comme un lapin sous la mer // nótt
avatar
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 139
D/2
Nótt« I decided to fly through the air and live in the sunlight
and enjoy life as much as I could »
pseudo ; nótt
âge ; 24 yo
sexe ; homme
groupe ; omega
nationalité ; japonais
origines ; chinoises + japonaises

orientation sexuelle ; gay
situation maritale ; célibataire
situation financière ; s'en sort bien
job/étude ; achat et vente de produits illégaux et d'informations

taille ; 175 cm
corpulence ; maigre et vaguement musclé
cheveux ; noirs pour le moment
yeux ; noirs
CARACTÈRE ; blasé × indépendant × introverti × libre × mal dans sa peau × responsable × respectueux de l'autorité × intelligent × stratège × diplomate × opportuniste × colérique × grand sens du commerce
HISTOIRE ; rêve tant que tu le veux et pleure tant que tu peux

Le lapin court. Il est en retard. Pour aller où ? Mystère. Tu ne sais pas pourquoi tu le suis. Tu as juste cette horrible impression que si tu ne le fais pas tu vas passer à côté de quelque chose. Autour de toi des arbres, des champs, des ruisseaux, et des lampadaires éclairant le chemin sur lequel tu cours.

Et puis d’un coup un grognement. Un animal. Immense. Sauvage. Cruel. Avide de sang et de chair. Il te suit. Pire que ça il te chasse. Vite. Plus vite. Mais rien à faire. La bête gagne du terrain. C’est inexorable. Elle te rattrape. Déjà tu peux sentir son souffle chaud dans ton cou. D’un coup elle te saisis. Tu es entre ses pattes. Tu ne cherches pas à te débattre. C’est trop tard. Tu admires ses yeux blancs comme la lune. Tu savais que ce jour arriverait. Tu t’y étais préparé. Finalement c’est aussi bien comme ça. Tu en auras bien profité de cette course.

Sourire. Et le monstre t’avale.
lien 1 - lien 2 - lien 3

_________________
avatar
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 139
D/2

positiv ;
keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow

Ce mec est étrange. Enfin mec. T'es même pas sûr que ce soit un mec en fait. L'anonymat est de mise dans ce métier et il en est le meilleur exemple. Tu ne sais pas quoi penser de lui, ou elle, à part qu'il a de bonnes informations. Il essaye de faire son show, à te refiler des trucs de troisième mains mais c'est pas ton genre. Nótt, tu veux de quoi faire mordre le gros poissons. Et tu sais qu'il a ce qu'il faut.
fyodor ; 25 yo ; exodus

Un autre fournisseur. Peut-être ton meilleur. Et de loin. Il est du genre à te filer des infos que tu achètes chères mais que tu revendras encore plus chères. Tu ne lui diras jamais mais t'es prêt à aller à l'autre bout du monde pour une info fournie par ce type. Parce que plus tu t'approches de lui, plus tu attends l'appel du bénéfice. Dommage que tu ne te doutes de rien Nótt...
crescendo ; 21 yo ; meiji

Une "amie" ? Le mot est peut-être un peu trop fort. Disons partenaire de boissons. Une femme qui ne ressemble pas à ce qu'on t'a appris sur l'autre sexe. Forte. Indépendante. Sauvage. Étrange aussi. Parce qu'elle a quand même essayé de te draguer une fois. Tu ne la connais pas vraiment, à part qu'elle est souvent au Fight Club tu ne sais rien d'elle en fait, mais étrangement ça ne te dérange pas. Elle ne te fait pas peur.
killjoy ; 23 yo ; alcatraz

Le chef. Tu la respectes plus que tu ne l'apprécies. Pas le choix en même temps. Elle te connait bien parce qu'elle fait régulièrement appel à tes "services". Des infos sur des membres ou des gens extérieurs. Tu ne poses jamais de question. En échange tu gagnes de la tune. Moins qu'à ton habitude mais tu ne peux pas appliquer tes prix exorbitants au grand patron. Tu préfères jouer le gamin angélique que le gros con misogyne et avare.
Tequila ; 35 yo ; omega

_________________
avatar
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 139
D/2

negativ ;
always turn a positive situation into a negative situation

Elle. Elle tu ne l'aimes pas. Déjà parce que c'est une fille et que c'est pas le sexe que tu portes le plus dans ton cœur. Et puis parce que c'est un mystère. T'as beau essayé d'en apprendre plus sur elle c'est jamais, la rumeur ne te rapporte jamais grand chose d'intéressant. Mais aussi, et surtout, parce que la dernière fois qu'elle t'a proposé un job pour le compte d'Omega ça s'est mal fini. Alors depuis tu l'as mauvaise. pas au point de te venger, mais quand même.
Rinne ; 24 yo ; omega

Une sombre petite ordure. Une pourriture. Y'a pas d'autres termes pour qualifier ce genre de type. Tu le connaissais déjà vaguement, parce que lui aussi est dans le deal d'informations et fait partie d'Omega. Mais tu n'avais pas vraiment d'opinion à son sujet. Jusqu'au jour où il a osé te doubler. Aucune idée du comment mais le mec bon chic bon genre s'est retrouvé en possession d'une information que seul toi étais sensé avoir. Alors maintenant ton opinion à son sujet c'est : sa tête, contre le bitume.
absinthe ; 23 yo ; omega

_________________
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum