Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA
avatar
Invité
Shirou Hattorift. Kougami Shinya (Psycho-Pass)«  Do you want me to teach you how to smoke through your forehead ? »
pseudo ; Jericho
âge ; 26 ans
sexe ; Masculin
groupe ; Alcatraz
nationalité(s) ; Nippon
origine(s) ; Yamato pure souche
orientation sexuelle ; Hétérosexuel
situation maritale ;
« Hello darkness, my old friend »
situation financière ; On va dire que ça passe
job/étude ; Barman au Go Rubbery pour l'instant. Il enchaîne les petits boulots
rôle au sein du gang ; Assassin

taille ; 1m80
corpulence ; Athlétique
cheveux ; Noirs et rarement coiffés
yeux ; Marrons à la base, parfois bleus grâce à des lentilles
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
d. Au minimum, un flingue, faut pas être trop téméraire non plus. Prudence est mère de sûreté.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
a.  Vous fermez votre gueule, le chef est la voix suprême.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
a. Vous sirotez une bière et vous tapez des barres de rire devant la télé.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
c. Vous faite semblant d'être muet, ça passe ou ça casse.

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
a. Vous vous en beurrez la raie, ça ne vous intéresse pas.
CARACTÈRE ; Well...... shit.

Il aime bien son boulot.
Les gens viennent boire, danser, s’amuser et parfois même lui parler. Pas trop prise de tête quoi. Le travail pas original, bien cliché, vu et revu. Lui qui aime pas spécialement sortir du lot, ça lui convient bien tout ça. Il a essayé au Starbucks et il en est vite reparti, ça payait pas assez qu’il disait. En vrai, ça l’a toujours frustré de devoir prendre les commandes de gosses arrogants qui avaient cinq fois plus d’argent dans leurs poches que lui dans son compte en banque. Mais bon ça, il le dira jamais. C’est un adulte, il doit montrer l’exemple. Faire le jaloux envers les jeunes alors qu’il a déjà vingt-six piges, vous trouvez ça professionnel ?

Pourtant, il est pas très sérieux.
On le croirait avec sa tête par défaut – toujours à faire la gueule franchement. Mais en vrai, il aime bien déconner, faire des blagues pas drôles par-ci, par-là… Les atmosphères trop sérieuses, ça le stress du coup il essaie souvent de détendre le tout. Ou bien il les fuit quand il le peut. Faire face à ses responsabilités, Shirou il a du mal. C’est pour ça qu’il évite d’en avoir. C’est déjà une preuve qu’il est un minimum responsable, non ? Ne pas faire quoique ce soit qu’il ne puisse assumer ensuite.

Ça doit être pour ça qu’il est célibataire.
Mine de rien, c’est dur d’aimer quelqu’un. Pire encore avec ces histoires à la vie, à la mort c’est flippant quand même. Après vient la question de fonder une famille et ce sujet a le don de le faire détaller plus vite que lorsqu’on lui met un flingue contre la tempe. Il a vraiment du mal avec les enfants, ouais.

Donner la vie ça l’effraie bien plus que d’en prendre une.
Qu’est-ce qu’il aurait à offrir à ce gosse de toute façon ?

On sent un cruel manque de conviction aussi.
Ce serait ironique de dire que c’est ce qui l’anime et pourtant, c’est le cas. Shirou a jamais réellement voulu faire partie d’un gang, même qu’il avait un rêve. Il voulait devenir cuisinier, il se débrouille bien dans ce domaine-là. Puis il aurait pu vivre une vie plus ou moins normale. Plusieurs fois, il s’est dit qu’il allait tout plaquer et se casser d’ici. Il l’a jamais fait. Pourquoi ? L’attachement peut-être. Puis, pas la force.

Bref, il s’ennuie à mourir Jericho.
Il presse sur la détente et là, un frisson parcoure son corps, c’est l’euphorie qui le gagne quand il entend la détonation, quand il sent le recul de l’arme secouer son bras. C’est un peu comme une berceuse qui l’a suivi, le suit encore et le suivra toujours. Mais, ça dure qu’un instant, c’est trop court et l’ennui revient le frapper de plein fouet.
Il se dit qu’au moins, les récents événements remettront peut-être un peu de piment dans sa triste vie.
HISTOIRE ; For Christ sake, this rotten world.



On lui a foutu un flingue dans les mains quand il était gamin, il l'a pas lâché depuis.
Il a toujours vécu dans la décadence, triste mais c'est la vie.
Il a fait des choses dont il est pas fier, mais ça le hante pas pour autant. C'était un gosse après tout, il y pouvait quoi ?
PATATE DOUCE ; 17 ans

Je suis une patate.
Et je suis douce.
Ouais en fait j'ai jamais rien à dire dans cette partie là, juste que c'est beau ici et je pue pour faire des fiches bisous love. ♥️♥️♥️
Rinne
Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
C ouf j'ai direct sut que j'allais être grave hypée par ton perso.
Bah je suis pas déçue :))))))))

Très beaucoup bienvenue bb.

(Copain de salle de tir ??)
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
welcome! j'ai ris en lisant la ligne sur le starbucks, et ce perso est hypant, voilà. Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 2386599915
avatar
Invité
Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 71894665
quelle beauté.
bvn !!
n'empêche j'ai failli prendre jericho en pseudo pour rev'.
mais j'ai changé d'avis mdr.
tu as de la chance.
bisous.
♥️♥️♥️
avatar
Invité
Ton Jericho c'est tellement ce qu'était le père de Joy
mdr c'est un compliment
Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 1257113409

Citation :
Donner la vie ça l’effraie bien plus que d’en prendre une.
:applaudir:
On va s'aimer.

Bienvenue ♥️
alcatraz
Tu es parfait.
avatar
Invité
j'aime bcp le choix du pseudo moi aussi voilà
bvn à toi Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 2386599915

(( par contre 2pts de charisme pour kougami, je suis sad af Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 1136991744 ))
avatar
Invité
rinne - pourtant je savais tellement pas où j'allais, je suis venue en mode yolo parce que j'adorais le contexte et que je pouvais pas résister Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 2715238403
mais merci ♥️ on fera des concours de tirs, le perdant sera l'esclave pendant une journée Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 2386599915

pure - merci Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 71894665

revolver - merciii ♥️

j'étais sûr que quelqu'un y avait pensé, j'ai flippé j'avoue
du coup ouais j'ai de la chance, merci d'avoir changé d'avis Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 3443293248

killjoy - Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 1214026541
on va dire que je te crois

oui on va s'aimer.
et oui alcatraz. j'espère
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

nana - merci merci ♥️
(dsl mais jericho c'est un peu un looser parfois)
((dsl kougami love))


vous êtes tous beaux.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Salut beau brunBienvenue sur Rift avec ce fabuleux choix d'avatar - Kougami bb slt. Mais avant de m'intéresser à cette fiche qui m'a l'air très intéressante, voilà ton ratio :

Alcatraz: 55%
Exodus: 35%
Omega: 10%
Meiji: 0%

Tu as donc le choix entre Alcatraz et Exodus - je te laisse me faire part de ta décision et le rajouter à ta fiche par la suite. De gros bisous à toi et je reviens vers toi dès que le choix est fait ♥️
Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 125022726
avatar
Invité
bon ça étonnera personne, mais je m'offre à Alcatraz Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 125022726
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Hé monsieur t'es charmant !On va pas revenir sur le choix d'avatar hein. Kougami Shinya c'est un EXCELLENT choix (les majuscules sont importantes). Mais ici on parle pas de Kougami bb mais de Jericho Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 2386599915

En lisant cette fiche, et surtout le caractère puisque l'histoire nous apprend pas grand chose huhu, j'ai l'impression que Jericho essaye juste de fuir les responsabilités mais aussi l'âge adulte en quelque sorte. Comme s'il avait toujours voulu rester enfant, une sorte de syndrome de Peter Pan. Mais il essaye quand même de se comporter en adulte responsable face aux gamins qui claquent en une fois la tune qu'il se fait en un mois. C'est tout le paradoxe du personnage. Son appartenance à Alcatraz, gang où le chef est l'autorité unique, va bien avec ce côté "je ne veux prendre aucune décision importante" d'ailleurs. Il s'ennuie à mourir et cherche à mettre du piment dans sa vie en tuant des gens. Une sorte d'assassin blasé par son existence mais qui ne fait rien pour changer sa condition. C'est assez triste au final et en même temps tellement intéressant à voir évoluer dans ce monde des gangs en constante mutation.

Je m'étale pas plus longtemps. Hâte de te voir rp 8D Si tu as des questions surtout n'hésite pas !
Codename P.A.R.A.D.I.S.E, Status MIA 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum