Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

phantom pain — vivaldi
avatar
Invité
shishio komatsuft. original (casanovakevin)« sainte ironie, mère de tous les sarcasmes »
pseudo ; vivaldi.
âge ; 24 ans.
sexe ; masculin.
groupe ; alcatraz.
nationalité(s) ; japonais.
origine(s) ; américaines. il n'est pas familier avec ce côté là de sa famille.

orientation sexuelle ; ça fait débat. présumé asexuel.
situation maritale ; célibataire endurci.
situation financière ; on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et en l’occurrence, on a rien.
job/étude ; homme à tout faire. comprendre : chômeur. ça ne l'empêche pas d'être partout et nulle part à la fois. serveur dans un café. dans un fast food. on ouvre la porte, et on le trouve devant soi, en train de vider la poubelle. le jour d'après, il aide dans un commissariat. "vivaldi ?" mais non, ne voyez-vous pas la fausse moustache ? c'est son cousin déshérité, vivaldo.
rôle au sein du gang ; espion.

taille ; 1m65. c'est dur pour lui d'en parler.
corpulence ; taillé comme une asperge, mais il précise, une asperge haute qualité. une putain de belle asperge, bien mûre.
cheveux ; châtains foncés.
yeux ; entre le vert et le bleu. le blert.
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
○  ○  ○  ○  ○
○  ○  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ●  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
d. Vous vous exprimez avec diplomatie ; la communication il n'y a rien de mieux.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
a. Vous sirotez une bière et vous tapez des barres de rire devant la télé.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
c. Vous faite semblant d'être muet, ça passe ou ça casse.

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?
CARACTÈRE ; gueule d'ange.

on l’appelle gueule d’ange.
la faute à un sourire sans défaut qu’il sait cuisiner à toutes les sauces.

sourire charmeur et désolé, quand il ne peut plus coller du baratin sur ses problèmes, comme si c’était là une sorte de pansement.
sourire charmeur et langoureux, quand il est l’heure de sortir le grand jeu.
sourire charmeur et mélancolique, pour son côté fragile, qu’il est parfois nécessaire de mettre en avant.
sourire charmeur et chaleureux, quand on se présente à lui pour la première fois.

c’est un séducteur tout en sous-entendus et en subtilités, en clin d’œil au détour d’une conversation, en main qui frôle l’épaule une seconde de trop. la logique est simple : mieux vaut avoir les gens dans sa poche qu’hors d’elle. s’il peut les tenir en laisse d’un simple battement de cils, pourquoi se priver ?

le problème, c’est qu’il n’agit jamais au-delà. c’est une sécurité, tout au plus. certains diraient même - un jeu ? (oh, il aime l’attention, mais piétiner les sentiments des autres n’est jamais facile. c’est un garçon empathique, qui comprend les sentiments et les frustrations, et comble de tout, se responsabilise vis à vis d’eux) mais qu’il ait la possibilité et l’occasion, et qu’il ne saute pas dessus, ça élude la majorité silencieuse. comme s’il traitait ses victimes avec une sorte de respect, qu’il leur laissait toujours quelque chose, même lorsqu’il leur arrachait le cœur à coup de “ce n’est pas toi, c’est moi.”

peut-être que c’est son trip - on théorise - de ne jamais se laisser prendre à son propre jeu.

- - -


on dit qu’il est en sucre.
depuis quelques temps toi, tu t’es ramolli.
il suffit d’un coup de poing dans le nez, et le voilà à terre. ça ne l’empêche pas de sourire à la fin, et de déclarer alors qu’on lui panse ses plaies, ça, c’est une blessure de guerre tu vois. la vérité, c’est que monsieur est bien plus à l’aise pour tout ce qui ne nécessite pas de savoir taper. ou de porter des trucs lourds. tout ce qui ne demande pas une bonne paire de bras, en fait.
son truc à lui, c’est d’empêcher que les bagarres éclatent, ou de se glisser dans le chaos comme un serpent et d’en sortir comme il est y entré : le visage intact.

il court aussi très vite.

- - -


les addictions, ça le connaît. il passe son temps à les repousser d’un revers de main.

pas de drogue, pas de jeux d’argent, pas d’alcool, ou alors un verre, mais jamais plus. la cigarette, de temps en temps. dommage qu’il passe son temps à perdre son briquet. c’est toujours le même : une horreur jaune fluo avec un poussin qui joue de la guitare dessus. il en a une cinquantaine comme ça, qui date d’une époque où il travaillait dans un tabac au coin d’une rue. il y a toujours un tabac au coin d’une rue. une zéro de trop sur un bon de commande et bam, ça finit avec des cartons de ces machins.

quand il a accepté d’en reprendre deux, de ces stupides boîtes, c’était pour tout revendre. constat tragique et inévitable : les gens ont bon goût. il n'a jamais trouvé preneur. depuis, il les perd et les donne à l’occasion. c’est devenu un jeu d’en planquer dans les poches des gens.

- - -


il est 23h. deux personnes discutent à l'arrière d'un bar douteux, tout en néon criards et luminescents. dans les ordures, on distingue un jaune familier. “me dis pas que...” lâche l’une d’elles. elle s’approche et tire le pire briquet jamais conçu dans ce monde. “... vivaldi est passé par là.”

dans son lit, vivaldi éternue.


- - -


on l’entend arriver de loin, parce que sa moto est aussi discrète que ses saloperies de briquets.
dieu merci, elle n’est pas jaune, seulement très bruyante. conducteur responsable, il n'y grimpe pas sans son casque. pour ce qui est du respect des vitesses, ça dépend de la situation. mais il en prend grand soin, vérifiant après chaque balade qu’une griffe n’ait pas été salir son noir impeccable. la légende dit qu’il lui a même donné un nom, mais il nie tout en bloc.

- - -


il a une guitare chez lui. elle est là, posée contre le mur, à la vue de tous, comme si elle les défiait de poser la question. “oh, tu joues de la guitare ?” et il rétorque “non. c’est pour serrer les filles. ça fait poète maudit. artiste triste.” mais personne ne l’a jamais vu avec une fille. du moins, pas comme ça. on se contente d’acquiescer lentement. la guitare n’a jamais bougé de son mur, sauf une fois, quand il s'en est servi de batte de baseball après le "tu sais jouer les quatre saisons dessus ?" de trop.

- - -


c’est que c’est un bon ami, quand on s’y arrête un instant. du genre fidèle, à débarquer avec une pizza et sa bonne volonté après une rupture douloureuse. peut-être pas des plus éloquents, mais il est là. et à la fin du voyage, quand tout est fait et dit, on se rend compte que sous son baratin, il y a bien une ou deux sagesses.

- - -


ses quatre chats et son carlin qui respire trop fort, c’est comme la guitare, comme les briquets. tout le monde les remarque et personne n’ose vraiment demander. “oh, eux ? des animaux errants. des squatteurs. ils entrent par la fenêtre. ils ne sont pas à moi.” l’œil se pose sur leurs colliers. et doucement, ils glissent jusqu’à leurs gamelles toujours remplies, près du comptoir de la cuisine. retour sur vivaldi. il caresse la carlin d'un air absent. flashback de la série d'escalier à monter pour arriver jusqu'à son appartement.

on est au quatrième étage.

- - -


il est calme, sauf quand il explose.
et il n’explose jamais.
quand le monde se terminera enfin, quand le soleil tombera sur la terre dans un grand boom, on le trouvera sur le toit de son immeuble avec des lunettes de soleil et un soda trop sucré dans la main. à sa façon, il est rassurant. si vivaldi ne panique pas, c’est qu’il n'y a pas matière à paniquer. les problèmes, il se pose avec eux un moment et leur parle à voix basse.

alors quand on le voit courir, c’est le signe qu’il faut courir.

- - -


c’est qu’il est courageux. intrépide, presque. et c’est qu’il a le chic pour fuir toutes les situations où ce genre de qualité se prouvent. mais elles sont là, brûlantes, téméraires. sa loyauté. le sang qu’il est prêt à verser pour les autres. son héroïsme à la con. le monde qu’il doit porter sur ses épaules. monsieur veut la gloire, monsieur veut la reconnaissance. monsieur veut la bravoure, la justice, la perfection. monsieur veut que le nom de vivaldi soit connu, et pas parce que c'est celui d'un musicien plutôt doué dans son genre.

et monsieur ne veut pas dire pourquoi.
HISTOIRE ; écran de fumée.

il avait une soeur.
une beauté, cette gonzesse.
on l’entendait chanter dans les bars les plus mal famés de tokyo, mais on ne choisit pas où l’on commence.
ni où l’on finit, il faut croire.
parce que la demoiselle est portée disparue.
peu pleurent sa voix - ce n’était pas une célébrité. mais sur des forums, au détour d’une conversation, son nom surgit comme un animal sauvage sur une route de nuit.
ça le prend toujours par surprise d’en entendre parler.
quand on ne l’appelle pas gueule d’ange, on l’appelle lui là, le frère de la chanteuse, celle qui a disparu.
et quand ses chansons passent à la radio, il demande qu’on change de canal.
":0" ; 18 ans déjà bientôt les rides

tout est de la faute à nana, comme toujours.
avatar
Invité
sérieux
encore la faute à nana

PTN MAIS NANA WESH
phantom pain — vivaldi 1964632089

Bienvenue sinon Vivaldi phantom pain — vivaldi 3443293248 on va ouvrir un club pour les victimes de Nana si ça continue
Rinne
phantom pain — vivaldi 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
"entre le vert et le bleu. le blert."


Je hurle.
Bienvenue Vivaldi ;))
avatar
Invité
OMGOMGOMG T BÔ ♥️

Pardon... Bienvenue 4 saisons ♥️
JTM vouala ♥️
avatar
Invité
@aka : n'est-ce pas phantom pain — vivaldi 2628785882 on pourra se mettre en cercle et parler tour à tour, genre alcoolique anonyme phantom pain — vivaldi 2628785882

@rinne : ça ressemble à du vomi, un peu comme ses yeux.
;))

@mayak : ohoh
ohohoh
merci bcp ♥️
jtm aussi je crois ? phantom pain — vivaldi 2715238403
Ellipse
phantom pain — vivaldi BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
BIENVENUE
Alors remarque totalement useless mais je rigole toute seule parce que j'ai un Tshirt MGS V avec PHANTOM PAIN écrit dans le dos voilà bisous
avatar
Invité
SALUT !! ;)
En vrai j'aime beaucoup Vivaldi, pour son côté "vrai". Je sais pas comment expliquer ?? Déjà t'écris trop bien ok slt moi j'aime bcp donc chut ok c'mon avis. Mais ensuite la façon dont il est décrit ça fait vraiment réel. Je pourrais l'imaginer être mon pote IRL t'vois, même si bon vouala.
Big up au 0 en force.

J'espère qu'on vivra une aventure palpitante un jour, peut-être phantom pain — vivaldi 71894665
avatar
Invité
@elli : si ça, ce n'est pas un signe du destin ;0

@nishi : je
grosse émotion
phantom pain — vivaldi 2715238403
(même si je ne conseille pas de l'avoir comme pote ce boulet est un aimant à malchance phantom pain — vivaldi 2386599915 )

mon coeur s'emballe rien que d'y penser
phantom pain — vivaldi 71894665
avatar
Invité
pq t'assumes pas comme ça
pq aucun gens n'assume
pq c'est tjrs vers moi qu'on retourne le truc en mode

"c'est de la faute à nana si je suis là pour vous pourrir la vie, donc si y a des plaintes, adressez-vous à elle :) "

phantom pain — vivaldi 2628785882 phantom pain — vivaldi 2628785882

bienvenue quand même va phantom pain — vivaldi 2628785882
avatar
Invité
assumes tes responsabilités maintenant veux-tu
mère indigne phantom pain — vivaldi 2628785882
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
PizzaaaaCa manque d'originalité mais entre la musique classique et la pizza 4 saisons le choix était vite fait. Bienvenue sur Rift, désolé pour le retard mais voilà ton ratio :

Omega: 65%
Alcatraz: 35%
Meiji: 0%
Exodus: 0%

Tu as donc le choix entre Omega et Alcatraz. Je te laisse ajouter ton choix de groupe. Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
phantom pain — vivaldi 125022726
Fyodor
phantom pain — vivaldi J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue. phantom pain — vivaldi 125022726

Il est trop cute ton perso~❤️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Une 4 saisonsParce que cette blague tu vas la subir jusqu'au bout du monde (je compte sur nos membres pour le faire huhu phantom pain — vivaldi 2386599915). Mais te laisse pas faire hein 8D

Sinon. Vivaldi. Vivaldi au premier abord c'est un odieux collectionneur de filles. Mais pas vraiment. Il les séduit mais ne brise jamais les coeurs. C'est un bon garçon, qui a un honneur et je trouve ça charmant. Et puis ce garçon il a un air désinvolte à mes yeux, un côté je vis ma vie comme je l'entends et je n'ai pas peur de demain. C'est l'ami dont on rêve. Toujours présent. Toujours là pour faire sourire. J'aime ce côté courageux qui ne panique jamais, mais quand il fuit c'est vraiment que la situation pue. J'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire, comment il est tombé dans le monde des gangs.

Bref. Encore une fois bienvenue. Je file te valider. Et si tu as des questions n'hésite pas ♥️
phantom pain — vivaldi 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum