beaucoup de choses lui sont égales
++ il est bon sportif et il en faut peu pour comprendre qu'il a fait du baseball et du kendo à l'école
++ il n'a que très peu le sens de la famille, mais ses amitiés sont très fortes
++ il se demande souvent ce qu'il fait là
++ il connaît très bien certains quartiers de Tokyo, plus encore que les habitants de ces quartiers-là
++ il a une plus grande culture qu'il ne veut bien l'admettre
++ il est ambidextre
++ il boit énormément, et il n'est pas rare qu'on le retrouve ivre mort dans un coin de Tokyo à des heures incongrues

gif

histoire

on t'avait toujours dit de ne pas laisser d'inconnu pénétrer dans ta demeure, mais tous tes beaux principes volèrent en éclats le jour où tu posas les yeux sur lui.
il dormait dans la rue, et tu ne pouvais pas savoir que ce n'était pas sa première nuit dehors, car il n'y avait ni palette pour le soutenir, ni couverture pour lui tenir chaud. il n'était même pas allongé, mais s'était assoupi adossé contre un mur, la tête balançant contre son épaule, comme si elle menaçait de se détacher. de lui se dégageait une telle impression de vulnérabilité et d'audace que tu ne pus qu'arrêter ton chemin.
pendant de longues secondes, (mais ton temps se suspendit alors), tu restas là à le dévisager. tu observais la façon dont ses cils recourbés créaient des ombres sur ses joues. tu te perdais dans le torrent de ses cheveux qui lui tombaient presque à l'épaule, et qui se mêlaient à l'obscurité, de sorte que tu ne savais pas où s'arrêtait la nuit autour de lui. sa bouche entrouverte semblait sourire. il portait un sweat bleu outremer. cette couleur ne lui allait pas du tout.
lorsque tu te penchas sur lui pour tenter de le soulever, tu remarquas que son haleine empestait l'alcool et qu'il était plus grand qu'il n'en avait l'air. plus jeune, aussi. tu doutais qu'il fût majeur.
tu l'avais pris chez toi parce que quelque chose t'attirait en lui ; peut-être était-ce l'innocence de ses traits ensommeillés, comme si tout son corps éveillait en toi le besoin de charité. il te semblait que tu avais toujours attendu ce moment ; c'était absurde ; cela ne te poussa pas à changer de décision.
tu avais bu, toi aussi, et si au petit matin, ta lucidité revenue te priva de l'essence même de ton raisonnement, lorsque tu vis sa forme allongée à quelques pas de toi, tu ne parvins pas à t'en vouloir d'avoir été aussi bête.

Aquamarine ne baissait jamais sa garde que lorsque vous étiez tous les deux, comme s'il refusait d'admettre la moindre faiblesse à quiconque ne l'avait pas d'abord surpris au plus bas. il n'avait plus rien à te cacher, et tu savais bien que c'était la seule raison pour laquelle il ne prenait plus la peine de se cacher. mais tu voulais croire qu'il agissait ainsi car à ses yeux, tu étais une personne spéciale.
tu l'étais.
mais pas comme tu le désirais.
tu as connu suffisamment de garçons qui venaient de la rue pour savoir qu'Aquamarine n'était pas né du bitume. il s'était mêlé à l'asphalte en grandissant, mais il n'avait pas l'agressivité des enfants du béton. il se fondait dans leur modèle mais il était différent. lorsqu'on lui parlait, on devinait qu'il avait été aimé puis haï. il avait l'air d'appartenir à un autre monde, une autre marge qu'il appelait Sumiyoshi et dont le nom n'avait franchi ses lèvres qu'à une unique occasion. il t'avait donné ce nom en gage de reconnaissance, avant de s'emmurer dans le silence.
alors ça te rendait unique, oui, car de tout Tokyo tu étais probablement la seule personne  à t'être approchée du mystère de ses origines.
(en fait, tu te trompes. d'autres gens savent. les secrets d'Aquamarine ne sont pas si bien cachés que cela.)

le soir tombant, Aquamarine s'était levé sans que tu ne lui demandes rien. il avait pris l'habitude de préparer les repas lorsque tu n'étais pas d'humeur. il avait développé un curieux instinct  qui lui permettait de savoir comment tu te sentais, en un mois de cohabitation ; il avait cette capacité à s'adapter très rapidement à toute situation, avais-tu compris. il n'avait probablement pas envie de cuisiner ; tu lisais la résignation dans son regard. mais il se levait sans une plainte.
il appartenait à ton paysage, Aquamarine - un meuble parmi d'autres. il ne renvoyait jamais aucune de tes affections, se contentant d'un sourire empli de gratitude, mais froid.
tu t'assoupissais dans ton canapé quand il t'amena ton assiette. il ne te proposa pas de manger ensemble ; il se tint debout à tes côtés, t'observant prendre ton dîner sans vraiment prendre la peine de savourer les aliments. il ne te quittait pas du regard, mais ses yeux fixés sur toi ne te dérangeaient plus. ils paraissaient vides, comme s'il ne t'observait pas vraiment. quand tu eus fini, il emporta l'assiette dans la cuisine. tu ne sus pas s'il avait mangé lui-même. parfois, tu te rendais compte qu'il avait sauté un repas.
il se glissa ensuite à tes côtés, et du coin de l'œil, tu vis que la peau de ses mains s'était fripée au contact de l'eau. il les ramena contre son torse et croisa les bras ; c'était sa façon de se mettre à l'aise. il était toujours détendu, en apparence, alors il t'avait été difficile, dans un premier temps, de savoir comment il se sentait vis-à-vis de toi.
à présent, il pouvait, quand il le voulait, de faire signe de poser ta tête contre ses cuisses, et si la position était inconfortable, tu appréciais le fait qu'il passait alors ses doigts dans tes cheveux. ses massages apaisaient tes maux de tête.
il te parlait quand il le désirait ; ce soir-là, il gardait le silence et ne regardait pas dans ta direction. la fenêtre attirait son attention : derrière la vitre tombaient des flocons de neige. tu te demandais s'il était rassuré d'être à tes côtés.
mais tu ne posas pas la question ; son nom s'était accroché à tes lèvres et tu n'arrivais pas à t'en défaire.

un autre jour, en rentrant chez toi, tu le trouvas assis à ton bureau, te tournant le dos. tu ne voyais de lui que son pull bleu roi, et ses cheveux qu'il avait alors très courts. tu te glissas à ses côtés, veillant à ne pas lui faire d'ombre en passant derrière la lampe de pied. il perçut ta présence : sa tête se tourna vers toi et tu lus dans ses yeux une lueur d'agacement.
ce que tu voulus lui dire mourut dans ta gorge.
depuis qu'il vivait à tes côtés, il organisait tout ton temps, envahissait ton espace. il s'était emparé de ton quotidien avec tant d'aisance que tu n'avais rien remarqué jusqu'à ce moment-là. ce moment où il t'astreignit au silence d'un simple regard, parce qu'il ne désirait pas te voir parler.
tu ignorais ce qu'il faisait, mais tes yeux avaient effleuré les feuilles qui trônaient sur ton bureau, et tu y vis un plan que tu ne compris pas. c'était un modèle où s'étalaient des symboles qui t'étaient familiers, mais ne te disaient rien, et tu sus qu'il préparait quelque chose, mais tu ne savais pas quoi.
et tu n'osais pas demander, mais tu devinais ce qu'Aquamarine t'aurait répondu, s'il avait été d'humeur à le faire. j'ai quelque chose à prouver. car s'il pouvait aisément dicter ton comportement, il semblait incapable de lutter contre le monde.
il finit par se lever, par te regarder droit dans les yeux (et il était un peu plus grand que toi, mais ne t'écrasait pas vraiment), et il te sourit avec tant de douceur que tu voulus l'aider.
même si tu savais qu'il te dirait non.

de plus en plus souvent, Aquamarine sortait te prévenir, s'éclipsant la nuit entière et ne réapparaissant qu'à l'aube.
souvent, il sentait l'alcool ; une fois, une odeur de sang lui colla à la peau. au bout d'un moment, il ne sentit plus que la poudre et la fumée. le sweat bleu marine qu'il portait souvent pour sortir avait un trou à la manche.
quand il rentrait, il pénétrait dans ta chambre et s'asseyait à tes côtés. il te regardait dormir, mais il était sans doute conscient que tu étais en fait éveillé, et que tu fermais les yeux pour ne pas lire l'expression vide de son visage. elle te faisait peur.
parfois il te parlait, il te disait des choses qu'il aurait tues si tu avais été en état de les entendre. il parlait d'une enfance qui était trop belle. dénuée mais pleine. il expliquait qu'il en avait assez des sourires et des rêves et qu'il avait voulu tout enterrer. il évoquait un mort dont il ne précisait ni le nom ni la nature du lien qui l'unissait à lui, et dans sa voix il y avait une froideur glaçante, comme s'il ne se souciait pas du décès d'une personne qui pourtant avait dû être proche de lui.
et un jour il te dit son prénom.
tu ouvris les yeux de surprise, et tu vis qu'il te regardait avec une émotion. un sentiment d'affection que tu n'aurais jamais cru déceler chez lui.
il t'appréciait, probablement.
mais c'était un adieu, et il t'avait fait un cadeau inestimable, car tu pouvais enfin savoir qui il était vraiment.

tu n'as plus revu Aquamarine.
tu n'as plus entendu parler de lui que par bribes. tu sais qu'il a rejoint Meiji alors qu'il dormait encore chez toi, et quand tu l'as appris, tu as été surpris. parce qu'il était si calme, Aquamarine, tu ne voyais pas ce qu'il pouvait bien faire avec ces gamins mal élevés.
de toute façon, ce n'était pas ton affaire. tu te souviendrais juste d'un homme qui s'était installé chez toi le temps de se trouver un logement, et qui avait décidé de votre quotidien avant de partir. tu voulais tourner la page.
un jour tu vis son nom sur internet.
tu y lus son adresse.
et depuis tu parvenais à grand-peine à résister à la tentation de le voir. la seule raison pour laquelle tu n'en fis rien, c'est qu'il ne l'aurait pas aimé.

Lapin
save me, aquamarine. Icon1010
FT : Killer Jungkook
Crédit : Ellipse, Absinthe, Revolver, Rinne et Floween ♥
Habitation : ??
Lapin
D/5
CE CODE EST SI CLASSE save me, aquamarine. 1884297312

Franchement c'est parfait comme ça vraiment je te promets en toute objectivité ça claque, après voilà si... tu aimes pas... et que tu te sens vraiment trop mal avec... je te force pas à le garder mais... MAIS VOILA C'EST TRES BEAU
Comme le pseudo de ton perso, Aquamarine aaaah. C'est d'une poésie. DU COUP JE SUIS CURIEUSE D'EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSO. Mais j'attendrai sagement demain yeah.
Je pense que Reborn regorge de bons visus pour des forums comme ceux de Rift et du coup save me, aquamarine. 324350233 bon choix ♥️

BON COURAGE POUR TA FICHE. ET POUR LE CODE SI TU LE REFAIS. Et bienvenue surtout hihi <3
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Fyodor
D/1
Re-bienvenue~❤️ save me, aquamarine. 125022726

Je suis de tout cœur avec toi et t'encourage a fond pour finir ta fiche, courage save me, aquamarine. 2715238403
Très bon choix d'avatar.

Gros, gros bisou.

Fanclub :

Invité
Yamamotoooooooooooooooo *cri lointain de fangirl trop contente de voir un de ses favoris de KHR revenir sur un forum*

Re-bienvenue 8D
Rinne
save me, aquamarine. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Rinne
C/4
Il est chouette ton avatar
la trainée me rappelle fantôme
la typo est plaisante

Bienvenue bbchat

* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
Aquamarine
(c) pizza planet
Aquamarine
D/5
lapin sache que ton message m'a fait énormément plaisir et de bien. tu sous-estimes sans doute l'impact que tes mots ont eu sur moi. je vais encore modifier un peu le code de toute façon (il manque les couleurs du groupe save me, aquamarine. 2386599915 ) mais le résultat devrait être assez proche. merci à toi mon lapin. ♥️

fyodor merci, grâce à toi je vaincrai. save me, aquamarine. 2715238403

tetsu viens je fangirlise avec toi, c'est mon personnage préféré et il  me manque. save me, aquamarine. 3170418002

rinne merci à toi, moi aussi je bave sur mon avatar save me, aquamarine. 2386599915
Storm
save me, aquamarine. 392220001510444553
FT : OC - Cobalt Ziebell, Vonnabeee
Présentation : //pres
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Storm
D/5
MAINTENANT QUE JE SUIS VALIDÉE JE PEUX TE LE DIRE

JE T'AIME save me, aquamarine. 3754624134 save me, aquamarine. 3754624134 save me, aquamarine. 3754624134

en plus ton code est trop beau, ton choix de visu aussi save me, aquamarine. 898048198
j'espère qu'on pourra avoir un lien !!!
Aquamarine
(c) pizza planet
Aquamarine
D/5
STORM OMG JE save me, aquamarine. 3754624134 save me, aquamarine. 3754624134 save me, aquamarine. 3754624134

C'est quand tu veux pour un lien, je te réserve une jolie place promis. save me, aquamarine. 1206242735
Karas
save me, aquamarine. 1511790985-karas-x-baby
FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : ©toralabeauté
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c
Autres comptes : Crescendo et Coma
Karas
C/1
(Je poste avec le DC ; j'ai pas de race)
Aquamarine a l'air d'avoir tellement la classe (comme tout tes personnages en soit)
Puis Yamamoto omg j'en reste sans voix (ça fait trop plaisir de le voir pris en illus !)
BREF JE SAIS PAS OÙ TU VAS ATTERRIR (mais je veux un lien et un rp uhuhuh)
Et j'ai juste trop hâte de voir la suite de ta fiche (fais moi rêver stpey)
save me, aquamarine. 3754624134
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
Bloup bloup bloup(re)Bienvenue à toi. Sache que tu es magnifique et je ne dis pas ça uniquement à cause de ton choix d'avatar. Du coup j'ai envie d'en savoir plus (comme tout le monde).

Ton ratio nous a donné une égalité entre Alcatraz et Meiji, du coup on peut pas le choixpeau magique donc on te laisse le choix 8DD Fais nous part de ta décision, et bon courage pour la suite de ta fiche (et le recodage aussi au cas où) ♥️
save me, aquamarine. 125022726
Ellipse
save me, aquamarine. BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Ellipse
D/2
Y A MA MOTO

TON CODE EST BEAU
REBIENVENUE
T bo

« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.

FC:

Aquamarine
(c) pizza planet
Aquamarine
D/5
karas : t'es absolument pas objectif toi tu sais. save me, aquamarine. 2386599915 mais je te promets que je te ferai rêver dans ma fiche et dans un rp futur. save me, aquamarine. 3170418002

fahr : VAS-Y COMMENT QUE JE SUIS BG J'AI LE CHOIX AAAAAAAAAAAH.
100% approprié à mon personnage en plus, ce sera Meiji.
Je trahis Alcatraz et je n'en ai aucune honte. save me, aquamarine. 2628785882

ellispe : merci mais non c'est la mienne de moto. save me, aquamarine. 2628785882 m
Ataraxie
save me, aquamarine. Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Ataraxie
D/3
♥ ♥ ♥
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
hééé charmant garçon  save me, aquamarine. 2386599915 Rebienvenue save me, aquamarine. 2386599915

Seigneur la beauté de cette fiche ! Et je parle pas que du contenu mais aussi du code olala. Le fond, les onglets, tout est merveilleux j'aime j'aime j'aime ♥️

Ah Aquamarine. Au premier abord j'ai envie de serrer ce pauvre garçon très fort dans mes bras. Parce qu'il a l'air triste et un peu perdu dans cette ville immense. Je voudrais tellement en savoir plus sur ses motivations qui l'ont poussé à rejoindre Meiji. Tu le mets très bien dans son caractère, il fait tâche dans le merveilleux décor de Meiji, et pourtant sa vie et le temps qu'il a passé dans la rue le rapproche de ce gang. Et puis il adhère plutôt bien à l'idéologie du groupe puisque c'est un façonneur (enfin un façonneur d'ailleurs c'est les poseurs de bombes qui vont être heureux haha). Je finirai ce message sur l'histoire, qui ne révèle pas grand chose et laisse supposer beaucoup de choses au lecteur. J'aime beaucoup le style que tu as choisis qui nous implique comme protagoniste et forcément on se met à la place de ce personnage qui a accueilli Aquamarine chez lui, et nous aussi on se met à l'aimer ce garçon. Bref. A ma première impression j'ai eu envie de faire un câlin à Aquamarine, c'est la même chose à la seconde ♥️

Je te fais des bisous et file te valider. Si tu as des questions comme toujours n'hésite pas !
save me, aquamarine. 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Aquamarine
(c) pizza planet
Aquamarine
D/5
♥️♥️♥️

Merci Fahr, ton commentaire est absolument adorable omg. j'avoue qu'en rédigeant l'histoire moi aussi j'ai commencé à sérieusement l'aimer c'est grave
Contenu sponsorisé