-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

demon limbs — vivaldi
avatar
Invité
Shishio Komatsu« violence stoïque. »
pseudo ; vivaldi.
âge ; 24 ans.
sexe ; masculin.
groupe ; alcatraz, en tant qu'espion.
nationalité(s) ; japonais.
origine(s) ; américaines. il n'est pas familier avec ce côté là de sa famille.

orientation sexuelle ; ça fait débat. présumé asexuel.
situation maritale ; célibataire endurci.
situation financière ; on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et en l’occurrence, on a rien.
job/étude ; homme à tout faire. comprendre : chômeur. ça ne l'empêche pas d'être partout et nulle part à la fois. serveur dans un café. dans un fast food. on ouvre la porte, et on le trouve devant soi, en train de vider la poubelle. le jour d'après, il aide dans un commissariat. "vivaldi ?" mais non, ne voyez-vous pas la fausse moustache ? c'est son cousin déshérité, vivaldo.

taille ; 1m65. c'est dur pour lui d'en parler.
corpulence ; taillé comme une asperge, mais il précise, une asperge haute qualité. une putain de belle asperge, bien mûre.
cheveux ; châtains foncés.
yeux ; entre le vert et le bleu. le blert.
CARACTÈRE ; un idiot qui marche avec extravagance entre l’excentricité absolue et la banale normalité. un mystère aux motivations inexpliquées. l’argent ? il hausse les épaules. le fun ? il blêmit à la vue du sang, de la violence, du sérieux. c’était un gamin comme un autre, pourtant. il a rejoint alcatraz très tôt, et n’est jamais parti. on le voyait dans ses yeux, qu’il avait une rage à expier. puis d’un coup, il s’est calmé. terminées les crises de colère, finis les trous dans le mur, les remarques acerbes. maintenant, c’est un bouffon à la bêtise volontaire. un dragueur à deux balles qui ne conclut jamais. un manipulateur bienveillant, qui cherche toujours à élever les autres. on le trouve partout et nulle part à la fois. il parvient toujours à se glisser n'importe où, à devenir n’importe qui, à embobiner les gens avec son beau sourire. ça lui arrive d’être sérieux, et c’est généralement pas bon signe. mais il traite avec tous les égards sa mission d’espion.

surnommé gueule d’ange. — il vit dans un petit appartement avec ses quatre chats et son carlin. ils sont tous soit disants “errants”, et n’ont “rien à faire ici, allez, shoo”. ça ne les empêche pas d’avoir un collier, et une gamelle bien remplie tous les jours. — fumeur très occasionnel, au briquet légendaire : jaune fluo, avec un poussin obèse qui se trémousse dessus, une guitare à la main. des horreurs pareilles, il en a une cinquantaine. il passe son temps à les “perdre” (comprendre : jeter loin, très loin, dans un lac) et les “égarer” dans la poche des autres (comprendre : attendre qu’ils regardent ailleurs pour les y glisser, histoire qu’il ne soit pas le seul à souffrir). — d’une force ridicule et inexistante. il regrette bien d’habiter au quatrième étage dès qu’il faut y monter ses courses. c’est au point d’envoyer des SMS de détresse aux gros bras qu’il connait. — motard prudent, sauf quand quelqu’un de son gang grimpe à l’arrière de sa moto et lui dit “roules, roules putain !”. — attire le mauvais oeil comme s'il était maudit dès la naissance. il se dit souvent qu’il devrait payer une sorcière pour dissiper le sort, puis oublie. — menteur et comédien qui trouve toujours le moyen de retomber sur ses pattes, ou au moins qu’on ne lui casse que le nez. — ça se voit dans ses yeux qu’il cache quelque chose. dans la tournure de ses phrases, dans ses manières. il empeste le secret, mais personne ne sait lui extirper, distinguer les fausses pistes des vraies dans les pelotes emmêlées que sont ses mensonges.
HISTOIRE ; Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats.

les squatteurs et les adoptés. — il est d’un naturel protecteur, parfois au point de la bêtise. donc qui vit avec lui et pourquoi, il s’en moque un peu, tant que la personne est gentille avec sa ménagerie. sa porte est toujours ouverte, et c’est généralement lui qu’on appelle dès qu’il faut un canapé. ça peut être l’affaire d’une nuit comme celle d’une vie.

des crushs rejetés. — pour une raison qui élude un peu tout le monde, vivaldi évite l’amour comme la peste. les sous-entendus et le flirt, il adore, mais se braque dès que ça va un peu plus loin. pour les trop pleins d’espoirs qu’il a rejeté, ce n’est pas la fin du monde : passé un certain délai d’embarras, tout redevient comme avant avec lui.

who do you think you are. — un crush rejeté qui n’avait l’habitude de se faire rejeter, et qui a très mal pris qu’on le refuse. par fierté, par orgueil, faire tomber vivaldi amoureux, c’est devenu une affaire très personnelle.

collègues. — parce qu’il enchaîne les petits boulots, on le croise un peu partout. dès qu’il s’agit de porter des choses et de - gasp - faire des efforts physiques, il n’est pas très doué, mais il est très utile en guise de soutien moral.

gros bras. — quelqu'un dont il ne s'est absolument pas approché pour avoir un garde du corps / bouclier / porteur de courses. ça peut être de bon coeur comme ça peut être une activité reménuré.

bande de potes. — si vivaldi aime un peu tout le monde, il y en a toujours pour sortir du lot. de ces gens là, il est particulièrement proche, n’hésitant pas à rappliquer au moindre message qui le demande.
lien 1 - lien 2 - lien 3
avatar
Invité
avatar
Invité
+2 & à vous demon limbs — vivaldi 2386599915
Fyodor
demon limbs — vivaldi J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
briquet légendaire : jaune fluo, avec un poussin obèse qui se trémousse dessus, une guitare à la main.

Subaru: demon limbs — vivaldi 3443293248 Mec ta bon gout, je tacheté 15 de ses briquet (oui,oui mon perso est sérieux pour les briquets)

#touriste
Biscuit
demon limbs — vivaldi Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
Citation :
les squatteurs et les adoptés. — il est d’un naturel protecteur, parfois au point de la bêtise. donc qui vit avec lui et pourquoi, il s’en moque un peu, tant que la personne est gentille avec sa ménagerie. sa porte est toujours ouverte, et c’est généralement lui qu’on appelle dès qu’il faut un canapé. ça peut être l’affaire d’une nuit comme celle d’une vie.

STP ADOPTE MWAAAA demon limbs — vivaldi 2715238403 demon limbs — vivaldi 2715238403
avatar
Invité
slt vivi tu es bo
je veux rejoindre le club des crush si tu veux bien de Toxic bien sûr ??
commençons par le commencement ; je n'ai aucune fichue idée d'où ils peuvent bien se connaître - disons que Toxic sort, Vivaldi sort aussi ; ils se croisent dans un bar ou je ne sais où [insert drunk dialog], la tension monte et
Toxic : demon limbs — vivaldi 4122535112
Vivi : demon limbs — vivaldi 3232666610
Toxic : demon limbs — vivaldi 314078703

donc bon Toxic est pas du genre rancunière donc elle va vite passer outre stv mais elle sera juste en mode why??? et après un moment de gêne digne des pires films romantiques > ils repartent chacun de leur côté en espérant peut être ne jamais se recroiser ??? non en vrai j'trouve que toxic & vivi se ressemblent un peu dans le sens où ils peuvent passer de l'extravagance la + totale à la normalité (enfin seulement en apparence pour Toxic mais bref) après faut voir si vivi l'apprécierai qnd meme en tant que pote mais si il la supporte pas no worries, faut admettre qu'elle est relou et difficile à suivre donc pour continuer sur la lancée de faire chier vivi dans sa vie
> Toxic = ex crush qui a réussi à pecho son num et depuis le spamme soit pour lui poser des questions bizarres / lui parler comme si de rien était / lui proposer de se revoir ?? bref
vivaldi cédera t-il au spam intensif ou finira t-il par québlo son num ?? :tin tin TIN:

bon bref je suis trop sorry de te proposer un truc aussi brouillon snif mais au fond tout dépend de la réaction de vivi donc tell me demon limbs — vivaldi 2386599915 je suis prête à tout, négatif ou + positif as you wish
( et juste pour la précision > Toxic s'amuse surtout, elle a pas vraiment l'intention de se caser ; elle aime le flirt et les aventures éphémères donc si elle se montre '''insistante''' avec vivi ça sera surtout dans le sens où elle comprend pas pk il se laisse pas tenter même pour un truc court et sans conséquences / donc ouais en gros elle questionne sa vision de 'l'amour' / mais anyway s'il est ace il risque pas d'y avoir un famoso coup d'un soir mdr )
( sur ce bsx j'arrête de parler )
avatar
Invité
oh la la tellement de gens ça me
demon limbs — vivaldi 71894665
mon coeur de pierre fond

alors, @fyodor bb,
vivaldi va sauter sur l'occasion en mode "oh ce briquet ? ce briquet ?? voyez vous c'est un héritage de ma famille qui a traversé générations après générations, donc il y a beaucoup de valeur sentimentale, tout ça tout ça. mais comme vous êtes plutôt pas mal dans votre genre, je vous fait un prix mon bon monsieur demon limbs — vivaldi 2386599915 6000 yen l'unité c'est pratiquement donné pour ce magnifique objet datant des temps anciens ;)) non non, ne me remerciez pas ;))"

mais plus sérieusement, j'imagine quelque chose de relativement positif, du moins autant que l'hypocrisie de ton perso + les mensonges du mien peuvent le permettre. ils aiment tous les deux les animaux donc ils pourraient se rapprocher sur ça partager des photos de leurs chats h24 genre "oh la la regardes moi ce coussinet je n'ai jamais rien vu qu'aussi beau ;;" ?

ça n'a rien à voir mais un truc que je trouve aussi intéressant par rapport à eux, c'est que fyodor n'aime pas les êtres humains alors que vivaldi les adore. je ne sais pas trop comment on pourrait glisser ça dans le lien, mais j'imagine bien viv essayer de prouver à fyo que, eh, sous les apparences, les humains ont leur propre beauté ? genre, restaurer sa foi en l'humanité, en quelque sorte.

@biscuit : viens dans mes bras et ne les quittes jamais
demon limbs — vivaldi 2715238403

alors déjà, oui, tu es adoptée, félicitations.
en fait j'imagine viv devenir le sugar daddy de biscuit, mais l'aspect ;)) et le flot d'argent en moins.
genre son
sugar bro.
ce nom donne envie n'est-ce pas. demon limbs — vivaldi 2386599915

donc l'héberger (et la nourrir accessoirement, c'est important aussi mdr) et veiller à ce qu'elle ne fasse pas trop n'importe quoi dans sa vie ? un peu comme un grand frère à la fois chiant et distant, parce qu'il s’inquiéterait mais réaliserait aussi que certaines choses ne sont tout simplement pas ses affaires
demon limbs — vivaldi 2213796370

à voir comment biscuit prendrait ça

@Toxic tu es charmante aussi
et je veux toujours de toxic oh la la demon limbs — vivaldi 2386599915
alors déjà tes explications par smiley m'ont tué adieu,
et ensuite, un lien positif sur la base d'un crush me va parfaitement. pour que viv n'aime pas quelqu'un, en général, il faut pousser le bouchon loin, et dans une direction bien précise en plus, donc toxic est épargnée de ses foudres mdr. leur relation serait un peu bizarre du coup, mais je crois qu'il la verrait comme une sorte d'amie un peu curieuse avec qui il aime bien parler ? il accepterait même de sortir avec elle parce que eh, pourquoi pas, mais en précisant bien qu'il n'est pas vraiment dispo pour l'amour, sous quelques formes que ce soit. et pour ses questions insistantes, sur certaines choses, il dirait la vérité, et sur d'autres, non. en général, tout ce qui touche à sa soeur ou son passé trop lointain est off limit. il pourrait aussi rendre la pareille à toxic, genre ils échangeraient leurs réponses ? auquel cas il promettrait la vérité, et dirait cash quand il ne peut pas répondre à qqch parce que oh la la il a ses petits secrets demon limbs — vivaldi 2386599915
Fyodor
demon limbs — vivaldi J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
XD mon perso va tiré un truc genre:" je mon fou de ton baratin je veux juste le prix.Il me prend pour un con lui. 6000 l'unité demon limbs — vivaldi 3443293248 c'est pas chère payer alors j'en prend 50. (mon perso son fou de l'argent)

Vivaldi je t'aime~❤️   tu a donné une idée de ouf là ! J'adore.

J'ai un lien dans ma fiche pour les animaux.  demon limbs — vivaldi 2386599915  et il sera pour toi héhéhé + Vivaldi peux essayer de restaurais la foi de mon perso sa me va aussi.  (XD mon perso ne sera pas trop méchant comme Vivaldi aime les animaux).
avatar
Invité
ok ce lien me va totalement
et c'est quand tu veux pour le vérité ou pas vérité ;^)

sur ce j'ai rien de + à ajouter
si tu es dispo pour rp je te MP sous peu en attendant bsx doux à toi ♥️
Biscuit
demon limbs — vivaldi Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
Vivaldi a écrit:
@biscuit : viens dans mes bras et ne les quittes jamais
demon limbs — vivaldi 2715238403

alors déjà, oui, tu es adoptée, félicitations.
en fait j'imagine viv devenir le sugar daddy de biscuit, mais l'aspect ;)) et le flot d'argent en moins.
genre son
sugar bro.
ce nom donne envie n'est-ce pas. demon limbs — vivaldi 2386599915

donc l'héberger (et la nourrir accessoirement, c'est important aussi mdr) et veiller à ce qu'elle ne fasse pas trop n'importe quoi dans sa vie ? un peu comme un grand frère à la fois chiant et distant, parce qu'il s’inquiéterait mais réaliserait aussi que certaines choses ne sont tout simplement pas ses affaires
demon limbs — vivaldi 2213796370

à voir comment biscuit prendrait ça

alors biscuit le prendrait bien +++ demon limbs — vivaldi 1214026541

la vérité c'est trop bien pcq c'est pile cque je cherchais pour biscuit en ce moment genre mdrrkldf qqn qui s'occupe d'elle parce que sinon wlh elle va tenir 2 semaines et mourir après
ANYWAY jpense qu'elle crècherait souvent chez lui (genre principalement quand elle trouve nulle part où aller mais aussi quand elle a juste... besoin de fluff)
du coup m'est avis qu'elle va s'attacher de ouf à vivaldi, en vrai elle a vraiment besoin de quelqu'un qui fasse gaffe à elle pcq c'est lowkey une attention whore, donc demon limbs — vivaldi 3443293248 demon limbs — vivaldi 3443293248 elle va probablement se pointer à pas d'heures chez lui like ':c vivi g faim' après 2jrs à errer dans les rues de tokyo à la recherche de dieu sait quoi
avatar
Invité
@fyobb vivaldi qui va pleurer intérieurement en mode "ptn j'ai bien fait de les subir tout ce temps ces stupides briquets demon limbs — vivaldi 2715238403" c'est parfait pour moi du coup ! je te rédige ça un jour.
demon limbs — vivaldi 2386599915

@toxicbestgirl je ne peux que dire ;^)

@biscuitmonenfant MDRRRR team de dégourdis
en vrai vivaldi se débrouille par on ne sait quel miracle. tout le monde assume que c'est un gros incapable parce qu'il a l'air perdu dans sa vie, mais il gère quand il veut ok, il sait cuisiner & tout demon limbs — vivaldi 2715238403
vivaldi va lui donner tout le fluff de son coeur tkt. il va devoir devenir un adulte responsable et mature juste pour elle, ça va lui faire un peu bizarre mais ce n'est pas plus mal ohoh
mdrrr ça me va à 100%, il y aura une partie spéciale "bouffe de biscuit" dans le budget familial rien que pour ses beaux yeux alors

♥️
Fyodor
demon limbs — vivaldi J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Prend ton temps pour rédiger ça Vivachèrie. ^^ moi aussi de mon coté j'essayerais de diriger aussi quelque chose ( demon limbs — vivaldi 2715238403 quand j'aurais du temps)
avatar
Invité
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum