Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

w o r s t — e n v y
avatar
Invité


ENVY
« i don’t want to go to heaven. none of my friends are there. »

REAL NAME ; kuro j. sakamoto
ÂGE ; 27
SEXE ; masculin
GROUPE ; omega
NATIONALITÉ(S) ; japonaise
ORIGINE(S) ; américano-japonais

ORIENTATION SEXUELLE ; asexuel
SITUATION MARITALE ; 404
SITUATION FINANCIÈRE ; undefined
JOB/ÉTUDE ; glandeur
RÔLE AU SEIN DU GANG ; exécuteur

TAILLE ; 178 cm
CORPULENCE ; sèche
CHEVEUX ; brun
YEUX ; marron

une image projetée sur un fond blanc, sans réelle consistance. un masque affreusement lisse, couvrant une carcasse vide, une épave qui se complaît jalousement dans la complexité et l'absurdité de son être. un homme qui semble las, et qui, bien malheureusement, ne fait rien gratuitement. tu n’as aucune considération pour ta propre vie. la première était mauvaise. la seconde le sera probablement aussi. pas pessimiste, mais une simple vision du monde souvent décalée. peut-être est-ce pour cette raison qu’il est étrangement fréquent de te retrouver dans la bassesse du monde. un bain d’électuaire libérateur, brisant les chaînes que tu t’imposes habituellement. cette apparence calme cachant vicieusement le vide qui coule réellement dans tes veines, étreignant ton cœur, et corrompant ton encéphale. tu es un être détestable. et pourtant, il est bien plus facile de te prendre en pitié lorsqu'on te regarde de loin. regardez le, ce pauvre homme torturé qui rejette sa souffrance sur les autres. mais lorsqu'on s'approche, on se rend compte qu'il ne souffre pas. il se plaît dans cette cruauté malsaine, sans pour autant se défaire de l'amour, de la gentillesse. elles ne sont pas comme le sens commun l'entend. et pourtant elles sont là, bien présentes, et s'expriment bien plus souvent qu'on ne peut le croire.

(las × peu expressif × réaliste × fume trop × ponctuel × décalé × peu influençable × débrouillard × paumé × auditif × dépendant × imprévisible × secret sur sa personne × observateur × presque insomniaque × déphasé × aléatoire × aucun sens du ridicule × menteur × sans manière × sens des priorités à revoir × calme × réfléchit toujours avant de parler × se nourrit quasi exclusivement de plats préparés × bois trop × n'aime pas la foule × préfère un squat foireux qu'un bar × sadique × intelligent × attentionné × il se hait × /rand ((random for life)) × this is madness ! × refuse toutes responsabilités par flemme × trilingue × il aime bien voler les plus riches)

force
défence
dextérité
intelligence
charisme
social
●●●○○
●●○○○
●●●●●
●●●●○
●●○○○
●○○○○

1. VOTRE QG SE FAIT ATTAQUER PAR L'UN DES GANGS ADVERSES ET VOTRE CHEF EST ABSENT. COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ?
d. Blasés, vous et vos potes cherchez un moyen de contenir l'ampleur des dégâts.
(parce que t'es rarement accompagné, tu serais plutôt du genre à laisser les autres s'occuper de repousser l'attaque comme des attardés; en vérité, tu regarderais le spectacle, appréciant certainement quelques coups hasardeusement bien placés, ne prenant par à l’événement ponctuellement, afin de toujours garder l'avantage;)

2. VOTRE CHEF VOUS DONNE L'ORDRE DE PRENDRE D'ASSAUT L'UN DES TERRITOIRES ADVERSES, VOUS PARTEZ AVEC UNE FINE ÉQUIPE ET ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.
(une fine équipe de bras cassés qui fera très bien diversion, pendant que tu camperas en retrait, ou que tu passeras par derrière; si t'as confiance en tes capacités, tu n'as pas confiance en celles des autres; alors ouais, les mines en sneaky c'est apparemment la meilleur idée;)

3. LE CHEF TIENT UN CONSEIL ET VOUS Y ÊTES CONVIÉ ; MALHEUREUSEMENT VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LUI. QUE FAITES-VOUS ?
c. Vous gueulez votre désaccord, bat les couilles, ça va passer crème.
(dans les fais, tu gueules pas; tu exprimes assez sèchement ton désaccord, d'une voix froide; après, si ton chef ne change pas d'avis, tu le laisses se débrouiller dans son merdier, et tu retournes tranquillement dans ton coin, à camper en attendant que quelque chose te fasse à nouveau bouger;)

4. VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS LA COULER DOUCE, SEUL DANS VOTRE REPÈRE, QUE FAITES-VOUS ?
b. Vous ne faites rien de spécial, vous phasez sur chaque recoin de la pièce.
(phaser sur chaque recoin de la pièce, peut-être pas; ou pas si souvent qu'on peut le penser; mais il est vrai que t'es solidement attaché à ta tranquillité, et à ta petite dose lorsque c'est nécessaire; alors ouais, il t'arrive de phaser; complètement; d'être dans un autre plan; une autre time-line;)

5. VOUS SUBISSEZ UN INTERROGATOIRE APRÈS AVOIR FOUTU LA MERDE EN FRAPPANT UN OFFICIER DE POLICE. COMMENT SE PASSE L'INTERROGATOIRE ?
b. Vous faites le malin, de toute façon c'pas la police qui fait la loi, c'est vous.
(oui; non; mais encore ? tu ne fais pas réellement le malin; ils tournent en rond, posant cents fois la même question, ayant cent fois la même réponse qui ne leur convient pas; effectivement tu ne les crains pas; que peuvent ils avoir contre quelqu'un qui n'existe pas ?)

6. COMMENT VOYEZ VOUS LE GOUVERNEMENT ACTUEL ?
d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?
(si tu ne t'intéresses pas spécialement au gouvernement, et que tu ne veux rien avoir à faire avec; ce n'est pas pour autant que tu ne te tiens pas un minimum au courant de ce qu'il passe; un petit confort que tu t'efforces d'obtenir; il est plus simple de se battre lorsqu'on connait celui qui est en face;)

« c’était un gamin sans histoire.
il rêvait du monde, de le voir.

il rêvait à en hurler ; liberté.
et pourtant regardez le ; enfermé.
dans sa rage, dans sa haine.
dans cet univers ; ébène.

il a oublié de vivre.
il a omis de dire.

menteur dans l’âme.
délibérante omission.

vérité se reflétant dans sa lame.
insupportable soumission.

enchainé comme un clébard.
plaie béante ; purulente.
circuit de violence ; succulente.
conventions broyées,
avec un vocabulaire étudié,
des palabres acérées ; barbares.

roi du silence,
l’action est la sentence.

sa personne n’est plus qu’un détail,
erreur de la nature ; regrettable.
comme un gaz inflammable,
buveur prévisible ; entaille.

peut-être n’était-ce qu’un trip.
il allume sa clope,
imageant régulièrement la chute ; apocope.


jey k. stevens

ici envy (paie ton originalité)
vous êtes gentils, vous êtes beaux, magnifiques; je vous adore déjà ! ♥️

Rinne
w o r s t — e n v y 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
C BEAU
C NOIR
C SIMPLE
LISIBLE
EFFICACE
BRAVO
avatar
Invité
moi je plussoie les gens aux pseudo type 7 péchés capitaux
kiss sur tes fesses w o r s t — e n v y 2386599915
et finie moi ça rooooh
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Mais. c'est classieux par ici omg. j'peux pas dire que j'attendais pas la fiche parce que ça serait mentir. Du coup, bon courage et bienvenue. w o r s t — e n v y 2386599915
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
J'ai Envy ...... d'en savoir plus sur ce personnage (bonjour jeu de mots, lol, mdr même). Sinon j'aime ce pseudo et cet avatar. Hâte d'en savoir plus. En attendant voilà ton ratio :

Omega: 65%
Exodus: 35%
Alcatraz: 0%
Meiji: 0%

Tu as donc le choix entre Exodus et Omega. Je te laisse me faire part de ta décision et le rajouter à ta fiche par la suite. Des bisous à toi et bon courage pour la suite de ta fiche
w o r s t — e n v y 125022726
avatar
Invité
(Ton pseudo en vert il serait ultra sexy, j'dis ça ...)

Bienvenue :D Hâte d'en savoir plus *-*
Et la nuit il faut dormir, mécréant ! ._.
Rinne
w o r s t — e n v y 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
(Je plussoie Ledger.)
(il faut le dire)
avatar
Invité
0% Alcatraz et 0% Meiji
le jour où quelqu'un a 100 à un seul gang

Bienvenue, t'es classe ♥️
avatar
Invité
merci rinne; mais abuse pas non plus; ♥️
(une div noir, avec un text blanc, olalah /pan/)

carrément tomboy; j'ai carrément hésité avec pride; mais, soyons pas trop mégalos /die
je termine ça au plus vite, promis !

merci pure ! et oui, c'pas bien de mentir (a)

merci killjoy ! et encore, j'avais peur de me retrouver avec alca & meiji sans avoir rien capté
(oui, c'est ceux ou je voulais pas aller, pastaper)

Merci ledger !
et du coup, je vais suivre ton conseil; me voilà chez omega, afin de braver de le monde et. non. /pan/
avatar
Invité
Hey bg w o r s t — e n v y 1214026541 on s'connait ? ♥️
j'ai envie de te dire de terminer ta fiche au plus vite.... mais on sait bien qu'entre toi et moi, je suis la plus lente.

cadeau. un harold géant ~
Fyodor
w o r s t — e n v y J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue, w o r s t — e n v y 125022726 et bonne continuation pour ta fiche.

Gros,gros bisou.
Rinne
w o r s t — e n v y 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
JUSTE POUR DIRE YOUPI.
(&& insister sur le fait que "less is more" & que c pas parcke c un codage simple (voir quasi inexistant du coup??) que c pas la beauté et l'efficacité. Bruh.)
Au plaisir de RP avec toi collègue ♥
(voilà je spam pas +, me tue pas Fahr ;; !)
avatar
Invité
Bienvenue ♥️ (en retard)
Ton perso a l'air hyper classe (qu'est-ce qu'il fout chez les omega sérieux ?/out)
Bon courage pour la fiche !
avatar
Invité
bienvenue ( je sais pas si je suis en retard ou encore dans les temps mais me voilà )

sad af que t'aille chez omega
mais t'as l'air cool quand même
w o r s t — e n v y 2628785882
avatar
Invité
hey panpan; évidemment qu'on se connait ♥️
tqt pas, je te tiens au courant de mon avancée en direct live; as usual

merci fyodor ! (je vais en avoir besoin de ce courage !) gros bisous sur ta fesse gauche ;)

mais; laissez moi chez omegaaaaa /pan arrête, tu vas me faire rougir et merci jester ! (il est impossible d'être en retard avec moi ♥️)

ah ah, désolée nana; promis, je saurais me rattraper inrp; faut pas être sad !
merci ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Salut Envy ♥️
On vient t'informer qu'il te reste deux jours pour finir ta fiche
Si t'as b'soin d'un délai, n'hésite pas à le faire savoir
Yolo ♥️
avatar
Invité
Bleeeh, tuez moi. j'ai pris du retard avec le nano.
Je termine ça dans la journée ou la nuit.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Le staff qui chipote..... ;;Bonjour, Bonsoir et encore une fois Bienvenue à toi Envy w o r s t — e n v y 2386599915 J'allais te valider après lus ta fiche (sur laquelle je reviendrai plus tard avec mes impressions du coup) parce qu'effectivement, il y a un détail (qui va peut-être te sembler être du chipotage de notre part, mais well.) Le vrai nom et prénom de ton personnage. Pour un Japonais, s'appeler "Jey K. Stevens", c'est un peu........ Étrange ? Je vais pas reprendre les lignes du règlement qui parle des "identités étrangères" - mais en gros, avoir un nom à consonance Américaine alors que le personnage est né au Japon, techniquement (il me semble) que ce n'est pas très logique. /zbaf/ Bon, ça aurait pu être un trip des parents sous substances illicites (pourquoi pas), mais un prénom et nom Japonais nous semble néanmoins plus cohérent. C'est le seul détail qui nous chiffonne - nous souhaiterions donc que tu modifies ce détail (et la validation sera ensuite effective \o/)

Voilà voilà, des bisous \o

avatar
Invité
on inverse les deux prénoms, on change pour le nom de famille maternelle, et ça devrait être bon. du coup, c'est modifié :)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Héhéhé Road to GloryBoooooon, il était temps que je repasse par ici - désolé pour le temps que j'ai pris. Les modifications ont été faites, du coup tu l'auras compris, plus rien n'empêche la validation de ta fiche. w o r s t — e n v y 2386599915 Et du coup, que penser d'Envy ? Hum. Son histoire étant un grand mystère, j'le vois effectivement comme un personnage charismatique, mais un brin trop mystérieux - malgré le caractère relativement assez explicite. (J'ai aimé les réponses aux questions avec sa vision des choses, cela permet de mieux visualiser le caractère, tout en nuance, c'est cool \o/) En vrai je sais pas trop quoi penser d'Envy, il m'intrigue et me laisse un peu en... Genre... En suspend ? C'est assez bizarre comme ressenti, mais j'me comprend, je suivrais l'évolution de ton personnage pour mieux le cerner, parce que pour l'instant, j'avoue que c'est pas gagné pour moi. C'que je vois c'est un gars qu'à sans doute subit, qui a été bouffé par la vie, mais qui continue malgré tout d'avancer, mais sans réellement en avoir envie - un gars vachement blasé de son vécu en somme. Peut-être que je me trompe et que j'ai mal interprété certains détails, mais voilà, Envy il laisse pas indifférent, et il laisse planer un mystère autour de lui qui est déroutant, mais pas dérangeant. Bref. J'arrête de parler pour rien dire, la fatigue m'aide pas xD Je te valide sans plus tarder w o r s t — e n v y 2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum