Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

une tasse de thé ?
avatar
Invité

nom & prénom : mamie ou Némésis (Hanasati si vous voulez mourir jeune)
liens vers la fiche de présentation et/ou de liens : ici c'est la fiche & ici c'les liens
nombre de rp cherché : 1 ou 2, voire 3 ♥️
nombre de partenaire souhaité par rp : 1 par RP de préférence, deux maximum ~
idées de lieu ou de contexte : vous aimez le thé ? déjà rien qu'avec ça on va s'entendre, en vrai j'ai pas d'idée arrêtée, le feeling c'bien aussi en fait, hésitez pas viendez ici ou en mp ♥️
autre : mamie parle japonais comme une vache espagnole (enfin au niveau de l'accent) mais se débrouille, par contre elle jure en arabe ou en hébreu avec une étonnant facilité !
Rinne
une tasse de thé ? 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Ola !

Je me triturais pour savoir COMMENT nos deux persos ont-ils put se croiser, tout ça. (pour RP avec toi, parce que cette réponse est bien entendu un "MOI MOI MOI" de détresse)
Rinne a un baito régulier mais c'est au Konbini.
P.e qu'un peu en rade de thune, ou pour x raisons (j'ai ma petite idée, mais chuuut c un secret), elle aurait pris un temps partiel dans un petit salon de thé ? (le quartier de ton choix).
Un petit salon de thé peu fréquenté tu sais, avec peu de client l'aprem. Ce qui les amènerait à échanger ? Rinne aime bien se renseigner bcp sur ce qu'elle fait, pour pas paraître ignorante ; elle aurait donc appris la carte par cœur et les associations de saveurs (elle ADORE le sucré. Donc tout ce qui est pâtisserie, ça l'intrigue, même quand c'est plus de l'Umami ou du salé/amer/etc. (parce qu'il faut bien goûter pour se faire une idée)

Si jamais Némé à un uniforme de Shinsen (il y en a un ?)
Elle pourrait en profiter pour demander des nouvelles de Pure, timidement. (à voir, je sais pô ?)
Désolée c'est un peu pété, mais j'aime franchement Némé, j'ai très très envie de RP avec toi <3
(mon compteur de RP en cours va exploser mais c'est un détail)
avatar
Invité
WESH !

(bonne question au sujet de l'uniforme, mais d'un point de vue personnel Mamie étant de base à moitié militaire, elle doit porter souvent des tenues assez martiales je crois, ça marcherais chou)

J'adore ton idée, genre beaucoup, ne t'inquiète pas d'avoir un compteur pété, je ne pourrais RP que le week-end de toute façon ~

On voit ça en MP pour la suite si tu veux ♥️

(comme je suis magnanime /pan/ je laisse une autre place pour un RP, mais une seule huhu)
avatar
Invité
Je squatte ton autre place de RP comme je l'ai gentiment demandé dans tes liens une tasse de thé ? 1214026541

(et celui qu'est pas content qu'il aille se faire voir namédidonk une tasse de thé ? 2969409486 )
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum