Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16

♙As Pawn, As Queen ♕- Lavande [En cours]

FT : Akashi - The Tatami Galaxy
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Kyoko Omaft. Akashi (The Tatami Galaxy)« La fleur a éclos, elle était vraiment effrayée par le vent »
pseudo ; Lavande
âge ; 23 ans
sexe ; Féminin
groupe ; après validation du staff
nationalité ; Japonaise
orientation sexuelle ; Aucun intêret
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Aisée
job/étude ; Archiviste

taille ; 1m 64
corpulence ; Faible, maigrichonne
cheveux ; D'un noir prononcé, mi-longs
yeux ; Gris
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ○  ○  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
d. Vous vous exprimez avec diplomatie ; la communication il n'y a rien de mieux.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
b. Vous ne faites rien de spécial, vous phaser sur chaque recoin de la pièce.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
a. Vous demandez toutes les cinq secondes votre avocat.

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?
CARACTÈRE ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lavande avait ses douces mains encore blotties contre ses yeux.
Essayait-elle de dissimuler cette innocence égarée dans les méandres de la bête urbaine ?
Pleurnichait-elle silencieusement dans ses paumes ? Pourtant elle sait bien que transformer les remords à regret lui sera à jamais impossible, alors arroser le sol de vaines larmes ne fera jamais germer les fleurs de la repentance.
À moins que cela soit juste la peur ? Hantée par ce vide aux millions de phénomènes, dont elle n’ose même pas le nommer.
Quatre syllabes pour un peu plus de phonèmes. Réalité. Ce mot résonnait comme un sinistre glas, lui rappelant son étouffante condition, ses jeunes rêves abandonnés au bord du ravin avant le plongeon. [...]
HISTOIRE ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.

Fusce condimentum lectus augue, at bibendum velit mollis a. Nam orci tellus, porttitor et iaculis sed, lacinia in leo. Proin feugiat dolor eu ex auctor varius. Nunc et faucibus felis. Integer dictum vehicula tincidunt. Nunc ultrices vel ex sed facilisis. Vivamus libero mauris, tincidunt quis eros at, egestas euismod est. Mauris sollicitudin, dolor elementum congue rutrum, urna risus ultricies libero, sed consectetur lorem quam eget turpis. Integer vel scelerisque sem, eu ullamcorper enim. Aenean ac sagittis ante, et faucibus mi. Nunc bibendum semper elit vehicula aliquam. Phasellus viverra, turpis blandit convallis blandit, urna felis commodo metus, at volutpat tortor leo eget ligula. In pellentesque felis molestie, imperdiet neque ut, suscipit felis. Morbi rhoncus auctor condimentum. Cras sit amet purus libero. Proin vehicula ipsum non lorem volutpat venenatis.

Praesent sodales est a tellus interdum iaculis. Vestibulum pharetra placerat ante iaculis condimentum. Nam a tortor nec mi auctor maximus. Curabitur quis dolor non libero rhoncus vestibulum. Maecenas non mauris nec magna vulputate posuere. Praesent dui augue, vestibulum nec elit a, sagittis porttitor ex. Proin vitae urna et magna pharetra tincidunt. Nulla sit amet mauris felis. Suspendisse lobortis sapien justo, et facilisis nisi ullamcorper id. Morbi sed odio metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc fermentum feugiat lacinia.
PSEUDO ; 20

LA PRÉPARATION DU GRATIN DAUPHINOIS
Temps de préparation   30mn Temps de cuisson   40mn  Temps de repos   45mn
Difficulté  Facile
Ingrédients pour   personnes
Pomme(s) de terre à chair ferme : 1.2 kg
Lait 1/2 écrémé : 90 cl
Crème liquide entière : 10 cl
Gousse(s) d'ail : 2 gousse(s)
Feuille(s) de laurier : 1 pièce(s)
Branche(s) de thym : 1 pièce(s)
Sel fin : 6 pincée(s)
Moulin à poivre : 6 tour(s)
Éplucher les pommes de terre et les laver, puis les tailler à la mandoline jusqu'à obtenir une épaisseur de 3 mm. Les réserver (sans eau et sans les laver).
Gratter la gousse d'ail sur le fond d'un plat à gratin.

2LA CUISSON DU GRATIN DAUPHINOIS
Préchauffer le four à 180 °C.

Mettre le lait à bouillir avec les aromates, saler et poivrer puis ajouter les pommes de terre. Cuire doucement pendant 20 min (les pommes de terre doivent rester un peu croquantes).

Ranger ensuite les pommes de terre dans un plat aillé en enlevant les aromates, puis les recouvrir avec la crème et compléter avec une partie du lait. Laisser l'ensemble des pommes de terre dans le mélange lait et crème, de façon à ce que la dernière couche soit à "fleur de lait".

Enfourner à 180 °C pendant 30 à 40 min.

Laisser reposer durant 45 min avant de servir.

FT : Hanmi / Unbreakable Siblings
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
D/3
Coucou petit gratin dauphinois <3
Beaucoup de tendresse émane de cette fiche. De la sérénité.
Je vois... je vois....
/roule/

Bienvenido <3

FT : Eaque-Lost canvas
D/4
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^/.

FT : O.C. // Re°
Habitation : Partout
S/0
Ola chica bella !Bonsoir Lavande et bienvenue à toi ! 8D Archiviste comme profession, je trouve que ça change vachement de ce que j'ai l'habitude de voir donc j'suis happy =) J'vais pas polémiquer 107 ans mais j'ai juste hâte de voir ta fiche et en attendant celle-ci je te laisse avec ton ratio :D

Omega: 65%
Alcatraz: 35%
Exodus: 0%
Meiji: 0%

Tu as donc le choix entre Omega et Alcatraz - je te laisse me faire part de ta décision et le rajouter à ta fiche par la suite. De gros bisous à toi et bon courage pour ta fiche

FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
D/4
Bon, j'avoue j'ai un peu fangirlisé en voyant tatami galaxy, j'trouve ça... tellement original voilà. J'ai hâte d'en lire plus sur la demoiselle en tout les cas, bon courage pour le choix pour les gangs. (et pour ta fiche aussi)

Contenu sponsorisé