Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16

Dossier d'un scélérat, maître chanteur [Fyodor]

FT : Eaque-Lost canvas
D/4
Subaru Hayato «Si tu es brisé alors, je te recollerai avec cette colle appelée haine qu'amour»
pseudo : Fyodor
groupe: EXODUS
nationalité(s): Japonais
origine(s) : Japonaise

Anniversaire: 7 Mars  
astrologique: Poisson
groupe sanguin: B-
orientation sexuelle : Gay, mais aime les formes particulièrement les poitrines.
situation maritale :
Célibataire
situation financière : ne manque de rien (aisé)

job/Loisir : job principal: actionnaire immobilier/dans l'ombre(par plaisir)maître chanteur en anonyme (sinon c'est pas drôle!)

Rôle :Corrupteurs pour le gang (pour le fun et la forme)

taille : 1m85
corpulence : bien bâti
cheveux : brun
yeux : turquoise
CARACTÈRE : Hypocrite/insociable (fait semblant d’être sociable et le fait a merveille) - pervers - insensible - Sadique - Gamin - ordonné - Reconnait le talant et aptitude des autres - calme - aime les animaux - aime rire - futé et intelligent.
HISTOIRE :

Il a réussi dans l’investissement des projets immobiliers et dans l’immobilier en général, connus de ses partenaires et associer pour être charismatique, fiable et aimable (hypocrite en puissance). En parallèle de son métier, il est maître chanteur (en anonyme, sinon ce n’est pas drôle) faisant chanter les gros poissons et personne influente pour divers services et pot-de-vin.
Présentation

D/4
Rival&Cible
je te veux et je t'aurais à la loyale ~❤.

Ah, mon petit Sugi~ ❤️. Mon petit rival des réunions d'actionnaires où associer sellant l’investissement. Je trouve ça bien dommage que tu es coupé net à notre coopération d’échange d’informations, en s’entendait si bien entre maîtres chanteurs principalement que tu es le seul à ne pas avoir essayé à m’entuber. (le respect c’est donnant donnant chez moi).Toi qui récoltais plus rapidement que mes espions et taupe les informations malgré qu’elles soient moins complètes, il est hors de question de laisser filer une personne aussi fiable et performante que toi et si je pouvais te mettre dans mon lit ça serait le comble~ ❤️. Avais-tu découvert mon appartenance avec Exodus ? Je ne pense pas, cette information est hors de porter. Où avais-tu d’autre raison pour couper net nos échanges ? Est-il vrai que tu as rejoint Alcatraz ? Personnellement je ne pense pas, une personne aussi intelligente que toi n’aurait pas laissé fuiter une telle information où es pour brouiller les pistes ? Tu sais mettre en doute, toi ! Ton de question et raison pour te mettre la main dessus.
Sugimoto ; 28ans ;  Alcatraz

Informateur virtuelle
Achat et revente d'information

Je revends toujours les informations inutiles et plus utilisables récolter par mes espions et taupes, à des prix faramineux en anonyme quels que soient leurs valeurs, je n'ai aucun scrupule à revendre une faible info au même prix qu'une info haut de gamme, rarement je les échange contre d’autres informations. Toi mon coco tu n’es pas bête mordant uniquement les infos premium laissant les autres ayant peu de valeur, tu reconnais facilement les infos importantes et compromettantes, tu sais ce que tu veux comme info. Je reconnais ton intelligence, il est clair que les informations te connaissent pour avoir une telle maîtrise, voilà pourquoi je t’achète à mon tour des infos premium ou je les échange avec toi dans de rares cas, toujours dans l'anonymat~❤️.
Nótt; 24ans ;  Omega

Douce folie imprévisible ~❤️
Tes réactions m’amusent, C’est si rare que je m’amuse avec quelqu’un. .

Ton côté imprévisible me surprendra toujours autant qu’il me terrifie, j’ai beau me laisser allait je ne suis pas con, mon instinct ne me trompe que rarement à cause de mon milieu et ma profession. Il me crie clairement que tu es un danger. En quoi ? Je n'en sais rien, je ne peux m’empêcher de te draguer. Au début, je voulais juste tirer un bon coup avec la sublime créature que tu es que je me rendais au bar, mais maintenant, c’est pour tes réactions imprévisibles face à la « drague » en général qu’elle soit de moi ou des autres. Je m’amuse en ta compagnie cela est agréable, malgré qu’une mural nous sépare. C’est si rare que je m’amuse avec quelqu’un, moi qui déteste le genre humain.
Délico; 31ans ;  Meiji(Boss)

Déchirure & dernier souvenir
Je déteste les promesses, tu en es la preuve même..

Je sais que tu es une petite nature, un glandeur, une personne sur qui en peut compter, quelqu’un qui se montre plus grand qu’il ne l’ait, mais qui s’applique plus que quiconque montrant sa vraie nature le moment opportun. Je ne te connais que trop bien ayant grandi avec toi, Sayuri, c’était attacher à toi, alors je t’ai supporté à contre cœur comme bien d'autres, au final, tu es le seul, que je n’ai pas tué pour l’oublier à cause de cette promesse faite à Sayu. « Je ferais de mon mieux pour prendre soin de lui quand il le faudra, je te le promets ». Tu es l’une de ses des dernières volontés à cause de ça, je ne peux t’abandonner où te tuer ce n’est pas l’envie qui me manque et toi, tu en profites par foi. Je ne pouvais la rompre alors j’ignore ton existante, ne t’aidant que dans le besoin et danger que je juge « essentiels »…et quand je le veux, te renier serait oublier la promesse et donc y faillir. Cela t’énerve d’être ignoré, tu me provoques, cherches la bagarre, j’y réponds ça me fait de l’exercice.  L’avantage avec toi : pas besoin de masque sauf s’il y a des gens au tour et notre lien est méconnu de tous, c’est une bonne chose cela m’évite les problèmes. Personnellement, je te hais comme tout le reste de l’humanité, car je suis obligé de montrer une part d’humanité authentique à ton égard. Quoique tu puisses être très utile quand il le faut, petit enfoiré.~ ❤️ Au final, je me demande si Sayuri essayait de garder une onde d’humanité en moi à travers toi ?
Sunny; 22ans ;  Meiji

FT : Makishima Shougo
Habitation : Imotep
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
C/1
Un scélérat maître chanteur ? Obligé que je passe xD

D/4
XD merci d'être passé et je suis contente que le lien te plait~❤️.

FT : yukako yamagishi
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
D/5
JE. NEED. UN. LIEN.
OMG ❤️❤️❤️

D/4
^^ pas de problème qu'elle genre de lien tu veux ?
( tu peux me MP si tu veux en parlé en privé)
Contenu sponsorisé