-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

wake me up inside (save me)
avatar
Invité
coucou les beautés

alors si ça se trouve je panique pour rien mais je crois que mon pc est en train de décéder et j'ai grave du mal à le faire avancer.
j'ai appelé un cousin pcq il s'y conaît mieux que moi (et parce que les sav CIMER)(je respecte les gens qui travaillent en sav mais bon j'ai pas le temps ni l'envie d'attendre 1 mois) et visiblement c'est juste une pièce à changer. je vais aller à la fnac demain mais en attendant pour écrire et tout c cho (genre là je suis dessus et c'est la mort pour poster ce message)

DU COUP VOILA tout ce racontage de life pour dire que je dois réparer mon pc mais que ça devrait pas prendre trop de temps non plus.
je vous tiens au jus les bb

(en attendant je suis toujours sur discord sur le tel wake me up inside (save me) 2386599915)
avatar
Invité
c moi la beauté
BONNE CHANCE OK
on se connaît pas mais wake me up inside (save me) 813419363 je sais ce que c'est les appareils électroniques qui deconnent (un complot).
avatar
Invité
je te smooch Mickey

ALORS J'en ai parlé au staff mais je voulais poster un message ici quand même, c'est plus officiel, pour dire deux choses :
1/ mon pc est réparé mais
2/ entre temps j'ai déménagé SAUF QUE là où j'habite est une zone blanche MAIS j'ai quand même trouvé un moyen d'avoir le net, avec une antenne et tout, à l'ancienne Simonne. Sauf que bien sûr ça va mettre 2/3 semaines à se mettre en place.
Du coup j'ai augmenté mon forfait 4g pcq fait pas déconner. Sauf que ben j'ai pas encore de table et pour poser la tour c'est pas folichon. Mais ça devrait être réglé la semaine pro donc je reviendrai à ce moment là !
VOILA c'était la galère du tactile encore une fois et je vous fais 1000 bisous sur les fesses et je plante des bulbes jonquilles en pensant à vous.
Princesse
wake me up inside (save me) 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
wake me up inside (save me) 1477128431 wake me up inside (save me) 1477128431 wake me up inside (save me) 1477128431 wake me up inside (save me) 1477128431 wake me up inside (save me) 1477128431 wake me up inside (save me) 1477128431 wake me up inside (save me) 1477128431 wake me up inside (save me) 1477128431 wake me up inside (save me) 1477128431 wake me up inside (save me) 1477128431 wake me up inside (save me) 1477128431

Que la force de jul soit avec toi pour cette dernière semaine de ligne droite wake me up inside (save me) 1477128431
En tout cas tu m'as terriblement manqué jpp j'ai l'impression ça fait 3 ans que t'es pas revenu, enfin j'ai hâte que tout soit réglé et ok à 100% pour reparler de jul avec toi wake me up inside (save me) 1477128431 Et c'est terriblement cool que tu es trouvé de quoi avoir internet malgré ton déménagement ! ((et o pire mets central comme table et ton écran dessus ptdr technique du bled a+)


Tiens rien que pour toi la nouvelle chanson de jul ♥️

Lapin
wake me up inside (save me) Icon1010
FT : Killer Jungkook
Crédit : Ellipse, Absinthe, Revolver, Rinne et Floween ♥
Âge : ??
Habitation : ??
Messages : 59
Lapin
D/5
Amours sur toi on attend ton retour avec une fébrilité non retenue ♥️♥️♥️ it will be daijobu
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum