-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un message d'amour et de paix - Chīsana Hotaru
avatar
Invité
Hotaru Otsutsuki« Les nuances de la vie. »
pseudo ; Chīsana Hotaru
âge ; 22 ans
sexe ; Masculin
groupe ; Neverland
nationalité(s) ; Japonaise
origine(s) ; Japon

orientation sexuelle ; Bisexuel
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Modeste en début de mois pauvre à la fin
job/étude ; Mangaka [Shojo et shōnen]

taille ; 1m66
corpulence ; Musclé
cheveux ; Châtain
yeux ; Vert
CARACTÈRE ; franc - donne sa confiance assez rapidement - souriant - mauvais joueur - mauvais perdant - boudeur - curieux - très loyal - fidèle - sérieux - persévérant - doux - attentionné - câlin - joueur - attachant - affectueux - gentil - généreux - peur bleue des conflits et de la violence - docile - bavard - émotif (se cache) - manque cruellement de confiance ne lui - timide - peur de l'orage, du noir et des profondeur - dort avec une veilleuse - ne sais pas nager - s'excuse de tout et de rien à longueur de temps - bordélique - souffre dégénérescence de l'audition (il devient sourd)
Pris par Vivaldi:

分離の音 - Bunri no oto -   Le son de la séparation ; Avant vous étiez dans la lumière éblouissante de l'amour. Maintenant cette lumière n'est plus et les ténèbres se sont installer. Vous vous connaissiez depuis l'enfance, l’adolescente ou après peut importe. Cette époque est bien lointaine à présent. Vous étiez inséparable, c'est ce que tu croyais jusqu'à ce qu'Hotaru te quitte. Les rires ont fait place aux larmes pour lui et aux questions pour toi. Rien n'avait présagé cela, rien sauf sa maladie. Il ne t'a jamais rien dit, il a préférais fuir de peur de te faire du mal par la suite à cause de cela. Mais tu as ne le digère toujours pas et tu a bien l'intention de savoir pourquoi il a soudainement rompu. Tu veux des explications, tu ne veux pas lâcher l'affaire Hotaru (amoureux(eusse)  (G/B)


ドアの音 - Doa no oto - Le son de la porte ; Quand nous fermons une porte, une autre s’ouvre. Il ouvre sa porte à tous ceux qui veulent entrer. Il accueille dans sa demeure, ceux qui rentrent chez lui. Il fait preuve d'une grande hospitalité envers vous. Entre chez lui, c'est comme si que vous rentrer dans une famille. Une famille qu'il crée pour compenser celle qui n'as pas vraiment. Il joue à la maman avec vous, s’inquiète pour vous, mais il ne vous pose jamais de question. Car vous êtes ses invités. (Squatteur(se))


嵐の音 - Arashi no oto - Le son de l'orage ; Gronde, gronde l'orage. Certain diront que le ciel leurs tombent sur la tête. C'est ce qui se passe à chaque fois qu'il te rencontre. Vous ne vous comprenez pas et l'orage gronde. Vous vous disputez constamment, comme des enfants, mais lui, il s'excuse toujours après. Il t’agace encore plus quand il s'excuse alors que tu sais que c'est toi qui est en tord. Tu est l'orage et lui la pluie qui calme l'orage ou du moins qui essaye.


Jester:

皮肉の音 - Hiniku no oto - Le son de l'ironie C'est ironique, vous vous êtes rencontré dans une librairie. Tu étais là pour la même chose que lui, la sorti du nouveau shojo de Chīsana Hotaru. Vous êtes devenu ami grâce à cela et surtout grâce à la carte que tu as pour rentrer dans les éditions où il travaille. La carte est un tissu de mensonges, tu es mangaka et il y est marqué que tu es manageur. Ton identité reste secrète sauf pour les éditions, tes fans pense toujours que c'est une femme qui écrit les mangas. C'est vraiment ironique, un mangaka qui achète ses propres mangas, un mangaka qui dessine sous un autre nom. Et toi, tu le harcèles de question pour savoir ce que fait Chīsana Hotaru , pour avoir un autographe. Que ferais-tu le jour où tu découvrir que c'est lui ?.


雑音の音 - Zatsuon no oto - Le son des murmures Tu penses qu'il peut être utile, tu le gardes sous ta manche, tu joues les gentil(le) avec lui. Tu penses qu'il peut être une bonne carte pour tes magouilles. Lire sur les lèvres ne s'est pas donné à tout le monde. Mais tu as aussi peur de lui, car il est naïf, il pourrait aussi être utile pour les autres, aider d'autres personne sans se rendre compte. Il ne comprend pas ton manège, du moins il te le fait croire. Il t'aide, car c'est dans sa nature, il s'en voudrait de te blesser en ne t'aidant pas donc il t'aide. Mais tu essayes de faire en sorte qu'il ne comprenne pas ce que tu fais. Tu fais passer cela pour un jeu.  


悪の音 - Aku no oto - Le son du mal Tu es là pour lui rappelais la cruauté du monde. Tu le maltraites, tu le rackettes, tu sais que tu fais le mal, tu sais que tu lui fait mal. Mais tu continues, car même avec tout ce que tu lui fais de mal, il sourit toujours. Cela t'agace, tu veux le briser, mais tu n'y arrives pas. Il pleure puis sourit de nouveau et toi, tu continues encore et encore de le harceler, de le racketter, de le malmener. Mais rien, il a toujours le sourire, il obéit toujours à ce que tu veux faire. Il a peur, peur de toi, il se laisse faire, il obéit, il reste silencieux. Plus ce jeu continue et plus tu augmentes la dose de méchanceté. Tu est le mal en personne, mais tu cherches à le brisé, as le faire redescendre sur terre. Où sera donc ta limite ? Arriveras-tu a tes fins ? Qui du bien ou du mal gagnera ? Qui de toi ou d'Hotaru gagnera ?  



嘘の音 - Uso no oto - Le son du mensonge : Tu lui ment alors que lui ne ment pas. Tu te dis en déprime et lui naïf comme il a, il cède à tous tes caprices bien comme mal. Il te fait passer avant le reste avant lui-même. Il met tous en parenthèse juste pour te servir toi. Tu utile ses plus grande qualité a tes fins et tu n'en as pas honte, loin de la vu que tu continues. Tu prends Hotaru pour un esclave.  


Et d'autre bientôt disponible.

Présentation d'une petite luciole


Un jour il y aura une mise à jour des cadres ^^
Mais c'est ouvert ! Bisous et câlin à tous.
avatar
Invité
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe
avatar
Invité
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe
avatar
Invité
Bon, déjà Hotaru est un ange, jpp il est trop précieux pour ce monde. Un message d'amour et de paix - Chīsana Hotaru  688724950
Et puis j'adore la manière dont t'as lié les noms des liens avec le fait qu'il souffre de dégénérescence de l'audition, c'est à la fois beau et triste du coup. Je suis shook que je sois la première à poster sur ta fiche.

Pour ce qui est d'un lien, j'imagine bien "le son de l'appétit". Jester a beau être social avec les autres, il part du principe qu'on agit tous par intérêt personnel, que ce soit par ce qu'on a quelque chose à y gagner ou parce qu'on se complait dans le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien. Du coup avoir affaire à quelqu'un qui lui rende service sans raison et sans attendre quoi que ce soit, ça va grave le perturber au début, mais après un temps, il va vraiment s'attacher à lui. Je sais vraiment pas pourquoi Hotaru irait voir Jester de son plein gré par contre donc à toi de voir.

A part ça, ils ont qu'un an de différence et Jester à rejoint Alcatraz y a 3/4 ans, du coup il pourraient se connaître d'avant cette période et avoir été proches si tu préfères.
avatar
Invité
Coucou, merci pour les compliments. Je suis content que tu aimes la manière dont j'ai lié mes liens. Il ne faut pas être shook, je pense que c'est normal, je ne suis qu'un civil après tout. Mais je suis content que tu aimes.

Je comprends et c'est ce que la plupart des personnes penseraient des agissement d'Hotaru. Son intérêt, c'est d'aider les autres, de les réconforter et de les soutenir quand il le peut. Et comme tu la dis, Hotaru n'attend rien en retour et je comprends totalement que cela soit perturbant surtout dans le contexte actuel, il y a de quoi se poser des questions. Tu sais Hotaru n'as pas besoin d'avoir de raison pour aller voir quelqu'un surtout pour manger et avoir de la compagnie.

Vu qu'il ont un an d'écart, j'ai pensé qu'effectivement, il aurait pu se rencontrer à l'époque de l'école ou du collège, il aurait pus être dans la même classe pendant un temps. Hotaru aurait même pus l'aider dans ses devoirs où ils auraient pus s'entraider. Hotaru ne suivait pas bien les cours, il avait quelque difficulté (il préférait dessiner des mangas sur ses cahiers de cours.) après, je pense que tu n'as pas été jusqu'à l'université donc il aurait pu se perdre de vu quand tu as commencé à rejoindre Alcatraz puis ce retrouvé lors d'une soirée d'ancien élèves du collège. (Je sais que cela se fait beaucoup au Japon). Après Jester ne serais pas pour la dégénérescence de l'audition qu'Hotaru subit vu que cela ne date quand il est devenu Mangaka. Hotaru aurait pus se mettre à lui faire a manger après cela.

Après c'est juste une idée. Plein de bisous.
avatar
Invité
J'aime bien l'idée, du coup s'ils se connaissent depuis longtemps il s'attendrait à ce genre de comportement de la part d'Hotaru et lui ferait donc parfaitement confiance, et en même temps il essaierait à tout prix de lui cacher qu'il a rejoint Alcatraz (vers la fin du lycée oui).

Par contre, il aurait refusé d'assister à la soirée d'anciens élèves, parce qu'il "travaillait", et surtout parce qu'il voulait couper les ponts avec son passé. Mais ils auraient pu se croiser juste après, et il aurait enchaîné mensonge sur mensonge pour se justifier (parce qu'il allait pas juste dire "ça va, je viens juste de buter un traitre, et toi ?).
avatar
Invité
Pas de soucis, je comprends. Je pense que c'est une bonne idée que Jester ne cache qu'il a rejoint Alcatraz. Hotaru est un civil neutre. Après, je comprends que Jester ne vienne pas. C'est une bonne idée qu'il se croise après, Hotaru aurait pu lui ramené à manger pour compenser le faite qu'il ne soit pas venu. Et ce n'est pas grave si tu lui mens pour te justifier. Même si Hotaru devine que tu lui ment (par le hasard des choses) il ne demandera rien, pour lui ne s'est pas poli. Mais j'aime beaucoup tes idées. Je suis tout à fait d'accord.
avatar
Invité
Okay, ça me va ♥️ Tu préfères qu'on RP ça, ou bien qu'on fasse comme si ça s'est déjà passé y a pas longtemps ?
avatar
Invité
Comme tu veux les deux, me convienne, c'est comme tu le sens. Si ont rp ca, ils auront beaucoup de choses à se raconter ce qui peut être une bonne chose et si c'est après, c'est pareil se raconter les choses qui ne savent pas ou qui n'ont pas était dite au premier. C'est vraiment comme tu le souhaites, j'ai juste hâte de rp sur l'idée, car on a trouvé des choses géniales.
avatar
Invité
Je pense que c'est mieux de rp ça alors, autrement ça risque de devenir Inception le truc.
On peut le faire dans Shinjuku peut-être (centre-ville où leur réunion d'anciens élèves pourrait avoir lieu+QG d'alcatraz). Tu veux commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
avatar
Invité
Je suis ok pour le rp, par contre, je te laisse commencé. Je vais n'être pas la toute la journée, réunion de famille. Je te fais plein de bisous Jester.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum