Petite luciole cherche partenaires
Invité
Coucou, je viens vers vous pour commencer à RP. Il faut bien commencer un jour et ce jour est arrivé.

nom & prénom : Chīsana Hotaru
liens vers la fiche de présentation et/ou de liens : Présentation & liens
nombre de rp cherché : Autant que les contexte que je proposes
nombre de partenaire souhaité par rp : Soit en duo soit à plusieurs cela ne me dérange pas.
idées de lieu ou de contexte :

Travaux de nettoyage : ont dit souvent pas vu pas pris. Sauf que la, tu as était pris par la police. Tu as ouvert ton premier petit délit compare à d'autres. Tu as était puni a nettoyer ton graffiti et en prime, tu as un chaperon pour vérifier que tu fais bien le travail.

Séance de dédicace pour la sortie de sa première série : fini les one-shot. Ton nouveau projet une série avec plusieurs tomes. Tu rentres dans la cours des grands. Pendant 2 semaine, ta maison d'édition a fait beaucoup de publicité (tv, web, affiche.) pour la sortie de ton manga et les fans l'attendent avec impatience. Pour le premier jour de sortie, la maison d'édition organise une grande séance de dédicaces. Ta première.

L'alcool, c'est mauvais : tu as appris une mauvaise nouvelle sur ta santé et tu as voulu faire comme le reste du monde, boire de l'alcool pour oublier. Mauvaise idée ! Tu es totalement bourré et dire que tu n'en as pas pris beaucoup. Que t'arrivera t'il ?

Erreur : Tu t'est fait prendre en train de faire un graffiti sur un mur d'un restaurant, tu est donc parti au commissariat. Tu as crié et pleuré à l'erreur judiciaire, tu as dit que tu étais innocent, mais rien à faire, tu as passé une bonne soirée dans une salle d'interrogatoire avec un méchant flic qui voulais te faire avouer que tu étais un voyous, juste le temps que ton avocat arrive. Heureusement, l'avocat des éditions est venu te secourir et prouvé que ce graffiti était légal, mais tu as comme même passer une mauvaise soirée.

autre : Des bisous et des câlins.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et encore des bisous et des câlins.