Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Kana, elle aimait le rose canari
avatar
Invité
Kana Matsumotoft. matsuoka gou (free)
pseudo ; Kana
âge ; 18 ans
sexe ; Féminin
groupe ; Neverland
nationalité(s) ; Japonaise
origine(s) ; Japonaise (père), Philippine (mère)

orientation sexuelle ; Bisexuelle
situation maritale ; Fiancée
situation financière ; Plus ou moins difficile
job/étude ; Lycéenne
rôle dans l'organisation ; spectatrice ?


taille ; 1m54
corpulence ; Normale
cheveux ; Noirs au naturel, teinture rousse actuellement
yeux ; noirs au naturel, dépend des lentilles qu'elle porte au quotidien
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
○  ○  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ●  ○
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ●  ●  ●
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
Honnêtement ? Ce n'est pas quelque chose qui préoccupe réellement Kana. Bien sûr, il y a des jours où elle est plus agacée et exaspérée que d'autres. Les jours où elle ne peut pas profiter du quotidien comme toute lycéenne, les jours où la violence vient interrompre la fête. Mais tant qu'elle pourra s'amuser comme elle le fait actuellement, elle restera toujours aussi détachée et indifférente par rapport à ces histoires -qu'elle ne comprend de toute façon pas-.

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
Pas grand chose. Elle préfère laisser ses proches s'en occuper. On lui a dit de ne "rien faire" et de profiter.

Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
Neutre.
CARACTÈRE ; don't worry be happy.

Kana a toujours aimé les jolies choses. Les choses qui brillent, les choses qui pétillent, les choses qui scintillent. Et s'il fallait décrire Kana, c'est ainsi qu'elle aimerait qu'on se souvienne d'elle. Une jeune fille qui brille, qui pétille, qui scintille.

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Kana a toujours été une personne réservée. Discrète et modeste,  Kana n'a jamais été de ceux qui aiment se mettre en avant. Petite, elle se cachait toujours derrière la jupe de sa maman, et rougissait chaque fois qu'elle devait dire « bonjour ». Elle avait l'habitude de se dissimuler le visage derrière sa longue chevelure, et de sourire très timidement aux inconnus qui venaient rendre visite à la famille avant de s'enfuir dans sa chambre. La petite était une enfant adorable, sage et obéissante.

C'est parfois à se demander comment elle a pu autant changer. Est-ce l'adolescence, l'âme rebelle ?

En tout cas, Kana est à peine reconnaissable aujourd'hui. Du haut de ses 1m54, la jeune fille a abandonné ses longs cheveux noirs pour une teinture rousse, une manière de se rebeller contre ses parents. Kana prend beaucoup soin d'elle-même et des détails, et accorde une grande importance aux apparences, qu'il s'agisse de la sienne ou de celles des autres. Elle vous fixe, vous jauge et vous juge. Et c'est devenu une habitude, elle ne peut s'empêcher de coller une étiquette sur chaque personne qu'elle croise. Si elle fait aussi attention à son allure, c'est parce qu'elle a elle-même peur d'être jugée en retour. Elle a peur de chaque fait et geste qui pourrait nuire à son image ou à sa famille.

Malgré tout, Kana n'a pas mauvais fond. Au contraire. C'est une pile électrique, de joie et de bonheur. Partout où elle va, jamais elle n'oublie le sourire. Toujours motivée pour sortir faire un karaoke, toujours la première à aller faire la fête, toujours celle qui n'hésite pas à aller vers les autres et intégrer les nouveaux. Kana, c'est un concentré de bonne humeur, d'insouciance, de naïveté. Son seul problème finalement, c'est qu'elle dit les choses telles qu'elle le pense, et qu'elle n'est pas très intelligente. Et qu'en plus, c'est une vraie tête de mule Capable de vous dire que le noir est blanc si cela est nécessaire, pour avoir le dernier mot. Pour le plus grand malheur de son grand frère.

HISTOIRE ; merry go round of life

Honnêtement, Kana n'aime pas réellement parler de son passé. Peut-être parce qu'elle a connu des jours meilleurs. Peut-être parce qu'elle sait très bien qu'elle ne coule plus sur l'or, mais qu'elle continue de vivre une vie de princesse.

Honnêtement, Kana s'en veut beaucoup parce qu'elle sait qu'elle est un poids pour sa famille. Elle s'en veut de ne pas être une meilleure personne, pour la grande soeur qu'elle idolâtre, le grand frère qu'elle admire, le grand frère qu'elle aime.

Honnêtement, Kana sourit toujours et ne dort jamais. Peut-être parce qu'elle est triste, triste de ce que devient la ville, triste de ce que deviennent les siens. Triste de faire la fête pendant que le sang coule dehors.

Mais la voie de la facilité est toujours la plus facile, et elle préfère égoïstement vivre chaque journée comme si c'était la dernière.


C'était écrit pas besoin de faire une histoire, je vous ai pris au mot et je n'ai rien développé (a)
PS : Je cherche un fiancé pour Kana ♥️
Ellipse
Kana, elle aimait le rose canari BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
MA PETITE SOEUR ENFIN,
personne mimi a écrit:
Elle s'en veut de ne pas être une meilleure personne, pour la grande soeur qu'elle idolâtre, le grand frère qu'elle admire, le grand frère qu'elle aime.
J'suis émo, elle est trop chou même son intelligence est visiblement équivalente à un moineau et qu'elle me ruine

jtm fort tu auras ton melona
Hideo
Kana, elle aimait le rose canari 1508754166-iconeoge
FT : Kayn - League of Legends
Âge : 22 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 26
Hideo
D/4
Ton Melona sera ta récompeeeense
Fyodor
Kana, elle aimait le rose canari J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue a toi Kana, elle aimait le rose canari 125022726
avatar
Invité
Bienvenue Kana. Une Neverland en plus, je te fait plein de bisous.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Kana trop Kawaï
Aaaaaah, j'attendais la fameuse arrivée de la petite soeur d'Ellipse et j'dois dire qu'elle est exactement comme je l'avais imaginé (contente de savoir que c'est toi qui la joue d'ailleurs Kana, elle aimait le rose canari 2386599915

Entrons dans le vif du sujet, déjà, une Neverland, ça fait juste grave plaisir à voir. Elle n'est qu'une simple spectatrice (une civil neutre, ça fait plaisir, c'est good o/) Puis vient le caractère, la lecture est douce, on ne s'éparpille pas, c'est net et précis. Kana, elle a se côté qui dérange, mais qui en même temps, la rend grave attachante. Kana la Kawaï j'trouve que c'est un blase qui lui convient parfaitement, je pense l'appeler comme ça. Pour connaître un peu le personnage d'Ellipse, j'peux pas m'empêcher d'apprécier la venue d'un tel personnage, elle peut apporter tellement que ce soit sur un point de vue évolutif drama, ou joyeux. J'pense que sans elle, Ellipse serait grave perdue et on sent que c'est la même chose pour elle - l'amour qu'elle éprouve pour son frère et sa famille malgré le poids qu'elle pense être pour eux, c'est juste "beau" et j'trouve que ça la rend vachement humaine. Bref, je suis juste contente de voir un personnage pareille (ça fait du bien un peu dans le monde des gangs d'avoir un personnage comme ça, du coup, ouais, je suis joie.) Je ne vais pas partir dans un monologue because j'ai faim, mais voilà, je te valide sans plus attendre, en espérant te croiser in rp Kana, elle aimait le rose canari 2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

avatar
Invité
Yoohoo ♥️ Merci pour les messages d'accueil !
@Ellipse & Wei Qiang : melona, melona, melonaaa (j'ai pas mis 0 en intelligence donc ça va Kana va pouvoir survivre (un peu))
@Fyodor : merci merci, au plaisir de te croiser sur le forum :D
@Chisana hotaru : merci camarade Neverland, il nous faudra un lien les gens de notre espèce sont trop rares (notre rose est trop beau pourtant) !
@Fahrenheit : merci pour la validation, je suis contente que le personnage plaise ! Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes yes yes ♪ Je pense que ça va être super intéressant au niveau des liens à construire, Kana a beau ne pas faire partie d'un gang je pense qu'elle pourra elle aussi influencer les choses à sa manière hehe, bref hâte de développer tout çaaa

Kana, elle aimait le rose canari 125022726
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum