Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

none • nishimura
avatar
Invité
Haiko Nishimura« Encourager son prochain, c'est l’inciter à dépasser les limites que ses semblables lui ont imposées. Et lorsqu’enfin celles-ci semblent dépassées, il faut faire preuve d’audace pour briser celles des autres. »
pseudo ; ici
âge ; 27 ans.
sexe ; masculin.
groupe ; alcatraz.
nationalité(s) ; japonaises.
origine(s) ; nippones.

orientation sexuelle ; mainsexuel.
situation maritale ; célibataire.
situation financière ; posée, tamisée.
job/étude ; travaille à Lawson une heure par mois.

taille ; un mètre soixante-seize.
corpulence ; ascétique.
cheveux ; jais.
yeux ; sombres.
CARACTÈRE ;   Asocial • Autonome • Digne de confiance •  Sang-froid •  Engagé •  Méthodique • Prudent • Amoureux du café •  Triste •  Froid •  Droit • Moral • Loyal •  Discipliné •  Assidu •  Blasé • Absolument pas bavard • Vigilant • Obéissant • Patient •  Intolérant • Détendu • Paranoïaque sur les bords • Calme •  Appliqué.
HISTOIRE ; on tue le nom de la richesse pour la garder éternelle.

Il n'y a rien à savoir sur Nishimura.
Ni passion.
Ni âge.
Ni sentiment.

LIENS PROPOSES ;
• [1/1 - Alcatraz] Un collègue avec qui il s'entendrait clairement pas. Le gars qui fait honte à l'humble avis d'Haiko.
• [1/1 - All] Une personne avec qui il peut passer du temps sans que ce soit trop cheum, avec qui il "s'entend bien" (par contre, si vous êtes autre que Neverland/Alcatraz y'aura une part d'ambiguïté vu qu'il fermera sûrement sa gueule sur son job).
• [1/1 - All] Quelqu'un qui prend sous son aile sans trop le vouloir, une personne pour qui il a de l'affect mais ne le montre clairement pas.
• [1/1 - All] Une personne un peu trop à fond sur lui (?).

présentation
avatar
Invité
??? ;
shinny shinny shinny ??? [Flashback]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
princesse ; 21 ; exodus

titre;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
arès ; 23 ; alcatraz

titre;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
sunny ; 22 ; meiji

titre;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
killjoy ; 23 ; alcatraz

titre;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
ledger ; 19 ; omega

titre;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
jester ; 21 ; alcatraz
avatar
Invité
+2 et c'est ouvert none • nishimura 2715238403
avatar
Invité
;))))))

j'avoue que j'arrive en touriste parce que je suis sur le tel, no respect, mais je veux grave un lien donc je me pose ici. et voilà faut qu'on en parle

none • nishimura 2386599915
avatar
Invité
ok nishimura est trop classe
none • nishimura 2715238403

J'avais pensé que, contrairement à Jester qui lui surveille Joy
mais dans le sens qu'il la protège etc.
Nishimura aurait pour mission de ses supérieurs de surveiller Joy ?
Voir si "tout va bien" et si y a pas trop de problèmes ?
Sauf que Joy s'en rendrait même pas compte, en plus elle aimerait bien la bouille de
Nishimura et essayerait même de lui rentrer dedans des fois ?
none • nishimura 1136991744

j'arrive avec cette belle idée (mdr) dis moi tout ♥️
Sunny
none • nishimura 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
none • nishimura 2386599915
cc j'suis un touriste
Mais princesse oblige
T'façon on va pas se mentir tu vas surement me niquer les dents.
Mais on en parle histoire que ça fasse pro tu vois.
avatar
Invité
Salut none • nishimura 2386599915

Haiko a écrit:
[1/1 - Alcatraz] Un collègue avec qui il s'entendrait clairement pas. Le gars qui fait honte à l'humble avis d'Haiko.

J'ai direct pensé à Jester, parce que même si il est compétent dans son taf, il a jamais l'air de prendre quoi que ce soit au sérieux, c'est à se demander ce qu'il fout là. Il se comporte comme un Meiji, et ça c'est une honte/out
De son côté, il trouverait Haiko chiant à être toujours aussi sérieux.
Mais, il travaille de jour dans un bon café, et du coup vu que Haiko est "amoureux du café", ce serait ironique qu'il en soit un client fidèle, alors qu'ils se supportent pas.
avatar
Invité
Omg none • nishimura 2715238403

C’est la première fois que j’ai autant de demande je pleure woa.

Arès • bon bb on en a parlé j’pense le truc est plutôt bien rodé non ?? Au pire t’sais on en reparle pv et voilà mais on a l’idée de base tqt none • nishimura 71894665

Joy • T’es trop chou none • nishimura 2715238403 Sinon, oui le lien me semble bien vu qu’en plus Haiki c’le petit pantin docile (enfin pas trop mais vu qu’il va trouver la requête légitime il le fera) c’est niquel. Par contre, j’pense il la supporterait pas trop dans le sens où ‘elle en fait trop’ à son gout (mec froid salut) mais ouais j’approuve de ouf, si tu veux en parler plus amplement et développer à ta guise none • nishimura 1214026541

Sunnybb • mdr mais y’a même pas besoin de faire genre on est pro alors qu’on est cons comme des manches. Tqt pas que Nishi il sera a 5m de toi en te fixant genre ‘je vais te défoncer fdp’ none • nishimura 2715238403

Jester • YES UN POTO (lol) ROUGE. Carrément, y’a moyen je pense surtout que ton perso correspond 100% à ce que Nishi supporte pas. Il arriverait pas à comprendre qu’on puisse être compétent tout en étant pas trop trop trop sérieux. Dans sa tête il fait pas le lien et du coup il serait pas là à cracher sur Jester, mais il l’ignorerait et s’il devait un jour se le coltiner pour je ne sais quelle raison il fermerait sa gueule (vu que c’est que temporaire se dirait-il) mais intérieurement il l’aurait buté six fois. J’imagine bien la scène, t’as Haiki il rentre dans le café et là *musique dramatique* oh no.

J’suis désolé j’ai pris du temps à répondre none • nishimura 2715238403
J'ajoute vos noms à ma rs mais j'complète pas forcément pck ma co est pourrie en fait et j'dois réviser ahui.
Si vous voulez m’envoyer des mps j’y répondrais et tout j’vous aime des bisous none • nishimura 71894665
avatar
Invité
    Je veux un lien, ton perso il est trop cool ._.

    Visiblement Nishimura est plutôt froid, il a des idées bien arrêtées et il n'a pas l'air de rigoler tous les jours ... totalement l'inverse de Ledger donc XD Je cherche un lien bien précis (le numéro 1, genre un poto qui lui a cassé la gueule quand il était môme parce qu'il était trop naïf, mais qui l'aime bien quand même et le supporte), je ne sais pas si ça conviendrait à Nishi 🤔

    Sinon je suis ouverte aux propositions :D
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum